[Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
20
25%
Match nul
14
18%
Victoire de Lorient
46
58%
 
Nombre total de votes : 80

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Pina38 » 19 sept. 2017, 18:02

AlexAJA a écrit : 19 sept. 2017, 15:14
DAN59 a écrit : 19 sept. 2017, 14:33 Ce soir, grosse déculottée et démission de GILLOT.
Gillot démissionnera pas, il doit toucher un trop bon salaire et ça doit pas valoir le coup par rapport au licenciement. Si 0pts vendredi soir il se fera dégager par Graille.
[/qusote] Vannucci est libre :mdr1:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Dolphy1997 » 19 sept. 2017, 19:03

Je n'ai regarder qu'un seul match , celui contre Lens et on a gagner , ce soir je vais regarder alors on gagnera
On relance souvent les petites équipe mais on arrive parfois à faire des coup inantendu ( tripler de viale qui restera ou pas dans les mémoire )

Si on gagne, je floque mon maillot avec le nom obraniak .

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar DAN59 » 19 sept. 2017, 19:18

J'ai bien peur que COURTET fasse rougir de rage ce soir tous ses détracteurs. :rofl: :rofl: :rofl:

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar TeamAja » 19 sept. 2017, 19:41

Va falloir arrêter un jour avec Courtet, j'étais pour qu'il reste mais je préfère largement Yattara. En ce qui le concerne à Lorient, avant qu'il ne marque ses 2 derniers buts il Était vivement critiqué et il a bien failli finir par cirer le banc donc calmez vous c'est toujours le Courtet de l' Aja capable du meilleur comme du pire

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar loulou » 19 sept. 2017, 19:45

Soutien à ceux qui auront le courage de regarder cette énième purge et défaite.

Membre d'AJA-1905

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar dudul » 19 sept. 2017, 19:46

Dolphy1997 a écrit : 19 sept. 2017, 19:03 tripler de viale qui restera ou pas dans les mémoire
En tous cas, il restera dans les anales de certains ! :diable:

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar papou89 » 19 sept. 2017, 19:52

arés a écrit : 19 sept. 2017, 17:35
sam49 a écrit : 19 sept. 2017, 00:42 enfin goujon va jouer si la compo de ouest france est bonne voila un mec qui se bouge le cul et qui mouille le maillot
Son premier match et contre Lorient en plus...soyons indulgent

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Didou » 19 sept. 2017, 19:54

Je ne nous vois pas gagner....et Gillot s'entête...

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar nikolah66 » 19 sept. 2017, 19:55

loulou a écrit : 19 sept. 2017, 19:45 Soutien à ceux qui auront le courage de regarder cette énième purge et défaite.

Toujours la même excitation pour ma part avant un match de l'Aja, quelqu'il soit, c'est peut être inquiétant à mon âge

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Le Milan » 19 sept. 2017, 20:02

Obraniak sur le banc, Goujon aussi finalement. Sakhi titulaire, Yattara capitaine.

viewtopic.php?f=4&t=5322&p=502257#p502257

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Djib » 19 sept. 2017, 20:10

Vu les titus je sais pas trop si on part sur un 4.4.2 avec Poto et Sakhi sur les ailes ou un 4.3.3 que j'apprécierais + avec Sakhi au coeur du jeu et peut ètre Firer en pointe alternant avec Yattara + sur la droite et Poto à gauche.
Je sais pas trop ce que ça va donner en tout cas j'espère qu'on fera bonne figure et qu'on sera nombreux à bien défendre et efficace en attaque.
Aussi le fait que Yattara soit capitaine démontre pour moi un peu le fait que Boucher n'a jamais été envisagé pour cette saison ou assez loin dans la hierarchie. (on se posait la question en amicaux quand le brassard était passé de Taca à Courtet).

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Guimux » 19 sept. 2017, 20:11

Adéoti + Touré au milieu

On va encore reculer sec quand on aura le ballon...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Ron33 » 19 sept. 2017, 20:35

A part la présence d'Obraniak sur le banc aucune autre surprise du côté de l'aja.
Modifié en dernier par Ron33 le 19 sept. 2017, 20:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar AJAIX » 19 sept. 2017, 20:36

2 bonnes nouvelles: Obraniak n'est pas sur le terrain et on a enfin une defense sans Tacalfred. Normalement on devrait jouer plus rapidement! :mrgreen:

ysl

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar ysl » 19 sept. 2017, 20:44

obraniak en 12 et yattara captain, enfin deux bonnes idees :mdr1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Friend Zone » 19 sept. 2017, 20:45

Lorient ne nous respecte pas. qu'est ce que c'est que cette équipe qu'ils alignent

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Ron33 » 19 sept. 2017, 20:50

Enfin attention même avec cette équipe ils pourraient nous battre et puis si ce n'est pas le cas, ils possèdent justement un banc qui peut leur permettre de faire la différence.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Djib » 19 sept. 2017, 20:59

Pour moi ce soir duel le match dans le match entre Courtet et Yattara en espérant que que notre ex meilleur joueur reste muet et n'aide pas beaucoup son équipe.
Pour nous je souhaite de la réussite dans les 2 surfaces , que chacun fasse vraiment son max dans sa zone de vérité , qu'ils soient alerte comme un boxeur pour intervenir "durement" et efficacement dans leur zone.

Ce qu'il faut à nos joueurs c'est arriver à imposer leurs automatismes de prédilection , c'est pour ça que j'appréciais beaucoup Seck car l'automatisme il l'avait et il l'imposait : "duel gagné de la tète et passe approximative" ou "récupération et tentative de tir des 35m".

Nous de ce coté là on parait trop aléatoire , on ne voit pas assez souvent les joueurs répeter les types d'actions spécifiques à leurs postes , mème si on a certains atouts ça parait trop décousu dans l'ensemble et mème nos meilleurs joueurs n'arrivent pas pour le moment à apporter de liant et d'identité à l'ensemble donc j'espère que c'est pour ce soir ou qu'on saura faire le forcing mème si on a pas encore de vrai esprit et complémentarité d'équipe.

+ le match approche et - les sites de pari nous voient perdre.
début de semaine notre cote était de 3,3 tout à l'heure 3,21 et maintenant de 3,1
C'est un signe que ça va le faire pour nous , je sens pas Lorient dans un grand soir et chez nous j'espère que ce soir ce sera le début de quelque chose de mieux.
Bon match à tout le monde.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Angora » 19 sept. 2017, 20:59

L'équipe de Lorient a quand même une belle gueule et le banc est effectivement pas mal...

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Burgundy89 » 19 sept. 2017, 22:23

:super: :super: :super: :super: