[Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Brest
23
32%
Match nul
29
40%
Victoire d'Auxerre
21
29%
 
Nombre total de votes : 73

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar julboz » 11 oct. 2017, 21:46

Une chance de voir Vincent jouer un peu ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2017, 21:48

Maestro a écrit : 11 oct. 2017, 15:44
threeizy a écrit : 11 oct. 2017, 15:42 ça y est ça va etre de la faute de Taclalfred si Youssouf a été nul depuis le début de la saison, le gars fait des tetes dans l'axe c'est de la faute à Taclalfred encore ...
Beaucoup de forumeurs inscrits sur ce forum ont besoin d'une tête de turc pour se défouler. En ce moment, c'est Tacal', il est responsable de tous les maux du club.
Dans quelques jours, ce sera quelqu'un d'autre.
tacalfred n'avait deja plus le niveau lors de sa derniere saison a reims

pas pour rien qu'ils l'on laissé sur le banc, puis laissé partir.....

il a été bon en l2, puis en l1, mais il avait 10 ans de moins.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Jessti » 11 oct. 2017, 22:13

fanatic a écrit : 11 oct. 2017, 20:22 defaite 2 a 1 et je pense que taca va jouer a droite moi
Je doute que Taca passe à droite. À la rigueur Sané mais le pauvre Taca il prend déjà cher avec des joueurs ayant un minimum de vitesse alors le mettre sur la côté face à Brest serait du sadisme ::d . Au centre éventuellement, mais avec Gillot qui a l'air de vouloir préserver sa charnière je doute qu'il soit sur le terrain.

Sinon je vois bien le 1-1 et franchement ça m'ira très bien. Le but de Sangaré rentré en cours de match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2017, 22:17

fopaperdre

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar piquey » 11 oct. 2017, 22:28

On a plein de points a rattraper et c sur des matchs comme cela contre un concurrent direct que tu reviens fort.
Oui un nul serait déjà bien, mais une victoire, ça serait jackpot

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Jessti » 11 oct. 2017, 22:30

Maxfly a écrit : 11 oct. 2017, 22:17fopaperdre
Pour le moral, après la reprise, non, on peut dire ça. On veut tous une victoire, et on y pense. Sauf que Brest nous réussi rarement beaucoup et après la reprise le rythme peut avoir pas mal changé. Donc ouep, 1-1 ça serait quand même une bonne opération.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2017, 22:38

c'est un adversaire a la monté, ( quoi que l'on en dise, ça reste l'objectif, quand philipotteaux parle de la 7 eme place a la treve), on peut leur revenir dessus a la longueur, mais faut surtout pas perdre un match a 6 points,

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 11 oct. 2017, 22:47

Maxfly a écrit : 11 oct. 2017, 22:38 c'est un adversaire a la monté, ( quoi que l'on en dise, ça reste l'objectif, quand philipotteaux parle de la 7 eme place a la treve), on peut leur revenir dessus a la longueur, mais faut surtout pas perdre un match a 6 points,
C'est clair que la défaite ne sera pas une bonne nouvelle mais ça ne sera pas rédhibitoire pour autant surtout si on continue à être aussi efficace à domicile.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2017, 22:48

malheureusement, on a trop fait les cons pendant 2 mois pour avoir le droit de perdre ces match.

mais on a le droit de ne pas les gagner.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar zyperman » 11 oct. 2017, 22:53

Un nul à l'extérieur après cette coupure, je signe de suite. Sur un malentendu une victoire 1-0 serait excellent pour la suite.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 11 oct. 2017, 22:53

Maxfly a écrit : 11 oct. 2017, 22:48 malheureusement, on a trop fait les cons pendant 2 mois pour avoir le droit de perdre ces match.

mais on a le droit de ne pas les gagner.
Pour finir vers la 7e place à Noël, l'objectif annoncé, il faudra environ 30 points.
Il nous faut donc 17 pts en 9 matchs soit 5V, 2N, 2D ou 6V, 3D. Ça laisse le droit à quelques jokers mais c'est sûr qu'on en aura pas le droit à beaucoup.
Si on arrive à prendre 10 pts sur 12 à domicile (Quevilly, Gazélec, Nancy et Châteauroux, logiquement, c'est jouable si on a un minimum d'ambition mais partons pas vainqueur avant d'avoir jouer les matchs), ça nous laissera des jokers à l'extérieur. Sinon, il faudra être régulier.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar just4fun » 11 oct. 2017, 23:09

Moi je trouve que c'est vachement ambitieux de parler de la 7ième place vers noël...

Pour moi, aux alentours de la dixième, et avec une marge sur les relégables ça m'irait déjà bien, faut pas oublier d'où on vient, qu'on a un milieu qui commence à peine à se trouver, et toujours pas d'attaque, seule la défense semble être au niveau aujourd'hui, donc attention à ne pas se voir trop beau trop vite.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 11 oct. 2017, 23:21

Moi je le sens bien on reprend après la trêve à l'extérieur c'est pas plus mal je trouve on aura pas l'initiative du jeu (enfin disons que Brest à domicile ils vont vouloir prendre le contrôle du match quoi), psychologiquement il doit y avoir plus d'envie de bien faire, d'envie de refaire ce qui a été fait sur les 3 derniers matchs en terme de solidité, d'assise défensive, que de peur d'être dépassé, de se faire trimballer...
Il y a sûrement une envie de se mesurer à un concurrent à la montée quoi, c'est quand même plus positif d'aborder une confrontation avec l'envie de "faire le match", plutôt que d'être dans le doute parce que t'es quasi-relégable, tu perds des matchs, tu prends des buts

Après j'espère un bon Yattara, qu'il a mis à profit la trêve pour se refaire un petit foncier au niveau physique, parce qu'il a pas forcément fait une super prépa + sa blessure fin aout...qu'il soit bien en jambes pour limiter les déchets techniques quoi

Depuis qu'on gagne on a jamais été mené au score (même 0 buts encaissés) j'ai pas trop envie de voir ça vendredi parce que devant on a pas trouvé le 9 qui nous fait du bien et qui nous permettrait d'être potentiellement plus dangereux à chaque fois qu'on attaque

Je me demande d'ailleurs s'ils ont profité de la trêve pour bosser les déplacements avec Pape Sané. Si on a un mieux dans ce secteur on commencera à être une équipe assez complète quand même. Et est-ce qu'un Ayé dans une équipe plus rodée comme aujourd'hui aurait pas un coup à jouer là ??

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2017, 23:34

just4fun a écrit : 11 oct. 2017, 23:09 Moi je trouve que c'est vachement ambitieux de parler de la 7ième place vers noël...

Pour moi, aux alentours de la dixième, et avec une marge sur les relégables ça m'irait déjà bien, faut pas oublier d'où on vient, qu'on a un milieu qui commence à peine à se trouver, et toujours pas d'attaque, seule la défense semble être au niveau aujourd'hui, donc attention à ne pas se voir trop beau trop vite.
Pareil ne nous voyons pas plus beau que nous sommes, malgré la série de victoires consécutives l'équilibre reste fragile et la machine peut vite se dérégler surtout si le scénario n'est pas favorable à l'équipe. On a une équipe encore trop limitée afin de penser à jouer le premier tiers du classement, il y a encore un mois on se voyait galérer dans le bas de tableau un long moment et à juste titre, alors il vaut mieux être prudent car la rechute reste possible.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2017, 23:45

just4fun a écrit : 11 oct. 2017, 23:09 Moi je trouve que c'est vachement ambitieux de parler de la 7ième place vers noël...

Pour moi, aux alentours de la dixième, et avec une marge sur les relégables ça m'irait déjà bien, faut pas oublier d'où on vient, qu'on a un milieu qui commence à peine à se trouver, et toujours pas d'attaque, seule la défense semble être au niveau aujourd'hui, donc attention à ne pas se voir trop beau trop vite.
ce n'est pas se voir trop beau, se sont les objectifs du boss, les dirigeants ont la pression, et les joueurs avec.

le tout est d'en faire quelque chose de positif.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Math » 12 oct. 2017, 01:48

Je reste fidèle à mon 3 à 1 pour Auxerre donc 1 à 2 pour Auxerre à la mi-temps et Allez Auxerre

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Jules » 12 oct. 2017, 02:31

Je garde aussi ma confiance en Firer qui va signer son premier triplé de la saison

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Oya-ja » 12 oct. 2017, 08:36

just4fun a écrit : 11 oct. 2017, 23:09 Moi je trouve que c'est vachement ambitieux de parler de la 7ième place vers noël...

Pour moi, aux alentours de la dixième, et avec une marge sur les relégables ça m'irait déjà bien, faut pas oublier d'où on vient, qu'on a un milieu qui commence à peine à se trouver, et toujours pas d'attaque, seule la défense semble être au niveau aujourd'hui, donc attention à ne pas se voir trop beau trop vite.
Le milieu commence à peine à fonctionner défensivement (ce qui soulage grandement la défense).
Par contre, on attend toujours un embryon d'animation de la part de ce milieu ( ce qui permettrait aux attaquants de se poster plus durablement devant les buts)

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 12 oct. 2017, 08:46

L'animation on s'en fou, tant que ça fou les ballons au fond sans en prendre moi je signe pour des matchs dégueulassasse toute la saison, on réfléchira à tout ça plus tard camarade.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar lululeblairo » 12 oct. 2017, 09:54

Victoire 2-1. Doublé de P. Sané