[Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Nîmes
41
48%
Match nul
18
21%
Victoire d'Auxerre
26
31%
 
Nombre total de votes : 85

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Christi » 14 sept. 2017, 17:54

BlackScholes a écrit : 14 sept. 2017, 17:43
loxerroi a écrit : 14 sept. 2017, 17:33 Bizarre que FX ne soit pas dans le groupe...
depuis son malaise dans les vestiaires avant le match du red start..
y a un truc plus grave qui est caché ou quoi?
Il est entré en jeu contre PFC.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar djej » 14 sept. 2017, 18:04

Maxfly a écrit : 14 sept. 2017, 16:41
YoyoAJA89 a écrit : 14 sept. 2017, 15:45
Maxfly a écrit : 14 sept. 2017, 15:34le nombre.
Vincent à - de 60% devant FX et Sangaré, ça pue pour les 2.
2 joueurs qui auraient du etre preté.

au final, c'est montiel qui s'en sort le mieux.

ils vont bcp «s'amuser »à jouer un championnat ou certaine equipes ont un niveau dh cette saison
pour l'instant Montiel n'est pas sur la feuille de match de Chambly

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2017, 18:06

a lui de se montrer, mais au moins il a une chance de jouer,
pour les autres, ça sera national 3 au mieux.

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Mash1truc » 14 sept. 2017, 18:20

Défaite 2-0... malheureusement.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar TeamAja » 14 sept. 2017, 18:41

fan25 a écrit : 14 sept. 2017, 17:43
TeamAja a écrit : 14 sept. 2017, 16:23 Vous êtes tous en train de débattre sur pourquoi Vincent n'est pas dans le groupe mais on sait d'où il revient et si il à ressenti ne serait-ce qu'une toute petite douleur c'est tout à fait normal qu'il soit écarté du groupe.
Rien à voir avec une douleur. Le coach privilégie le gabarit c'est tout. sans doute un mauvais calcul mais si Gillot était bon ça se saurait :rougefaché:
Tu en sais quelques chose ? Et puis dire qu'il privilégie le gabarit je vois pas le rapport, il va pas faire jouer Sané au milieu.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar TeamAja » 14 sept. 2017, 18:42

Christi a écrit : 14 sept. 2017, 17:54
BlackScholes a écrit : 14 sept. 2017, 17:43
loxerroi a écrit : 14 sept. 2017, 17:33 Bizarre que FX ne soit pas dans le groupe...
depuis son malaise dans les vestiaires avant le match du red start..
y a un truc plus grave qui est caché ou quoi?
Il est entré en jeu contre PFC.
Il Était même pas dans le groupe contre le Pfc

Edit : Au temps pour moi j'avais oublié qu'il y était
Modifié en dernier par TeamAja le 14 sept. 2017, 18:50, modifié 2 fois.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar fan25 » 14 sept. 2017, 18:47

TeamAja a écrit : 14 sept. 2017, 18:41
fan25 a écrit : 14 sept. 2017, 17:43
TeamAja a écrit : 14 sept. 2017, 16:23 Vous êtes tous en train de débattre sur pourquoi Vincent n'est pas dans le groupe mais on sait d'où il revient et si il à ressenti ne serait-ce qu'une toute petite douleur c'est tout à fait normal qu'il soit écarté du groupe.
Rien à voir avec une douleur. Le coach privilégie le gabarit c'est tout. sans doute un mauvais calcul mais si Gillot était bon ça se saurait :rougefaché:
Tu en sais quelques chose ? Et puis dire qu'il privilégie le gabarit je vois pas le rapport, il va pas faire jouer Sané au milieu.
Eh bien ne t'en déplaise j'en suis certain et c'est assez clair dans les conf. Et Vincent est en pleine possession de ses moyens, c'est catégorique. Après c'est le choix du coach :/

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar TeamAja » 14 sept. 2017, 18:48

fan25 a écrit : 14 sept. 2017, 18:47
TeamAja a écrit : 14 sept. 2017, 18:41
fan25 a écrit : 14 sept. 2017, 17:43
TeamAja a écrit : 14 sept. 2017, 16:23 Vous êtes tous en train de débattre sur pourquoi Vincent n'est pas dans le groupe mais on sait d'où il revient et si il à ressenti ne serait-ce qu'une toute petite douleur c'est tout à fait normal qu'il soit écarté du groupe.
Rien à voir avec une douleur. Le coach privilégie le gabarit c'est tout. sans doute un mauvais calcul mais si Gillot était bon ça se saurait :rougefaché:
Tu en sais quelques chose ? Et puis dire qu'il privilégie le gabarit je vois pas le rapport, il va pas faire jouer Sané au milieu.
Eh bien ne t'en déplaise j'en suis certain et c'est assez clair dans les conf. Et Vincent est en pleine possession de ses moyens, c'est catégorique. Après c'est le choix du coach :/
Non pas du tout en pleine possession de ses moyens et çà c'est catégorique

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Burgundy89 » 14 sept. 2017, 19:28

oui ça reste un choix du coach,domage qu il ne voit pas les matchs avec la réserve ,pas besoin besoin d être grand et costaud pour casser les reins des défenseurs adverse

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Burgundy89 » 14 sept. 2017, 19:32

.....apres ça reste que des matchs de n3

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Burgundy89 » 14 sept. 2017, 19:34

:triste1: :triste1: :triste1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 sept. 2017, 19:48

Burgundy89 a écrit : 14 sept. 2017, 19:28 oui ça reste un choix du coach,domage qu il ne voit pas les matchs avec la réserve ,pas besoin besoin d être grand et costaud pour casser les reins des défenseurs adverse
il voit les matchs de la réserve

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Ajpierre » 14 sept. 2017, 19:58

Au prono du résultat il y a une majorité pour la défaite... donc on va gagner! But du milieu de terrain de Yattara ^^ 1-0 !

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Oya-ja » 14 sept. 2017, 21:01

Bardamu a écrit : 14 sept. 2017, 16:23
Il fait sacrément déconnecté du truc, le Gillot.
Il reste dans ces certitudes personnelles.
Par contre, on sent maintenant qu'il doute de son effectif... :modo: et qu'il ne tarit pas d'éloges sur l'adversaire de demain soir, et plus globalement, sur le fait qu'il n'y ait pas d'équipes mauvaises en L2 (si j'étais taquin, je lui dirais qu'en cherchant un peu, il peut quand même en trouver une, voire deux).

:triste1: Arrêter ça, et vite... :aille2:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 14 sept. 2017, 21:08

C'est surtout qu'il commence à ce rendred compte que la L2 c'est pas si facile que ça...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2017, 21:26

il decouvre que la l2, c'est tres tres nul, mais que ces joueurs, ne sont pas des joueurs de l1, ni du barca...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Djib » 14 sept. 2017, 22:53

Gillot commence aussi à se rendre compte que la L2 c'est pas du tout cuit , il dit "je n'ai pas encore rencontré de mauvaises équipes" mais il en rencontrera pas beaucoup qui feront + de cadeaux que Tours.
Là on était face à une équipe faible sans automatisme car remanié de 3 renforts , sans point , sans confiance "d'équipe" (avec des joueurs motivés mais individuellement et pas "comme un seul homme") , et sur le dynamique de la défaite.

Ils défendent à beaucoup , sans grand talent mais physiquement présent et en relançant pas mal de ballons sous pression dans l'axe "mais au moins ça traine pas devant le but" , offensivement ils avaient un peu de mouvements , 1 mec qui tricotait bien balle au pied et 1 ou 2 pour suivre les actions , pas de star mais quelques mecs avec de l'envie pour aller marquer un but plutot chanceux...

Ca c'est le pack de base , on rencontrera pas pire cette année , on en verra sans doute de + malchanceux et y'aura des fois ou nous aussi on sera + en réussite mais sur le papier on rencontrera pas "pire".

Normalement une équipe ambitieuse avec un peu de talent elle gagne ce match et ceux du mème genre , 1.0 mème dans un jour moyen , elle met le but comme nous dans le jeu ou sur n'importe quel autre action et elle fait pas le cadeau en défense en début de match , j'espère au moins que ça aura servit à quelque chose et qu'on est pas juste l'ombre d'une équipe ambitieuse.
Si maintenant on peut prouver qu'on est encore capable d'aller faire un coup à 3 points pour bien commencer la série de matchs qui nous attend ce serait parfait. :amen: on reprendra un peu confiance.
Si on en ramène 1 ce sera déjà pas mal :merci:

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Dam'sso » 15 sept. 2017, 04:44

J'espère simplement que Tacalfred ne soit pas titulaire pour ce match...

J'aimerais bien voir cette défense :
Polomat-Ba-Sané-Arcus

Par rapport aux numéros des joueurs, notre composition défensive sera beaucoup plus logique.

Polomat N°3
Ba N°5
Sané N°23
Arcus N°2

Polomat (N°3)+ Arcus (N°2) =le N°5 de Ba
Arcus (N°2)/Polomat (N°3)-->Le N°23 de Sané.

Pas besoin de changer la défense à tout les matchs et se casser la tête pour trouver la logique des joueurs qu'il faut aligné en défense !

Non sérieusement, j'aimerai bien voir Ba et Sané associé en charnière centrale !
Avec Polomat à gauche et Arcus à droite..

Tacalfred je ne peux plus....
On a essayé pleins de joueurs différents en défense et nous avons toujours ce problème défensif...

Tacalfred n'a jamais sauter de son poste, peut être que notre problème défensif vient aussi un peu en parti de lui....

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar just4fun » 15 sept. 2017, 06:51

Pour la défense centrale, il faudra surtout arrêter de changer à chaque match, il faut en prendre 2 et les faire évoluer ensemble plusieurs matchs, si on prend le but la semaine dernière au bout de seulement 3 minutes, c'est pas la faute à Tacalfred ou à Ba, mais au manque d'automatismes.

On a eu Taca-Sane, Taca-Ndicka et Taca-Ba, sans parler des latéraux où on a déjà eu Youssouf, Diallo, Goujon et Arcus à droite, Polomat, Boto et Ndicka à gauche, soit pas moins de 10 joueurs en 6 matchs, comment voulez vous que ça fonctionne ?

Gillot doit maintenant trancher, mettre un 4 en place, et n'y toucher qu'en cas de blessure ou de suspension.

Là on pourra commencer à parler de base, et s'en servir pour construire l'équipe solide.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar seb890 » 15 sept. 2017, 07:20

Je pense qu'on sera solide. Nimes a du mal contre eux, même chez eux.
Au pire un match nul 1-1 et en tout cas un match référence sur le pland du jeu.

Enfin on a le droit de rêver :]

Sérieusement j'y crois.