[Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
39
53%
Match nul
16
22%
Victoire du Gazélec
19
26%
 
Nombre total de votes : 74

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2017, 19:17

verlaatboy a écrit : 03 nov. 2017, 19:06 La composition est un vrai coup dur...
🤢
Au moins Gillot aura son excuse en cas de mauvais résultat, il avait l'occasion de tenter quelque chose de différent surtout au niveau de l'attaque mais non ne changeons surtout rien et continuant avec notre attaque faiblarde.

Max

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Max » 03 nov. 2017, 19:18

Pourquoi sans cesse critiquer Gillot gratuitement?

Compo logique à la vue de notre effectif !
On relance Konaté qui n'était pas au niveau l'année dernière. On ne connait pas son niveau c'est un beau coup de poker peut être qu'il va nous surprendre.
Et Sakhi n'a pas démontré grd chose jusque là mais qui mettre à sa place? Vincent , qui est peut être un peut juste physiquement pour commencer titulaire ou FX qui ne sait se mettre en valeur qu'en fin de match avec ses centres qui sont sa quasi seul qualité ?!

Pour ma part plutôt bonne compo alignée pas FG arretons de la critiquer pour rien franchemnt c'est chiant !

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 03 nov. 2017, 19:18

Ron33 a écrit : 03 nov. 2017, 19:15 par contre le milieu à la vue du groupe qu'il a sélectionné il n'y avait plus trop de choix. Bonne chance mais cette équipe ne m'inspire pas du tout confiance dans l'optique d'obtenir un bon résultat.
Si... Avec les mêmes joueurs, tu pouvais densifier l'axe (en incorporant Sakhi qui est à l'aisedans cette position), tu aurais pu utiliser FX et Poto comme des ailiers et Firer comme point d'ancrage.
Au final, il préfère risquer le bouillon dans l'axe Touré-Konaté, laisser Sakhi se dribbler les pieds à droite, obliger Philippoteaux à participer au jeu,
penser que Firer va pouvoir éclairer le jeu dans des espaces réduits, et qu'au bout de la chaîne, notre goléador fou va planter un triplé.
Gillot n'a pas la bonne philosophie de jeu, et ça, tout le monde le voit.
Modifié en dernier par Oya-ja le 03 nov. 2017, 19:23, modifié 2 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2017, 19:21

Max a écrit : 03 nov. 2017, 19:18 Pourquoi sans cesse critiquer Gillot gratuitement?

Compo logique à la vue de notre effectif !
On relance Konaté qui n'était pas au niveau l'année dernière. On ne connait pas son niveau c'est un beau coup de poker peut être qu'il va nous surprendre.
Et Sakhi n'a pas démontré grd chose jusque là mais qui mettre à sa place? Vincent , qui est peut être un peut juste physiquement pour commencer titulaire ou FX qui ne sait se mettre en valeur qu'en fin de match avec ses centres qui sont sa quasi seul qualité ?!

Pour ma part plutôt bonne compo alignée pas FG arretons de la critiquer pour rien franchemnt c'est chiant !
Chacun son avis, si tu es satisfait du choix de Gillot et bien tant mieux, on en reparler vers 22 heures et j'espère qu'il nous aura donné tort mais excuse-nous d'avoir des craintes à la vue du système et de l'équipe alignée.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar TeamAja » 03 nov. 2017, 19:23

Max a écrit : 03 nov. 2017, 19:18 Pourquoi sans cesse critiquer Gillot gratuitement?

Compo logique à la vue de notre effectif !
On relance Konaté qui n'était pas au niveau l'année dernière. On ne connait pas son niveau c'est un beau coup de poker peut être qu'il va nous surprendre.
Et Sakhi n'a pas démontré grd chose jusque là mais qui mettre à sa place? Vincent , qui est peut être un peut juste physiquement pour commencer titulaire ou FX qui ne sait se mettre en valeur qu'en fin de match avec ses centres qui sont sa quasi seul qualité ?!

Pour ma part plutôt bonne compo alignée pas FG arretons de la critiquer pour rien franchemnt c'est chiant !
Konaté son niveau est vraiment bas et Sakhi pour une fois que tu peux le faire jouer à son vrai poste et ben non tu le mets à droite et Fx sur le banc. Ayé fait une bonne rentrée et marque le lendemain en réserve tu peux au moins le mettre à la place de Sané si vraiment il veut garder son 442 à tout prix. Bref je me demande où est passé le Gillot d'avant son passage en Chine.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 03 nov. 2017, 19:25

Gillot est arrivé à pied par la Chine, ce qui peut expliquer ses problèmes de hanche et tout le reste.

Max

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Max » 03 nov. 2017, 19:28

Ron33 a écrit : 03 nov. 2017, 19:21
Max a écrit : 03 nov. 2017, 19:18 Pourquoi sans cesse critiquer Gillot gratuitement?

Compo logique à la vue de notre effectif !
On relance Konaté qui n'était pas au niveau l'année dernière. On ne connait pas son niveau c'est un beau coup de poker peut être qu'il va nous surprendre.
Et Sakhi n'a pas démontré grd chose jusque là mais qui mettre à sa place? Vincent , qui est peut être un peut juste physiquement pour commencer titulaire ou FX qui ne sait se mettre en valeur qu'en fin de match avec ses centres qui sont sa quasi seul qualité ?!

Pour ma part plutôt bonne compo alignée pas FG arretons de la critiquer pour rien franchemnt c'est chiant !
Chacun son avis, si tu es satisfait du choix de Gillot et bien tant mieux, on en reparler vers 22 heures et j'espère qu'il nous aura donné tort mais excuse-nous d'avoir des craintes à la vue du système et de l'équipe alignée.

Biensur qu'on a des craintes moi aussi il nous manque un vrai attaquant pour compléter Yattara et/ou le suppléer en cas d'absence.
Adéoti est out pour le match. et on a pas d'aillier D car sakhi Fx pas au niveau et Vincent pas encrore apte et Barreto bléssé.
Tu veux mettre qui d'autre Fx a la place de sakhi? oui pk pas mais bon bonnet blanc blanc bonnet
Ayé? Ca fait 2 ou 3 ans qu'il gamberge on sait qu'il ne percera jamais
donc oui Firer est nul P. Sané est nul mais je sais pas si c'est vraiment sa faute qu'on ait pas su recruter un vrai attaquant

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar TeamAja » 03 nov. 2017, 19:29

Sur la feuille de match officiel c'est un 433 mais probablement une erreur.
Modifié en dernier par TeamAja le 03 nov. 2017, 19:35, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar fandeRUUD » 03 nov. 2017, 19:31

Compo merdique.

Comme dit plus haut, il se plaint du jeu de son équipe et laisse Firer et Sané qui n'arrivent à rien depuis le début de saison, Sakhi à droite alors que c'est un meneur.

On va voir du football champagne ce soir.
Mais bon puisque Gillot est l'homme de la situation....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 nov. 2017, 19:33

cette defaite, elle est pour gillot

c'est inacceptable d'aligner une telle composition.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar fredeau » 03 nov. 2017, 19:36

Oya-ja a écrit : 03 nov. 2017, 19:25 Gillot est arrivé à pied par la Chine, ce qui peut expliquer ses problèmes de hanche et tout le reste.
On joue contre Pétry ou contre Ajaccio ce soir?

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar kianou2525 » 03 nov. 2017, 19:36

Firer doit avoir une clause dans son contrat...c'est pas possible

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Genuinely » 03 nov. 2017, 19:38

AlexAJA a écrit : 03 nov. 2017, 19:02 J'étais en train d'écrire la compo, merci Sim-AJA !

Option B décrite par l'YR donc...
Gillot veut 2 milieux récupérateurs physiques donc Konaté prend la place d'Adeoti... Sakhi Côté droit comme la semaine passée.
Mouais Konaté c'est ni un récupérateur ni un joueur "physique", défensivement il n'est jamais concentré et il se fait facilement bouger, il n'a que sa projection vers l'avant qui est parfois intéressante, mais bcp de mauvais choix offensifs et techniquement pauvre...

Si vraiment Gillot veut deux 6 dans son milieu, pourquoi ne met-il pas Sissako qui est un de nos 3 jeunes les plus talentueux au club... Enfin s'il n'y avait que ça ...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Math » 03 nov. 2017, 19:40

fredeau a écrit : 03 nov. 2017, 19:36
Oya-ja a écrit : 03 nov. 2017, 19:25 Gillot est arrivé à pied par la Chine, ce qui peut expliquer ses problèmes de hanche et tout le reste.
On joue contre Pétry ou contre Ajaccio ce soir?
:mdr1: tu es sérieux-là :nono: c'est la ligue 2 :rofl:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar just4fun » 03 nov. 2017, 19:40

Max a écrit : 03 nov. 2017, 19:28
Ron33 a écrit : 03 nov. 2017, 19:21
Max a écrit : 03 nov. 2017, 19:18 Pourquoi sans cesse critiquer Gillot gratuitement?

Compo logique à la vue de notre effectif !
On relance Konaté qui n'était pas au niveau l'année dernière. On ne connait pas son niveau c'est un beau coup de poker peut être qu'il va nous surprendre.
Et Sakhi n'a pas démontré grd chose jusque là mais qui mettre à sa place? Vincent , qui est peut être un peut juste physiquement pour commencer titulaire ou FX qui ne sait se mettre en valeur qu'en fin de match avec ses centres qui sont sa quasi seul qualité ?!

Pour ma part plutôt bonne compo alignée pas FG arretons de la critiquer pour rien franchemnt c'est chiant !
Chacun son avis, si tu es satisfait du choix de Gillot et bien tant mieux, on en reparler vers 22 heures et j'espère qu'il nous aura donné tort mais excuse-nous d'avoir des craintes à la vue du système et de l'équipe alignée.

Biensur qu'on a des craintes moi aussi il nous manque un vrai attaquant pour compléter Yattara et/ou le suppléer en cas d'absence.
Adéoti est out pour le match. et on a pas d'aillier D car sakhi Fx pas au niveau et Vincent pas encrore apte et Barreto bléssé.
Tu veux mettre qui d'autre Fx a la place de sakhi? oui pk pas mais bon bonnet blanc blanc bonnet
Ayé? Ca fait 2 ou 3 ans qu'il gamberge on sait qu'il ne percera jamais
donc oui Firer est nul P. Sané est nul mais je sais pas si c'est vraiment sa faute qu'on ait pas su recruter un vrai attaquant
Un vrai bon coach s'adapte à son équipe, Firer-Sane c'est nul, même pas niveau national ensemble, alors tu ne les alignes pas ensemble, point barre.
Tu sais qu'il te manque ton milieu def qui tient tout, ton milieu droit qui mine de rien tient la baraque, et ton attaquant, ben alors tu renforces ton milieu, tu passes à un milieu à 3, voire une défense à 5, mais jamais, JAMAIS, tu ne mets en même temps Konate (dont on ne connait pas le niveau,et dieu sait que j'ai apprécié ce joueur et que j'ai cru en lui), Sakhi (qui a droite n'arrive à rien), et les 2 fantômes, on commence le match à 8, tout ce qu'on peut espérer maintenant c'est de ne pas prendre trop cher.

Donc oui, critiquer Gillot ce soir est légitime, un Lauret aurait su mettre en place une équipe capable de faire un truc, si ce soir on perd, le seul fautif sera Gillot.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2017, 19:41

Maxfly a écrit : 03 nov. 2017, 19:33 cette defaite, elle est pour gillot

c'est inacceptable d'aligner une telle composition.
Du calme Max rien ne dit qu'on va perdre par contre une chose est certaine ça risque d'être dur de gagner avec cette équipe là, sinon ce n'est pas grave puisque la saison est terminée comme tu dis donc au final il n'est pas anormal que Gillot se lâche. :vicieux:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar auxerroisdu68 » 03 nov. 2017, 19:43

Victoire et doublé de Firer. What else ?...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar just4fun » 03 nov. 2017, 19:44

Genuinely a écrit : 03 nov. 2017, 19:38
AlexAJA a écrit : 03 nov. 2017, 19:02 J'étais en train d'écrire la compo, merci Sim-AJA !

Option B décrite par l'YR donc...
Gillot veut 2 milieux récupérateurs physiques donc Konaté prend la place d'Adeoti... Sakhi Côté droit comme la semaine passée.
Mouais Konaté c'est ni un récupérateur ni un joueur "physique", défensivement il n'est jamais concentré et il se fait facilement bouger, il n'a que sa projection vers l'avant qui est parfois intéressante, mais bcp de mauvais choix offensifs et techniquement pauvre...

Si vraiment Gillot veut deux 6 dans son milieu, pourquoi ne met-il pas Sissako qui est un de nos 3 jeunes les plus talentueux au club... Enfin s'il n'y avait que ça ...
je pense que l'objectif de Gillot c'est de fusiller les jeunes issus de la formation, je ne vois que ça.

Cette compo est tout simplement honteuse et inadmissible ! Je ne suis même pas certain de suivre le match ce soir tellement j'ai les boules.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2017, 19:48

auxerroisdu68 a écrit : 03 nov. 2017, 19:43 Victoire et doublé de Firer. What else ?...
Ce n'est pas bien la drogue.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 03 nov. 2017, 19:50

Oya-ja a écrit : 03 nov. 2017, 19:18 obliger Philippoteaux à participer au jeu,
justement contre Bourg en deuxième ça n'a pas duré longtemps mais j'ai bien aimé quand il dézonait dans l'axe et participer au jeu, c'est les rares fois où je me suis dit qu'on allait peut-etre voir le but adverse et nos attaquants en position devant, c'était presque pas mal, puis il revenait à son coté gauche (peu-etre par manque physique) c'est dommage, peut-etre ce soir cela va etre retenté mais travaillé