[Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
20
25%
Match nul
14
18%
Victoire de Lorient
46
58%
 
Nombre total de votes : 80

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar AJAIX » 18 sept. 2017, 20:12

Bizarrement je sens que sur ce match on va enfin trouver notre bonne formule en defense.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Benji » 18 sept. 2017, 20:48

:pleur4: Ce match il est perdu d'avance entre un coach de Lorient pistonné et un courtet qui va nous mettre son petit but, je ne vois qu'une défaite possible sans parler de cette équipe de naze...

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar KNOXX34 » 18 sept. 2017, 21:04

Logiquement et au vu de l ensemble de notre oeuvre cette saison, on devrait prendre 1 ou 2 a 0 si les hommes en noir ET les poteaux sont AJA istes.... Apres, si ca s emboite mal.....Ben on pourrait retrouver nos scores des grands soirs...3 ou 4 dans la musette et un Boucher en pleine depression automnale.... Tout ca pour un mardi... va etre longue cette semaine.... :pleur4:

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar fredouille » 18 sept. 2017, 21:11

1-0 à la 89eme, à 10 contre 11, après avoir pris une transversale et 2 poteaux...
Après le ying vient le yang 🚀

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar gab89 » 18 sept. 2017, 21:28

entre une « équipe » s 'enfonce match après match et un Gillot qui pète les plombs je ne vois pas autre chose qu une défaite demain par 0-2

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Bob » 18 sept. 2017, 21:37

Ce match sera peut être l'occasion de voir Adéoti en défense centrale à la place de Tacalfred


Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar AJAIX » 18 sept. 2017, 23:01

Vu que Lens vient juste de remporter son premier match il serait plus que souhaitable d'enfin se réveiller...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2017, 23:08

Le problème c'est qu'on affronte quand même pas le même adversaire que les Lensois, demain c'est le haut du panier de Ligue 2 qu'on affronte. L'équipe veut sans doute se réveiller et se relancer mais en sera-t-elle capable rien n'est moins sûr.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar verlaatboy » 18 sept. 2017, 23:19

Rien du tout...
En ligue 2 les équipes ont le même niveau, aucune différence.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2017, 23:41

Si tu le dis on verra ce qu'il en est demain en tout cas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Friend Zone » 19 sept. 2017, 00:02

verlaatboy a écrit : 18 sept. 2017, 23:19 Rien du tout...
En ligue 2 les équipes ont le même niveau, aucune différence.
sauf Lorient qui pour moi est un peu au dessus, ne serait-ce qu'avec Cabot

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar sam49 » 19 sept. 2017, 00:42

enfin goujon va jouer si la compo de ouest france est bonne voila un mec qui se bouge le cul et qui mouille le maillot

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Djib » 19 sept. 2017, 01:17

Disons que le faible niveau global des joueurs , le manque d'attractivité de la division et la relative similarité des budgets peut amener une certaine homogénéité de surface.
Tout le monde peut battre tout le monde
Quand on se penche + sur cette division on remarque qu'elle ne se comporte pas du tout comme les grandes divisions nationales , en L2 une équipe peut mener toute l'année et s'écrouler à la fin et finir 4ème , ou resurgir de nulle part et finir sur le podium.
Le budget aussi participe au nivellement , entre les gros qui en dépensent toute une partie en dehors de l'équipe première (centre à l'AJA, frais divers à Lens) et les plus petit qui recentrent sur l'équipe première , la masse salariale pour l'équipe1 peut surement varier beaucoup mais dans des proportions moindres que dans les divisions supérieures.
Mais dans l'ensemble on apprend à faire des différences entre les joueurs et les équipes + faibles de cette division , entre les moins mauvais et les pires...
A ce petit jeu on est pas fort du tout pour le moment donc j'espère que ça va s'améliorer demain.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar auxerroisenforce » 19 sept. 2017, 01:54

Sauf vrai changement dans la mentalité et dans l'effectif je pense que demain on va exploser genre 0-4 et que ce sera le dernier match de gillot ou avant dernier mais en tout cas çà scellera son sort qui je pense est de toute façon déjà acté car il me paraît impossible d'inverser la tendance avec lui.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar ysl » 19 sept. 2017, 06:59

lorient peut se contenter d'un nul , l'aja s'en satisfaire pour éviter la crise, sauf qu'un nul nous laisse dans les profondeurs du classement .
l'ambition auxerroise s'est atténuée au fil des matchs.
match interessant en tous les cas .
si défaite, je vois mal gillot pouvoir continuer à expliquer le fiasco !

blasé

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar fanatic » 19 sept. 2017, 07:03

Grosse défaite ce soir genre 3/4 buts d'écarts
Lorient a peut être une meilleur equipe que la saison dernière et ne serait pas ridicule en ligue un avec cette effectif

ysl

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar ysl » 19 sept. 2017, 07:06

courtet et cabo peuvent faire tres mal à notre équipe déprimée !

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Oya-ja » 19 sept. 2017, 07:29

Donc, Gillot resterait en 4-2-2-2 :pascontent2:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar just4fun » 19 sept. 2017, 07:30

ysl a écrit : 19 sept. 2017, 07:06 courtet et cabo peuvent faire tres mal à notre équipe déprimée !
Tu oublies Danic, qui est toujours capable de marquer ou de distribuer de belles passes...

J'ai regardé 2 matchs de Lorient, franchement, ils ont la moitié de l'équipe qui peut nous faire mal !