[Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Brest
23
32%
Match nul
29
40%
Victoire d'Auxerre
21
29%
 
Nombre total de votes : 73

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar lambda89 » 13 oct. 2017, 10:37

gaet a écrit : 13 oct. 2017, 08:27 et on continuera cette série intéressante d'invisibilité.
Sommes-nous si invisibles que ça? ;)

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar flo21 » 13 oct. 2017, 10:53

Image

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 13 oct. 2017, 11:19

L'équipe et l'YR donnent tout deux la compo suivante :

----------------Boucher--------------
Youssouf----Sané---Ba----Polomat
Obraniak----Touré---Sakhi----Poto
------------Firer---Yattara-----------

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Maestro » 13 oct. 2017, 11:27

J'ai sûrement loupé un métro, mais Adéoti ne joue pas ce soir ?

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 13 oct. 2017, 11:32

Maestro a écrit : 13 oct. 2017, 11:27 J'ai sûrement loupé un métro, mais Adéoti ne joue pas ce soir ?
Il a joué 90 minutes au lieu de 45 voulues? par l'AJA lors du dernier match avec le Bénin, donc Gillot pourrait privilégier Sakhi qui a travaillé pendant toute la trêve aux côtés de Touré.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Maestro » 13 oct. 2017, 13:13

AlexAJA a écrit : 13 oct. 2017, 11:32
Maestro a écrit : 13 oct. 2017, 11:27 J'ai sûrement loupé un métro, mais Adéoti ne joue pas ce soir ?
Il a joué 90 minutes au lieu de 45 voulues? par l'AJA lors du dernier match avec le Bénin, donc Gillot pourrait privilégier Sakhi qui a travaillé pendant toute la trêve aux côtés de Touré.
Ah ok, merci. Mais du coup, j'ai peur qu'on manque de physique au milieu et qu'on se fasse manger au fil du match.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar djej » 13 oct. 2017, 13:39

nicoco89 a écrit : 12 oct. 2017, 18:35 Brest aura 3 absents dans le secteur défensif, ils ont cassé leur série en amical, donc avec un Yattara en forme on peut faire quelque chose. Victoire 1-2 (Yattara, Poto).
quand tu remplaces Castelletto par Z. Diallo et Grougi-Sissokho par Pi et Coeff, tu ne perds pas trop au change...
Brest a un groupe de 16 joueurs très performants contrairement à nous où la moindre absence nous est préjudiciable.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Marmotoon » 13 oct. 2017, 14:48

Dommage car Adéoti est devenu la pièce maîtresse réellement efficace de notre "jeu".
"Sans lui, nous sommes perdus". L'Oracle.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar lululeblairo » 13 oct. 2017, 15:01

Youssouf et Firer...

Pas d'Adéoti...

ça semble pas très rassurant tous ça quand même !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar lion90 » 13 oct. 2017, 15:13

djej a écrit : 13 oct. 2017, 13:39 Brest a un groupe de 16 joueurs très performants contrairement à nous où la moindre absence nous est préjudiciable.
Et c'est sans compter les absences des présents.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Djib » 13 oct. 2017, 15:26

On va voir si le socle défensif Sané-Ba-Polomat / Touré est assez consistant pour "accueillir" Youssouf- Sakhi ou d'autres et si les prestations individuelles seront au niveau pour maintenir un semblant de bloc équipe.
Pour Youssouf j'espère vraiment que c'était un faux-départ et qu'il va se montrer bien meilleur qu'au début de saison s'il joue car son jeu semait aussi quand mème pas mal la panique donc j'espère que c'est une époque révolue.
Allez l'AJA !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar darkdavid » 13 oct. 2017, 16:27

Je ne nous vois pas gagner, Adeoti et Arcus en moins, cela sera difficile.

Toutefois, nous allons voir si Toure sans Adeoti se sublime, nous serons fixé.

J'espère bien sûr une victoire, sur un malentendu...

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 13 oct. 2017, 16:35

Probabilités pour les matchs de ce soir, basées sur la qualité d'occasions (expG) depuis le début de saison (via @bonalboy).
Je répète, un match nul serait déjà super. Brest à domicile c'est très chaud. Ils ont 3 joueurs en moins par rapport à leur 11 type mais ça restera très dur de faire un résultat. Une victoire ce soir serait un plus grand exploit que contre Lorient.. L'objectif, c'est les 3 matchs qui suivront..
Image

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 oct. 2017, 16:50

Difficile de gagner sans Arcus et Adéoti... 0-0 en espérant une victoire. Dommage l'absence de Boto.

Absents de Brest :

ABSENTS
Infirmerie : Charbonnier (cuisse, reprise).
Suspendus : Castelletto, Grougi, Sissoko.
Choix du coach : Magnon, Jacob, Magnetti, Ngassaki, Léon, Chardonnet.
En sélection : Pintor.

http://www.allez-brest.com/stade-bresto ... 25704.html

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Didou » 13 oct. 2017, 17:45

Jai opté pour le march nul...en esperant mieux forcement. Tout dependra du travail effectué pdt la treve et de la compo.
Par exemple je vois bien Firer nous claquer un but !!!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Jessti » 13 oct. 2017, 17:55

Obra et Youssouf, le côté droit fait quand même un peu peur. Va falloir que notre numéro 10 fasse du boulot défensif. Ça sent le gros coup de pompe à la 60è ça. D'ailleurs en écrivant ce message on se rend compte que dans cette équipe on peut écrire "numéro 10" "côté droit" et "gros travail défensif" dans la même phrase... Vivement qu'on retrouve un vrai milieu.


Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 13 oct. 2017, 18:25

Didou a écrit : 13 oct. 2017, 17:45 Jai opté pour le march nul...en esperant mieux forcement. Tout dependra du travail effectué pdt la treve et de la compo.
Par exemple je vois bien Firer nous claquer un but !!!
Firer le mec qui tire 1,3 fois au but/match, qui n'a pas cadré une frappe, et avec un ExpGoal de 0,14/tir mdr :rofl: :rofl: :rofl: il finira par marquer, mais ça fait du 1 but / 8 matchs tout ça.

Ayé est le seul des 3 avants-centres (vs Firer et Sané) capable de nous apporter des buts. Il l'a fait lors des matchs amicaux puis en Coupe. Il a des qualités de finisseur indéniables et a manqué de réussite en championnat (manque de confiance ? venant du coach?).
Pour marquer il faut tirer (il le fait), et dans de bonnes dispositions (localisation du tir, il le fait). Il faut le re-tester et lui donner confiance. Un mec qui a planté toute la prépa, en coupe, et en réserve mais manque de chance en championnat, à qui on préfère Firer... sérieusement :pleur4:

Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Maxfly » 13 oct. 2017, 18:29

faut sortir des stats alex

ayé, pour l'instant, est tres loin du niveau pro.

il y a quelques années, d'ailleurs, comme montiel, il n'aurait jamais signé pro.

il travaille, il est serieux, mais pour l'instant, ça ne suffit pas, un pret en national lui aurait fait le plus grand bien.


par contre, oui, que l'on prefere firer a ayé, ça doit lui donner envie d'arreter le foot et de se mettre à la broderie.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Ron33 » 13 oct. 2017, 18:30

Peut-être que Gillot voir des choses que nous ne voyons, sinon il est vrai que je comprends pas pourquoi Firer a le droit plus qu'un autre attaquant de l'aja d'être titularisé.