[Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes ce soir ?

Zacharie Boucher
37
15%
Carlens Arcus
18
7%
Mickaël Tacalfred
4
2%
Abdoul Ba
7
3%
Pierre-Yves Polomat
9
4%
Jordan Adeoti
13
5%
Birama Touré
8
3%
Ludovic Obraniak
29
12%
Romain Philippoteaux
52
21%
Mohammed Yattara
32
13%
Ivan Firer
18
7%
Hamza Sakhi
17
7%
 
Nombre total de votes : 244

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Flash » 10 sept. 2017, 16:51

Prochain match, V.Sané remplace Tacalfred, Ndicka remplace Ba, Sakhi remplace Touré, Vincent remplace Firer

------------------------Boucher(C)------------------
-----------------V.sané---------Ndicka---------------
---Arcus----------------------------------Polomat---
---------------------------Adéoti----------------------
---------------Sakhi-----------------------------------
----Obraniak---------Vincent------Philippoteaux--
------------------------Yattara------------------------

R: Westberg-Tacalfred(ou Ba)-Boto-Goujon-Touré-Firer-P.Sané

(réserve : Ba Yousouf Sissako FX Sangaré Ayé)

Il me semble que V.Sané jouait à droite en défense l'année dernière sur certain match, non ??

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar TeamAja » 10 sept. 2017, 16:57

crapulax a écrit : 10 sept. 2017, 12:27 Pour ceux qui trouve que BA est interressant, vous etes dingues ! il m a fait flipper tout le match, il mesure 2 M et a une détente de 2 M 02 !!!! brouillon dans ses intervensions, franchement N Dicka lui est de loin superieur !!!

Maxfly, dans les chomeurs y a pas un attaquant vif et tecnique? Firer c est peut etre un peu mieux que Sané mais ca reste light super light et si il joue en point d appui ben manque un avant centre parce que Yattara est tout sauf un vrai 9 !
Ba c'est tout sauf un joueur de foot
Maxfly a écrit : 10 sept. 2017, 13:01 bah, il y en a , oui, mais si ils n'en veulent pas....
Si tu peux donner un nom parce que perso rien de convaincant, pas de valeur sur en tout cas. Il faut absolument que Gillot s'adapte et qu'on remonte en première partie de tableau et la je penses que Zhou nous donnera les moyens de prendre un bon attaquant si il pense qu'on peut accrocher les 5 premières place mais ça passe par une grosse remise en question de Gillot parce que OK on a pas un effectif de ligue 1 mais on est quand même loin de notre place.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2017, 17:44

ongenda, par exemple, 22 ans, sans club,

depuis 4 ans, il enchaine les deceptions, mais pour le fond de tableau l2, c'est un pari qui se tente, non ?

alors oui, ce joueur n'est pas «pret», et il y a tout un travail de reconstruction à faire avec lui

quand on voit ce que fait utaka a amiens alors qu'il s'était perdu depuis 8 ans.

ou encore nangis qui signe a valencienne...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar TeamAja » 10 sept. 2017, 18:02

Voilà quoi çà reste des paris. Avec la bonne tactique et des joueurs qui se bougent 90 min y a moyen de faire beaucoup mieux avec les joueurs qu'on a.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2017, 18:34

tout recrutement est un pari, surtout en l2.
pour ongenda, je sais que bcp affirement que sa carriere est terminé, que c'est un enieme pseudo espoir monté par les medias car jouant au psg.
peut etre, mais il avait un petit quelque chose en jeune.

mais ce n'est qu'un nom parmi d'autres, bcp de joueurs sont libres, ou pourraient etre libéré par leur club

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar longeronman » 10 sept. 2017, 18:56

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: pour un expert c'est KAKUTA
Maxfly a écrit : 10 sept. 2017, 17:44 ongenda, par exemple, 22 ans, sans club,

depuis 4 ans, il enchaine les deceptions, mais pour le fond de tableau l2, c'est un pari qui se tente, non ?

alors oui, ce joueur n'est pas «pret», et il y a tout un travail de reconstruction à faire avec lui

quand on voit ce que fait utaka a amiens alors qu'il s'était perdu depuis 8 ans.

ou encore nangis qui signe a valencienne...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2017, 19:45

oui, tout le monde a compris.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar AD94AJA » 10 sept. 2017, 20:41

Même si on n'a pas grand ce match, on a produit du jeu et on s'est procuré beaucoup d'occasions et ça c'est positif. C'est ce qui nous avait manqué lors des derniers matches. Le retour des absences y est pour beaucoup. Hélas, on a toujours ce problème d'efficacité mais la roue va tourner ...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar djej » 10 sept. 2017, 20:54

AD94AJA a écrit : 10 sept. 2017, 20:41 Même si on n'a pas grand ce match, on a produit du jeu et on s'est procuré beaucoup d'occasions et ça c'est positif. C'est ce qui nous avait manqué lors des derniers matches. Le retour des absences y est pour beaucoup. Hélas, on a toujours ce problème d'efficacité mais la roue va tourner ...
le problème est que lorsqu'on rencontrera une équipe un peu meilleure, on concèdera autant d'occasions que l'on s'en créera vu le style de jeu affiché, on est souvent à la limite...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Djib » 10 sept. 2017, 21:25

Problème d'efficacité offensive ET défensive alors pour gagner un match il faudra que les 2 se goupillent bien en mème temps ce qui de mon point de vue ne sera pas le cas très souvent.
Perso j'aurais vu comme "aussi positif" un bon vieux 0.0 ou on ne se créé aucune occasion mais ou on se montre intraitable défensivement face aux vagues adverses.
Notre style actuel est propice aux belles victoires avec du jeu , mais quand tout va bien offensivement et défensivement pour nous , et quand ça ne va pas offensivement et défensivement pour l'adversaire , c'est pourquoi nos victoires se comptent actuellement sur les doigts d'un employé de scierie qui n'a plus que son pouce.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Emry » 10 sept. 2017, 22:09

djej a écrit : 10 sept. 2017, 20:54
AD94AJA a écrit : 10 sept. 2017, 20:41 Même si on n'a pas grand ce match, on a produit du jeu et on s'est procuré beaucoup d'occasions et ça c'est positif. C'est ce qui nous avait manqué lors des derniers matches. Le retour des absences y est pour beaucoup. Hélas, on a toujours ce problème d'efficacité mais la roue va tourner ...
le problème est que lorsqu'on rencontrera une équipe un peu meilleure, on concèdera autant d'occasions que l'on s'en créera vu le style de jeu affiché, on est souvent à la limite...

C'est exactement ça.

Tu joues Tours avec ce système, c'est plutôt logique. En revanche, on fait la même contre Nîmes, on s'exposera directement à leurs contres. Et FG ne dérogera pas à sa règle à mon avis.

Le plus compliqué dans l'histoire, c'est qu'on peut mettre une équipe compétitive pour ce genre de tactique, mais que ça n'a pas été essayer au moins une fois...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Reikonzen » 11 sept. 2017, 07:06

Un ami qui était au stade m'a dis que Firer n'était pas trop mauvais, déjà il prend de la place sur le terrain, il se place bien et il a envie.

Avec quelques automatismes et un peu plus de chance face au but ça pourrait être sympa.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar TeamAja » 11 sept. 2017, 12:52

Exact je l'ai pas trouvé trop mauvais en tout cas je le préfère à Sané dans son style de jeu. Par contre physiquement il a l'air quand même à la ramasse.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Didou » 11 sept. 2017, 20:46

Moi il m'a pas decu hormis ses vendanges. Il est bon de la tete, dos au but et en remise. Ca peut le faire je oense mais il daut lui laisser du temps.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar verlaatboy » 11 sept. 2017, 22:00

Comme dit boucher, 2 allées retour en Slovénie...
C'est forcément un peu compliqué

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar zyperman » 11 sept. 2017, 22:03

Les 8 qui ont voté Touré, dites-moi que c'est une erreur !! Comment Touré peut-il être parmi les 3 meilleurs sur ce match !? Ou alors c'est un vote sans avoir regardé le match...

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar ysl » 11 sept. 2017, 22:39

touré est en dessous de tout depuis le début de la saison. :|
au départ , il était à court de forme , esperons que la forme revienne avant avril 2018

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar Sir Ouipon » 12 sept. 2017, 00:34

Maxfly a écrit : 10 sept. 2017, 17:44 ongenda, par exemple, 22 ans, sans club,

depuis 4 ans, il enchaine les deceptions, mais pour le fond de tableau l2, c'est un pari qui se tente, non ?

alors oui, ce joueur n'est pas «pret», et il y a tout un travail de reconstruction à faire avec lui

quand on voit ce que fait utaka a amiens alors qu'il s'était perdu depuis 8 ans.

ou encore nangis qui signe a valencienne...
Ongenda? Le mec a 0 profesionnalisme, et il se bouge encore moins sur le terrain que nos joueurs actuels. Ce serait loin d'être un bon Pari.

Mais après oui, on pourrait tenter un joueur libre... Maintenant, faudrait pas refaire l'erreur Obraniak et surpayé le joueur par rapport a ses capacités.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar TeamAja » 12 sept. 2017, 02:00

zyperman a écrit : 11 sept. 2017, 22:03 Les 8 qui ont voté Touré, dites-moi que c'est une erreur !! Comment Touré peut-il être parmi les 3 meilleurs sur ce match !? Ou alors c'est un vote sans avoir regardé le match...
Même 1 vote c'était de trop. C'est d'ailleurs çà qui me rassure un peu sur Gillot c'est qu'il n'est pas aveugle et à bien vu que c'était lui le maillon faible. Espérons qu'il soit sur le banc vendredi.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours (Yattara)

Messagepar zyperman » 12 sept. 2017, 06:40

TeamAja a écrit : 12 sept. 2017, 02:00
zyperman a écrit : 11 sept. 2017, 22:03 Les 8 qui ont voté Touré, dites-moi que c'est une erreur !! Comment Touré peut-il être parmi les 3 meilleurs sur ce match !? Ou alors c'est un vote sans avoir regardé le match...
Même 1 vote c'était de trop. C'est d'ailleurs çà qui me rassure un peu sur Gillot c'est qu'il n'est pas aveugle et à bien vu que c'était lui le maillon faible. Espérons qu'il soit sur le banc vendredi.
J'aimerais bien qu'il change son schéma de jeu.
Je me répète mais Obraniak au milieu ça se tente. Il a plus les jambes pour percuter sur le côté. Il serait plus utile à l'organisation du jeu au milieu de terrain car c'est à ce niveau que cela péche selon moi. On l'a vu en 1ère mi-temps.