[Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
10
4%
Pierre-Yves Polomat
25
11%
Abdoul Ba
60
25%
Yaya Sané
3
1%
Bendjaloud Youssouf
1
0%
Birama Touré
13
6%
Hamza Sakhi
3
1%
Ludovic Obraniak
3
1%
Romain Philippoteaux
9
4%
Ivan Firer
25
11%
Mohamed Yattara
60
25%
Jordan Adéoti
24
10%
 
Nombre total de votes : 236

Membre d'AJA-1905

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar dudul » 14 oct. 2017, 20:40

Oya-ja a écrit : 14 oct. 2017, 12:14
pineda a écrit : 14 oct. 2017, 11:38
Math a écrit : 14 oct. 2017, 01:34
J'ai bien aimé Firer bon placement la réussite viendra n'oublions pas qu'il est arrivé après contrairement à d'autre
Bon placement ?
Tu peux me rappeler le nombre but + passe décisive depuis son arrivée stp ?

Pour sa défense je dirai qu'aux entrainements il plante.. donc en match c'est dans sa tête que ça coince je pense
Firer n'a vraiment pour lui que ses prises de balle correctes, sa bonne couverture et une vision de jeu sympa.
Mais je serais pas étonné qu'un gars comme ça qui en veut et qui a connu mille petits boulots, arrive à progresser sur certains fondamentaux au sein de son premier vrai cadre pro, même à bientôt 33 ans.
Bon, après voilà quoi, si on pouvait passer assez vite à autre chose que Firer, ce serait que mieux. Mais en l'utilisant comme ça Gillot me semble assez cohérent, d'autant qu'il n'a pas vraiment d'autres choix pour l'instant dans un 4-4-2.
Pourquoi pas une Oliech dans un autre style ?!
Ce genre de joueur, on voit qu'ils en veulent.
Moins bon techniquement..Mais à l'envie. (Un peu à la Contout ou la Dudka)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar verlaatboy » 14 oct. 2017, 20:46

Ah non, Firer voit le jeu...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Math » 15 oct. 2017, 02:04

pineda a écrit : 14 oct. 2017, 11:38
Math a écrit : 14 oct. 2017, 01:34
J'ai bien aimé Firer bon placement la réussite viendra n'oublions pas qu'il est arrivé après contrairement à d'autre
Bon placement ?
Tu peux me rappeler le nombre but + passe décisive depuis son arrivée stp ?

Pour sa défense je dirai qu'aux entrainements il plante.. donc en match c'est dans sa tête que ça coince je pense
Il n'a marqué aucun but ok mais le péno y était si nous avons vu le même match as-tu remarqué qu'il annule une occasion de but qu'il défend quand il perd le ballon contrairement à d'autre tu fais jouer qui ? à sa place ! tous ceux que j'ai vu jusqu'à présent ne sont pas mieux.
Donne lui encore deux ou trois matchs et tu seras le premier à dire Merci FIRER POUR LE BUT :rofl: :happy1: donnons lui encore sa chance :merci:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Djib » 15 oct. 2017, 05:05

C'est sur qu'il va bien finir par en planter 1 ou faire une passe D s'il continue d'ètre titu à tous les matchs , en tout cas le contraire serait vraiment étonnant.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Benji » 15 oct. 2017, 05:57

Il est nul pas il n'y a pas d'autre mot pour son âge...on a recruté (encore) une chèvre !!!
Les 15 jours ont permis de se placer mais pour combien d'occasion de buts ?
Ce mec pue l'amateurisme, comment peut-on recruter un joueur sur video?
Dingue ! oui ce club me rend dingue 8/

J'espère un attaquant et vite ! attendons le mercato et ses mauvaises surprises... :grr:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Djib » 15 oct. 2017, 08:11

En gros c'est un peu notre cheval de Troie pour le moment car il mobilise à chaque fois au moins 1 ou 2 adversaires qui deviennent inutiles pour leur équipe quand ils sont sur Firer car il a malgré tout de réels problèmes pour le moment à se trouver au bon endroit au bon moment , comme quand il lève les bras de manière ridicule pour appeler le ballon sur l'action/poteau de Yattara alors qu'il est pas du tout dans le bon tempo à s'enfuir de l'action alors qu'il fallait proposer une solution en retrait qui facilite la passe pour le coéquipier qui n'a plus toute sa lucidité après une grosse action.

Quoiqu'il en soit on voit quand mème une évolution dans son jeu donc j'espère que ce n'est pas finit et qu'il continuera d'apprendre vite.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Oya-ja » 15 oct. 2017, 08:54

J'ai bien aimé ses trois amortis poitrine sur les dégagements de Boucher. C'est quand même un point de fixation solide.

En fait, dès que ça part en impro, il est perdu du fait de la lourdeur de son gabarit. Les passes pour Firer, c'est dans les pieds ou dans sa course; sinon, c'est mort.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar TeamAja » 15 oct. 2017, 10:36

Il a été intéressant cette fois je trouve mais si on veut viser plus que le ventre mou il nous faut un tueur et pour l'avoir il faudrait être dans les 5 ou 6 à la trêve. Si on continue à jouer comme ça c'est tout à fait envisageable.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar verlaatboy » 15 oct. 2017, 13:39

Vu sur le forum Brestois.
News:
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 2401
Localisation: viens faire un tour à...
perso j'ai bien aimé leur 26 Firer je crois, toujours dangereux dans ses incursions surtout en première

tu sens le mec qui pèse sur la défense

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Ron33 » 15 oct. 2017, 15:00

Peut-être qu'on est pas mal à s'être trompé sur le but pour lequel Firer a été recruté, peut-être qu'il a été simplement recruté pour être une sorte de point d'appui ou d'attaquant de soutien, c'est d'ailleurs à ce poste que Gillot l'utilise.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 15 oct. 2017, 15:09

il y a deja yattara qui aime decroché.

et dans les rumeurs de recrutement, c'était des vrais «pivots» qui jouaient en pointe et tenait le ballon haut, en puissance.

vous oubliez que l'on a barreto et vincent, qui sont egalement capable d'evoluer en soutient d'un attaquant.

ils se sont planté sur les profils, tant de sané, que de firer, maintenant ils bricolent...mais bien souvent, on a personne devant...ce qui est problematique.

recrutement en avant centre necessaire il sera.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar TeamAja » 15 oct. 2017, 15:20

verlaatboy a écrit : 15 oct. 2017, 13:39 Vu sur le forum Brestois.
News:
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 2401
Localisation: viens faire un tour à...
perso j'ai bien aimé leur 26 Firer je crois, toujours dangereux dans ses incursions surtout en première

tu sens le mec qui pèse sur la défense
J'ai lu aussi que tous s'accordent à dire qu'on a une belle équipe. J'ai lu aussi qu'ils espèrent recruter Philippoteaux cette hiver :rofl:

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar pineda » 15 oct. 2017, 17:11

Maxfly a écrit : 15 oct. 2017, 15:09
vous oubliez que l'on a barreto et vincent, qui sont egalement capable d'evoluer en soutient d'un attaquant.
On n'oublie pas Max..
pour le 1er on devrait le revoir en Novembre, pour le 2e ça va être plus compliqué.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 15 oct. 2017, 17:16

vincent est pret physiquement, maintenant, c'est une question de niveau.

idem pour barreto,

on va les recuperer pour la 2 eme partie de la saison.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar TeamAja » 15 oct. 2017, 17:19

Maxfly a écrit : 15 oct. 2017, 17:16 vincent est pret physiquement, maintenant, c'est une question de niveau.

idem pour barreto,

on va les recuperer pour la 2 eme partie de la saison.
J'aimerais beaucoup mais vous croyez vraiment que Obraniak va sortir du 11 ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar piquey » 15 oct. 2017, 18:36

En tout cas il sera mis en concurrence, vu son rendement et vu qu'il ne joue pas a son poste. Cela pourrait permettre de faire souffler poto aussi, un peu dans le dur

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Djib » 15 oct. 2017, 18:42

Je vois pas Gillot sortir de lui mème Obraniak du 11 mais plutot éventuellement à la faveur d'une suspension ou d'une blessure , il pourrait alors se passer la mème chose qu'avec Ba et Tacalfred si le remplaçant assure bien tout de suite.
Après avec le retour de Barreto et Vincent (qui partira surement dernier vu que c'est un jeune non-recrue) , Gillot aura d'autres choix pour son 4.4.2 et pourrait tenter des lignes du genre : Philippoteaux-Adéoti-Obraniak-Barreto

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar TeamAja » 15 oct. 2017, 18:56

Djib a écrit : 15 oct. 2017, 18:42 Je vois pas Gillot sortir de lui mème Obraniak du 11 mais plutot éventuellement à la faveur d'une suspension ou d'une blessure , il pourrait alors se passer la mème chose qu'avec Ba et Tacalfred si le remplaçant assure bien tout de suite.
Après avec le retour de Barreto et Vincent (qui partira surement dernier vu que c'est un jeune non-recrue) , Gillot aura d'autres choix pour son 4.4.2 et pourrait tenter des lignes du genre : Philippoteaux-Adéoti-Obraniak-Barreto
Je penses exactement pareil que toi mais si on a un coach incapable de prendre des décisions par lui même alors on ira bien loin surtout qu' Obraniak c'est pas trop le genre à être suspendu.

En ligne

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Lolo » 15 oct. 2017, 19:16

en tout état de cause, ce résultat sera un bon point si et seulement si on bat QUEVILLY vendredi et, comme d'habitude, jouer les équipes de bas de tableau sera d'une grande difficulté.
Sinon, ADEOTI se révèle comme étant un pion essentiel du onze de FG

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Brest 1-1 Auxerre (Yattara)

Messagepar Maxfly » 15 oct. 2017, 19:19

TeamAja a écrit : 15 oct. 2017, 17:19
Maxfly a écrit : 15 oct. 2017, 17:16 vincent est pret physiquement, maintenant, c'est une question de niveau.

idem pour barreto,

on va les recuperer pour la 2 eme partie de la saison.
J'aimerais beaucoup mais vous croyez vraiment que Obraniak va sortir du 11 ?
tu as vu ce qu'il c'est passé pour tacalfred.

tacalfred devait etre n3 ou 4...ça à pris du temps, mais on y est, certes, c'est ba qui est passé devant dicka, mais on y est.