[Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
10
4%
Pierre-Yves Polomat
25
11%
Abdoul Ba
60
25%
Yaya Sané
3
1%
Bendjaloud Youssouf
1
0%
Birama Touré
13
6%
Hamza Sakhi
3
1%
Ludovic Obraniak
3
1%
Romain Philippoteaux
9
4%
Ivan Firer
25
11%
Mohamed Yattara
60
25%
Jordan Adéoti
24
10%
 
Nombre total de votes : 236

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2017, 16:15

Jean-Kevin a écrit : 17 oct. 2017, 14:26

Et des fois ça se révèle exact ton truc des expected trucs ?
c'est typique une stat utilisé pour ceux qui fixent les cotes des paris, et qui n'ont pas le temps, ou la capacité de suivre les match.

pour les techniciens, ce n'est pas utilisé, et c'est tres decrié, car ça veut rationaliser le foot, ce qu'il ne sera jamais.

le cas typique, c'est le gardien qui gagne de nombreux face a face, dont l'equipe n'a aucune occase, mais qui fini par marquer sur une frappe de 35 metres en angles fermé.

ça souhaite rationalisé les «veritables occasions», avec des coefficients, là ou le tirs, tirs cadrés, occasions sont moins precis,

mais ce n'est pas utile sur le coté «sportif»

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar BlackScholes » 17 oct. 2017, 16:18

Maxfly a écrit : 17 oct. 2017, 15:52 brest a eu une grosse periode dans le match, en dehors de la fin de la premiere mi temps, et des 10 dernieres minutes en 2 eme, on a eu un match maitrisé, avec des mouvements qui auraient du se concretiser par de grosses occasions, sans grossieres erreurs des joueurs «offensif».

c'est un match, que l'on peut ou doit gagner avec un avant centre.
ouais enfin si brest a un avant centre, ils nous en collent 3 aussi

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar guillermo » 17 oct. 2017, 16:19

Après comme derrière on s'appuie sur un bon gardien et une défense "moyenne", on aura toujours des stats défavorables toute la saison (je ne dis pas que ce n'est pas utile, ça nous montre nos points faibles par exemple). Est ce que pour autant, s'appuyer sur son gardien décisif est signe que l'on mérite la défaite?
A moins bien sur que les tirs encaissés soient pondérés en fonction de la qualité gardien et du nombre moyen d’arrêts qu'il fait par rapport aux tirs pris. C'est malheureux mais nous une grosse partie de la défense c'est Boucher.

Une équipe qui défend bien avec une passoire au cage aura toujours des stats favorables et finira pourtant avec des scores défavorables faute d'avoir un gardien décisif.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2017, 16:24

AlexAJA a écrit : 17 oct. 2017, 16:11
Maxfly a écrit : 17 oct. 2017, 15:52 brest a eu une grosse periode dans le match, en dehors de la fin de la premiere mi temps, et des 10 dernieres minutes en 2 eme, on a eu un match maitrisé, avec des mouvements qui auraient du se concretiser par de grosses occasions, sans grossieres erreurs des joueurs «offensif».

c'est un match, que l'on peut ou doit gagner avec un avant centre.
C'est un match que l'on peut gagner par un fait de jeu comme le penalty demandé par Gillot mais que l'on ne doit pas gagner. Quand tu prends 20 tirs dont 13 tirs dans ta surface de réparation et que tu ne concèdes qu'un but, tu peux t'estimer très heureux. Dans un bon jour brestois on en prend 2 de plus, que l'on ai un bon avant-centre ou non. Des mouvements qui auraient pu se concrétiser mais qui ne l'ont pas été. La faute à X ou Y. J'analyse les occasions, pas les "si".
sauf que l'on ne prend qu'un but sur un penalty tres genereux.
que c'est l'aja qui frappe le poteaux

vouloir «rationaliser» les occasions, alors que le football reste un sport avec une grande part d'aleatoire, n'a aucun interet.
je ne veux pas refaite le procés de cette «analyse», mais ce n'est pas adapté au foot.

au tennis, le joueur qui a le plus de balle de break, le plus de coup gagnant, n'est pas forcement le «vainqueur».

c'est un elements pour de la meta donné, pour voir les tendances

de distinguer les equipes qui multiplient les «petites occases», ou ceux qui en ont de «grosses», mais ça n'a aucun interet d'analyse d'un match.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar AlexAJA » 17 oct. 2017, 16:26

Maxfly a écrit : 17 oct. 2017, 16:15
Jean-Kevin a écrit : 17 oct. 2017, 14:26

Et des fois ça se révèle exact ton truc des expected trucs ?
c'est typique une stat utilisé pour ceux qui fixent les cotes des paris, et qui n'ont pas le temps, ou la capacité de suivre les match.

pour les techniciens, ce n'est pas utilisé, et c'est tres decrié, car ça veut rationaliser le foot, ce qu'il ne sera jamais.

le cas typique, c'est le gardien qui gagne de nombreux face a face, dont l'equipe n'a aucune occase, mais qui fini par marquer sur une frappe de 35 metres en angles fermé.

ça souhaite rationalisé les «veritables occasions», avec des coefficients, là ou le tirs, tirs cadrés, occasions sont moins precis,

mais ce n'est pas utile sur le coté «sportif»
Les stats & ExpG permettent d'étudier bcp de situations désormais.
ex :
Optimiser les tirs : http://cotestats.fr/2017/07/31/opta-pro ... s-de-tirs/
L'art de centrer (où et comment centrer depuis quelle zone du terrain) : http://cotestats.fr/2017/10/10/opta-pro ... e-centrer/
Comment tirer les corners pour qu'ils soient dangereux ? http://cotestats.fr/2017/06/22/opta-pro ... s-leurope/

Oui, les stats ne vont pas te dire si dans une position face au gardien il faut lui mettre entre les jambes ou l'enrouler à ras de terre, mais elles permettent aux coachs perfectionnistes de surperformer dans un domaine spécifique.

Je cloturerai le débat en disant simplement que Jardim a fait une thèse sur les corners et que Monaco marque 2/3 de ses buts sur CPA contre 1/3 en temps normal. Et il y a probablement des stats (pas que) dans sa thèse (nombre de corners tirés rentrants, sortants, positionnement des joueurs, appels,...)

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Oya-ja » 17 oct. 2017, 16:29

Maxfly a écrit : 17 oct. 2017, 15:52 brest a eu une grosse periode dans le match, en dehors de la fin de la premiere mi temps, et des 10 dernieres minutes en 2 eme, on a eu un match maitrisé, avec des mouvements qui auraient du se concretiser par de grosses occasions, sans grossieres erreurs des joueurs «offensif».

c'est un match, que l'on peut ou doit gagner avec un avant centre.
Oui, voilà, Brest n'a finalement dominé (mais outrageusement) que les courtes périodes où on a fait n'importe quoi du ballon, de Yaya Sané à Yattara.
Incapables d'aligner trois passes faciles. Je veux bien que Brest ait exercé un gros pressing à un moment donné, mais on est responsables de cette période zavatesque.

Donc, si on avait gagné, non, ça n'aurait pas été un hold-up. Le match a été équilibré, même si Brest a eu plus la possession et mis plus de pression (au passage, les 3/4 de nos corners sont concédés bêtement. On sent l'équipe qui est toujours dans le doute) : Brest a eu pas mal de balles de 2-1 avant l'heure de jeu, nous idem entre le poteau et le péno non sifflé. Mais on a globalement bien contrôlé la partie.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar AlexAJA » 17 oct. 2017, 16:39

guillermo a écrit : 17 oct. 2017, 16:19 Après comme derrière on s'appuie sur un bon gardien et une défense "moyenne", on aura toujours des stats défavorables toute la saison (je ne dis pas que ce n'est pas utile, ça nous montre nos points faibles par exemple). Est ce que pour autant, s'appuyer sur son gardien décisif est signe que l'on mérite la défaite?
A moins bien sur que les tirs encaissés soient pondérés en fonction de la qualité gardien et du nombre moyen d’arrêts qu'il fait par rapport aux tirs pris. C'est malheureux mais nous une grosse partie de la défense c'est Boucher.

Une équipe qui défend bien avec une passoire au cage aura toujours des stats favorables et finira pourtant avec des scores défavorables faute d'avoir un gardien décisif.
- Pas forcément, un gardien ne sera jamais décisif toute la saison. Lui aussi a sa forme du moment.
- Avec les Exp Goals pas de raisonnement par rapport à la qualité du joueur. Il s'agit d'une moyenne pour un tir dans une zone précise avec une partie du corps précise. C'est pour cela que je parlais d'un Yattara et d'un Philippoteaux top niveau L2 car ils surperforment très largement le joueur lambda de L2.

Il serait intéressant de voir si Boucher a plus de boulot (quantité) avec la charnière Ba/Sané qu'avec Ndicka/tacalfred par exemple. De même, est ce que les situations subits sont plus ou moins dangereuses (qualité) pour Boucher qu'auparavant ?

Je te renvois vers une étude faite sur les gardiens de L1 (et leur défense). Sont-ils bons ou pas et sont-ils aidés par leur défense ?
C'est probablement possible de le faire pour la L2...
Sur ce type d'exemple c'est de l'analyse simple et ça ne permet pas d'améliorer les joueurs. ça permet simplement de comparer le niveau de ta défense et de ton gardien entre (par exemple) la première et la seconde moitié de la saison

http://www.chroniquestactiques.fr/ligue ... ces-18615/

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar AlexAJA » 17 oct. 2017, 17:00

Maxfly a écrit : 17 oct. 2017, 16:24
sauf que l'on ne prend qu'un but sur un penalty tres genereux.
que c'est l'aja qui frappe le poteaux

vouloir «rationaliser» les occasions, alors que le football reste un sport avec une grande part d'aleatoire, n'a aucun interet.
je ne veux pas refaite le procés de cette «analyse», mais ce n'est pas adapté au foot.

au tennis, le joueur qui a le plus de balle de break, le plus de coup gagnant, n'est pas forcement le «vainqueur».

c'est un elements pour de la meta donné, pour voir les tendances

de distinguer les equipes qui multiplient les «petites occases», ou ceux qui en ont de «grosses», mais ça n'a aucun interet d'analyse d'un match.
Si t'arrives pas à voir/reconnaitre qu'on a eu de la chance au vu des occasions subies et qu'une victoire auxerroise aurait été le hold up de la saison je ne peux plus rien pour toi.

J'ai le mérité d'être dans l'analyse de faits et pas dans les "Si on avait eu un autre attaquant on aurait eu de meilleures situations". Je note qu'on a pas d'autre attaquant que la poutre Firer et qu'on ne produit pas assez sur ce match pour espérer mieux.

Ah oui, le poteau, et le penalty pas sifflé par l'arbitre. Des faits de jeu qui ne font pas but. Mais qui auraient pu, "SI..."

Et tu sais quoi ?
Si le 9 brestois rate pas sa tête alors qu'il est aux 6m...
Si le brestois réussi sa reprise au point de penalty tout seul...
Image
Si Youssouf n'est pas sur la ligne pour nous sauver les fesses y'a 2-1 pour eux en fin de match, dingue non ? :ange:
Image

Tu ne vois que nos occasions. Comme dit Gillot, y'a pas longtemps, ce match on le perdait (3-1, comme les ExpG).

Les ExpG sont une manière d'analyser, de manière rationnelle, un sport qui est irrationnel dans 10% des cas (la preuve on fait match nul). Les ExpG font mouche dans une très large majorité. Tu ne les aime pas, ok, on a compris. Je les aime, ok, tu as compris. Si d'autres sont intéressés, tant mieux, mais ne crache pas dessus parce que ce n'est pas ta manière d'analyser.

Enfin, comparer le tennis et le football qui pour le coup ont des manières de compter très différents... :gene: A la limite compare au handball..
Je te laisse continuer à nous parler des 3 joueurs qui doivent signer avant la fin du mercato et du prochain attaquant qui va signer sous peu, parce que Sané va bientôt partir.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Oya-ja » 17 oct. 2017, 17:07

Excuse-moi, les ExpG en L2, j'y crois pas beaucoup. En L1, bcp plus déjà.

En L2, y a quand même pas mal de buts tout faits qui sont ratés et ce, à chaque match.
La demi-volée du brestois n'est pas si simple à réaliser techniquement. Le face-à-face de Firer est une bien plus grosse occase.

Hormis le sauvetage de Youssouf, j'ai pas le souvenir d'avoir tremblé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2017, 17:16

le foot est irrationnel dans 100% des cas, d'ou son succés, ce n'est pas du basket, pas du base ball, pas du rugby
sport a faible score et grande part d'alleatoire, un cauchemard pour les statisticiens qui veulent lié le contenu au résultat.

combien de fois une equipe ultra domine rate des occasions «immanquable» et fini par marquer sur un csc, ou un but totalement improbable voir impossible, ou au contraire ,fini par encaisser ce but gag.

de loin ça valide les expG, de pres, ça le contredit.

on ne va pas decouvrir aujourd'hui que nous sommes en opposition totale sur cette donnée là.

pour reprendre ton exemple, les entraineurs n'ont pas attendu ces données pour s'adapter sur les corners ou sur les coup francs

quand les gardiens passent en 25 ans de 1.80 a 1.95, ça change bien evidemment de nombreuses phases de jeux

quand on passe des ballons« classiques», aux ballons «de plages», là encore, ça a changé la technique de frappe.

les expG permettent une analyse a posteriori des grandes tendances, mais ce n'est pas un outils d'analyse de match.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar tequila » 17 oct. 2017, 17:17

Et si les poteaux brestois avaient été ... carrés ?

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar AlexAJA » 17 oct. 2017, 17:31

Oya-ja a écrit : 17 oct. 2017, 17:07 Excuse-moi, les ExpG en L2, j'y crois pas beaucoup. En L1, bcp plus déjà.

En L2, y a quand même pas mal de buts tout faits qui sont ratés et ce, à chaque match.
La demi-volée du brestois n'est pas si simple à réaliser techniquement. Le face-à-face de Firer est une bien plus grosse occase.

Hormis le sauvetage de Youssouf, j'ai pas le souvenir d'avoir tremblé.
Bah le sauvetage de youssouf, la reprise manqué au pt de penalty, & 2 têtes brestoises juste au au dessus du but. Contre un poteau pour nous.

C'est des ExpG de L2. ça prend en compte les 2300 tirs de L2 comptabilisés jusque là. Rien à voir avec la L1. Par ex: le penalty est comptabilisé 0,75 contre 0,83 en L2.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar AlexAJA » 17 oct. 2017, 17:34

Maxfly a écrit : 17 oct. 2017, 17:16 le foot est irrationnel dans 100% des cas, d'ou son succés, ce n'est pas du basket, pas du base ball, pas du rugby
sport a faible score et grande part d'alleatoire, un cauchemard pour les statisticiens qui veulent lié le contenu au résultat.

combien de fois une equipe ultra domine rate des occasions «immanquable» et fini par marquer sur un csc, ou un but totalement improbable voir impossible, ou au contraire ,fini par encaisser ce but gag.

de loin ça valide les expG, de pres, ça le contredit.

on ne va pas decouvrir aujourd'hui que nous sommes en opposition totale sur cette donnée là.

pour reprendre ton exemple, les entraineurs n'ont pas attendu ces données pour s'adapter sur les corners ou sur les coup francs

quand les gardiens passent en 25 ans de 1.80 a 1.95, ça change bien evidemment de nombreuses phases de jeux

quand on passe des ballons« classiques», aux ballons «de plages», là encore, ça a changé la technique de frappe.

les expG permettent une analyse a posteriori des grandes tendances, mais ce n'est pas un outils d'analyse de match.
Dans 10% des cas, au mieux. Ce que j'ai déjà dis. Sur une ultra-domination ça doit être du max 1%.
Bien d'accord sur les gardiens.

Quel outil d'analyse des matchs as-tu en tête ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar zarmach92 » 17 oct. 2017, 17:34

le foot est irrationnel dans 100% des cas
Ah bon ? Donc Metz peut être champion de France cette année ? Firer pourrait postuler au ballon d'or l'année prochaine ?? Anderlecht a donc toutes ses chances de gagner la ligue des champions ? En tout cas, si le foot est 100% irrationnel, tu n'as plus besoin de nous inonder de tes analyses technico-megalo-tactiques qui n'auraient donc plus aucune utilité ! :vicieux:

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar AlexAJA » 17 oct. 2017, 17:41

zarmach92 a écrit : 17 oct. 2017, 17:34
le foot est irrationnel dans 100% des cas
Ah bon ? Donc Metz peut être champion de France cette année ? Firer pourrait postuler au ballon d'or l'année prochaine ?? Anderlecht a donc toutes ses chances de gagner la ligue des champions ? En tout cas, si le foot est 100% irrationnel, tu n'as plus besoin de nous inonder de tes analyses technico-megalo-tactiques qui n'auraient donc plus aucune utilité ! :vicieux:
Dans le monde de Maxfly Leicester est champion d'Angleterre tous les ans. Le foot est irrationnel dans 10% des cas, au mieux.
Pourtant c'est bien parti pour que ce soit Manchester City (avec le meilleur ExpG for - Exp Against (de loin) & Exppoints)

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Jean-Kevin » 17 oct. 2017, 17:50

AlexAJA a écrit : 17 oct. 2017, 16:06 @Jean-Kevin : Dans 80 à 90% des cas tu retrouves les scores. Il arrive parfois que les ExpG et scores réels soient pile poil similaires.

Dans 80 à 90% des cas, c'est quoi ce rateau ? J'aimerais des chiffres basés sur autre chose que du vent ou ton ressenti général.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 17 oct. 2017, 17:57

Oya-ja a écrit : 17 oct. 2017, 16:29
Maxfly a écrit : 17 oct. 2017, 15:52 brest a eu une grosse periode dans le match, en dehors de la fin de la premiere mi temps, et des 10 dernieres minutes en 2 eme, on a eu un match maitrisé, avec des mouvements qui auraient du se concretiser par de grosses occasions, sans grossieres erreurs des joueurs «offensif».

c'est un match, que l'on peut ou doit gagner avec un avant centre.
Oui, voilà, Brest n'a finalement dominé (mais outrageusement) que les courtes périodes où on a fait n'importe quoi du ballon, de Yaya Sané à Yattara.
15 minutes c'est long sur 45 minutes quand-meme, et c'est 15 vraies minutes, ce n'est pas par ci par là durant 15 minutes c'est les 15 minutes en entière la balle revenait constamment sur les brestois qui avançaient sur nous, les centres ratés allaient aux deuxième pour un autre brestois, c'était vague sur vague

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar zarmach92 » 17 oct. 2017, 17:58

AlexAJA a écrit : 17 oct. 2017, 17:41
zarmach92 a écrit : 17 oct. 2017, 17:34
le foot est irrationnel dans 100% des cas
Ah bon ? Donc Metz peut être champion de France cette année ? Firer pourrait postuler au ballon d'or l'année prochaine ?? Anderlecht a donc toutes ses chances de gagner la ligue des champions ? En tout cas, si le foot est 100% irrationnel, tu n'as plus besoin de nous inonder de tes analyses technico-megalo-tactiques qui n'auraient donc plus aucune utilité ! :vicieux:
Dans le monde de Maxfly Leicester est champion d'Angleterre tous les ans. Le foot est irrationnel dans 10% des cas, au mieux.
Pourtant c'est bien parti pour que ce soit Manchester City (avec le meilleur ExpG for - Exp Against (de loin) & Exppoints)
Le sport de haut niveau, quel qu'il soit est tout sauf irrationnel, c'est une belle connerie que de prétendre cela ! Tout est fait au niveau physique, tactique, mental pour une préparation basée sur des données scientifiques précises. Tout sauf irrationnel donc. Maintenant que les statistiques ne soient pas forcément le reflet du contenu d'un match, c'est une évidence mais à force de vouloir tout commenter, certains ici finissent par tout confondre ou se contredire eux mêmes.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 17 oct. 2017, 18:08

Oya-ja a écrit : 17 oct. 2017, 17:07
Hormis le sauvetage de Youssouf, j'ai pas le souvenir d'avoir tremblé.
ah ben tu es serein ça va, j'ai flippé tout le match, je trouve qu'on passe notre temps à intervenir ric rac en défense pour la récupérer, il n'y a peut-etre que Arcus qui prend bien la balle en écrasant bien l'attaquant qui devient étouffé, les 10 autres c'est un peu bout du pied, derniere course du desespoir, dégagement au plus pressé, etc.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar AlexAJA » 17 oct. 2017, 18:13

Jean-Kevin a écrit : 17 oct. 2017, 17:50
AlexAJA a écrit : 17 oct. 2017, 16:06 @Jean-Kevin : Dans 80 à 90% des cas tu retrouves les scores. Il arrive parfois que les ExpG et scores réels soient pile poil similaires.

Dans 80 à 90% des cas, c'est quoi ce rateau ? J'aimerais des chiffres basés sur autre chose que du vent ou ton ressenti général.
"Les scores" est maladroit pas le score exact. Mais tu trouves le vainqueur dans la plupart des cas.

Je n'ai pas de chiffre.
Je te laisse t'amuser ici pour te faire ton propre ressenti : https://understat.com/
Prends un championnat et clique sur "prev week" pour les ExpG des derniers matchs avec leur score final

Franchement vas en L1 et regarde les 2 dernières semaines et dis moi ce que t'en penses : https://understat.com/league/Ligue_1
Sur les 10 matchs de L1 du WE : 7/10 sont en ligne avec leur expG. exceptions: strasbourg-marseille avec des buts de fou (dont un temps additionnel) et un match de fou. Montpellier-nice (grâce notamment au double arrêt aux 6m de Lecomte) Et monaco qui perd à Lyon dans le temps additionnel.
Donc sur les 3 matchs raté (pour les ExpG) du WE t'as 2 matchs de fou avec 1 but dans le temps additionnel pour chacun + Nice qui n'y arrive tjs pas. Pas mal quand même

En gros à part les matchs de fous aux circonstances particulières (but temps additionnel, gardien exceptionnel), c'est plutôt précis

Un expG quasi parfait c'est par exemple le Monaco-Montpellier d'il y a une semaine (1,02-0.99) qui fait 1-1 https://understat.com/match/8641
autre ex: bordeaux nantes 1-1 https://understat.com/match/8650