[Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
20
25%
Match nul
14
18%
Victoire de Lorient
46
58%
 
Nombre total de votes : 80

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Le Milan » 17 sept. 2017, 22:46

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Laiton, Westberg
Défenseurs : Arcus, Ba, Boto, Diallo, Ndicka, Polomat, Y. Sané, Youssouf
Milieux de terrain : Adéoti, Goujon, Obraniak, Philippoteaux, Sakhi, Sissoko, Touré, Konaté, Vincent
Attaquants : Ayé, Firer, Fumu-Tamuzo, P.Sané, Yattara

Blessé(s) : Baretto (cheville), Sangaré (?)

Suspendu(s) : Tacalfred

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Aja94 » 17 sept. 2017, 22:54

Une branlée historique :pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Ron33 » 17 sept. 2017, 23:27

Un point a aller chercher dans l'état actuel des choses et surtout face à cet adversaire je ne vois pas l'aja être capable de faire beaucoup mieux. Des fois il faut savoir se contenter de peu et Lorient et surtout pour le moment c'est trop fort pour l'aja dans l'optique de l'emporter.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar verlaatboy » 17 sept. 2017, 23:36

Avec un arbitre correct c'est largement possible

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Djib » 18 sept. 2017, 06:03

En bas de tableau 2 confrontations directes et un match pas facile : Lens-Quevilly , Nancy-Bourg , Tours-Nimes , donc faut pas trainer car certains prendront des points.

cette année on est sur le rythme de 1v 1n 5d (5bp , 15bc).
la saison dernière à la fin de "l'ère" Moldovan on était à 1v 3n 6d (5bp , 12bc)
Sur les 3 matchs à venir si on fait 7 pts on se relance bien pour vivre autre chose que la course au maintien cette saison , avec 2pts ou moins on serait sur un rythme moldovanesque.
On a aussi déjà pris un nombre de but impressionnant par rapport à ceux qu'on marque donc faut fermer la boutique et tirer les rideaux d'urgence là.
Gillot et son équipe peuvent changer la donne , 2 victoires et 1 nul sur ces 3 matchs et on revient déjà sur un rythme de ventre mou , faut le faire sinon la saison sera encore + galère encore + longtemps.

Pour ce match comme d'habitude j'espère la victoire , si possible avec un scénario de fou à rebondissement ou on s'en sort avec la manière grace au jeu proné par Gillot histoire de redonner confiance à tout un club qui en a bien besoin , mais sinon un jour-sans de Lorient qui vient en nous prenant de haut et une frappe déviée de Yattara à la 92ème pour le 1.0 ça fera aussi 3pts donc ça suffira à mon bonheur.

bricoler à 4pts en 8 journées ce serait vraiment pas confortable , il faut augmenter le capital maintenant
:amen:

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Vover » 18 sept. 2017, 06:13

A noter la suspension de deux de leurs défenseurs habituellement titulaires. Ils ont joué avec la même ligne défensive durant les 7 premières journées. ( entre parenthèse, une stabilité que l'on a jamais eue!). A nous de profiter de leur défense new look demain soir.
Modifié en dernier par Vover le 18 sept. 2017, 07:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar zyperman » 18 sept. 2017, 06:47

Sauf cul bordé de nouilles, nouvelle défaite avec la manière face à l'équipe que je trouve la plus séduisante de cette ligue 2.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar gilmar45 » 18 sept. 2017, 08:02

Incroyable pour certains, belle victoire d'Auxerre avec la manière et la conviction.

Très belle réaction, de quoi faire tituber les forumeurs qui n'ont que de calcul que la date de départ de Gillot.

paf

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar paf » 18 sept. 2017, 08:33

le réveil ! c'est la bonne équipe pour ! victoire nette 2/0

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Friend Zone » 18 sept. 2017, 09:20

bon ben comme je disais tout l'été ici voici la seule équipe qui me faisait peur, la seule équipe que je trouvais au dessus du lot, meme si Maxfly disait que j'avais tort, je vois qu'aujourd'hui j'avais quand-meme raison de penser cela ils sont 1er, mérité dans le jeu, bon collectivement et individuellement pour certains, aucune défaite. ça va etre chaud.

Les anti-Tacalfred vont etre contents vu qu'il ne sera pas là, la défense aura une grosse carte à jouer pour vous là car si elle tient bon à mon avis elle ne bougera plus et vous aurez la chance de ne plus revoir le capitaine.

ça va etre un match interessant.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Jod » 18 sept. 2017, 09:34

On ne met pas un pied devant l'autre, et vous nous voyez battre Lorient ...? 8| :hehe:

Nan mais sans blague, vous rêvez les mecs.... :aille: Vous allez encore être déçus ! :triste1:

Lorient met autant de buts qu'on en prend, et ils en prennent aussi peu qu'on en marque, nous...
Lorient a la meilleure dynamique sur les 5 derniers matchs, alors qu'on a l'avant-dernière (on n'a pas la dernière grâce à notre magnifique nul contre le dernier du championnat ! :awa: )...
Et Lorient n'a jamais gagné à l'Abbé... :(

Pronostic : une jolie défaite 0-2, 1 but par mi-temps, et aucune illusion pour notre équipe de peintres en bâtiment... :erk:

Vous avez aimé Lens-Lorient ? Vous allez adorer Auxerre-Lorient... :coeur:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar loxerroi » 18 sept. 2017, 09:53

Victoire de Lorient avec un but de Courtet!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Jod » 18 sept. 2017, 10:10

Toutes les chances effectivement que Courtet se rappelle à notre bon souvenir !

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar itfcaja » 18 sept. 2017, 10:38

4-1 facile

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Samira89 » 18 sept. 2017, 10:44

Faut arrêter d'être friable a domicile le maintien passe par la .

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar ValentinFlorent » 18 sept. 2017, 10:57

Un petit 0-6 pour Lorient, merci, Au revoir !

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Oya-ja » 18 sept. 2017, 11:10

threeizy a écrit : 18 sept. 2017, 09:20 bon ben comme je disais tout l'été ici voici la seule équipe qui me faisait peur, la seule équipe que je trouvais au dessus du lot, meme si Maxfly disait que j'avais tort, je vois qu'aujourd'hui j'avais quand-meme raison de penser cela ils sont 1er, mérité dans le jeu, bon collectivement et individuellement pour certains, aucune défaite. ça va etre chaud.

Les anti-Tacalfred vont etre contents vu qu'il ne sera pas là, la défense aura une grosse carte à jouer pour vous là car si elle tient bon à mon avis elle ne bougera plus et vous aurez la chance de ne plus revoir le capitaine.

ça va etre un match interessant.
Voilà, Lorient est probablement la meilleure équipe du championnat.
Si Gillot accepte de blinder un peu, on va bien voir ce que ça peut donner.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Jod » 18 sept. 2017, 11:13

Oya-ja a écrit : 18 sept. 2017, 11:10
threeizy a écrit : 18 sept. 2017, 09:20 bon ben comme je disais tout l'été ici voici la seule équipe qui me faisait peur, la seule équipe que je trouvais au dessus du lot, meme si Maxfly disait que j'avais tort, je vois qu'aujourd'hui j'avais quand-meme raison de penser cela ils sont 1er, mérité dans le jeu, bon collectivement et individuellement pour certains, aucune défaite. ça va etre chaud.

Les anti-Tacalfred vont etre contents vu qu'il ne sera pas là, la défense aura une grosse carte à jouer pour vous là car si elle tient bon à mon avis elle ne bougera plus et vous aurez la chance de ne plus revoir le capitaine.

ça va etre un match interessant.
Voilà, Lorient est probablement la meilleure équipe du championnat.
Si Gillot accepte de blinder un peu, on va bien voir ce que ça peut donner.
J'ai la réponse : De l'attaque-défense pendant 90 minutes, et à la fin c'est l'AJA qui perd...

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Oya-ja » 18 sept. 2017, 11:15

On verra. Pour l'instant, nos matchs ressemblent pas trop à de l'attaque-défense.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Samira89 » 18 sept. 2017, 11:19

Gillot va jouer le jeux il va absolument pas jouer a 5 derrières ca va être du foot houra avec 2 equipes qui veulent les 3 points .