[Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Valenciennes
22
31%
Match nul
24
33%
Victoire d'Auxerre
26
36%
 
Nombre total de votes : 72

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Le Milan » 21 sept. 2017, 10:38

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Laiton, Westberg
Défenseurs : Arcus, Ba, Boto, Diallo, Ndicka, Polomat, Tacalfred, Y. Sané, Youssouf
Milieux de terrain : Adéoti, Goujon, Obraniak, Philippoteaux, Sakhi, Sissoko, Touré, Konaté, Vincent
Attaquants : Ayé, Firer, Fumu-Tamuzo, P.Sané, Yattara

Blessé(s) : Baretto (cheville), Sangaré (?)

Suspendu(s) : -

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Math » 21 sept. 2017, 10:42

Si Tacalfred ne joue pas et est remplaçant Victoire D'Auxerre 3 à 1

Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Dundee57 » 21 sept. 2017, 11:09

Pareil : Si Taca joue défaite 2 ou 3 à 0, si Taca joue pas victoire 1 à 0 !!

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar itfcaja » 21 sept. 2017, 11:19

Nul 1-1

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Oya-ja » 21 sept. 2017, 11:30

Milieu à deux = naufrage. Milieu à trois = faut voir.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 21 sept. 2017, 12:13

La désillusion clairement, lourde défaite 4-0 après une courte victoire. On retombe dans nos travers.

Je serai présent au match donc forcément match très très mauvais XD.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar just4fun » 21 sept. 2017, 12:26

Pour moi, plusieurs cas de figure :

- Taca est titulaire : je demande la démission de Gillot
- Toure est titulaire : je demande la démission de Gillot
- Firer est titulaire : je demande la démission de Gillot
- On continue dans un 442 : je demande la démission de Gillot

- Polomat est titulaire : je râle parce qu'il a besoin de souffler et que c'est le seul poste où on a un jeune qui a le niveau
- Obraniak titulaire à droite : je râle parce que putain, quand même, bon ça suffit maintenant
- Vincent n'entre pas : je râle, parce qu'on a besoin de lui, et qu'il ferait le plus grand bien en ré intégrant le groupe petit à petit

Pour les premiers cas, je dis défaite, dans les seconds, je dis peut être nul si on a de la chance.

En tout cas, si on veut obtenir au moins un point (et il nous faut minimum ça pour commencer à envisager un petit renouveau), il nous faudra le même Adeoti que mardi, la même défense sérieuse que mardi, et une autre attaque...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2017, 12:50

Valenciennes est plutôt à l'aise à domicile et nous en grosse difficultés à l'extérieur, ça s'annonce donc compliqué mais j'espère qu'on prendra au minimum un point. Après tout dépendra de la composition d'équipe de Gillot, je crains notamment qu'il remette Tacalfred.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar zyperman » 21 sept. 2017, 12:57

Je sens bien un nul 0-0 avec peu de chose à se mettre sous la dent.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar zyperman » 21 sept. 2017, 12:58

just4fun a écrit : 21 sept. 2017, 12:26 Pour moi, plusieurs cas de figure :

- Taca est titulaire : je demande la démission de Gillot
- Toure est titulaire : je demande la démission de Gillot
- Firer est titulaire : je demande la démission de Gillot
- On continue dans un 442 : je demande la démission de Gillot

- Polomat est titulaire : je râle parce qu'il a besoin de souffler et que c'est le seul poste où on a un jeune qui a le niveau
- Obraniak titulaire à droite : je râle parce que putain, quand même, bon ça suffit maintenant
- Vincent n'entre pas : je râle, parce qu'on a besoin de lui, et qu'il ferait le plus grand bien en ré intégrant le groupe petit à petit

Pour les premiers cas, je dis défaite, dans les seconds, je dis peut être nul si on a de la chance.

En tout cas, si on veut obtenir au moins un point (et il nous faut minimum ça pour commencer à envisager un petit renouveau), il nous faudra le même Adeoti que mardi, la même défense sérieuse que mardi, et une autre attaque...
C'est chaud pour Gillot tout ça :malin2:

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar cahuete03 » 21 sept. 2017, 13:08

just4fun a écrit : 21 sept. 2017, 12:26 Pour moi, plusieurs cas de figure :

- Taca est titulaire : je demande la démission de Gillot
- Toure est titulaire : je demande la démission de Gillot
- Firer est titulaire : je demande la démission de Gillot
- On continue dans un 442 : je demande la démission de Gillot

- Polomat est titulaire : je râle parce qu'il a besoin de souffler et que c'est le seul poste où on a un jeune qui a le niveau
- Obraniak titulaire à droite : je râle parce que putain, quand même, bon ça suffit maintenant
- Vincent n'entre pas : je râle, parce qu'on a besoin de lui, et qu'il ferait le plus grand bien en ré intégrant le groupe petit à petit

Pour les premiers cas, je dis défaite, dans les seconds, je dis peut être nul si on a de la chance.

En tout cas, si on veut obtenir au moins un point (et il nous faut minimum ça pour commencer à envisager un petit renouveau), il nous faudra le même Adeoti que mardi, la même défense sérieuse que mardi, et une autre attaque...
Je suis d ´accord sur tout :super:

au dela des points j ´aimerais voir un peu de cohésion dans cette équipe c est navrant de voir qu il n y a aucun progrès .

Vu notre effectif je ne vois que la possibilité de jouer avec yattara en pointe .

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Donovan » 21 sept. 2017, 13:42

Victoire ! J'y croooooiiiis encoooooooore !

Alors pour la petite histoire, je pari sur une victoire d'Auxerre à chaque match ! Oui je sais j'ai déjà perdu un peu de sous lol Mais le pire dans tout ça (ou la poisse, voir loose suivant dans quel sens on le prend...) C'est que j'avais oublié que Auxerre vs Lorient se jouait Mardi, donc c'est le seul match d'Auxerre pour lequel je n'ai pas parié... :/ :( :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Lolo » 21 sept. 2017, 14:07

0-0 sans saveur mais qui rapporte 1 point, en ces temps de disette, prendre 1 point à l'extérieur ( ce serait la première aussi ), je dis why not

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar loxerroi » 21 sept. 2017, 14:48

Pareil un bon match fermé et nul... 0-0

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Jod » 21 sept. 2017, 14:48

On vient de taper le leader, donc là normalement, on croit que tous nos maux ont disparu comme par enchantement et on se croit arrivé...

... Donc on va perdre.

Et vu les stats de VA à domicile, ça peut être sévère...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Jod » 21 sept. 2017, 14:51

Donovan a écrit : 21 sept. 2017, 13:42 Victoire ! J'y croooooiiiis encoooooooore !

Alors pour la petite histoire, je pari sur une victoire d'Auxerre à chaque match ! Oui je sais j'ai déjà perdu un peu de sous lol Mais le pire dans tout ça (ou la poisse, voir loose suivant dans quel sens on le prend...) C'est que j'avais oublié que Auxerre vs Lorient se jouait Mardi, donc c'est le seul match d'Auxerre pour lequel je n'ai pas parié... :/ :( :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ça c'est vraiment con ! :gene:

Moi, j'ai joué quelques fois l'AJA depuis le début de la saison, et ils m'ont planté quelques tickets... :rougefaché:
Du coup, sur ce match, j'ai décidé de jouer Lorient ! :aille: :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2017, 15:23

En tout cas on peut être certain d'une chose puisque Gillot l'a annoncé en conférence de presse d'avant-match, Obraniak sera titulaire demain.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar AJAIX » 21 sept. 2017, 15:57

Ron33 a écrit : 21 sept. 2017, 15:23 En tout cas on peut être certain d'une chose puisque Gillot l'a annoncé en conférence de presse d'avant-match, Obraniak sera titulaire demain.
Baah du moment que Tacalfred est sur le banc... On va pas trop lui en demander d'un seul coup! :hehe:

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar TeamAja » 21 sept. 2017, 16:03

AJAIX a écrit : 21 sept. 2017, 15:57
Ron33 a écrit : 21 sept. 2017, 15:23 En tout cas on peut être certain d'une chose puisque Gillot l'a annoncé en conférence de presse d'avant-match, Obraniak sera titulaire demain.
Baah du moment que Tacalfred est sur le banc... On va pas trop lui en demander d'un seul coup! :hehe:
En même temps la place d' obraniak est sur le terrain mais pas à droite c'est tout malheureusement il y sera

Re: [Avant-match] L2|J9, Valenciennes - Auxerre

Messagepar TeamAja » 21 sept. 2017, 16:06

just4fun a écrit : 21 sept. 2017, 12:26 Pour moi, plusieurs cas de figure :

- Taca est titulaire : je demande la démission de Gillot
- Toure est titulaire : je demande la démission de Gillot
- Firer est titulaire : je demande la démission de Gillot
- On continue dans un 442 : je demande la démission de Gillot

- Polomat est titulaire : je râle parce qu'il a besoin de souffler et que c'est le seul poste où on a un jeune qui a le niveau
- Obraniak titulaire à droite : je râle parce que putain, quand même, bon ça suffit maintenant
- Vincent n'entre pas : je râle, parce qu'on a besoin de lui, et qu'il ferait le plus grand bien en ré intégrant le groupe petit à petit

Pour les premiers cas, je dis défaite, dans les seconds, je dis peut être nul si on a de la chance.

En tout cas, si on veut obtenir au moins un point (et il nous faut minimum ça pour commencer à envisager un petit renouveau), il nous faudra le même Adeoti que mardi, la même défense sérieuse que mardi, et une autre attaque...
J'ai ouïe dire que Vincent se serait peut-être reblessé mais aucune confirmation pour l'instant. Ça expliquerai son absence du groupe alors que Gillot attendait son retour avec impatience.