[Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar David58 » 05 sept. 2012, 12:29

Il faut impérativement faire jouer Colace, Boly, Oliech et Kapo. Les trois premiers pour leur mise en jambe, Kapo au cas où JGW doit compter sur lui pour remplacer LT dans son 4/4/2 ou pour l'essayer à gauche dans un 4/3/3.

Après, personne n'a réellement besoin de souffler, le dernier match étant lundi, le prochain la semaine prochaine.

Essayons de trouver des automatismes avec les joueurs présents susceptibles d'être des titulaires (Léon, Hengbart, Langil, Ntep...)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar gilles » 06 sept. 2012, 12:44

J'espère vraiment qu'il y aura des personnes qui nous informerons sur le match.

La compo et la tactique utilisée sera interressante à décortiquer.

J'espère que ce match nous donnera de bonnes nouvelles sur des joueurs qui auront du temps de jeu et qui peuvent devenir importants.

A surveiller de près : Boly - Colace - Missilou - Kapo.


Pour le championnat, le fait que Mandjeck Boly Coulibally Oliech et Hengbart soient restés est je pense une bonne nouvelle.

Une colonne vertébrale Coulibally Mandjeck Oliech est super intérressante.


J'ai quand même l'impression qu'avec l'effectif que l'AJA a, il y a quelquechose de bien à faire cette année.

Je trouve que l'effectif est équilibré entre :

Les cadres (la colonne vertébrale)
les ex cadres (Sorin Hengbart Boly Kapo) qui devront se remettre en question pour trouver du temps de jeu,
et le reste de l'effectif avec des jeunes qui ont tout à prouver.

Concernant les jeunes, plusieurs catégories :
On attend beaucoup d'eux aprés des apparitions : Leon Bourgeois Sidibé Riveyran Sanogo Langil
Des espoirs du club : Jullien Calvet Meité Missilou N TEP Haller

Il y a aussi les joueurs recrutés : Ramos Colace Ebanega N Dong Makengo qui doivent prouver que le club a bien fait de miser sur eux.

Et enfin, Haddad qui dans une configuration tactique a trois milieu peut apporter sa technique et sa vision du jeu.

J'ai beaucoup d'espoir pour cette saison.

Allez l'AJA.

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar Lolo » 06 sept. 2012, 13:02

je partage l'opinion de Gilles, surtout qu'avec ces cadres la jeunesse auxerroise semble prometteuse, les LEON, NTEP, JULLIEN, MEITE, HALLER ajouté au LANGIL, SEGBEFIA, éventuellement SANOGO et bien je pense que finalement y a de quoi faire même si ça risque d efaire un peu juste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar gilles » 06 sept. 2012, 13:28

Oui j'ai Oublié Segbéfia qui pourtant, j'espère, aura un rôle important : dans l'axe ou sur le côté droit ?

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar JanoL » 06 sept. 2012, 14:32

Segbefia a plutôt intérêt à faire une saison aboutie en L2, tout comme Bourgeois, Acapandié ou Rivieyran. Des jeunes entre 2 âges, de la génération des 21-23 ans et qui doivent se confirmer cette saison car on attendra pas qu'ils ait 27 ans.
Ce sera difficile pour Acapandié qui aura du mal à trouver sa place dans l'équipe de par son profil et la concurrence.

Pour Troyes, je crains que les spectateurs ne vivent qu'un entrainement un peu intense vu la situation. Certains reviennent de blessure, d'autres doivent reprendre le rythme en douceur. Et avec 3 milieux en sélection, JGW risque d'adapter sa tactique aux joueurs présents et à faire jouer, tactique qui ne reflètera peut être pas l'orientation qu'il va donner à l'équipe contre Istres et le reste de la saison.

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar Lolo » 06 sept. 2012, 17:11

Oh, gros oublie de ma part, le jeune BOURGEOIS que je suis très heureux de revoir sous nos couleurs mais très sincèrement, pour conduire nos jeuens au succès, j'aimerais le retour de Ire à la maison, il peut largement dépanner 30 minutes et en ce laps de temps nous planter un ou deux buts qui peuvent faire la différence.
En plus, n'a t'il pas une maison dans l'auxerrois?

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar thorailles89 » 06 sept. 2012, 17:16

nenes71 a écrit :Pour ma part j'emmenerai aussi Missilou si possible

Ce sont les 95 qui seront du voyage.....à Sens

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar letalent » 06 sept. 2012, 17:42

Du moins une partie,match tres important de la cfa ce week end face au leader (moulins)

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar F-leo » 07 sept. 2012, 11:26

Certes c'est un match amical avec un grand A, comme le souligne Kamel Djabour, entraîneur adjoint. En outre, Jean-Guy Wallemme va procéder à une large revue d'effectif, un groupe de 16 joueurs parmi lesquels figurent 5 à 6 U 19 la classe biberon, sacrée championne de France la saison dernière.

Il n'empêche que ce match vaudra son pesant d'or car chacune des équipes voudra l'emporter. "Il n'y a pas de rcompétition sans recherche du résultat", confirme Kamel Djabour, "sans quoi cela n'aurait pas de sens".

Il y aura donc beaucoup de changements en cours de jeu. Voilà longtemps que le staff voulait voir les jeunes pousses évoluer dans l'équipe fanion. C'était un objectif assigné. L'absence des internationaux, nombreux, est l'occasion de réaliser cet objectif.

Ce sera aussi la première fois que l'Argentin Hugo Colace portera les couleurs de l'AJA, à son poste de milieu de terrain relayeur, pendant 45 minutes. On va voir comment le joueur exprime sa technique et comment il s'intègre dans le plan de jeu ajaïste.

Olivier Kapo effectuera son retour après blessure et jouera le temps qu'il pourra tenir. Boly, Sorin, Hengbart et les autres seront présents pour encadrer les jeunes U 19.

Tout au long de cette première semaine de trêve, l'équipe fanion de l'AJA, amputée des internationaux, s'est entraînée, travaillant sur les principes de jeu que s'attache à mettre en place Jean-Guy Wallemme, remettant sur le métier, inlassablement, les phases et séquences. Un travail de fond planifié depuis le début de la saison auquel il n'est pas dérogé.

Un travail qui gagne en profondeur à la faveur de la fin du mercato. Tout le monde, sans exception, étant mobilisé et concerné.
source aja.fr

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar Auxerrois02 » 07 sept. 2012, 11:44

Lolo a écrit :Oh, gros oublie de ma part, le jeune BOURGEOIS que je suis très heureux de revoir sous nos couleurs mais très sincèrement, pour conduire nos jeuens au succès, j'aimerais le retour de Ire à la maison, il peut largement dépanner 30 minutes et en ce laps de temps nous planter un ou deux buts qui peuvent faire la différence.
En plus, n'a t'il pas une maison dans l'auxerrois?
Tu n'es pas le seul à rêver d'un retour de Jelen, je n'ose même pas l'imaginer tellement mon bonheur serait profond, la main à la poche s'il le faudrait je le ferais. Jelen à jamais dans mon coeur.

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar jfrancois » 07 sept. 2012, 13:21

y'a t'il du monde qui va voir le match?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar gilles » 07 sept. 2012, 13:32

Le groupe pour ce match amical ?

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar alkmarr » 07 sept. 2012, 16:53

Le match est il commenter sur France bleu Auxerre?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar nicoco89 » 07 sept. 2012, 16:58

live texte sur le site de troyes :
http://www.estacweb.com/wordpress/live/ ... s-auxerre/

c'est la qu'on voit qu'on a un site officiel pourri ...
Modifié en dernier par nicoco89 le 07 sept. 2012, 17:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar nicoco89 » 07 sept. 2012, 17:06

News:
Dix-neuf joueurs seront du déplacement à Sens pour ce match amical face à l’AJ Auxerre (en direct sur ESTACWEB Live dès 17h45). Eloge Enza-Yamissi ne sera pas de la partie, tout juste en reprise. Maxime Colin et Fabien Camus seront eux bien présents et pourraient débuter.
» Le groupe troyen

Mathieu Dreyer, Yohann Thuram – Jérémie Bréchet, Maxime Colin, Julien Faussurier, Florian Jarjat, Fabrice Nsakala, Julien Outrebon, Matthieu Saunier – Fabien Camus, Stéphane Darbion, Granddi Ngoyi, Benjamin Nivet, Mounir Obbadi, Thiago – Jean-Christophe Bahébeck, Mohamed Camara, Sébastien Grax et Marcos.
http://www.estacweb.com/wordpress/5553/ ... pe-troyen/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar Ron33 » 07 sept. 2012, 17:32

nicoco89 a écrit :live texte sur le site de troyes :
http://www.estacweb.com/wordpress/live/ ... s-auxerre/

c'est la qu'on voit qu'on a un site officiel pourri ...
C'est clair pas d'information sur le groupe et pas de lien afin de live pour le match même si ce n'est qu'un match amical.
Mais après tout Troyes le fait alors pourquoi pas Auxerre ?.

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar usc » 07 sept. 2012, 17:44

C'est un site non officiel alors arrêtez de vous emballer pour rien

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar Cococo21 » 07 sept. 2012, 17:49

En direct du stade !

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar Cococo21 » 07 sept. 2012, 17:55

Sorin sur le banc

Localisation : Val d'Oise

Re: [Amical] Auxerre - Troyes

Messagepar Fredd » 07 sept. 2012, 17:57

Ron33 a écrit :
nicoco89 a écrit :live texte sur le site de troyes :
http://www.estacweb.com/wordpress/live/ ... s-auxerre/

c'est la qu'on voit qu'on a un site officiel pourri ...
C'est clair pas d'information sur le groupe et pas de lien afin de live pour le match même si ce n'est qu'un match amical.
Mais après tout Troyes le fait alors pourquoi pas Auxerre ?.
Troyes est en L1! :mrgreen: :mrgreen: