[Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
20
6%
Carlens Arcus
16
5%
Yaya Sané
11
3%
Abdoul Ba
38
11%
Pierre-Yves Polomat
19
6%
Jordan Adéoti
75
23%
Birama Touré
18
5%
Ludovic Obraniak
10
3%
Romain Philippoteaux
109
33%
Ivan Firer
9
3%
Mohammmed Yattara
8
2%
 
Nombre total de votes : 333

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 oct. 2017, 15:34

ALLEZ SOCHAUX !!!

[BBvideo=560,315]http://www.deezer.com/fr/album/8297156[/BBvideo]

Version plus moderne :mdr1:


[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=W7c9rRQvKEs[/BBvideo]

Bon ben, les hymnes de l'AJA ne valent pas mieux... musicalement parlant :mrgreen:

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar Oya-ja » 03 oct. 2017, 15:43

dotmick a écrit : 03 oct. 2017, 14:24 89 jours avant le mercato. Si vous n'avez pas encore envoyé votre liste au Père Noël, vous savez quoi demander maintenant.
Ben pour le 4-4-2 de Gillot, on remplace Adéoti-Touré par Oruma-Pedretti... :modo:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar TeamAja » 03 oct. 2017, 16:37

Oya-ja a écrit : 03 oct. 2017, 15:43
dotmick a écrit : 03 oct. 2017, 14:24 89 jours avant le mercato. Si vous n'avez pas encore envoyé votre liste au Père Noël, vous savez quoi demander maintenant.
Ben pour le 4-4-2 de Gillot, on remplace Adéoti-Touré par Oruma-Pedretti... :modo:
Après Yattara maintenant c'est Adeoti qu'on veut enlever du 11. Vivement que certains propose de mettre Philippoteaux sur le banc .

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar Oya-ja » 03 oct. 2017, 16:55

Ouais, t'as raison... Je viens d'ouvrir les yeux sur Adéoti : il vient de marquer 2 buts quasiment coup sur coup. En plus, il aime bien monter.
C'est peut-être lui notre nouveau numéro 9.
----
Bon, à part ça, j'ai suffisamment argumenté sur le 4-4-2 de Gillot et le rôle prépondérant qui y occupe Adéoti
pour prendre à nouveau la peine de répondre concrètement à ton commentaire.
-----
Edit : je viens de voir que tu étais le forumeur qui demandais à certains de s'agenouiller devant Gillot après la victoire à Valenciennes.
Du coup, c'est raccord. :happy1:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar lion90 » 03 oct. 2017, 17:10

C'est surtout que c'est un des rares qui tente sa chance en dehors de la surface. Je trouves que face aux défenses regroupées de L2 c'est un atout que tous nos joueurs devraient travailler à l'entrainement. On ne marquera pas toujours comme à VA ou face à Sochaux.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar Friend Zone » 03 oct. 2017, 17:31

Oya-ja a écrit : 03 oct. 2017, 15:43
dotmick a écrit : 03 oct. 2017, 14:24 89 jours avant le mercato. Si vous n'avez pas encore envoyé votre liste au Père Noël, vous savez quoi demander maintenant.
Ben pour le 4-4-2 de Gillot, on remplace Adéoti-Touré par Oruma-Pedretti... :modo:
oh purée ça date ça mais que c'est bon, le bon vieux Wilson Oruma, c'est vrai que ça envoyait quand-meme c'était 2 milieux un peu ballon contrairement à notre paire qui est surtout présent dans le strict défensif

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar Oya-ja » 03 oct. 2017, 17:42

threeizy a écrit : 03 oct. 2017, 17:31
Oya-ja a écrit : 03 oct. 2017, 15:43
dotmick a écrit : 03 oct. 2017, 14:24 89 jours avant le mercato. Si vous n'avez pas encore envoyé votre liste au Père Noël, vous savez quoi demander maintenant.
Ben pour le 4-4-2 de Gillot, on remplace Adéoti-Touré par Oruma-Pedretti... :modo:
contrairement à notre paire qui est surtout présent dans le strict défensif
Déjà on peut se féliciter qu'on ait raccroché les wagons défensivement... maintenant, y a tout le reste qui pêche... :triste1:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar TeamAja » 03 oct. 2017, 18:01

Oya-ja a écrit : 03 oct. 2017, 16:55 Ouais, t'as raison... Je viens d'ouvrir les yeux sur Adéoti : il vient de marquer 2 buts quasiment coup sur coup. En plus, il aime bien monter.
C'est peut-être lui notre nouveau numéro 9.
----
Bon, à part ça, j'ai suffisamment argumenté sur le 4-4-2 de Gillot et le rôle prépondérant qui y occupe Adéoti
pour prendre à nouveau la peine de répondre concrètement à ton commentaire.
-----
Edit : je viens de voir que tu étais le forumeur qui demandais à certains de s'agenouiller devant Gillot après la victoire à Valenciennes.
Du coup, c'est raccord. :happy1:
Adeoti je m'en fiche de ses 2 buts marqué, c'est le nombre de ballon qu'il récupère depuis 3 matchs qui m'intéresse, et oui c'est son rôle.
En ce qui concerne ton édit tu pourrais peut être argumenter parce que j'ai pas le souvenir d'avoir demander au gens de s'agenouiller devant qui que ce soit mais bon du coup c'est raccord aussi avec tout tes messages.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar Kirua » 03 oct. 2017, 18:19

lion90 a écrit : 03 oct. 2017, 17:10 C'est surtout que c'est un des rares qui tente sa chance en dehors de la surface. Je trouves que face aux défenses regroupées de L2 c'est un atout que tous nos joueurs devraient travailler à l'entrainement. On ne marquera pas toujours comme à VA ou face à Sochaux.

Mais ca j'ai jamais eu le timing pour en parler mais c'est tellement vrai.

En l2 c'est une arme tellement importante tant les defenses sont regroupés. Le seul depuis la l2 qui en tentait ce fut Ait Ben Idir en dehors de ca on a jamais de mec qui tentait regulierement de declencher de loin.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar Djib » 03 oct. 2017, 18:26

Je me souviens aussi de Seck qui sur une période de quelques mois tentait souvent de mettre des mines de loin mais sans réussite.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar Genuinely » 03 oct. 2017, 18:27

Kirua a écrit : 03 oct. 2017, 18:19
lion90 a écrit : 03 oct. 2017, 17:10 C'est surtout que c'est un des rares qui tente sa chance en dehors de la surface. Je trouves que face aux défenses regroupées de L2 c'est un atout que tous nos joueurs devraient travailler à l'entrainement. On ne marquera pas toujours comme à VA ou face à Sochaux.

Mais ca j'ai jamais eu le timing pour en parler mais c'est tellement vrai.

En l2 c'est une arme tellement importante tant les defenses sont regroupés. Le seul depuis la l2 qui en tentait ce fut Ait Ben Idir en dehors de ca on a jamais de mec qui tentait regulierement de declencher de loin.
Le parpaing hebdomadaire d'Ibrahima Seck, c'était quelque chose, heureusement que l'année où il arrive la partie haute des tribunes avait fermé :mrgreen:

D'accord avec toi sinon

[edit : Djib :coeur: ]

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar Djib » 03 oct. 2017, 18:49

Genuinely a écrit : 03 oct. 2017, 18:27 Le parpaing hebdomadaire d'Ibrahima Seck, c'était quelque chose, heureusement que l'année où il arrive la partie haute des tribunes avait fermé :mrgreen:
::d t'as trouvé l'expression parfaite , et c'est vrai aussi que la fermeture du haut a sauvé des vies :malin2:

Animateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar zadat38 » 03 oct. 2017, 20:43

Call me crazy mais je suis sûr que le jour où Sané arrivera enfin à débloquer son compteur, il enchaînera derrière.

Les situations il se les crée, on parle pas d'un Firer qui a eu aucune situation de tir en 3 ou 4 matchs joués. Je le trouve pas si mal dans ses déplacements (cf l'occasion qu'il se crée contre Lorient), et c'est pour l'instant la finition qui pêche. Alors oui il est rustre sur le plan technique, c'est pas un grand joueur, mais il faut pas être un monstre pour marquer ses 10 buts en Ligue 2.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar Le Milan » 03 oct. 2017, 21:17

Firer a deux belles situations de tirs ouverts contre Tours.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar Ajpierre » 03 oct. 2017, 21:20

zadat38 a écrit : 03 oct. 2017, 20:43 Call me crazy mais je suis sûr que le jour où Sané arrivera enfin à débloquer son compteur, il enchaînera derrière.

Les situations il se les crée, on parle pas d'un Firer qui a eu aucune situation de tir en 3 ou 4 matchs joués. Je le trouve pas si mal dans ses déplacements (cf l'occasion qu'il se crée contre Lorient), et c'est pour l'instant la finition qui pêche. Alors oui il est rustre sur le plan technique, c'est pas un grand joueur, mais il faut pas être un monstre pour marquer ses 10 buts en Ligue 2.
Aucune occasion pour Firer en 4 matchs ? Regarde à nouveau alors... les occasions il les a, malheureusement ça finit pas au fond.

Pour Sané jattends que ça... en tout cas, il y a de la concurrence et c'est très bon pour l'équipe. J'espère que l'un des 2 va nous planter sa dizaine de buts ;-) croisons les doigts !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar BlackScholes » 03 oct. 2017, 21:38

Ajpierre a écrit : 03 oct. 2017, 21:20
zadat38 a écrit : 03 oct. 2017, 20:43 Call me crazy mais je suis sûr que le jour où Sané arrivera enfin à débloquer son compteur, il enchaînera derrière.

Les situations il se les crée, on parle pas d'un Firer qui a eu aucune situation de tir en 3 ou 4 matchs joués. Je le trouve pas si mal dans ses déplacements (cf l'occasion qu'il se crée contre Lorient), et c'est pour l'instant la finition qui pêche. Alors oui il est rustre sur le plan technique, c'est pas un grand joueur, mais il faut pas être un monstre pour marquer ses 10 buts en Ligue 2.
Aucune occasion pour Firer en 4 matchs ? Regarde à nouveau alors... les occasions il les a, malheureusement ça finit pas au fond.

Pour Sané jattends que ça... en tout cas, il y a de la concurrence et c'est très bon pour l'équipe. J'espère que l'un des 2 va nous planter sa dizaine de buts ;-) croisons les doigts !
Regarde à nouveau sa phrase avec double négation

Animateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar zadat38 » 03 oct. 2017, 22:52

Le Milan a écrit : 03 oct. 2017, 21:17 Firer a deux belles situations de tirs ouverts contre Tours.
Oui c'est vrai j'aurais dû nuancer, je n'ai pas vu le match contre Tours.

En tout cas contre Lorient et Sochaux, c'est peanut.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar Djib » 04 oct. 2017, 00:55

Bon cette nuit je m'attaque au cas Philippoteaux , ses dribbles et percées dans la défense adverse déstabilisent trop notre milieu , faut bien se rendre à l'évidence que ça colle pas et j'encourage vivement la direction à se pencher sur le recrutement d'un milieu off un peu moins percutant et régulier.

:sivousme: Message à prendre au 36ème degré

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar Friend Zone » 04 oct. 2017, 09:18

bon ben j'ai voté Polomat et Touré, hop.
et si il fallait un troisième j'aurais peut-etre mis Phillipoteaux mais je ne voulais mettre que les 2 premiers cités pour leur match dans la globalité

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar Reikonzen » 04 oct. 2017, 09:23

Touré aussi tentait de loin quand il jouait au foot