[Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Nîmes
41
48%
Match nul
18
21%
Victoire d'Auxerre
26
31%
 
Nombre total de votes : 85

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar kikinou » 13 sept. 2017, 08:52

L option a 3 au milieu me semble rentable surtout a l exterieur...adeotti associé a saki et obra...devant je décale à mono a droite et laisse firer en point d appui et poto a gauche...cela nous permettrait d avoir plus de solutions pour ressortir le ballon avec 2 joueurs plus a l aise techniquement dans l axe que sur un côté ou leur manque de vivacité pèse sur le côté droit

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Maestro » 13 sept. 2017, 08:54

- Jod qui n'a pas crée le topic.
- Match en pleine semaine, ce qui ne nous réussit pas forcément en temps normal.
- Match à l'extérieur contre Nîmes.

= Ça sent la branlée. :hello: :hello:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Le Milan » 13 sept. 2017, 09:36

En pleine semaine ? c'est vendredi ! :gene:

Et je tiens à signaler que mon bilan depuis le début de la saison est de 3 points contre 1 pour Jod, ça dépend de quel point de vue on se place. :pleur4:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Maestro » 13 sept. 2017, 09:45

Ah ouais en effet, j'ai confondu avec la réception de Lorient... autant pour moi...
Et je veux bien te laisser une chance, même si les stats de Jod parlent pour lui... :mrgreen: :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 13 sept. 2017, 09:49

kikinou a écrit : 13 sept. 2017, 08:52 L option a 3 au milieu me semble rentable surtout a l exterieur...adeotti associé a saki et obra...devant je décale à mono a droite et laisse firer en point d appui et poto a gauche...cela nous permettrait d avoir plus de solutions pour ressortir le ballon avec 2 joueurs plus a l aise techniquement dans l axe que sur un côté ou leur manque de vivacité pèse sur le côté droit
je ne suis pas sûr qu'on ait les joueurs (dominants) pour jouer à 3 devant, déja qu'on a qu'un joueur Momo Yattara, si on le met loin du but adverse, à savoir devant Arcus et à devoir bosser tout le long de la ligne, on ne va jamais marquer, il faut le mettre devant qu'il puisse jouer librement comme il l'entend et nous apporter son activité.

ca va etre compliqué tout ça

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar just4fun » 13 sept. 2017, 10:30

De toute façon, Gillot ne changera jamais son système, il aurait pu/dû le faire pendant la blessure de momo, avec les autres blessures et suspension ça lui aurait permis de ne pas perdre la face, il avait une excuse valable. Maintenant que l'effectif est au complet (quasiment, à part peut être Barreto), il ne changera pas.

On va se taper ce système pendant les 2 prochains matchs, et au soir de Lorient, après une nouvelle branlee et toujours 4 points au compteur, il s' en ira, sera remplacé par Daury, qui, lui, mettra en place une tactique plus adaptée à notre effectif.

On a une équipe limitée, mais qui pourrait être compétitive si chaque joueur jouait dans un rôle qui est le sien, faut pas se prendre pour Paris quand tu as notre effectif.

Donc pour moi, encore une défaite vendredi, 2-1

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar lululeblairo » 13 sept. 2017, 10:40

Je m'attends pas à de grands changements, malheureusement..

-------------------------------Boucher----------------------------
---Arcus------------Taca--------------Ba-----------Polomat---
-----------------Touré/Sakhi----------Adéoti-------------------
----Obraniak-----------------------------------Poto-------------
------------------Yattara------------Firer/Sané-----------------

J'ai seulement 2 doutes : Touré ou Sakhi ? Firer ou Sané ? On verra bien les choix du coachs mais j'aurai bien voulu tenter un milieu à 3 du type :

-------------------------------Boucher-----------------------------
---Arcus-----------V.Sané-------------Ba-----------Polomat----
-------------------------------Adéoti--------------------------------
---------------Obraniak------------------Sakhi--------------------
--Fx/Vincent ?--------------------------------------Poto----------
-----------------------------Yattara---------------------------------

On tente la charnière Sané - Ba qui devrait mieux fonctionner.
Adéoti se sentait carrément plus à l'aise en 2ème mi-temps contre Tours avec la sortie de Touré. En mettant 2 joueurs devant lui avec une bonne technique (Obraniak, Sakhi), ça pourrait être sympa.
Et devant, forcément Poto et Yattara mais il reste à voir l'ailier droit avec l'état de Vincent.

Par contre, il va falloir faire jouer Ndicka si l'on souhaite faire monter sa valeur marchande. Et on a aussi un Boto qui attend de jouer, je serai pour instaurer une rotation le temps de choisir le titulaire au poste d'arrière gauche. Polomat fait de bonnes prestations mais Boto en faisaient de très bonnes en préparation donc ce serait dommage de le cantonner à une place de remplacent..

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar phtr » 13 sept. 2017, 10:41

Naturellement une défaite, mais je ne suis pas sur qu'elle soit si sévère que certains ne le craignent. Non, pas de 6-1 cette fois ci. Ca voudrait dire que l'AJA marque un but. Donc vixtoire des locaux 2-0, sobre, sans fioriture.

(En considérant qu'après la série de 5 matchs sans victoires, le nul contre tours était l'application de la "régression vers la moyenne", et que maintenant, c'est bon, on peut repartir vers 2, 3 matchs sans points pour le retour de daury.)

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar zyperman » 13 sept. 2017, 12:11

lululeblairo a écrit : 13 sept. 2017, 10:40 Je m'attends pas à de grands changements, malheureusement..

-------------------------------Boucher-----------------------------
---Arcus-----------V.Sané-------------Ba-----------Polomat----
-------------------------------Adéoti--------------------------------
---------------Obraniak------------------Sakhi--------------------
--Fx/Vincent ?--------------------------------------Poto----------
-----------------------------Yattara---------------------------------

On tente la charnière Sané - Ba qui devrait mieux fonctionner.
Adéoti se sentait carrément plus à l'aise en 2ème mi-temps contre Tours avec la sortie de Touré. En mettant 2 joueurs devant lui avec une bonne technique (Obraniak, Sakhi), ça pourrait être sympa.
Et devant, forcément Poto et Yattara mais il reste à voir l'ailier droit avec l'état de Vincent.
Un 4-3-3 qui pourrait tenir la route et encore plus avec un futur retour de Barreto.
Mais effectivement peu de chance que Gillot change son système :-|

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Augure » 13 sept. 2017, 14:42

Moi j'aimerais que Vincent remplace Obra à l'heure de jeu... j'aime bien qu'il soit un peu plus bas qu'il ai plus de temps pour jouer !
un peu comme Sakhi (ou Benoit y'à qq temps déjà :( ) ils sont meilleur si ils n'ont pas la pression dés qu'ils touchent le ballon...
(qui veut parler d'Haddad ? :D )

Localisation : 78

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Marko » 13 sept. 2017, 14:52

S'il n'y a pas e changement de tactique et de mentalité c'est la défaite assurée.
En espérant que Gillot change son 4-4-2 qui ne fonctionne pas du tout....

blasé

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar fanatic » 13 sept. 2017, 16:19

ce taper du adeoti au milieu ca me rend malade recrutement inexplicable a ce poste.
j'ai rien contre lui car je pense que derrière a la place du vétéran il nous ferait du bien mais en milieu faut arrêter les frais quoi !!!!!
birama devant la défense et deux joueurs a cote de lui qui travaille et voila les problèmes du milieu résolu mais bon GILLOT quoi !!!!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Jod » 13 sept. 2017, 16:46

Marko a écrit : 13 sept. 2017, 14:52 S'il n'y a pas e changement de tactique et de mentalité c'est la défaite assurée.
En espérant que Gillot change son 4-4-2 qui ne fonctionne pas du tout....
Autre option : envoyer Lorient ou Le Havre jouer à notre place...
Parce que j'ai peur que ça soit un peu compliqué avec l'AJA... :-/

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar TeamAja » 13 sept. 2017, 17:37

fanatic a écrit : 13 sept. 2017, 16:19 ce taper du adeoti au milieu ca me rend malade recrutement inexplicable a ce poste.
j'ai rien contre lui car je pense que derrière a la place du vétéran il nous ferait du bien mais en milieu faut arrêter les frais quoi !!!!!
birama devant la défense et deux joueurs a cote de lui qui travaille et voila les problèmes du milieu résolu mais bon GILLOT quoi !!!!
Touré est en dessous de tout donc je vois pas en quoi nos problèmes seraient résolus

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2017, 17:45

just4fun a écrit : 13 sept. 2017, 10:30 De toute façon, Gillot ne changera jamais son système, il aurait pu/dû le faire pendant la blessure de momo, avec les autres blessures et suspension ça lui aurait permis de ne pas perdre la face, il avait une excuse valable. Maintenant que l'effectif est au complet (quasiment, à part peut être Barreto), il ne changera pas.

On va se taper ce système pendant les 2 prochains matchs, et au soir de Lorient, après une nouvelle branlee et toujours 4 points au compteur, il s' en ira, sera remplacé par Daury, qui, lui, mettra en place une tactique plus adaptée à notre effectif.

On a une équipe limitée, mais qui pourrait être compétitive si chaque joueur jouait dans un rôle qui est le sien, faut pas se prendre pour Paris quand tu as notre effectif.

Donc pour moi, encore une défaite vendredi, 2-1
:merci:

blasé

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar fanatic » 13 sept. 2017, 18:01

TeamAja a écrit : 13 sept. 2017, 17:37
fanatic a écrit : 13 sept. 2017, 16:19 ce taper du adeoti au milieu ca me rend malade recrutement inexplicable a ce poste.
j'ai rien contre lui car je pense que derrière a la place du vétéran il nous ferait du bien mais en milieu faut arrêter les frais quoi !!!!!
birama devant la défense et deux joueurs a cote de lui qui travaille et voila les problèmes du milieu résolu mais bon GILLOT quoi !!!!
Touré est en dessous de tout donc je vois pas en quoi nos problèmes seraient résolus
toure seul devant la défense fera largement affaire ils se marchent dessus avec adeoti .

adeoti na aucune caractéristique pour jouer a ce poste de milieu def

enfin cela reste mon avis personnel.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2017, 18:04

le touré de l'année derniere, peut etre, pas le fantomatique touré actuel.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar fanatic » 13 sept. 2017, 19:25

il est fantomatique parce qu'ils se marchent dessus avec adeoti et a mon avis un gros manque de comm entre les 2 pendant le match

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar just4fun » 13 sept. 2017, 19:40

fanatic a écrit : 13 sept. 2017, 19:25 il est fantomatique parce qu'ils se marchent dessus avec adeoti et a mon avis un gros manque de comm entre les 2 pendant le match
Le Standard avait mis de l'argent sur ce joueur, puis ils l'ont prêté et finalement vendu, lui reprochant son comportement et son manque d'investissement, malheureusement, il semblerait que l'on ait acheté le joueur du Standard, pas celui des 4 mois à l'AJA...

blasé

Re: [Avant-match] L2|J7, Nîmes - Auxerre

Messagepar fanatic » 13 sept. 2017, 20:00

just4fun a écrit : 13 sept. 2017, 19:40
fanatic a écrit : 13 sept. 2017, 19:25 il est fantomatique parce qu'ils se marchent dessus avec adeoti et a mon avis un gros manque de comm entre les 2 pendant le match
Le Standard avait mis de l'argent sur ce joueur, puis ils l'ont prêté et finalement vendu, lui reprochant son comportement et son manque d'investissement, malheureusement, il semblerait que l'on ait acheté le joueur du Standard, pas celui des 4 mois à l'AJA...
on verra j'espère que non
je ne suis pas quelqu'un de très patient mais on a tous vu qu'il pouvait grandement monter son niveau de jeu, laissons lui quelque match mais si gillot continu d'aligner les 2 ensembles on risque d'être déçu avec les 2 malheureusement.