[Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Nîmes
41
48%
Match nul
18
21%
Victoire d'Auxerre
26
31%
 
Nombre total de votes : 85

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Auxerrois89580 » 15 sept. 2017, 07:52

BlackScholes a écrit : 14 sept. 2017, 17:43
loxerroi a écrit : 14 sept. 2017, 17:33 Bizarre que FX ne soit pas dans le groupe...
depuis son malaise dans les vestiaires avant le match du red start..
y a un truc plus grave qui est caché ou quoi?
Son absence de talent ?

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar gaet » 15 sept. 2017, 08:38

Compo (4-1-4-1) :

Boucher
Arcus - Ba - Y.Sané - Boto
Adéoti
Firer-Sakhi-Obraniak-Philippoteaux
Yattara

Remplaçants :

Westberg - Tacalfred - Polomat - Touré - Goujon - P.Sané - Ayé

Pronostic : 1-1 buts de Bozok pour les Crocos contre un but d'Adéoti pour nos couleurs.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Alex69 » 15 sept. 2017, 09:20

Auxerrois89580 a écrit : 15 sept. 2017, 07:52
BlackScholes a écrit : 14 sept. 2017, 17:43
loxerroi a écrit : 14 sept. 2017, 17:33 Bizarre que FX ne soit pas dans le groupe...
depuis son malaise dans les vestiaires avant le match du red start..
y a un truc plus grave qui est caché ou quoi?
Son absence de talent ?
Argument non recevable au vu des performances alignés par certains qui sont appelés et alignés régulièrement.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Reikonzen » 15 sept. 2017, 09:39

gaet a écrit : 15 sept. 2017, 08:38 Compo (4-1-4-1) :

Boucher
Arcus - Ba - Y.Sané - Boto
Adéoti
Firer-Sakhi-Obraniak-Philippoteaux
Yattara

Remplaçants :

Westberg - Tacalfred - Polomat - Touré - Goujon - P.Sané - Ayé

Pronostic : 1-1 buts de Bozok pour les Crocos contre un but d'Adéoti pour nos couleurs.
Pas sur que Firer soit fait pour jouer sur l'aile

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Auxerrois89580 » 15 sept. 2017, 09:40

Alex69 a écrit : 15 sept. 2017, 09:20
Auxerrois89580 a écrit : 15 sept. 2017, 07:52
BlackScholes a écrit : 14 sept. 2017, 17:43
loxerroi a écrit : 14 sept. 2017, 17:33 Bizarre que FX ne soit pas dans le groupe...
depuis son malaise dans les vestiaires avant le match du red start..
y a un truc plus grave qui est caché ou quoi?
Son absence de talent ?
Argument non recevable au vu des performances alignés par certains qui sont appelés et alignés régulièrement.
Argument plus que recevable au contraire, on peut ne pas aimé Obraniak mais il n'y a pas photo entre les deux, alors qu'Obra est plus que l'ombre de lui-même, c'est dire la catastrophe qu'est FX, il a de la vitesse, Oui, et ? Je ne vois rien d'autres...

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Oya-ja » 15 sept. 2017, 09:42

Alex69 a écrit : 15 sept. 2017, 09:20
Auxerrois89580 a écrit : 15 sept. 2017, 07:52
BlackScholes a écrit : 14 sept. 2017, 17:43
loxerroi a écrit : 14 sept. 2017, 17:33 Bizarre que FX ne soit pas dans le groupe...
depuis son malaise dans les vestiaires avant le match du red start..
y a un truc plus grave qui est caché ou quoi?
Son absence de talent ?
Argument non recevable au vu des performances alignés par certains qui sont appelés et alignés régulièrement.
ben, la manière dont Gillot veut qu'on joue (faire la différence dans des espaces réduits) nécessite un minimum d'aisance technique et de savoir-défendre... Et là... c'est le drame pour FX.
Modifié en dernier par Oya-ja le 15 sept. 2017, 09:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar MrUseless » 15 sept. 2017, 09:43

threeizy a écrit : 14 sept. 2017, 19:48
Burgundy89 a écrit : 14 sept. 2017, 19:28 oui ça reste un choix du coach,domage qu il ne voit pas les matchs avec la réserve ,pas besoin besoin d être grand et costaud pour casser les reins des défenseurs adverse
il voit les matchs de la réserve
Qu'est-ce qu'il fait dans la réserve?!?
C'est pas le meilleur endroit pour regarder un match confortablement...

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Reikonzen » 15 sept. 2017, 09:45

En tout cas dans sa conf il boycotte complètement Goujon, Sissako et Konaté ... On va se retaper du Adeoti / Touré, j'espère qu'ils vont retrouver un niveau digne de ce nom !

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Oya-ja » 15 sept. 2017, 09:46

Maxfly a écrit : 14 sept. 2017, 21:26 il decouvre que la l2, c'est tres tres nul, mais que ces joueurs, ne sont pas des joueurs de l1, ni du barca...
Et nous, on a découvert qu'il était pas Capello.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar King Canto » 15 sept. 2017, 09:57

Reikonzen a écrit : 15 sept. 2017, 09:45 En tout cas dans sa conf il boycotte complètement Goujon, Sissako et Konaté ... On va se retaper du Adeoti / Touré, j'espère qu'ils vont retrouver un niveau digne de ce nom !
mais non mais non mauvaise langue,
on fait de la stratégie de valorisation avec Konaté, paraitrait que des clubs anglais et belges seraient bien motivé pour le récupérer... une fois libre,
Goujon vu ses prestations l'année dernière a largement mérité une place sur le banc, il parait d'ailleurs que pour regarder Adeoti évoluer il lui suffit d'avoir un regard fixe en direction du rond centrale,
et pour nos ambitions, le jeune Sissako doit absolument prendre de l'expérience, ce qu'on fait... au niveau cfa 2

:berk1:

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Oya-ja » 15 sept. 2017, 10:00

On voit que Gillot est dur avec les jeunes et pas du tout rationnel dans le traitement de certains de ses "cadres".

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Le Milan » 15 sept. 2017, 10:04

Pour "info", l'arbitre du soir, M. Petit a expulsé 3 auxerrois au cours des 5 matchs qu'il a arbitré avec Auxerre (Seck, Kilic et Konaté). :gene:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar lion90 » 15 sept. 2017, 10:07

Oya-ja a écrit : 15 sept. 2017, 10:00 On voit que Gillot est dur avec les jeunes et pas du tout rationnel dans le traitement de certains de ses "cadres".
Cela me paraissait évident. Ce mec est incapable de faire progresser les jeunes. Soit ils ont du talent et ils jouent soit non et il les laisse sur le coté.
Gillot réussit là où il y a du talent à l'origine. Ne comptez pas sur lui pour le créer.
Bref je vais me répéter, mais pour que Gillot réussisse chez nous, il va falloir que Zhou sorte le chéquier.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Alex69 » 15 sept. 2017, 10:11

Auxerrois89580 a écrit : 15 sept. 2017, 09:40
Alex69 a écrit : 15 sept. 2017, 09:20
Auxerrois89580 a écrit : 15 sept. 2017, 07:52
BlackScholes a écrit : 14 sept. 2017, 17:43
loxerroi a écrit : 14 sept. 2017, 17:33 Bizarre que FX ne soit pas dans le groupe...
depuis son malaise dans les vestiaires avant le match du red start..
y a un truc plus grave qui est caché ou quoi?
Son absence de talent ?
Argument non recevable au vu des performances alignés par certains qui sont appelés et alignés régulièrement.
Argument plus que recevable au contraire, on peut ne pas aimé Obraniak mais il n'y a pas photo entre les deux, alors qu'Obra est plus que l'ombre de lui-même, c'est dire la catastrophe qu'est FX, il a de la vitesse, Oui, et ? Je ne vois rien d'autres...
Il n'y a pas que FX, que personnellement je préfèrerai voir rentrer dans l'axe dans les 20 dernières minutes par exemple, mais Vincent qui disparaît, ne pouvait il pas tenir 1h ?

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar just4fun » 15 sept. 2017, 10:20

lion90 a écrit : 15 sept. 2017, 10:07
Oya-ja a écrit : 15 sept. 2017, 10:00 On voit que Gillot est dur avec les jeunes et pas du tout rationnel dans le traitement de certains de ses "cadres".
Cela me paraissait évident. Ce mec est incapable de faire progresser les jeunes. Soit ils ont du talent et ils jouent soit non et il les laisse sur le coté.
Gillot réussit là où il y a du talent à l'origine. Ne comptez pas sur lui pour le créer.
Bref je vais me répéter, mais pour que Gillot réussisse chez nous, il va falloir que Zhou sorte le chéquier.
Moi je pense que l'effectif pour réussir une saison "correcte" est déjà présent, le seul souci c'est l'entraineur...
Il y aurait bien mieux à faire avec ce groupe, quasi tout le monde a compris que son 442 ne fonctionnera jamais en ligue 2, ou alors il faut du très très gros calibre, mais avec notre effectif, placé différemment, on serait bien plus haut au classement.

Les interviews de Gillot prouvent bien son manque de connaissance de cette division.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Oya-ja » 15 sept. 2017, 10:29

just4fun a écrit : 15 sept. 2017, 10:20
lion90 a écrit : 15 sept. 2017, 10:07
Oya-ja a écrit : 15 sept. 2017, 10:00 On voit que Gillot est dur avec les jeunes et pas du tout rationnel dans le traitement de certains de ses "cadres".
Cela me paraissait évident. Ce mec est incapable de faire progresser les jeunes. Soit ils ont du talent et ils jouent soit non et il les laisse sur le coté.
Gillot réussit là où il y a du talent à l'origine. Ne comptez pas sur lui pour le créer.
Bref je vais me répéter, mais pour que Gillot réussisse chez nous, il va falloir que Zhou sorte le chéquier.
Moi je pense que l'effectif pour réussir une saison "correcte" est déjà présent, le seul souci c'est l'entraineur...
Il y aurait bien mieux à faire avec ce groupe, quasi tout le monde a compris que son 442 ne fonctionnera jamais en ligue 2, ou alors il faut du très très gros calibre, mais avec notre effectif, placé différemment, on serait bien plus haut au classement.

Les interviews de Gillot prouvent bien son manque de connaissance de cette division.
Je suis sûr que le successeur de Gillot s'en sortira très bien.
Attention, je dis pas que Gillot fait que de la merde : il y a des choses qui d'un point de vue offensif ne sont pas dégueulasses, mais il oublie l'essentiel. Tant pis pour nous... et bientôt, tant pis pour lui.

★★

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Malmignatta » 15 sept. 2017, 10:50

Le Milan a écrit : 15 sept. 2017, 10:04 Pour "info", l'arbitre du soir, M. Petit a expulsé 3 auxerrois au cours des 5 matchs qu'il a arbitré avec Auxerre (Seck, Kilic et Konaté). :gene:
On a le bilan de cet arbitre côté Nimois ?

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 15 sept. 2017, 10:53

Malmignatta a écrit : 15 sept. 2017, 10:50
Le Milan a écrit : 15 sept. 2017, 10:04 Pour "info", l'arbitre du soir, M. Petit a expulsé 3 auxerrois au cours des 5 matchs qu'il a arbitré avec Auxerre (Seck, Kilic et Konaté). :gene:
On a le bilan de cet arbitre côté Nimois ?
0 cartons et 12 pénaltys sifflés en leur faveur :mrgreen:




:jesors:

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Christi » 15 sept. 2017, 11:07

Oya-ja a écrit : 15 sept. 2017, 09:42
Alex69 a écrit : 15 sept. 2017, 09:20
Auxerrois89580 a écrit : 15 sept. 2017, 07:52
BlackScholes a écrit : 14 sept. 2017, 17:43
loxerroi a écrit : 14 sept. 2017, 17:33 Bizarre que FX ne soit pas dans le groupe...
depuis son malaise dans les vestiaires avant le match du red start..
y a un truc plus grave qui est caché ou quoi?
Son absence de talent ?
Argument non recevable au vu des performances alignés par certains qui sont appelés et alignés régulièrement.
ben, la manière dont Gillot veut qu'on joue (faire la différence dans des espaces réduits) nécessite un minimum d'aisance technique et de savoir-défendre... Et là... c'est le drame pour FX.
Puis Obraniak fait de bons matchs depuis 2-3 semaines. Bien que j'aimerais le voir dans l'axe et non pas à droite.

★★

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Malmignatta » 15 sept. 2017, 11:14

ValentinFlorent a écrit : 15 sept. 2017, 10:53
Malmignatta a écrit : 15 sept. 2017, 10:50
Le Milan a écrit : 15 sept. 2017, 10:04 Pour "info", l'arbitre du soir, M. Petit a expulsé 3 auxerrois au cours des 5 matchs qu'il a arbitré avec Auxerre (Seck, Kilic et Konaté). :gene:
On a le bilan de cet arbitre côté Nimois ?
0 cartons et 12 pénaltys sifflés en leur faveur :mrgreen:
:jesors:
Ca s'annonce bien :mrgreen: