[Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar TimoT » 07 sept. 2012, 21:33

Alex--AJA--45-- a écrit :
barbarians a écrit :Alors un avis sur Colace ??
Pas touché beaucoup de ballons donc je pense pas que l'on puisse se faire un jugement sur son match ;)
L'équipe a joué en 4-2-3-1 ?
La charnière Boly-Jullien a-t-elle bien fonctionnée ?

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 07 sept. 2012, 21:38

TimoT a écrit :
Alex--AJA--45-- a écrit :
barbarians a écrit :Alors un avis sur Colace ??
Pas touché beaucoup de ballons donc je pense pas que l'on puisse se faire un jugement sur son match ;)
L'équipe a joué en 4-2-3-1 ?
Quelle était la charnière ?
En première Mi-Temps la défense c'était : Hengbart, Jullien, Boly et Acapandié ;)

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar TimoT » 07 sept. 2012, 21:40

Merci, j'ai modifié ma question entre temps ;-)

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar lima lima » 07 sept. 2012, 21:40

TimoT a écrit :Léon (Sorin)
Acapandié - Boly - Jullien - Hengbart
Colace (Rivieyran) - Mendy
Langil - Kapo - Ntep
Oliech

Je pense que "Mendé" est Mendy, le jeune avec son compte twitter qui a fait le buzz sur SoFoot.
Pas facile de faire la composition avec le live en carton de l'ESTAC et ici où les noms cités ne me disent rien du tout.
Au vu de l'équipe alignée, je pense que l'on a une bonne idée de la défense et de l'attaque que Wallemme devrait aligne contre Istres : Acapandié à doite, Hengbart à gauche, en l'absence de Rivieyran, avec le retour de Coulibaly associé à Boly ou Jullien (Je penche pour le premier vu que l'on sait désormais qu'il restera au moins jusqu’en décembre).
Devant, si Wallemme reste dans ce schéma en 4231, on devrait retrouver Kapo à la place de Le Tallec, et les trois flèches, Langil- Ntep-Oliech.
Reste à définir qui seront nos deux "défensifs" en l'absence de Mandjeck. Logiquement, on devrait retrouver la paire Meïté-Segbefia.
Ça pourrait être sympa...

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 07 sept. 2012, 21:45

Si je m'en souvient bien les équipe était :

Première mi-temps :

Leon, Hengbart, Jullien, Boly, Acapandié, Mendy, Colace, Kapo, Langil, Ntep, Oliech .

Deuxieme mi-temps :

Sorin, Hengbart, Jullien, Boly, Rivieyran, Mendy, Berthier, Fumu-Tamuzo, Lefebvre, Ntep, Oliech .

J'ai pas chercher l'ordre lol mais de mémoire c'était sa ;)

TimoT > Franchement je suis pas pro Boly mais je doit avouez que sa a de la gueule Jullien-Boly ;)

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar Leonidas » 07 sept. 2012, 21:53

De retour du stade je vais vous livrer mes impressions.

Tout d'abord, le contenu général puis par joueur.

Cette première mi-temps fut nettement à l'avantage des joueurs de l'ESTAC. En effet, ce sont eux qui se procurèrent le plus d'occasions franches ; tandis que les auxerrois semblaient un peu plus timides. La seconde mi-temps fut à l'avantage des joueurs de Jean-Guy Wallemme et les Troyens étaient rarement dangereux hormis sur quelques phases.


Concernant les joueurs :

Léon a réalisé deux sauvetages notamment sur une frappe entre lui et son poteau et la deuxième en sortant la balle qui se dirigeait vers la lucarne. Parle beaucoup à sa défense. :super: :super:
Sorin a sorti les arrêts quand il le fallait. A noter qu'il a loupé son premier dégagement. :super:

Acapandié à joué tout le match sur le coté droit de la défense auxerroise. Il a bien attaqué sur son couloir. :super:
Dans l'axe la charnière était Boly Jullien qui ont réalisé une bonne prestation chacun. :super:
Hengbart a bien tenu son couloir puis a remplacé Colace en milieu récupérateur laissant le couloir gauche à Rivieyran. Un match correct avec à la clé un but. :super:
Rivieyran une mi-temps correcte.

Pour les deux milieux récupérateurs parlons de Mendy a pris des coups et je l'ai trouvé timide.
En ce qui concerne Colace il a évolué avec Mendy. Un match moyen de sa part. On va dire que c'est sans doute le manque de compétition.

Kapo hormis son but sur pénalty a perdu de nombreux ballons. :pleur4:
Langil a bien pris son couloir et revenait défendre. Un bon match de sa part. :super:
Ntep un très bon match de sa part provoque les deux penaltys. A pris un carton jaune après un contact assez viril avec le joueur de Troyes Marcos ( averti également). (D'ailleurs Jean-Guy Wallemme lui a couvert la bouche après avoir été averti.) :super: :super: :super:
Enfin pour finir Oliech a eu très peu de ballons. Aurait pu se trouver seul en face à face avec le gardien de Troyes si le défenseur Troyen n'avait pas annihilé l'action. :pleur4:

En ce qui concerne les joueurs 95 jai bien aimé la prestation de Berthier. Il a réussi à chiper 3-4 ballons. Une bonne entrée pour sa part. :super:
Lefebvre est également entré vers la fin du match donc difficile de se faire un avis c'est également le cas pour Fumutamuso.


Wallemme crie beaucoup sur le terrain.
Auxerre a souvent eu de belles occasions mais a perdu bêtement des ballons.

A noter la présence de Terence Makengo et de Raphaël Calvet dans les tribunes.
Je suis allé demander à Raphaël Calvet pour combien de temps il en avait encore. Il m'a répondu qu'il revenait de Lyon de chez le chirurgien qui lui avait dit que c'était bon qu'il pouvait reprendre la course et qu'il en avait encore pour un mois. :super: :awa:




Composition première mi-temps :

-----------------------------Leon
Acapandié --------------Boly ---------Jullien ------------- Hengbart

Mendy-------------------Colace

Langil------------------------- Kapo---------------------------- Ntep
Oliech

Composition équipe seconde mi-temps :

-------------------------------Sorin

Acapandié --------------Boly ---------Jullien ------------- Rivieyran

Mendy--------------------Hengbart

Langil------------------------- Kapo---------------------------- Ntep
Oliech

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar TimoT » 07 sept. 2012, 21:54

Merci, beaucoup de très jeune alors au détriment des jeunes.
Je pense aussi lima lima.
Meïté Segbefia, il y aura de l'activité mais manque d'expérience.

Jullien Boly dans les airs ça doit être imprenable mais au niveau de la relance...

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar lima lima » 07 sept. 2012, 21:55

Alex--AJA--45-- a écrit :Si je m'en souvient bien les équipe était :

Première mi-temps :

Leon, Hengbart, Jullien, Boly, Acapandié, Mendy, Colace, Kapo, Langil, Ntep, Oliech .

Deuxieme mi-temps :

Sorin, Hengbart, Jullien, Boly, Rivieyran, Mendy, Berthier, Fumu-Tamuzo, Lefebvre, Ntep, Oliech .

J'ai pas chercher l'ordre lol mais de mémoire c'était sa ;)

TimoT > Franchement je suis pas pro Boly mais je doit avouez que sa a de la gueule Jullien-Boly ;)
Merci pour les infos :super:

Petite questions : Acapandié a joué à gauche ou a droite ? Si il était aligné à gauche, comment s'est-il débrouillé ?

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 07 sept. 2012, 21:57

lima lima a écrit :
Alex--AJA--45-- a écrit :Si je m'en souvient bien les équipe était :

Première mi-temps :

Leon, Hengbart, Jullien, Boly, Acapandié, Mendy, Colace, Kapo, Langil, Ntep, Oliech .

Deuxieme mi-temps :

Sorin, Hengbart, Jullien, Boly, Rivieyran, Mendy, Berthier, Fumu-Tamuzo, Lefebvre, Ntep, Oliech .

J'ai pas chercher l'ordre lol mais de mémoire c'était sa ;)

TimoT > Franchement je suis pas pro Boly mais je doit avouez que sa a de la gueule Jullien-Boly ;)
Merci pour les infos :super:

Petite questions : Acapandié a joué à gauche ou a droite ? Si il était aligné à gauche, comment s'est-il débrouillé ?
Coté Droit si je dit pas de bêtises ^^

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar TimoT » 07 sept. 2012, 21:57

Rivieyran est milieu défensif de formation non ?
En tout cas, si Hengbart le double sur ce poste, il a intérêt à aimer jouer latéral gauche...

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar TimoT » 07 sept. 2012, 22:01

Pour fêter la première apparition de Mendy, je ressors la semaine de Twitter de SoFoot.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar lima lima » 07 sept. 2012, 22:06

Merci à Leonidas pour son CR ;)

Concernant Colace, on nous le décrit tantôt comme milieu défensif, tantôt comme une relayeur. Je sais qu'il est (très) difficile de se faire une idée sur un "match" de 45 minutes, mais tu l'as senti comment plutôt pur N°6, avec un bel engagement défensif et de la grinta, ou un peu plus 8, capable de faire la première bonne passe vers l’avant après avoir récupéré le ballon ?

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 07 sept. 2012, 22:07

Petite anecdote :

Vers la 20eme minute de jeu y'a les gars de la sécurité qui parler et y'en a un qui a dit "y'a des gars a l'entré qui se disent joueurs de l'AJA je fait quoi ?"
Curieux comme je suis je me retourne pour voir et c'était Makengo et Calvet ^^

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar Leonidas » 07 sept. 2012, 22:19

lima lima a écrit :Merci à Leonidas pour son CR ;)

Concernant Colace, on nous le décrit tantôt comme milieu défensif, tantôt comme une relayeur. Je sais qu'il est (très) difficile de se faire une idée sur un "match" de 45 minutes, mais tu l'as senti comment plutôt pur N°6, avec un bel engagement défensif et de la grinta, ou un peu plus 8, capable de faire la première bonne passe vers l’avant après avoir récupéré le ballon ?

Déjà j'ai trouvé qu'il n'avait pas beaucoup touché de balles. Comme tu le dis il est difficile de se faire un avis dessus. Il a fait une belle vers l'avant. A revoir.
Désolé si l'analyse est incomplète mais il est très compliqué de se faire un avis uniquement sur 45 minutes. Je pense que Jean-Guy Wallemme aurait du lui laisser disputer un peu de la seconde période afin qu'on puisse juger de ses qualités. ;)

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar lima lima » 07 sept. 2012, 22:24

Leonidas a écrit :
lima lima a écrit :Merci à Leonidas pour son CR ;)

Concernant Colace, on nous le décrit tantôt comme milieu défensif, tantôt comme une relayeur. Je sais qu'il est (très) difficile de se faire une idée sur un "match" de 45 minutes, mais tu l'as senti comment plutôt pur N°6, avec un bel engagement défensif et de la grinta, ou un peu plus 8, capable de faire la première bonne passe vers l’avant après avoir récupéré le ballon ?

Déjà j'ai trouvé qu'il n'avait pas beaucoup touché de balles. Comme tu le dis il est difficile de se faire un avis dessus. Il a fait une belle vers l'avant. A revoir.
Désolé si l'analyse est incomplète mais il est très compliqué de se faire un avis uniquement sur 45 minutes. Je pense que Jean-Guy Wallemme aurait du lui laisser disputer un peu de la seconde période afin qu'on puisse juger de ses qualités. ;)
Pas de soucis, je comprends. Il était prévu qu'il ne dispute que 45 minutes. Il ne devait pas avoir plus dans les jambes. Ça va venir.

Allez l'AJA !

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar juju aight » 07 sept. 2012, 22:42

Alex--AJA--45-- a écrit :Petite anecdote :

Vers la 20eme minute de jeu y'a les gars de la sécurité qui parler et y'en a un qui a dit "y'a des gars a l'entré qui se disent joueurs de l'AJA je fait quoi ?"
Curieux comme je suis je me retourne pour voir et c'était Makengo et Calvet ^^
:hehe: :hehe: j'adore !

Sinon un résultat qui ne va pas remonter le moral des supporters troyens... Et de notre côté c'est très positif avec nos 2 compositions très jeunes :super:

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar Big Up » 07 sept. 2012, 22:52

juju aight a écrit :Sinon un résultat qui ne va pas remonter le moral des supporters troyens... Et de notre côté c'est très positif avec nos 2 compositions très jeunes :super:
C'est clair que vu ce que leurs joueurs ont montré, ils vont beaucoup souffrir cette saison, franchement l'ESTAC a pas le visage d'un club de L1.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar Maraca » 07 sept. 2012, 23:12

De retour du stade. 1 h 10 de route,14 Euros d'Autoroute A 5 Créteil-Sens, 30 d'essence et 7 euros quand même l'entrée, si si j'ai bien dit 7 Euros.

Match à amical donc toujours difficile de tirer des enseignements collectifs et difficile d'évaluer le niveau de motivation de l'adversaire.En tout cas dans l'engagement l'AJA avait l'air un peu plus concentré dans les duels importants. L'équipe de Troyes, si c'est son vrai niveau ne se maintiendra pas en L1 en fin de saison.

Des remarques en vrac

A la 37 è mn de première mi-temps Marcos juste devant moi se laisse tomber tout seul sur un contact engagé avec N'Tep puis se relève fou de rage et va faire son théâtre provoquer N'Tep en le prenant par la gorge, .Mais JGW et Furlan, heureusement ,vont séparer les deux joueurs, car l'action se passe juste devant les bancs de touche.Si c'était de l'autre côté ça aurait finit en bagarre générale à mon avis.Partie jouée sur un tout petit rythme en première mi-temps, à cause de la chaleur aussi sûrement . Ravitaillement pause boisson à la 23 è comme ors des matchs où il y avait canicule .Rythme légèrement augmenté en seconde.

Le reste du match était fair play.

A la 31 è mn de première mi-temps Léon fait un bel arrêt bouchant bien son angle sur une frappe troyenne d à bout portantans la surface.Immédiatement, petit malin de moi, je regarde la réaction de Sorin qui était sur le banc et je vois que Sorin applaudit l'arrêt de Léon.C'est à souligner car, ça montre le bon état d'esprit de Sorin et cela montre aussi qu'il accepte son nouveau statut de remplaçant.

Le mec à côté de Colace n'avait pas son nom derière le maillot .Mendé?

C'est bizarre, dans les matchs amicaux les arbitres sifflent 2 pénaltys pour nous.Sur le premier je suis un peu loin, mais je pense qu'il y est.Sur le second, pour moi, c'est comme au basket, faute offensif, c'est notre numéro 31 ou 34 qui vient s'encastrer sur le défenseur de Troyes.L'arbitre ,lui, considère qu'il y a obstruction du latéral droit de Troyes, tant mieux pour nous.En première mi temps, Troyes, marque aussi un but de la tête annulé sur un centre où Acapandié laisse centrer et où Boly est battu dans le timing de son saut par l'attaquant troyens.Je ne vois pas la raison de l'annulation.Pas de faute, pas du tout de hj non plus.c'est un centre latéral et pas dans la profondeur, nos centraux couvrent parfaitement, pas de faute des attaquants troyens ou tirage de maillot .Je n'ai pas vu si l'arbitre de touche à lever son drapeau.Enfin, ce but annulé est un mystère.Si quelqu'un présent au match a vu quelque chose?

GB était dans la tribune avec un pull tati d'hiver marron clair, malgré les 26° à l'ombre :hehe:

1ère mi-temps un dispositif 4-4-2 ainsi:

...........................................................Léon........................................................................

........Acapandié...................Boly......................Jullien....................................Hengbart..................

................................Mende?.............................Colace...........................................................

..........................N'tep...............................................................................Langill.................
...............................................................Kapo..................................................................
............................................................................Oliech...................................................


2ème mi temps :

.......................................................Sorin...........................................................................

............Acapandie....................Boly....................Jullien...................................Rivieyran..............

........................................Hengbart.................Mende?...........................................................

.......................Langil..................................................................N'Tep..................................

.........................................................Kapo.........................................................................
.....................................................................Oliech...........................................................

Bilan individuel.J'aime pas tellement mettre des notes, car souvent ne reflète pas forcément la vérité prestation individuelle.Mais comme ce match n'était pas diffusé et que certains aiment les notes, pour un ordre d'idée.

Léon 6,5 : Impérial dans ses trois interventions réflexes sur sa ligne.Claquette à la 7 è m mn.Deux autres arrêts à bout portant.Doit faire attention sur ses sorties au pied, sur une cation,il fait n'importe quoi

Acapandié 5, 5 : Fautif sur la seule action de la 7 è mn, incompréhension avec Boly j' y vais ou j'y vais pas?
Apport offensif inexistant dans les 30 mètres, mais essayait d'accélerer le jeu par deux trois dribbbles vers l'avant.Il portait trop le ballon, mais ça faisait remonter le bloc.S'est beaucoup battu tout le match au niveau de l'implication.Il ne s'est pas caché.

Hengbart 5 : Pratiquement pareil qu' Acapandié.Défensivement une seule fois mis à défaut sur un crocher de l'ailier droit troyens où il est mis dans le vent.Heuresement que l'attaquant fait le mauvais choix dans le dernier geste, sinon, c'est but. A la 5 èm n de la première mi temps, il a essayé de solliciter un une deux avec N'tep, puis n'a plus rien apporté du tout.Depuis sa blessure de 2010 , offensivement ce n'est plus du tout le Hengbart tranchant qu' on a connu.

Boly 6 : Un peu de mal à se mettre dans le rythme en première, plus à son auise en seconde.Toujours aussi solide dans les duels.J'ai un doute doute sur son timing sur le but troyen refusé.

Jullien 6,61: la même que Boly en un un peu mieux.De la tête a gagné tous les ballons.Bon dans l'anticipation et la rapidité d'une intervention où j'ai bien vu sur une action où il prend son attaquant de vitesse qui était dos au but .Pas d'erreurs dans la relance.Quelques hésitatiosn dans le placement

Colace : 2.5 .C'est un joueur de foot Pro celui-là? qu'est-ce qu'ils ont encore été nous chercher? Lent, emprunté, à l'air d'avoir quelques kgs en trop, véridique.Des passes en arrière et encore des passes en arrière, zero impact phyiqiue, zero percée dans les 30 m adverse.Trop en sentinelle, cherchait tout le temps s'il était bien positionné?JGW n'arrêtait pas de lui donner des consignes....

Mende 4, 5 ? C'était Meité en fait? On va dire que c'était lui, il joue de la même façon.Bonnes remontées de ballons vers l'avant, avec une bonne percée en première mi temps où il a dribblé plein axe.Mais une grosse erreur de passe vers l'avant qui aurait pu coûter cher.

Mende ? remplacé par Berthier ( le N 31, c'est ça ?) à 20 Mn de la fin. 6. 6 2 Une rentrée foudroyante été quatre fois plus utile en 20 mn que Colace et Mende en 20 mn.Des jaillissement impressionnants en contre où il anticipait tout, récupérait et remontait le ballon hyper rapidement vers l'avant sans se poser de question, sur des longues courses où il provoque l'origine de trois situations de contre dangereuses . Et à chaque fois il a donné son ballon au bon moment.

Langil 5 : Toujours trop collé à sa ligne de touche.N'a réussi qu'un centre, offensivement ça fait light.C'est lui qui tire les coups de pieds arrêtés maintenant lol ! Mais il n'a pas ménagé ses efforts dans ses courses et dans le replacement défensif.

N'TeP 6, 64 : Le meilleur auxerrois dans ce match. Un casseur de reins.C'est lui qui provoque le premier pénalty sur une action où il part extérieur petit crochet qui met le défenseur troyen dans le vent qui est obligé de faire faute. Bon replacement défensif également.

Kapo 6 : Bien mieux physiquement que lors de ses précédents matchs, bien impliqué dans son match, il n'est sorti que dans le dernier quart d'heure.Dans tous les bons coups offensifs, mais n'a jamais pu trouver la clé décisive sur une passe décisive ou se mettre sur son bon pied pour quelques millimètres

Oliech : 3 A tout raté. Plus du tout le Oliech de l'année dernière pour l'instant.Hors forme mentalement et physiquement et pas du tout impliqué, peu combatif.N'allait jamais au pressing sur le gardien.Des appels à contre- courant et une situation offensive en contre très mal négociée en première -mi temps où il démarre trop tard sa course sur une passe caviar longue aus olde Mende?Il a trois mètres de retard sur le latéral troyen,, puis le bouffe de justesse à l' épaule et obtient un coup franc direct auu 20 m.Mais s'l anticipe la passe dans le timing ça fait but.Une frappe à l'aveugle écrasée des 40 m ridicule sur la seule action où tout notre bloc était monté de manière coordonnée pour construire aune attaque placée.

En fin de match, le 31 et le 34 des U 19 sont rentré, mais n'ont rien montré dans le jeu, sauf sur l'action du 2 è péno où l'un des deux s'encastre sur le latérla droit de Troyes.D'après un mec qui était à côté de moi et qui a l'air de bosse dans l'administration du club, c'est une fusée l'un des deux, mais je ne sais pas si c'est le 31 ou le 34.En tout cas ils n'ont fait aucune course tranchante.

Physqiuement ,au niveau athlétique ,on rivalise sans souci avec une équipe comme Troyes Derrière, dans l'axe centrale. c'est solide surtout dans le domaine aérien et les duels et devant quand on joue en contre, ça va vite en percussion, c'est tranchant et un minimum dangereux et imprévisible avec N'Tep.Mais techniquement, c'est vraiment trop faible dans l'entre jeu.Au milieu ça va pas.Faut mieux garder le ballon, il nous manque toujours ces cerveaux qui dirigent le jeu depuis qu'on n'a plus depuis Lachuer-Mathis et Pedretti.

Le vrai problème se situe au milieu, mais les latéraux sont tropjustes aussi.C'est ric rac défensivement et aucun apport offensif tranchant.De toute façon, les latéraux ont toujours été un problème depuis le départ de Sagna, sauf l'année où Hengbart était bon offensivement et que Mignot et Grichting limitaient la casse, côté gauche.

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar TimoT » 07 sept. 2012, 23:24

Mendé = Mendy un jeune des U19
Le site officiel de Troyes annonce une faute sur NTep sur le deuxième pénalty (sur Oliech pour le premier).

Re: [Amical] Auxerre 2-0 Troyes (Kapo, Hengbart)

Messagepar Big Up » 07 sept. 2012, 23:38

Comme Maraca pour moi mention spéciale à Jullien (qui je trouve est très bien dans le placement pour un jeune de son âge), Ntep (qui n'hésite pas à dribbler, et rentrer dedans, mais bon faudrait qu'il lache un peu plus son ballon), et la bonne surprise du petit Berthier qui m'a étonné, pour un jeune pouce, il a pas hésiter, s'est montré là, j'aimerai bien le voir jouer ailleurs qu'en amical, car il a quelque chose, j'espère qu'il puisse avoir sa chance au cours de la saison avec la A.