[Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels joueurs ont été, selon vous, les moins mauvais ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 09 nov. 2017, 21:59

Z. Boucher
12
8%
P.Y Polomat
35
23%
A. Ba
26
17%
Y. Sané
5
3%
C. Arcus
4
3%
H. Sakhi
23
15%
B. Touré
9
6%
B . Konaté
3
2%
R. Philippoteaux
15
10%
I. Firer
5
3%
P. Sané
1
1%
F. Ayé
8
5%
I. Sangaré
6
4%
 
Nombre total de votes : 152

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 04 nov. 2017, 08:27

Même avec un milliardaire à la tête du club, on reste en queue de classement en... L2...
C'est quoi le problème ?

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar nailo » 04 nov. 2017, 08:27

Tu perds chez toi. À l abbé Deschamps, lieu où toutes les équipes de ligue 1 avaient peur de jouer contre le gazelec Ajaccio. .. Pffff.....Nul nul nul

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar ysl » 04 nov. 2017, 08:39

le match d'hier démontre s'il en est besoin que seule une équipe de l'aja au grand complet peut espérer une place intéressante dans ce championnat.
dès que des joueurs clefs sont absents ( momo, obra, adéoti hier ), la mécanique grippe , et de quelle manière hier!!!

un milieu trop léger , une attaque inexistante , une équipe sans imagination ni initiative, un jeu stéréotypé qui cherche inlassablement
à faire tourner la balle mais ne qui ne provoque jamais , hormis poto.

le gaz marque rapidement et finalement fait un match assez tranquille en nous attendant très bas avec des défenseurs expérimentés et le tour est joué.

c'est très décevant ce qui s'est passé hier.

les choix de gillot sont incroyables , il a réussi ( et il en faut ) faire l'unanimité sur firer en le maintenant quoi qu'i arrive , alors que le pauvre a un niveau de national , que les autres joueurs ne jouent délibérément pas avec lui , cela est manifeste .

les jeunes ont apporté un peu de vivacité mais c'était trop brouillon et désordonné .

l'aja replonge dans le ventre bien mou de la ligue 2 et la coupe de france se profile ... attention

vite le retour de momo et de baretto et l'intervention financiere de mr zhou sinon l'hiver sera long et terne à l'abbé

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar nailo » 04 nov. 2017, 08:52

Faut arrêter de faire croire à un renouveau...si tu passes pas l automne en haut du tableau, tu ne peux rien espérer...force est de constaté que tu ne vas pas lutter pour une troisième place avec les résultats actuels. Gillot, dehors. Point barre. On effacé est on recommence. Avec un entraîneur MOTIVÉ et SÉRIEUX. Et qui remet le facteur sur le vélo comme on dit.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 04 nov. 2017, 08:53

Et un DS

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar fabaja » 04 nov. 2017, 08:54

Oya-ja a écrit : 04 nov. 2017, 07:28
fabaja a écrit : 03 nov. 2017, 23:22 Et pendant ce temps Bozok...
Tu as vu les buts de Bozok ?
Tu as vu la construction des attaques de Nîmes ?

A chaque fois, c'est quasiment des 1 contre 1, bien gérés.
C'est pas de l'attaque-défense à deux à l'heure.
Il est clair qu'aucun de nos quatre attaquants aux 3 buts en 100 matchs sous nos couleurs (comme souligné plus haut) ne marquerait les buts de Bozok.
Je n'ai pas besoin d'en voir plus pour être sûr que l'AJA ne regarde plus au bon endroit pour recruter.
J'en viens à regretter les Helder Esteves et autres paris du même genre. Donc je préfère les Sangare aux Sane et Firer.
Y'a bien 1 pari de national ou CFA à faire cet hiver, en complément d'un vrai buteur qui lui va être cher.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 04 nov. 2017, 08:57

Zhou n'a pas réussi à changer ce club.
Premier échec pour sa part.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Alex69 » 04 nov. 2017, 09:00

ysl a écrit : 04 nov. 2017, 08:39 ...et l'intervention financiere de mr zhou sinon l'hiver sera long et terne à l'abbé
Zou n'est pas un pigeon et il sera sûrement moins indulgent que nous autres supporters.
Il a déjà balancé combien ? 15, 20 ou 25 millions d'euros dans la boutique ? Pour une quinzième place et voir des purges...
Il a beau aimer le club, la région etc etc, j'ai peur qu'il se lasse très vite devant tant d'incompétence.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar MADAUXERRE » 04 nov. 2017, 09:04

Tiens ca y es. Mon point je m en fou de la défaite et de la victoire est arrivé. C'est chaque année plus tôt. ..

Sinon max. Papin pourquoi tu nous parle de lui?? Il a engagé un procès contre le club après sa presque venu.
Mais y a toujours Laurent Blanc qui est libre. ...

Persuadé qu'il ferait de la bouse aussi lui avec nos boulets

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 04 nov. 2017, 09:05

C'est exactement ce que j'allais écrire.
Ça commence à sentir le roussi cette histoire.
25 millions pour ça, en l 2?
Incroyable !!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar AJAIX » 04 nov. 2017, 09:13

- Prochain match dans 2 semaines, on devrait récupérer Obraniak et avec un peu de chance Adeotti.
- Gillot devrait faire recuperer de temps en temps Polomat et mettre Boto qui a largement le niveau, çà eviterait les risques de blessures...
- Plus jamais çà: Il faut que Firer et Sané ne sortent plus du banc, c'est une OBLIGATION. Avec eux clairement on joue a 9 contre 11.
- Même si ce n'est pas exceptionnel, FX à apporter beaucoup sur son coté il faut qu'il soit titulaire vu les absences.
- Même si c'est tres loin d'etre exceptionnel, Sangaré à AU MOINS montré de l'envie ce qui est deja beaucoup par rapport a Firer & Sané.
- "Gillot demission", "le projet de Zhou est un echec": mon dieu ce qu'il ne faut pas entendre... L'année derniere on avait presque 2 fois moins de points que cette année et cette année est une année de transition c'est ce qui est annoncé.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar canto89 » 04 nov. 2017, 09:25

verlaatboy a écrit : 04 nov. 2017, 08:27 Même avec un milliardaire à la tête du club, on reste en queue de classement en... L2...
C'est quoi le problème ?
l argent ne fait pas tout
il faut savoir gerer aussi
depuis mais 2005 et une finale de coupe il y a dans ce club trop de turn over
tout le monde le voit
tu ne peux pas faire de miracle avec une equipe qui change tout chaque année
le fond du probleme est la
cette année pareil et peux importe le niveau des joueurs
SACKHI pret
VIEUX SANE pret
PAPE SANE pret
ARCUS pret
TACALFRED fin de contrat a voir ce qu ils vont en faire
OBRANIAK pareil il me semble
BOUCHER meme s il a rempilé aura certainement des envies d ailleurs
et j en oublie c est sur
a moins pour les joueurs pretes comme SACKHI VIEUX SANE ET ARCUS d en faire une YATTARA ou TOURE car je pense qu ils ont le potentiel
on va encore se bercer d illusion mais a la decharge de DAURY c est sa premiere année en tant que DS donc bon ceci explique peut etre cela
c est le chat qui se mange la queue quoiqu il en soit on tourne en rond
je reste persuadé qu avec certes quelques erreurs de casting on peut faire quelque chose
mais c est aussi aux joueurs pour certains de se depouiller comme avant mais ca c etait avant malheureusement comme partout les mentalités changent
on pourra penser ce que l on veut de GUY ROUX en attendant ils nous a offert nos plus belles années c est indeniable

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2017, 09:27

Guy roux c'était une autre epoque, ou les clubs pouvaient travailler sur 5 ans

aujourd'hui, le long terme pour les clubs de foot, c'est 5 mois

il y a des mouvements de joueurs dans tout les clubs, sauf les 10 meilleurs clubs d'europes qui peuvent les conserver.

ce n'est pas une excuse.

les regles du jeu ont changé, faut l'accepter, ou arreter de jouer.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar canto89 » 04 nov. 2017, 09:33

Maxfly a écrit : 04 nov. 2017, 09:27 Guy roux c'était une autre epoque, ou les clubs pouvaient travailler sur 5 ans

aujourd'hui, le long terme pour les clubs de foot, c'est 5 mois

il y a des mouvements de joueurs dans tout les clubs, sauf les 10 meilleurs clubs d'europes qui peuvent les conserver.

ce n'est pas une excuse.

les regles du jeu ont changé, faut l'accepter, ou arreter de jouer.
je suis d accord sans soucis
mais comme tu dis si les regles ont changé ne venons pas nous plaindre alors

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 04 nov. 2017, 09:36

L'argent devrait permettre d'attirer la compétence, pourquoi Zhou n'y arrive pas !?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Alex69 » 04 nov. 2017, 09:36

Trop d'erreur grave de casting.

Gillot / Daury.

T'arrive en novembre et tu t'appercois que tu n'a toujours pas d'arrière droit, de milieu relayeur, de milieu offensif côté droit et surtout d'attaquants axiau de bons niveau. Lamentable.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2017, 09:47

canto89 a écrit : 04 nov. 2017, 09:33
Maxfly a écrit : 04 nov. 2017, 09:27 Guy roux c'était une autre epoque, ou les clubs pouvaient travailler sur 5 ans

aujourd'hui, le long terme pour les clubs de foot, c'est 5 mois

il y a des mouvements de joueurs dans tout les clubs, sauf les 10 meilleurs clubs d'europes qui peuvent les conserver.

ce n'est pas une excuse.

les regles du jeu ont changé, faut l'accepter, ou arreter de jouer.
je suis d accord sans soucis
mais comme tu dis si les regles ont changé ne venons pas nous plaindre alors
JUSTEMENT

soit on commence à s'adapter, ou alors on arrete tout et on va «supporter» dijon.

il suffit de 2 ou 3 personnes competentes aux bons postes pour que le club remonte la pente...

malheureusement, ce ne sera avec messieurs daury et gillot.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 04 nov. 2017, 09:48

Elle est là l'erreur...
C'est le choix de Graille donc je l'inclus...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar AJAIX » 04 nov. 2017, 09:51

Alex69 a écrit : 04 nov. 2017, 09:36 Trop d'erreur grave de casting.

Gillot / Daury.

T'arrive en novembre et tu t'appercois que tu n'a toujours pas d'arrière droit, de milieu relayeur, de milieu offensif côté droit et surtout d'attaquants axiau de bons niveau. Lamentable.
On a un bon arriere droit en la personne d'Arcus, en milieu offensif droit il faudra attendre Barreto avant de critiquer. Là ou c'est incomprehensible c'est le poste d'attaquant de pointe. Tres tot dans la saison on a vu qu'il yavait un probleme avec Sané du coup en urgence on devait recruter un bon attaquant et là on va chercher un joueur solvene sortant de nul part et qui s'avere etre l'arnaque du siecle.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2017, 09:59

firer ce n'est pas une arnaque, ce qui le voulait, pouvait savoir que firer avait un niveau dh amelioré, pas plus....