[Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
39
53%
Match nul
16
22%
Victoire du Gazélec
19
26%
 
Nombre total de votes : 74

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Le Milan » 01 nov. 2017, 19:55

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Laiton, Westberg
Défenseurs : Arcus, Ba, Boto, Diallo, Ndicka, Polomat, Tacalfred, Y. Sané, Youssouf
Milieux de terrain : Philippoteaux, Sakhi, Sissoko, Touré, Konaté, Vincent
Attaquants : Ayé, Firer, Fumu-Tamuzo, P.Sané, Sangaré

Blessé(s) : Adéoti (mollet), Baretto (cuisse), Obraniak (mollet), Yattara (cuisse)

Suspendu(s) : -

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Lolo » 01 nov. 2017, 20:26

1-0,service minimum, but de TOURE

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Ron33 » 01 nov. 2017, 21:21

On risque de voir encore un nouveau match fermé et pas terrible entre deux équipes moyennes. J'ai envie de croire en une victoire mais le problème c'est que je cherche qui pourrait marquer des buts car s'il faut compter sur les attaquants disponibles on est pas couché.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Kirua » 01 nov. 2017, 22:32

Le Milan a écrit : 01 nov. 2017, 19:55
ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Laiton, Westberg
Défenseurs : Arcus, Ba, Boto, Diallo, Ndicka, Polomat, Tacalfred, Y. Sané, Youssouf
Milieux de terrain : Adéoti, Obraniak ?, Philippoteaux, Sakhi, Sissoko, Touré, Konaté, Vincent
Attaquants : Ayé, Firer, Fumu-Tamuzo, P.Sané, Sangaré

Blessé(s) : Baretto (cuisse), Yattara (cuisse)

Suspendu(s) : -

La liste des attaquants elle ressemble à un groupe de cfa/cfa2 ...

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Ron33 » 01 nov. 2017, 23:02

Le pire c'est que c'est vrai.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Djib » 01 nov. 2017, 23:17

En L2 , Ayé 32 apparitions pour 1 but , Firer 8 matchs 0 but , FX 37 matchs 1 but , P.Sané 49 matchs 13 buts , Sangaré 7 matchs 0 but

Nos attaquants de la feuille de match cumulent donc 133 apparitions en L2 pour 15 buts , soit environ 1 but tous les 10 matchs alors c'est vrai qu'ils peuvent ètre qualifé d'attaque de cfa , que c'est inquiétant et que ce serait bien qu'un ou plusieurs parmi eux augmente un peu la cadence ou qu'on fasse venir des renforts.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2017, 23:36

c'est mechant pour la cfa.

si seulement ils avaient un gros niveau cfa, malheureusement......aujourd'hui, lilian compan et nicolas marin seraient nos «dieux»

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar YoyoAJA89 » 01 nov. 2017, 23:36

Vu qu'il faut faire sans attaquant, je propose ça (plus au second degré qu'autre chose) :
Boucher / Arcus, Ba, Y. Sané, Boto / Fumu Tamuzo, Adéoti, Touré, Polomat / Sakhi, Philippoteaux

Banc : Westberg, Ndicka, Youssouf, Konaté, Vincent, Sangaré, Ayé

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar JP-Mignot » 01 nov. 2017, 23:38

Djib a écrit : 01 nov. 2017, 23:17 En L2 , Ayé 32 apparitions pour 1 but , Firer 8 matchs 0 but , FX 37 matchs 1 but , P.Sané 49 matchs 13 buts , Sangaré 7 matchs 0 but

Nos attaquants de la feuille de match cumulent donc 133 apparitions en L2 pour 15 buts , soit environ 1 but tous les 10 matchs alors c'est vrai qu'ils peuvent ètre qualifé d'attaque de cfa , que c'est inquiétant et que ce serait bien qu'un ou plusieurs parmi eux augmente un peu la cadence ou qu'on fasse venir des renforts.
:pendu:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar piquey » 01 nov. 2017, 23:45

Djib a écrit : 01 nov. 2017, 23:17 En L2 , Ayé 32 apparitions pour 1 but , Firer 8 matchs 0 but , FX 37 matchs 1 but , P.Sané 49 matchs 13 buts , Sangaré 7 matchs 0 but

Nos attaquants de la feuille de match cumulent donc 133 apparitions en L2 pour 15 buts , soit environ 1 but tous les 10 matchs alors c'est vrai qu'ils peuvent ètre qualifé d'attaque de cfa , que c'est inquiétant et que ce serait bien qu'un ou plusieurs parmi eux augmente un peu la cadence ou qu'on fasse venir des renforts.
Sur ses 133 matchs, combien ont été joué en position d'avant centre?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2017, 00:04

sané est le seul vrai avant centre du lot,

ayé a plus un profil de soutient ( oui je sais ce que vous allez me dire, mais entre les jeunes et les pros, il y a une difference)

les autres sont des ailiers..et firer..c'est virer pas la peine d'en parler.

d'ou la conclusion

il faut recruter un avant centre..a moins que zhou se contente d'une 15 eme place...mais je ne suis pas certains alors que daury et gillot soit encore en place la saison prochaine...

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Reikonzen » 02 nov. 2017, 00:21

Je propose:
Boucher
Arcus, Ba, Y.Sané, Polomat
--------Sissako-------
Adeoti---Touré
Ayé-----Sané---Philou

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Djib » 02 nov. 2017, 00:43

piquey a écrit : 01 nov. 2017, 23:45
Djib a écrit : 01 nov. 2017, 23:17 En L2 , Ayé 32 apparitions pour 1 but , Firer 8 matchs 0 but , FX 37 matchs 1 but , P.Sané 49 matchs 13 buts , Sangaré 7 matchs 0 but

Nos attaquants de la feuille de match cumulent donc 133 apparitions en L2 pour 15 buts , soit environ 1 but tous les 10 matchs alors c'est vrai qu'ils peuvent ètre qualifé d'attaque de cfa , que c'est inquiétant et que ce serait bien qu'un ou plusieurs parmi eux augmente un peu la cadence ou qu'on fasse venir des renforts.
Sur ses 133 matchs, combien ont été joué en position d'avant centre?
Impossible de te répondre car il faudrait que je reprenne chaque feuille de match de chaque joueur et ce serait vraiment trop long.
Sur une estimation perso je dirais environ 85 à 90 sur les 133.
Dans le détail je dirais les 49 de Sané , les 8 de Firer , un peu + de la moitié de ceux de Ayé (20 à 25) et quelques uns de FX (5,7 ?)+ voire Sangaré.
Aussi il ne s'agit pas de matchs complets mais d'apparitions , c'est à dire que sur les 32 de Ayé par exemple y'a toutes les fois ou il est rentré que 2 minutes.

Mais ça donne une idée d'ensemble du tableau , à part Sané (qui semble avoir oublié comment faire) on en a aucun sur la ligne d'attaque qui plante ou qui a déjà planté en L2 donc on est vierge de toute expérience et il y a tout à batir.
Au delà de ça on voit que la situation décrite par Benedet se vérifie au moins dans les stats , les jeunes ne poussent pas du tout derrière et c'est donc dans un fauteuil que certains titus peuvent continuer d'exister mème avec des stats vides ou presque.
Modifié en dernier par Djib le 02 nov. 2017, 00:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Math » 02 nov. 2017, 00:45

Victoire d' Auxerre 2 à 1 comme Yattara est absent 2 but d'Ajaccio contre son camps + entrée de tacalfred et péno pour Ajaccio + rien à dire le film parfait Allez AUXERRE :hehe: :happy1:

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Kirua » 02 nov. 2017, 01:08

J'ai du mal à realiser qu'en novembre 2017 j'espere que gillot fasse jouer sangare ou ayé pour pas se retaper l'horreur de la semaine derniere

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 02 nov. 2017, 06:50

News:
Adeoti forfait, blessure à un mollet, Obraniak pas rétabli, Polomat incertain.
Y-R.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2017, 07:20

vous sentez la bonne odeur de la deroute a domicile ? hum ce leger fumet...de merde. :rougefaché:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 02 nov. 2017, 07:28

L'hécatombe Max.
A noter que le staff médical va connaître un ajustement.
News:
Stéphane Lattierie fasciathérapeute intègre le staff médical,en tant que responsable.
Mathieu Debain intègre le centre de formation.
Y-R.
Modifié en dernier par verlaatboy le 02 nov. 2017, 07:35, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar just4fun » 02 nov. 2017, 07:35

verlaatboy a écrit : 02 nov. 2017, 06:50
News:
Adeoti forfait, blessure à un mollet, Obraniak pas rétabli, Polomat incertain.
Y-R.
on peut déclarer forfait ? Ca ne ferait que 0-3...

Re: [Avant-match] L2|J14, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar kianou2525 » 02 nov. 2017, 08:32

Sans Adeoti Et Yattara...
Sakhi Touré au milieu
Impossible d'imaginer un milieu à 3 avec la blessure d'Obraniak