[Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

[Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar Samira89 » 03 nov. 2017, 20:07


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar Friend Zone » 03 nov. 2017, 20:52

au revoir Lenogue donc meme si c'était prévisible, il n'aura rien montré chez nous

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar Napoletano84 » 04 nov. 2017, 17:31

Du coup 2020 ?

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar pineda » 09 mai 2021, 19:46

News:
SONNY LAITON PROLONGE JUSQU’EN 2024
News:
https://www.aja.fr/sonny-laiton-prolonge-jusquen-2024

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar chico » 09 mai 2021, 20:24

Pineda (ou les autres), est-ce qu'on cherchera a le preter la saison prochaine ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar SCAPHED » 09 mai 2021, 20:25

Ou passera t'ii devant Dono ?

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar auxerroisenforce » 09 mai 2021, 20:26

A mon sens il faut le prêter la saison qui vient en national

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar chico » 09 mai 2021, 20:28

Hummm... Il a l'air d'etre passe derriere de Percin, ce qui expliquerait peut-etre sa gestion : habituer de Percin au banc sachant que Laiton allait etre prete ?

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar Romain62 » 09 mai 2021, 22:42

Oui ce serait intéressant de le prêter la saison prochaine clairement.

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar rimo » 09 mai 2021, 23:49

En tout cas on a fait prolonger les 2 gardiens derrière Léon. Quel avenir et quelle hiérarchie ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar Maxfly » 10 mai 2021, 00:10

pas sur que leon ai marqué bcp de point sur ces derniers mois de compet....

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar Stanaa » 10 mai 2021, 10:52

Maxfly a écrit : 10 mai 2021, 00:10 pas sur que leon ai marqué bcp de point sur ces derniers mois de compet....
Je plussoie, j'espère que la concurrence sera rétablie en début de saisons prochaine.
Je pense que la signature des deux jeunes n'est pas anodine ! Leon est trop limité selon moi et trop cher par rapport à ses prestations !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar Friend Zone » 10 mai 2021, 12:51

Leon aura sa chance jusqu'au bout, le problème c'est que si on prête Laiton on se retrouve à poil et il va falloir rajouter un contrat pour un joueur de 3eme zone pour juste pour 1 an pour être Sparring partner, de l'argent en l'air encore. Après est ce que Laiton va accepter de ne pas jouer encore la saison prochaine à son age

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar Stanaa » 10 mai 2021, 13:31

Friend Zone a écrit : 10 mai 2021, 12:51 Leon aura sa chance jusqu'au bout, le problème c'est que si on prête Laiton on se retrouve à poil et il va falloir rajouter un contrat pour un joueur de 3eme zone pour juste pour 1 an pour être Sparring partner, de l'argent en l'air encore. Après est ce que Laiton va accepter de ne pas jouer encore la saison prochaine à son age
Je pense aussi mais J'arrive pas à comprendre comment on a pu recruter ce gardien, on l'a laissé il y a quelques années, il était déjà pas convaincant.

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar Grahall » 01 sept. 2021, 16:28

Bonjour, je m'inquiète aujourd'hui sur ce joueur qui manque cruellement de temps de jeu (malgré ses qualités) et qui semble définitivement ne pas faire partie des "plans de jeu" de JM Furlan (en même temps, la stratégie Furlan, même les entraineurs amateurs la connaissent). On avait entendu parler quelques temps en arrière d'un possible prêt (Toulouse aux dernières nouvelles ?). Mais rien de concret à l'issue de la période des transferts. Ce qui veut dire que ce joueur de talent (qui n'a pas le droit de participer à l'entrainement) est condamné à visionner les matchs de l'AJA depuis les tribunes. Pendant que Leon (et hypothétiquement De Percin joue les 1er rôles. J'ai énormément de peine à accepter cette situation. Surtout pour un joueur qui a l'ADN AJA dans le sang et qui se fait simplement remarqué en fin de match, dans les vestiaires, quand l'AJA gagne.
Donc si certaines personnes mieux informées ont des news positives et encourageantes...
AJ Amicalement votre

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar chico » 01 sept. 2021, 16:42

Tu as l'air bien informe... Surpris qu'il n'ait pas le droit de participer aux entrainements. En effet, un pret aurait ete plus que souhaitable mais en meme temps, qui voudrait d'un gardien titulaire sans experience en Nationale ? Goal remplacant, c'est vraiment un poste pas evident.

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar lakota » 01 sept. 2021, 16:44

C'est vrai que je pensais qu'il aurait été prêté afin qu'il poursuive sa formation.
L'idéal aurait été de le prêter en national 1 de façon à ce qu'il joue régulièrement et à un niveau au dessus de la CFA.
C'est regrettable, car De Percin lui semble être passé devant dans la hiérarchie, alors que Sonny est (était?) perçu comme un bon espoir du club. J'espère pour lui et l'AJA qu'il trouvera un point de chute en tant que joker en cours de saison et qu'il reviendra à l'AJA encore plus fort.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar zelouis01 » 01 sept. 2021, 17:01

L'an dernier, le peu qu'il avait joué quand Léon avait été suspendu, je l'avais trouvé rassurant.

Va comprendre pourquoi il n'est plus dans les plans de Furlan...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2021, 17:04

peut etre que leon ne montre pas des performances suffisantes pour se permettre de preter Laiton.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Gardien : Sonny Laiton ( N°30)

Messagepar djej » 01 sept. 2021, 17:15

Grahall a écrit : 01 sept. 2021, 16:28 Bonjour, je m'inquiète aujourd'hui sur ce joueur qui manque cruellement de temps de jeu (malgré ses qualités) et qui semble définitivement ne pas faire partie des "plans de jeu" de JM Furlan (en même temps, la stratégie Furlan, même les entraineurs amateurs la connaissent). On avait entendu parler quelques temps en arrière d'un possible prêt (Toulouse aux dernières nouvelles ?). Mais rien de concret à l'issue de la période des transferts. Ce qui veut dire que ce joueur de talent (qui n'a pas le droit de participer à l'entrainement) est condamné à visionner les matchs de l'AJA depuis les tribunes. Pendant que Leon (et hypothétiquement De Percin joue les 1er rôles. J'ai énormément de peine à accepter cette situation. Surtout pour un joueur qui a l'ADN AJA dans le sang et qui se fait simplement remarqué en fin de match, dans les vestiaires, quand l'AJA gagne.
Donc si certaines personnes mieux informées ont des news positives et encourageantes...
AJ Amicalement votre
qu'est ce que tu racontes....
Laiton était blessé, normal qu'il ne soit pas sur le terrain