[Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
57
76%
Match nul
12
16%
Victoire de Quevilly-Rouen
6
8%
 
Nombre total de votes : 75

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Le Milan » 18 oct. 2017, 09:49

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Laiton, Westberg
Défenseurs : Arcus, Ba, Boto, Diallo, Ndicka, Polomat, Tacalfred, Y. Sané, Youssouf
Milieux de terrain : Adéoti, Obraniak, Philippoteaux, Sakhi, Sissoko, Touré, Konaté, Vincent
Attaquants : Ayé, Firer, Fumu-Tamuzo, P.Sané, Sangaré, Yattara

Blessé(s) : Baretto (cheville)

Suspendu(s) : -

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar ValentinFlorent » 18 oct. 2017, 10:12

Pas facile de pronostiquer, une équipe qu'on ne connaît pas ou peu.. Après un match nul contre le 3ème on serait bien inspiré de poursuivre notre lancée de match sans défaite face à un "plus petit".

Match nul 1-1 (Obraniak)

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Lolo » 18 oct. 2017, 10:16

Match certainement le plus difficile de la longue série que nous venons de réaliser depuis NIMES avec cette réception d'un promu mal classé.
Nous avons que nous avons toujours du mal face à ce genre d'équipe parce que nous avons du mal à nous sublimer, faisant trop souvent preuve de suffisance.
Malgré tout, dans ce type de match que je pense sera extrêmement délicat, je pense à 1-0 avec le 1er but de FIRER.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar piquey » 18 oct. 2017, 10:48

on se doit de les battre pour bonifier le point pris à brest.
Une victoire nette, avec au moins 3 buts confirmera le mieux des derniers matchs.
yattara et poto semblent etre les seuls à pouvoir marquer facilement en attaque. Une pièce sur un défensif sur corner pour le 3eme but.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar MrUseless » 18 oct. 2017, 11:33

Le retour de Arcus nous fera du bien, ça permettra de voir Obraniak plus relâché sur son aile.
Avec l’association Youssouf-Obraniak, ce dernier déjoue, comme je l’avais souligné en début de championnat.
Je suis sûr qu’avec Arcus, les 3 points à Brest étaient bien plus réalisables...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar zyperman » 18 oct. 2017, 11:43

Victoire obligatoire. Si on arrive pas à battre cette équipe à domicile pas la peine d'espérer quoi que ce soit...
Victoire 2-0 buts de Poto et Firer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Ron33 » 18 oct. 2017, 12:18

Le genre de match qui ne nous réussi pas souvent, rencontre une équipe de bas de tableau cependant attention car Quevilly perd souvent certes, mais sur des scores serrés et en ayant pas forcément mérité de perdre. Il ne faudra certainement pas croire que si on les bat ce sera de façon aisée je vois au contraire un match bien accroché où il faudra certainement se montrer patient. Sinon mon pronostic 2-1 pour Auxerre.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar kianou2525 » 18 oct. 2017, 12:42

3-0

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Maestro » 18 oct. 2017, 12:45

zyperman a écrit : 18 oct. 2017, 11:43 Victoire obligatoire. Si on arrive pas à battre cette équipe à domicile pas la peine d'espérer quoi que ce soit...
Victoire 2-0 buts de Poto et Firer.
Complètement d'accord. Un match que l'on se doit de gagner et si possible avec la manière et avec de buts, histoire d'effacer notre mauvaise différence de buts.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Angora » 18 oct. 2017, 13:40

La victoire paraît tellement évidente, que je nous vois bien faire un faux pas... 1-1.

J'espère que Vignaud jouera côté Quevilly. Il pourra enfin fouler la pelouse de l'Abbé Deschamps.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar AJAIX » 18 oct. 2017, 13:53

Le match qui va lancer P.Sané ... s'il est titulaire... :mrgreen:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar loxerroi » 18 oct. 2017, 14:07

J'espere une victoire car on fait le déplacement avec Djib90! On a porté bonheur lors du match contre Lens! 3-1 pour nous!

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Toffle » 18 oct. 2017, 15:19

On affronte la plus mauvaise équipe de L2 à l'extérieur sur le plan comptable (un nul à Lorient lors de la 1ère journée puis 4 défaites, série en cours). On peut légitimement espérer 3 points, même s'il n'y a aucune justice dans le foot..

Au niveau de la forme, on est 2nd du championnat sur les 4 dernières journées, ils sont bons derniers.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar BlackScholes » 18 oct. 2017, 15:25

défaite 2-0

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2017, 15:45

un victoire, peu importe la maniere ou le score,

pour la diff de but, ce n'est pas important, il nous faut simplement les points.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Reikonzen » 18 oct. 2017, 15:46

C'est toujours mieux de panser les blessures, si on peut rattraper un poil la diff de but, ça peut jouer à la fin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2017, 15:48

penser a la diff de but, aujourd'hui, c'est vraiment mettre la c1 avant la l1, au pire, il y a les play off

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar YoyoAJA89 » 18 oct. 2017, 15:53

Maxfly a écrit : 18 oct. 2017, 15:48 penser a la diff de but, aujourd'hui, c'est vraiment mettre la c1 avant la l1, au pire, il y a les play off
Les play-offs (c'est-à-dire la 4e ou 5e place), ça veut dire un affrontement contre le 4e ou le 5e (et il peut être à l'extérieur si on est 5e) puis un match à élimination direct à l'extérieur contre le 3e et un match aller-retour avec retour à l'extérieur contre le 18e de L1, un sac de noeud.

Mais bon, si on finit 5e, on le prendra, on passe de 0% à 5% de chance de monter en L1 avec cette nouvelle formule. :]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar AJAIX » 18 oct. 2017, 16:03

YoyoAJA89 a écrit : 18 oct. 2017, 15:53
Maxfly a écrit : 18 oct. 2017, 15:48 penser a la diff de but, aujourd'hui, c'est vraiment mettre la c1 avant la l1, au pire, il y a les play off
Les play-offs (c'est-à-dire la 4e ou 5e place), ça veut dire un affrontement contre le 4e ou le 5e (et il peut être à l'extérieur si on est 5e) puis un match à élimination direct à l'extérieur contre le 3e et un match aller-retour avec retour à l'extérieur contre le 18e de L1, un sac de noeud.

Mais bon, si on finit 5e, on le prendra, on passe de 0% à 5% de chance de monter en L1 avec cette nouvelle formule. :]
Comment peut on parler de la montée en l1 alors qu'on est seulement 14eme de l2!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Quevilly-Rouen

Messagepar YoyoAJA89 » 18 oct. 2017, 16:08

AJAIX a écrit : 18 oct. 2017, 16:03
YoyoAJA89 a écrit : 18 oct. 2017, 15:53
Maxfly a écrit : 18 oct. 2017, 15:48 penser a la diff de but, aujourd'hui, c'est vraiment mettre la c1 avant la l1, au pire, il y a les play off
Les play-offs (c'est-à-dire la 4e ou 5e place), ça veut dire un affrontement contre le 4e ou le 5e (et il peut être à l'extérieur si on est 5e) puis un match à élimination direct à l'extérieur contre le 3e et un match aller-retour avec retour à l'extérieur contre le 18e de L1, un sac de noeud.

Mais bon, si on finit 5e, on le prendra, on passe de 0% à 5% de chance de monter en L1 avec cette nouvelle formule. :]
Comment peut on parler de la montée en l1 alors qu'on est seulement 14eme de l2!
Peut-être parce que c'est l'objectif du club?