[Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
20
6%
Carlens Arcus
16
5%
Yaya Sané
11
3%
Abdoul Ba
38
11%
Pierre-Yves Polomat
19
6%
Jordan Adéoti
75
23%
Birama Touré
18
5%
Ludovic Obraniak
10
3%
Romain Philippoteaux
109
33%
Ivan Firer
9
3%
Mohammmed Yattara
8
2%
 
Nombre total de votes : 333

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar Friend Zone » 04 oct. 2017, 09:26

il a tenté une repise de volée improbable en tout début de match et qui a donné corner

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar lululeblairo » 04 oct. 2017, 10:37

zadat38 a écrit : 03 oct. 2017, 20:43 Call me crazy mais je suis sûr que le jour où Sané arrivera enfin à débloquer son compteur, il enchaînera derrière.

Les situations il se les crée, on parle pas d'un Firer qui a eu aucune situation de tir en 3 ou 4 matchs joués. Je le trouve pas si mal dans ses déplacements (cf l'occasion qu'il se crée contre Lorient), et c'est pour l'instant la finition qui pêche. Alors oui il est rustre sur le plan technique, c'est pas un grand joueur, mais il faut pas être un monstre pour marquer ses 10 buts en Ligue 2.
D'accord avec toi :super:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Sochaux (Adéoti, Philippoteaux)

Messagepar Ajpierre » 07 oct. 2017, 23:03

BlackScholes a écrit : 03 oct. 2017, 21:38
Ajpierre a écrit : 03 oct. 2017, 21:20
zadat38 a écrit : 03 oct. 2017, 20:43 Call me crazy mais je suis sûr que le jour où Sané arrivera enfin à débloquer son compteur, il enchaînera derrière.

Les situations il se les crée, on parle pas d'un Firer qui a eu aucune situation de tir en 3 ou 4 matchs joués. Je le trouve pas si mal dans ses déplacements (cf l'occasion qu'il se crée contre Lorient), et c'est pour l'instant la finition qui pêche. Alors oui il est rustre sur le plan technique, c'est pas un grand joueur, mais il faut pas être un monstre pour marquer ses 10 buts en Ligue 2.
Aucune occasion pour Firer en 4 matchs ? Regarde à nouveau alors... les occasions il les a, malheureusement ça finit pas au fond.

Pour Sané jattends que ça... en tout cas, il y a de la concurrence et c'est très bon pour l'équipe. J'espère que l'un des 2 va nous planter sa dizaine de buts ;-) croisons les doigts !
Regarde à nouveau sa phrase avec double négation
On doit pas tous parler chinois pendant que certains parlent hongrois... vive le japonais!