[Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes ce soir ?

Zacharie Boucher
37
15%
Carlens Arcus
18
7%
Mickaël Tacalfred
4
2%
Abdoul Ba
7
3%
Pierre-Yves Polomat
9
4%
Jordan Adeoti
13
5%
Birama Touré
8
3%
Ludovic Obraniak
29
12%
Romain Philippoteaux
52
21%
Mohammed Yattara
32
13%
Ivan Firer
18
7%
Hamza Sakhi
17
7%
 
Nombre total de votes : 244

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar just4fun » 12 sept. 2017, 07:15

ysl a écrit : 11 sept. 2017, 22:39 touré est en dessous de tout depuis le début de la saison. :|
au départ , il était à court de forme , esperons que la forme revienne avant avril 2018
Le problème c'est qu'on a recruté le Touré dont voulait se débarrasser le standard, pas celui qui a fait 4 énormes mois chez nous, et j'ai bien peur que cela ne change en fait, je commence à me demander si on n'a pas à faire un un "Le Tallec" bis, c'est à dire un joueur qui peut, mais qui, une fois le contrat signé, ne se donne plus à fond. Mais j'espère sincèrement me tromper.
zyperman a écrit : 12 sept. 2017, 06:40
TeamAja a écrit : 12 sept. 2017, 02:00
zyperman a écrit : 11 sept. 2017, 22:03 Les 8 qui ont voté Touré, dites-moi que c'est une erreur !! Comment Touré peut-il être parmi les 3 meilleurs sur ce match !? Ou alors c'est un vote sans avoir regardé le match...
Même 1 vote c'était de trop. C'est d'ailleurs çà qui me rassure un peu sur Gillot c'est qu'il n'est pas aveugle et à bien vu que c'était lui le maillon faible. Espérons qu'il soit sur le banc vendredi.
J'aimerais bien qu'il change son schéma de jeu.
Je me répète mais Obraniak au milieu ça se tente. Il a plus les jambes pour percuter sur le côté. Il serait plus utile à l'organisation du jeu au milieu de terrain car c'est à ce niveau que cela péche selon moi. On l'a vu en 1ère mi-temps.
Il y a, à chaque match, des petits rigolos qui votent systématiquement pour le (ou les) moins bon(s).

Je pense qu'on aimerait tous qu'il change de schéma, mais il ne le fera pas, il a été assez claire là dessus.

Pour moi, dans ce schéma, si tu sors Touré, il faut le remplacer par Sissako ou Goujon, des "box to box" capable d'essayer de casser les lignes, et ça Gillot ne le fera jamais, il mettra peut être Sakhi, mais le jeune n'a guère plus d'une demie heure dans les jambes, il serait bien plus utile en fin de match.

On a tous vu qu'Obraniak est bien plus à l'aise et plus utile dans l'axe (là où on n'a personne et d'où partent presque toutes les actions qui nous mettent en danger), seul Gillot ne s'en rend pas compte. Et qui mettre à droite ? Vincent est encore un peu juste, il ne faudrait pas le griller..

Pour finir, je ne vois pas pourquoi vous stressez, tout va bien on vous dit, "on a vu du mieux", on a "globalement dominé ce match", on a "vu le fond de jeu se mettre en place", contre léquipe sans doute la plus faible du championnat, et grâce à un Boucher retrouvé qui nous permet de survivre ...