[Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Nîmes
41
48%
Match nul
18
21%
Victoire d'Auxerre
26
31%
 
Nombre total de votes : 85

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 15 sept. 2017, 11:21

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 52011.html

On repart sur Adeoti-Touré car Gillot ne veut pas déséquilibrer le milieu avec Sakhi
Quand Adeoti-Touré sont alignés ensemble, il y en a toujours un des 2 qui ne sert à rien, mais Gillot y croit dur comme fer ! Cette fois-ci, ça va marcher ! :rofl: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Défaite 3-1 avec un Gillot content de perdre avec la manière :mdr1: :rofl:

compo pobable:
boucher
arcus-tacalfred??/sané??-Sané??-ba??-polomat
obraniak-touré-adeoti-poto
yattara-firer

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 15 sept. 2017, 11:23

just4fun a écrit : 15 sept. 2017, 10:20
Les interviews de Gillot prouvent bien son manque de connaissance de cette division.
Les interviews de Gillot prouvent bien son entêtement sur son système de jeu inadéquat à l'effectif actuel* :berk1:

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Auxerrois89580 » 15 sept. 2017, 11:39

Alex69 a écrit : 15 sept. 2017, 10:11
Auxerrois89580 a écrit : 15 sept. 2017, 09:40
Alex69 a écrit : 15 sept. 2017, 09:20
Auxerrois89580 a écrit : 15 sept. 2017, 07:52
BlackScholes a écrit : 14 sept. 2017, 17:43

depuis son malaise dans les vestiaires avant le match du red start..
y a un truc plus grave qui est caché ou quoi?
Son absence de talent ?
Argument non recevable au vu des performances alignés par certains qui sont appelés et alignés régulièrement.
Argument plus que recevable au contraire, on peut ne pas aimé Obraniak mais il n'y a pas photo entre les deux, alors qu'Obra est plus que l'ombre de lui-même, c'est dire la catastrophe qu'est FX, il a de la vitesse, Oui, et ? Je ne vois rien d'autres...
Il n'y a pas que FX, que personnellement je préfèrerai voir rentrer dans l'axe dans les 20 dernières minutes par exemple, mais Vincent qui disparaît, ne pouvait il pas tenir 1h ?
Tu pars en hors-sujet, je parle que de FX, dont l'absence du groupe est totalement justifiée, après Vincent c'est une autre histoire..

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar just4fun » 15 sept. 2017, 11:59

Oya-ja a écrit : 15 sept. 2017, 10:29
Je suis sûr que le successeur de Gillot s'en sortira très bien.
Attention, je dis pas que Gillot fait que de la merde : il y a des choses qui d'un point de vue offensif ne sont pas dégueulasses, mais il oublie l'essentiel. Tant pis pour nous... et bientôt, tant pis pour lui.
Moi je le dis qu'il fait de la merde !!

Il s'obstine à mettre Obraniak à droite, alors que tout le monde voit qu'il apporte plus quand il est au centre, il s'obstine avec Toure ET Adeotti, alors que tout le monde voit que ça ne marche pas, il s'obstine avec ses 2 attaquants alors que tout le monde voit qu'il n'a ni l'effectif ni les qualités pour jouer de la sorte.

De plus, il est en train de nous dézinguer tous nos jeunes un par un, alors que nos jeunes apporteraient de la folie qui n'existe pas dans cette équipe.
Il n'a pas hésité à pointer du doigt la mi temps d'Ndicka à gauche, alors que c'est lui qui a mis un jeune de 18 ans à un poste qui n'est pas le sien, idem pour Diallo.

Goujon, Sissako, au milieu, ça se projette, ce n'est pas parfait, mais ça a du coeur et de l'envie.
Il a mis titulaire Montiel, juste pour le descendre, idem pour Sangharré et Ayé, alors que ce ne sont que des joueurs à faire entrer en fin de match.

Enfin bref, moi je ne vois pas les "choses qui d'un point de vue offensif ne sont pas dégueulasses"

Mais je ne suis pas objectif, je n'ai jamais caché ne pas aimer Gillot, et son début de saison et ses conf me confortent dans ce que je pense du personnage.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 15 sept. 2017, 12:05

just4fun a écrit : 15 sept. 2017, 11:59
Oya-ja a écrit : 15 sept. 2017, 10:29
Je suis sûr que le successeur de Gillot s'en sortira très bien.
Attention, je dis pas que Gillot fait que de la merde : il y a des choses qui d'un point de vue offensif ne sont pas dégueulasses, mais il oublie l'essentiel. Tant pis pour nous... et bientôt, tant pis pour lui.
Moi je le dis qu'il fait de la merde !!

Il s'obstine à mettre Obraniak à droite, alors que tout le monde voit qu'il apporte plus quand il est au centre, il s'obstine avec Toure ET Adeotti, alors que tout le monde voit que ça ne marche pas, il s'obstine avec ses 2 attaquants alors que tout le monde voit qu'il n'a ni l'effectif ni les qualités pour jouer de la sorte.

De plus, il est en train de nous dézinguer tous nos jeunes un par un, alors que nos jeunes apporteraient de la folie qui n'existe pas dans cette équipe.
Il n'a pas hésité à pointer du doigt la mi temps d'Ndicka à gauche, alors que c'est lui qui a mis un jeune de 18 ans à un poste qui n'est pas le sien, idem pour Diallo.

Goujon, Sissako, au milieu, ça se projette, ce n'est pas parfait, mais ça a du coeur et de l'envie.
Il a mis titulaire Montiel, juste pour le descendre, idem pour Sangharré et Ayé, alors que ce ne sont que des joueurs à faire entrer en fin de match.

Enfin bref, moi je ne vois pas les "choses qui d'un point de vue offensif ne sont pas dégueulasses"

Mais je ne suis pas objectif, je n'ai jamais caché ne pas aimer Gillot, et son début de saison et ses conf me confortent dans ce que je pense du personnage.
:merci: :merci: :merci: GILLOT DEMISSION ! :ange:

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Oya-ja » 15 sept. 2017, 12:12

just4fun a écrit : 15 sept. 2017, 11:59
Oya-ja a écrit : 15 sept. 2017, 10:29
Je suis sûr que le successeur de Gillot s'en sortira très bien.
Attention, je dis pas que Gillot fait que de la merde : il y a des choses qui d'un point de vue offensif ne sont pas dégueulasses, mais il oublie l'essentiel. Tant pis pour nous... et bientôt, tant pis pour lui.
Moi je le dis qu'il fait de la merde !!

Il s'obstine à mettre Obraniak à droite, alors que tout le monde voit qu'il apporte plus quand il est au centre, il s'obstine avec Toure ET Adeotti, alors que tout le monde voit que ça ne marche pas, il s'obstine avec ses 2 attaquants alors que tout le monde voit qu'il n'a ni l'effectif ni les qualités pour jouer de la sorte.

De plus, il est en train de nous dézinguer tous nos jeunes un par un, alors que nos jeunes apporteraient de la folie qui n'existe pas dans cette équipe.
Il n'a pas hésité à pointer du doigt la mi temps d'Ndicka à gauche, alors que c'est lui qui a mis un jeune de 18 ans à un poste qui n'est pas le sien, idem pour Diallo.

Goujon, Sissako, au milieu, ça se projette, ce n'est pas parfait, mais ça a du coeur et de l'envie.
Il a mis titulaire Montiel, juste pour le descendre, idem pour Sangharré et Ayé, alors que ce ne sont que des joueurs à faire entrer en fin de match.

Enfin bref, moi je ne vois pas les "choses qui d'un point de vue offensif ne sont pas dégueulasses"

Mais je ne suis pas objectif, je n'ai jamais caché ne pas aimer Gillot, et son début de saison et ses conf me confortent dans ce que je pense du personnage.
Pourtant, il y aurait quasiment rien à changer pour que ça ait des chances de marcher correctement.
Pas un problème de joueurs, mais ça, on l'a assez dit.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar arés » 15 sept. 2017, 12:32

just4fun a écrit : 15 sept. 2017, 11:59
Oya-ja a écrit : 15 sept. 2017, 10:29
Je suis sûr que le successeur de Gillot s'en sortira très bien.
Attention, je dis pas que Gillot fait que de la merde : il y a des choses qui d'un point de vue offensif ne sont pas dégueulasses, mais il oublie l'essentiel. Tant pis pour nous... et bientôt, tant pis pour lui.
Moi je le dis qu'il fait de la merde !!

Il s'obstine à mettre Obraniak à droite, alors que tout le monde voit qu'il apporte plus quand il est au centre, il s'obstine avec Toure ET Adeotti, alors que tout le monde voit que ça ne marche pas, il s'obstine avec ses 2 attaquants alors que tout le monde voit qu'il n'a ni l'effectif ni les qualités pour jouer de la sorte.

De plus, il est en train de nous dézinguer tous nos jeunes un par un, alors que nos jeunes apporteraient de la folie qui n'existe pas dans cette équipe.
Il n'a pas hésité à pointer du doigt la mi temps d'Ndicka à gauche, alors que c'est lui qui a mis un jeune de 18 ans à un poste qui n'est pas le sien, idem pour Diallo.

Goujon, Sissako, au milieu, ça se projette, ce n'est pas parfait, mais ça a du coeur et de l'envie.
Il a mis titulaire Montiel, juste pour le descendre, idem pour Sangharré et Ayé, alors que ce ne sont que des joueurs à faire entrer en fin de match.

Enfin bref, moi je ne vois pas les "choses qui d'un point de vue offensif ne sont pas dégueulasses"

Mais je ne suis pas objectif, je n'ai jamais caché ne pas aimer Gillot, et son début de saison et ses conf me confortent dans ce que je pense du personnage.
:super: :super:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Alex69 » 15 sept. 2017, 13:23

Auxerrois89580 a écrit : 15 sept. 2017, 11:39Tu pars en hors-sujet, je parle que de FX, dont l'absence du groupe est totalement justifiée, après Vincent c'est une autre histoire..
Moi je parle d'un ensemble de choix grotesque dont FX. Pour ma pars Obraniak ne m'a jamais convaincu depuis son arrivé. Pourtant il enchaîne les matchs malgré des stats famélique. Ou est la concurrence ? Je pense qu'il est cramé et qu'à l'image de Mathis l'an dernier, il fait la saison de trop. Il n'est pas le seul, Tacalfred aussi est dans ce cas. Le pire c'est qu'ils ont l'air satisfait de leur prestations alors qu'ils devraient se mettre en retrait de leur propre chef. A l'image d'un Nivet qui gère parfaitement sa fin de carrière en relation avec son coach qui ne l'aligne pas coûte que coûte. Ça manque au mieu d'objectivité au pire d'honnêteté.
Il faut aussi peut être prendre en compte l'aspect psychologique de certains jeunes qui doivent sûrement se lasser de ce genre de situation. Ça relâche obligatoirement derrière comme le fait FX.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Reikonzen » 15 sept. 2017, 13:25

Je lui laisse la série de 3 matchs pour vraiment juger ses compétences, mais je comprends tout à fait votre avis pour le moment ...

C'est sa dernière chance. C'est minimum 6pts sur 9.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 15 sept. 2017, 13:30

Reikonzen a écrit : 15 sept. 2017, 13:25 Je lui laisse la série de 3 matchs pour vraiment juger ses compétences, mais je comprends tout à fait votre avis pour le moment ...

C'est sa dernière chance. C'est minimum 6pts sur 9.
Tu vas être déçu... Si on en prend 3 c'est un miracle

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 sept. 2017, 13:44

Reikonzen a écrit : 15 sept. 2017, 13:25 Je lui laisse la série de 3 matchs pour vraiment juger ses compétences, mais je comprends tout à fait votre avis pour le moment ...

C'est sa dernière chance. C'est minimum 6pts sur 9.
6 points sur 9 avec le calendrier qui nous attend j'ai peur que tu en attende déjà peut-être un peu trop.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Djib » 15 sept. 2017, 13:50

6 points sur 9 sur la série des 3 matchs ça nous fait 10pts en 9 matchs et on se replace sur le rythme du maintien "tranquille".
"6 pts sur 9" sur les 6 prochains matchs ça ferait 16pts en 12 matchs et là on commencerait vraiment à sortir la tète de l'eau.
Ce mème rythme sur les 10 prochains matchs et on arrive fin novembre à 24pts en 16 matchs , barragiste ou à portée immédiate.
Il faudra donc maintenir le "6 pts sur 9" un moment pour revenir dans la course et + on attendra avant de gagner + il faudra maintenir ce rythme longtemps ou compter sur des grosses séries de 3 ou 4v de suite pour revenir un peu vers le haut.

Par contre ètre à en dessous de 5 points comme on est là c'est dangereux donc j'espère que ce soir on va engranger.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar djej » 15 sept. 2017, 13:51

c'est une semaine charnière pour Gillot, car au sortir de ces 3 matchs, un premier bilan sera fait, si Gillot continue à son rythme, vendredi prochain à 22h00, on ne sera pas loin du même bilan comptable que sous Moldovan.
Dans ce cas, sa position sera difficilement tenable.
A l'inverse, en prenant de 4 à 6 pts avec la manière, il sera encore en sursis.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Jod » 15 sept. 2017, 13:52

6 points sur 9... Cette blague ! :gene:
La probabilité est surtout forte qu'on en prenne 0... :(

Ce soir déjà, ça pue la défaite... Peut-être un nul, sur un malentendu...
Le réception de Lorient qui ne joue clairement pas le même championnat que nous,
puis déplacement à VA invaincu à domicile depuis mars...

Et tu comptes prendre 6 points avec notre équipe de fabralas ? :awa:
Tu te leurres... Dans le meilleur des cas, on aura 2 points sur 9...

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Julio17 » 15 sept. 2017, 14:08

Donc Gillot s'appuie sur la deuxième période contre Tours avec l'entrée de Sacki à la place de Touré pour dire qu'il était satisfait de la manière de jouer et que les joueurs avaient repris de la confiance et il va certainement réaligner la paire Touré/Adeoti titulaire ce soir !
Pas cohérent le mec !!

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 15 sept. 2017, 14:20

Jod a écrit : 15 sept. 2017, 13:52 Et tu comptes prendre 6 points avec notre équipe de fabralas ? :awa:
Tu te leurres... Dans le meilleur des cas, on aura 2 points sur 9...
Cesc Fabralas ? :awa:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Jod » 15 sept. 2017, 14:28

ValentinFlorent a écrit : 15 sept. 2017, 14:20
Jod a écrit : 15 sept. 2017, 13:52 Et tu comptes prendre 6 points avec notre équipe de fabralas ? :awa:
Tu te leurres... Dans le meilleur des cas, on aura 2 points sur 9...
Cesc Fabralas ? :awa:
Ouais... Mais c'est la contrefac' chinoise de l'autre !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2017, 14:30

djej a écrit : 15 sept. 2017, 13:51 c'est une semaine charnière pour Gillot, car au sortir de ces 3 matchs, un premier bilan sera fait, si Gillot continue à son rythme, vendredi prochain à 22h00, on ne sera pas loin du même bilan comptable que sous Moldovan.
Dans ce cas, sa position sera difficilement tenable.
A l'inverse, en prenant de 4 à 6 pts avec la manière, il sera encore en sursis.
:merci:

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Lolo » 15 sept. 2017, 14:38

défaite 2-0

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar verlaatboy » 15 sept. 2017, 14:41