[Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon les moins pires de chez pire dans les rangs ajaïstes ?

Zacharie Boucher
8
9%
Carlens Arcus
17
19%
Mickaël Tacalfred
4
4%
Yaya Sané
2
2%
Pierre-Yves Polomat
9
10%
Jordan Adéoti
5
6%
Birama Touré
2
2%
Hamza Sakhi
6
7%
Ludovic Obraniak
11
12%
Romain Philippoteaux
22
24%
Mohamed Yattara
4
4%
 
Nombre total de votes : 90

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar AlexAJA » 16 sept. 2017, 14:29

ANILIL21 a écrit : 16 sept. 2017, 14:08 Après c'est vrai que l'arbitre et le nimois qui simule nous plombe,mais bon si on faisait notre boulot correctement on aurait peut-être pu malgré cela allez chercher un nul héroïque ou alors on serait en train de raler parce qu'on ralentit dans la course à la montée ...

Et puis on a quand meme du bol,4 points en 7 matchs on est même pas rélégable direct,juste barragiste.
Mais attendez, c'est l'arbitre et le Nimois qui mettent le pied très haut dans la surface ou Tacalfred ? Geste dangereux de Tacalfred digne d'un U19 sans expérience.

L'arbitre fait une erreur d'interpretation, mais si le geste n'y est pas, il n'y a rien. Encore une fois il se troue et essaye de rattraper la situation à l'arrache.

Tacalfred c'est au moins 3 défaites pour lui tout seul en 7 matchs. Réserve obligatoire !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 16 sept. 2017, 14:45

AlexAJA a écrit : 16 sept. 2017, 14:29
ANILIL21 a écrit : 16 sept. 2017, 14:08 Après c'est vrai que l'arbitre et le nimois qui simule nous plombe,mais bon si on faisait notre boulot correctement on aurait peut-être pu malgré cela allez chercher un nul héroïque ou alors on serait en train de raler parce qu'on ralentit dans la course à la montée ...

Et puis on a quand meme du bol,4 points en 7 matchs on est même pas rélégable direct,juste barragiste.
Mais attendez, c'est l'arbitre et le Nimois qui mettent le pied très haut dans la surface ou Tacalfred ? Geste dangereux de Tacalfred digne d'un U19 sans expérience.

L'arbitre fait une erreur d'interpretation, mais si le geste n'y est pas, il n'y a rien. Encore une fois il se troue et essaye de rattraper la situation à l'arrache.

Tacalfred c'est au moins 3 défaites pour lui tout seul en 7 matchs. Réserve obligatoire !
C'est vrai que Tacalfred est pas innocent non plus et qu'à vitesse réelle l'arbitre peut se tromper. De toute façon comme je l'ai dit si on est dans cette situation c'est pas uniquement du à l'arbitrage.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Angora » 16 sept. 2017, 14:48

Sur le but Tacalfred ne se troue pas. Un Nîmois arrive dans son dos, libre (car celui qui était sensé le prendre avait des semelle en glue), fait écran. Un autre reprend le ballon, mais ce n'était pas à Tacalfred de le marquer. Tacalfred se retourne veut prendre le ballon, le Nîmois se roule par terre alors qu'il n'a pas été touché. Ce gros benêt d'arbitre se laisse prendre alors qu'il est à côté de l'action...

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar AlexAJA » 16 sept. 2017, 14:58

Je viens de me refaire tous les résumés des matchs depuis le début de saison pour regarder en détail notre incroyable capitaine sur les buts encaissés.

Face au Havre (4-1), à 10 puis à 9 donc je lui en veux bcp moins, Tacalfred en partie responsable sur les buts 1,2 (se troue), et 4(se fait bouffer en vitesse).

Face à Niort (2-0): Adéoti pour le 1er but, Diallo pour le second

Face à l'USO (1-3): Tacalfred responsable directement sur les 2 premiers buts avec Adeoti (2 corners similaires aux mêmes conséquences). C'est son joueur qu'il est censé marquer qui marque. Sur le troisième il est dans l'action avec Ndicka.

Face au PFC (2-1): 1er but : Cafouillage suite corner Obraniak se troue puis Sané & Tacalfred devant le joueur ne font rien/peuvent rien faire. 2ème but sur un contre : Mauvais alignement Goujon & Sané, l'attaquant du PFC part à la limite du HJ. Tacalfred est au milieu de terrain sur l'action !!

Face à Tours (1-1): Ba trop avancé, le défenseur par derrière ba dans la profondeur. La charrette tacalfred (au même niveau que l'attaquant de tours au départ) ne peut revenir. Boucher l'arrete, Tacalfred trop court n'arrive pas à la reprendre et se fait devancer par Mancini de la tête.

Petite parenthèse : Quand Boucher arrete un tir et qu'il le repousse, on s'en prend souvent un parce que nos gars suivent pas..

Face à Nimes (3-0) : Geste dangereux (pied haut dans la surface digne d'un U19) , penalty et carton rouge. Mauvaise interpretation de l'arbitre mais le geste est là.

Il est temps d'arrêter le carnage.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar AlexAJA » 16 sept. 2017, 15:05

Angora a écrit : 16 sept. 2017, 14:48 Sur le but Tacalfred ne se troue pas. Un Nîmois arrive dans son dos, libre (car celui qui était sensé le prendre avait des semelle en glue), fait écran. Un autre reprend le ballon, mais ce n'était pas à Tacalfred de le marquer. Tacalfred se retourne veut prendre le ballon, le Nîmois se roule par terre alors qu'il n'a pas été touché. Ce gros benêt d'arbitre se laisse prendre alors qu'il est à côté de l'action...
J'ai revu l'action 10X. Quand je dis "il se troue" c'est que le joueur qu'il marque a failli la reprendre au premier poteau. heureusement le nimois manque le ballon de peu.. Mais le ballon fini au 2 eme poteau puis est renvoyé dans la zone de tacalfred qui tente l'impossible. Je ne comprends toujours pas son geste. C'est dangereux. Y'a Arcus à côté et un nimois. Il ne maitrise pas son geste ( surement un dégagement) . Malheureusement son pied frole le nimois, le mec s'effondre, l'arbitre se fait berner. Mais c'est bien tacalfred qui tente un dégagement avec son pied haut alors que le ballon lui passe au dessus de la tete et qu'il ne sait même pas si il y a d'autres joueurs derrière. EN l'occurence il y avait un nimois qui a bien joué le coup.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar AlexAJA » 16 sept. 2017, 15:09

Revoyez l'action sur le rouge de tacalfred. Y'en a un pour m'expliquer ce qu'il tente ? Serieusement il fout quoi là?? Il fait un geste de DH !!!! On est d'accord pour dire qu'il tente un dégagement ????

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 16 sept. 2017, 15:11

Je ne sais pas si nous pouvons affirmer qu'il s'agit d'un geste footballistique.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Bob » 16 sept. 2017, 15:36

Faut arrêter de nous trouver des excuses avec ou sans carton rouge ou penalty on aurait quand même perdu ce match, on a eu aucune occasion, pratiquement aucune animation offensif et la défense c'est une catastrophe ambulante depuis le début de saison, il n'y a pas de leader dans cette équipe, il y a rien c'est le néant

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Angora » 16 sept. 2017, 15:45

AlexAJA a écrit : 16 sept. 2017, 15:05
Angora a écrit : 16 sept. 2017, 14:48 Sur le but Tacalfred ne se troue pas. Un Nîmois arrive dans son dos, libre (car celui qui était sensé le prendre avait des semelle en glue), fait écran. Un autre reprend le ballon, mais ce n'était pas à Tacalfred de le marquer. Tacalfred se retourne veut prendre le ballon, le Nîmois se roule par terre alors qu'il n'a pas été touché. Ce gros benêt d'arbitre se laisse prendre alors qu'il est à côté de l'action...
J'ai revu l'action 10X. Quand je dis "il se troue" c'est que le joueur qu'il marque a failli la reprendre au premier poteau. heureusement le nimois manque le ballon de peu.. Mais le ballon fini au 2 eme poteau puis est renvoyé dans la zone de tacalfred qui tente l'impossible. Je ne comprends toujours pas son geste. C'est dangereux. Y'a Arcus à côté et un nimois. Il ne maitrise pas son geste ( surement un dégagement) . Malheureusement son pied frole le nimois, le mec s'effondre, l'arbitre se fait berner. Mais c'est bien tacalfred qui tente un dégagement avec son pied haut alors que le ballon lui passe au dessus de la tete et qu'il ne sait même pas si il y a d'autres joueurs derrière. EN l'occurence il y avait un nimois qui a bien joué le coup.
Non, je ne pense pas que ce soit le joueur qu'il marque qui veut la reprendre au premier poteau.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 16 sept. 2017, 17:49

Quand même 3-0 par une équipe qui a cadré à peine plus de 2 frappes, c'est net dans la défaite.
Et carton rouge ou pas, erreur de l'arbitre ou pas, c'est dans la difficulté qu'on doit réagir. Des équipes qui obtiennent le nul ou même la victoire à 10 contre 11 il y en a. Mais ont-ils même essayé de réagir ?

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Angora » 16 sept. 2017, 18:31

Oui, après l'expulsion on a été plutôt pas mal. Après le deuxième but, plus rien.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar thib89aja » 16 sept. 2017, 18:44

GILLOT DEMISSSION

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar thib89aja » 16 sept. 2017, 18:55

GARCIA ET GILLOT MEME COMBAT

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 16 sept. 2017, 19:46

thib89aja a écrit : 16 sept. 2017, 18:55 GARCIA ET GILLOT MEME COMBAT
Qu'est ce qu'on en à br#nler de Garcia ici

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 sept. 2017, 19:49

Les 2 plus gros budgets de L2 sont 18e et 20e...

J'ai trouvé le nouvel hymne de l'AJA : :mrgreen:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=8fPRNwgVR7o[/BBvideo]

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 16 sept. 2017, 19:57

AJA_Champion4ever a écrit : 16 sept. 2017, 19:49 Les 2 plus gros budgets de L2 sont 18e et 20e...

J'ai trouvé le nouvel hymne de l'AJA : :mrgreen:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=8fPRNwgVR7o[/BBvideo]
J'ai entendu il y a peu un homme (je pense de droite), expliquer à un journaliste que les pauvres ne doivent pas devenir riche, qu'ils ne sauraient pas utiliser leur argent à bon escient, et que ça pourrait nuire à la société, qu'il ne faut donc absolument pas redistribuer les richesses mondiales, mais qu'il valait mieux continuer comme ça, les riches gèrent l'argent et "aident" les pauvres à vivre sans ce genre de souci (je vous jure que c'était les propos du type)

En fait, quand tu regardes Lens et nous, l'OM, et les "petits" clubs anglais, il n'a finalement pas tout à fait tort...

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar thib89aja » 16 sept. 2017, 20:14

MADAUXERRE a écrit : 16 sept. 2017, 19:46
thib89aja a écrit : 16 sept. 2017, 18:55 GARCIA ET GILLOT MEME COMBAT
Qu'est ce qu'on en à br#nler de Garcia ici
Certes me pas la peine de m'agresser non plus hein ! :rougefaché:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 16 sept. 2017, 20:20

Moi j'en viens à me demander si le problème de l'AJA depuis des années n'est pas l'AJA elle même.
Je m'explique, ça fait maintenant 5 ou 6 saisons je ne sais plus, qu'on est dans cette Division de merde , on a changé 5 fois d'entraîneur , 3 ou 4 fois 100% de l'effectif et on y arrive pas !
Le problème de l'AJA n'est il pas qu'on ne s'adapte pas à cette division si particulière ? Son style de jeu à part entière ?
Cette année on a les moyens et on essaie de faire du ligue 1 en ligue 2 !
Pourquoi ne pas monter une équipe de guerriers prête au combat avec un général habitué aux joutes de la ligue 2 , un entraîneur qui a fait ses preuves dans cette division ? Dupont , hantz , furlan ? Des joueurs étant déjà monter avec d'autres club

Je ne comprends pas

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar AD94AJA » 16 sept. 2017, 21:03

J'ai l'impression que les arbitres nous considèrent comme le vilain petit canard : ça fait deux fois en 7 matches qu'on se fait voler.
Les buts sont largement évitables.
C'est dommage. On fait une première mi-temps solide et en deuxième on se fait voler.
Néanmoins, tout n'est pas à jeter, surtout la première période

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 16 sept. 2017, 21:04

thib89aja a écrit : 16 sept. 2017, 20:14
MADAUXERRE a écrit : 16 sept. 2017, 19:46
thib89aja a écrit : 16 sept. 2017, 18:55 GARCIA ET GILLOT MEME COMBAT
Qu'est ce qu'on en à br#nler de Garcia ici
Certes me pas la peine de m'agresser non plus hein ! :rougefaché:
J ai pas l impression que c'était une "agression".. 8/
Bonne soirée, quand même ?