[Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
20
25%
Match nul
14
18%
Victoire de Lorient
46
58%
 
Nombre total de votes : 80

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar darkdavid » 19 sept. 2017, 13:23

Naaaan, mais le vrai problème, c'est que JOD n'a pas ouvert le topic.

Regardez contre tours, c'est lui qui a fait le topic, et on a pas perdu :taré1:

A toi le Milan de me faire mentir :P

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Augure » 19 sept. 2017, 13:53

AlexAJA a écrit : 19 sept. 2017, 13:00
Winterheart89 a écrit : 19 sept. 2017, 12:53 Goujon et Adeoti au milieu ... 2 milieux à vocation défensive , donc on va une nouvelle fois se faire exploser au milieu de terrain , on continue dans la même lignée que les précédents matchs .... Obraniak complètement inoffensif sur le coté droit , on assistera donc , comme la plupart du temps a de longs ballons devant pour Firer ou Yatarra et quand ces deux la auront le ballon ils n'auront pas de solution ... bref un éternel recommencement ...
Seul Phillipoteaux va nous gratifier de quelques percées mais comme bien souvent on ne marquera pas mise à part sur un malentendu ...
Tant qu'on ne mettra pas un vrai milieu offensif droit et un milieu composé d'un défensif et d'un relayeur on ne s'en sortira pas !
l'YR annonce la possibilité de voir Sakhi ou Ayé à droite titulaires en fonction de l'état de forme d'Obraniak..
De même au milieu, où ils ne sont pas surs de qui débutera entre Adeoti et Touré avec Goujon..
Cela serai bien effectivement que l'on pense un peu à l'état de forme et surtout au match de samedi à Valencienne !!!

Si Goujon qui n'est pas dans les chaussettes (enfin j'espère) peu faire les 2 matchs qui arrive et faire alterner son compagnon du milieu !
Comme à droite, si Ayé pouvait commencer et Vincent prendre la suite samedi...

quitte à avoir aucune cohésion d'équipe, ayons au moins des joueurs en pleine forme après 3 matchs en 1 semaine !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar King Canto » 19 sept. 2017, 13:59

Le Milan a écrit : 19 sept. 2017, 12:07
AJAIX a écrit : 19 sept. 2017, 11:46
King Canto a écrit : 19 sept. 2017, 11:29
Le Milan a écrit : 19 sept. 2017, 11:26 A noter que l'arbitre de ce soir sera Jérémy Stinat, ancien joueur pro passé par Valence, Grenoble, Sedan et Laval.
Ah oui je me souviens de lui, un défenseur formé a Bordeaux avec un bon mental. C'est cool qu'il ait pu se reconvertir arbitre pro.
Juste comme çà, il nous a deja arbitré et si oui nous a til deja mis un carton rouge?

Non moi je dis çà je dis rien mais si c'est le cas çà sert a rien de jouer...
Regardez donc les stats que j'insère dans le topic présentation nondidju ! :mrgreen:

viewtopic.php?f=4&t=5322&p=502195#p502195
il a 38 ans et pas 30 ans ! :langue2:

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar DAN59 » 19 sept. 2017, 14:33

Ce soir, grosse déculottée et démission de GILLOT.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar AlexAJA » 19 sept. 2017, 15:14

DAN59 a écrit : 19 sept. 2017, 14:33 Ce soir, grosse déculottée et démission de GILLOT.
Gillot démissionnera pas, il doit toucher un trop bon salaire et ça doit pas valoir le coup par rapport au licenciement. Si 0pts vendredi soir il se fera dégager par Graille.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Augure » 19 sept. 2017, 15:28

le fantasme du supporter qui demande une démission car son président n'a pas les attributs masculin pour licencier... peur du vide, de l'inconnu !
;)

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar DAN59 » 19 sept. 2017, 15:29

OUI je suis d'accord mais si défaite il ne sera plus l'entraineur. Sachant que LENS ne restera à la 19 ième place on deviendra très vite reléguable.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Maxfly » 19 sept. 2017, 15:30

on est deja relegable.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar nikolah66 » 19 sept. 2017, 15:35

Faut aussi voir la tendance, contre Tours, c'était mieux que les matchs précédents, contre Nîmes, j'ai pas vu le match mais on semble tenir honorablement le score vierge jusqu'au rouge de Taca. Gillot sera dans la merde s'il y a défaite nette et sans bavure, et sans excuse du au scenario du match.
Pour l'instant la tendance semble positive, en tout cas y a des signes encourageants.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar DAN59 » 19 sept. 2017, 15:36

On est barragiste, en dessous c'est la relégation

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Jod » 19 sept. 2017, 15:39

nikolah66 a écrit : 19 sept. 2017, 15:35 Pour l'instant la tendance semble positive, en tout cas y a des signes encourageants.
Emile Coué n'aurait pas dit mieux... :hehe:

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar TeamAja » 19 sept. 2017, 15:54

DAN59 a écrit : 19 sept. 2017, 15:29 OUI je suis d'accord mais si défaite il ne sera plus l'entraineur. Sachant que LENS ne restera à la 19 ième place on deviendra très vite reléguable.
Si tu as vu leur match hier, ils ont autant de chance que nous de rester releguable voir encore plus c'était vraiment nul

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar DAN59 » 19 sept. 2017, 15:55

C'est ce qu'on appelle LA PENSEE POSITIVE. :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar DAN59 » 19 sept. 2017, 15:56

La victoire de LENS hier va les relancer et ils vont gagner leur prochain match.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar ValentinFlorent » 19 sept. 2017, 16:22

La question est : Si Gillot est amené à partir, est-ce que son remplacement fera mieux... ?

Est-ce possible de faire pire ? Et c'est qui le remplaçant ? Daury, vraiment ? Quand est-ce qu'il arrêtera de pleuvoir ? Pourquoi Patrice n'a pas souhaité aller plus loin avec sa prétendante dans l'Amour est dans le pré ?

J'espère en tout cas que les joueurs se posent moins de questions... mais j'ai un peu l'impression qu'ils ne s'en posent aucune...

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar DAN59 » 19 sept. 2017, 16:26

IL faut un entraineur aguerri des joutes de ligue 2 type ALEX DUPONT.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar King Canto » 19 sept. 2017, 16:34

surtout que pour l'instant Gillot ne propose pas vraiment autre chose... on commence a peine a voir un petit turn over pour les titulaires pas au niveau. Gillot est quand même a moitié dans l'optique de prendre des points, sinon il ferait comme Daury et d'autres avant lui: des défenses à cinq et autres.

Alors si il persiste dans sa tactique, il me semble que l'heure du "bilan" viendra plus tôt.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar mikeaja » 19 sept. 2017, 16:40

ce soir ce sera l'apogée de notre misérable début de saison , défaite cinglante de 3 a 4 buts de diff

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar arés » 19 sept. 2017, 17:35

sam49 a écrit : 19 sept. 2017, 00:42 enfin goujon va jouer si la compo de ouest france est bonne voila un mec qui se bouge le cul et qui mouille le maillot
:super:

Ex Relouboy

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Lorient

Messagepar Cadadi di Adriano » 19 sept. 2017, 17:46

Soyons optimistes : défaite de deux buts!