[Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels joueurs ont été, selon vous, les moins mauvais ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 09 nov. 2017, 21:59

Z. Boucher
12
8%
P.Y Polomat
35
23%
A. Ba
26
17%
Y. Sané
5
3%
C. Arcus
4
3%
H. Sakhi
23
15%
B. Touré
9
6%
B . Konaté
3
2%
R. Philippoteaux
15
10%
I. Firer
5
3%
P. Sané
1
1%
F. Ayé
8
5%
I. Sangaré
6
4%
 
Nombre total de votes : 152

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar canto89 » 04 nov. 2017, 10:08

verlaatboy a écrit : 04 nov. 2017, 09:36 L'argent devrait permettre d'attirer la compétence, pourquoi Zhou n'y arrive pas !?
parce qu il n est pas pleinement dans le monde du foot je pense
et comme je disais l argent ne fait pas tout
regarde TOURE
la saison derniere en pret il a cartonné et cette saison acheté il n est que l ombre de lui meme
mais bon je suis d accord avec tous vos posts les gars
mais ce qui me gene c est que l on tape sur le coté dirigeant et que l on voit que sur le terrain les joueurs ne font pas ce qu il faut
hier encore passes approximatives pas d appel en profondeur sur le but que l on prend on attaque pas le centreur alors que l on est trois devant lui ce qui laisse le buteur libre de tous marquage ect ect
sur le match d hier tu met n importe quel entraineur le resultat aurai ete le meme
on joue on relance on fais des touches on joue en lateral et tous ca a deux a l heure
bref on pourra debattre pendant des heures

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar JGobert » 04 nov. 2017, 10:08

Le diagnostic du père MOLDOVAN (vraiment le pauvre) était le Bon:
=> Centre de formation : qui a-t-on sorti ces dernières années ?!
Au point de ne même pas pouvoir alimenter un peu l'équipe première et de devoir aller chercher des loosers ..
=> Recrutement : quand tu vas chercher un Firer, dont on apprend qu'il a été postier, croupier et jouer au Vietnam .. tout ça pcq tu vois un match la veille au soir la TV (OM qui prenait en moyenne 5 buts par matchs)
=> c'est vraiment mais vraiment chaud
=> heureusement qu'il reste quelques passionnés (supporters, Haengbart, cool, etc) parce que sinon tout ce qui faisait l'identité de notre club est mort

=> Quand tu vois les joueurs faire leur chants ridicules et taper sur la table du vestiaire ("aujourd'hui .. il a tiré, il a marqué .. ") tout ca pcq ils ont fait une victoire .. le tout sous les yeux de ZHOU je trouve ça pitoyable .. Faudrait placarder sur les murs des posters géants De nos gloires passees (Laslande, Martins, Baticle, etc) pour leur faire prendre un peu de poids dans la tête ..
=> Car outre le manque de talent, ce qui visiblement est partent c'est des profils plus intelligents que l'on devrait prendre .. Guillot le répète svt .. on leur rabâche toujours les mêmes choses ..

=> quand tu vois que Quevilly a sont buteur : Duhamel .. et que nous on se tape les deux buses !!
Quevilly quoi !! Auxerre quoi !!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar gilles » 04 nov. 2017, 10:14

Djib a écrit : 04 nov. 2017, 01:31
gilles a écrit : 03 nov. 2017, 23:39 Rappeler moi d'ou l'équipe viens.

On se sauve au dernier moment.

Et vous espérez monter cette année.

Il faut reconstruire sur rien.

Il nous manqué des joueurs majeur.

La deuxième partie de saison sera celle qui nous permettra de nous mettre sur orbite pour viser la montée en 2019.

Allez l'Aja.
On a aussi le droit d'ètre bon "tout de suite" (exemple le PFC cette saison ou les nombreuses équipes qui font la double montée...) plutot que de viser à chaque fois la médiocrité et de trouver des excuses à notre nullité car on arrive pas depuis 5 ans à se mèler ne serait ce qu'une fois aux prétendants à la montée au cours de la saison.
Je respecte ton avis mais pour moi tes arguments ne tiennent pas sur ce point précis car tu nous rediras exactement la mème chose l'an prochain si on y arrive toujours pas : " la saison 2017.2018 a été dure , on a tout reconstruit , cette année faut que la mayo prenne et on jouera les 1ers roles en 2020" ... et tout doucement ça fera 10 ans qu'on moisit en L2...
J'ai pas l'impression d'avoir dit cela dans mon poste.
Il y avait tout à reconstruire.
Le gardien ok
La défense ok
Le milieu est a peaufiner

Il reste l'attaque à nettement améliorer.

Le système :

Milieu à deux ou à trois
Attaque à deux ou trois

C'est un problème de qualité de joueur.

Donc il y aura moins de joueurs à recruter.

Le staff pourra cibler les deux a trois - joueurs qui nous manque :

1 milieu et deux attaquants..

En plus il va y avoir le mercato d'hiver 2017 pour ajuster déjà l'équipe.

Donc oui je suis confiant pour la montée en 2019 et vous allez sûrement me prendre pour un fou en ce matin de défaite mais pourquoi pas pour mai 2018.

Allez l'AJA.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 04 nov. 2017, 10:17

Déjà tu peux retirer les prêts pour ton effectif l'année prochaine.
Plus les envies de départ.
Comme le dit Max, il y aura tout à refaire...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2017, 10:19

sauf qu'en juin, on il faudra reconstruire une equipe, comme tout les ans, pour tout les clubs.

les projets d'equipe sur plusieurs saisons, ça n'existe plus dans le foot.
c'est ainsi

il y a ceux qui sont reactifs et reussissent leurs recrutement/vente, et il y a ceux qui pleurnichent...

boucher ?il va peut etre avoir envie de partir, meme dans un autre club de l2 qui vise reellement la monté.

pollomat est en pret sans oa de saint etienne

yattara, si il marque sa dizaine de buts cette saison, aura des contacts en l1, et sportivement, ça sera compliqué de le retenir.

vieux sané est en pret

obraniak, fin de contrat.

arcus, pret.

....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 04 nov. 2017, 10:27

OA pour yaya Sané.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 04 nov. 2017, 10:27

JGobert a écrit : 04 nov. 2017, 10:08 Le diagnostic du père MOLDOVAN (vraiment le pauvre) était le Bon:
=> Centre de formation : qui a-t-on sorti ces dernières années ?!
Au point de ne même pas pouvoir alimenter un peu l'équipe première et de devoir aller chercher des loosers ..
=> Recrutement : quand tu vas chercher un Firer, dont on apprend qu'il a été postier, croupier et jouer au Vietnam .. tout ça pcq tu vois un match la veille au soir la TV (OM qui prenait en moyenne 5 buts par matchs)
=> c'est vraiment mais vraiment chaud
=> heureusement qu'il reste quelques passionnés (supporters, Haengbart, cool, etc) parce que sinon tout ce qui faisait l'identité de notre club est mort

=> Quand tu vois les joueurs faire leur chants ridicules et taper sur la table du vestiaire ("aujourd'hui .. il a tiré, il a marqué .. ") tout ca pcq ils ont fait une victoire .. le tout sous les yeux de ZHOU je trouve ça pitoyable .. Faudrait placarder sur les murs des posters géants De nos gloires passees (Laslande, Martins, Baticle, etc) pour leur faire prendre un peu de poids dans la tête ..
=> Car outre le manque de talent, ce qui visiblement est partent c'est des profils plus intelligents que l'on devrait prendre .. Guillot le répète svt .. on leur rabâche toujours les mêmes choses ..

=> quand tu vois que Quevilly a sont buteur : Duhamel .. et que nous on se tape les deux buses !!
Quevilly quoi !! Auxerre quoi !!
C'est pas un mauvais constat que tu es fais là.
Auxerre est depuis 5-7 ans devenu un club "malsain". Les joueurs se sentent mal sur le terrain et ne sont pas mis en bonne condition.
Des joueurs pas mauvais, on en a eu en L2, mais ils ne restent pas, soit parce qu'ils se font éreinter par la critique, qu'ils ne peuvent pas donner leur pleine mesure ou que le niveau global de l'équipe n'est pas satisfaisant... Car à chaque fois que, dans l'équipe, on a eu des Sammaritano, Gragnic, Guirassy, N'Tep, Sanogo, Diaw, Courtet, Plea, BoeKane, Seck... on a eu à chaque fois de graves carences ailleurs.

Mais c'est aussi vrai qu'on a depuis 5 ans de tout petits coachs.
Notre classement moyen de L2 doit se situer aux alentours de la 10-12e place, et ça on ne peut pas l'expliquer que par le manque de qualité de l'effectif.
C'est avec un projet de jeu solide qu'on obtient des résultats et c'est avec des résultats qu'on attire les bons joueurs. Sans ça, tu te tapes des mercenaires (parfois bons), d'anciennes gloires ou des joueurs limités tactiquement. Et c'est là qu'un bon coach/meneur d'hommes est censé intervenir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2017, 10:29

vieux sané ça serait une connerie de lever l'oa

defenseur tres tres tres tres moyen au final... :berk1:

mais bon, on parle d'un ds qui a prolongé catalfred... :aille2:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 04 nov. 2017, 10:33

Souhaitons un autre projet Zhou...
Celui ci n'est pas terrible..
On s'est tous fait berner, hein Max ?
😁
Modifié en dernier par verlaatboy le 04 nov. 2017, 10:36, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar gilles » 04 nov. 2017, 10:35

Polomat : il y a Boto qui aura 1 an de coupe et quelques matchs en plus.
Boucher : je pense qu'il restera.
Arcus : à voir sur la saison complète.
Ensuite Yattara : il va y avoir le mercato d'hiver 2017.
Tout dépend du système et de l'option de jeu.
Un 433 avec Barreto et Poto sur les côtés : il faut un 9 si départ de Yattara et 2 milieux.

Tout est question d'anticipation de la part des dirigeants mais il y aura une base sur laquelle le staff pourra travailler au contraire de cette saison.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar gilles » 04 nov. 2017, 10:37

verlaatboy a écrit : 04 nov. 2017, 10:33 Souhaitons un autre projet Zhou...
Celui ci n'est pas terrible..
Tu as préféré le projet précédant ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 04 nov. 2017, 10:39

En partant de ce principe, tout va bien, je le reconnais...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar AJAIX » 04 nov. 2017, 10:39

Maxfly a écrit : 04 nov. 2017, 10:29 vieux sané ça serait une connerie de lever l'oa

defenseur tres tres tres tres moyen au final... :berk1:

mais bon, on parle d'un ds qui a prolongé catalfred... :aille2:
Vieux Sané, tres tres moyen? Je pense que tu as la memoire bien courte par rapport a ce qu'on avait les années avant.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar just4fun » 04 nov. 2017, 10:44

Pour commencer mon analyse à froid, je ne comprends pas la bronka contre Firer hier soir, le gars n'est pas au niveau, mais ce n'est pas de sa faute, c'est ceux qui l'ont recruté qui devraient être lynchés en place publique (ce que je fais depuis le début), le gars, lui, il essaie, il fait avec ses capacités, mais il essaie.

Par contre, il faut vraiment que le prêt de Sane soit cassé AUJOURD'HUI !!! Plus la peine d'attendre, son attitude sur le terrain est juste inadmissible !! Et dire que Gillot continue à le mettre titulaire, il confirme tout le mal que je pensais de lui.

Le but qu'on prend, c'est juste incroyable, quelle passivité !! Par contre, combien de joueurs de chez nous arriveraient à faire la même reprise que le corse ?

Le scénario du match était prévisible, les équipes qui nous jouent on compris qu'il suffisait de bloquer le coté gauche.
Boucher : il fait le taf, rien à lui reprocher sur le but
Polomat : il essaie, mais il est bien seul
Arcus : depuis qu'Obraniak n'est plus là, il plonge, à voir si c'est dû à une incompatibilité avec Sakhi ou si il a été en sur-régime au début.
Ba-Sane : incroyablement aspirés par le ballon sur le but, et manque de tranchant ou d'envie sur cette action
Konate : je voulais voir Sissako commencer le match, je pense qu'il aurait été meilleur, pas d'erreur, mais pas d'apport
Toure : monte en puissance, mais bien seul
Sakhi : définitivement pas à sa place à droite (couloir qu'il a délaissé presque toute la première mi temps), et trop peu incisif pour jouer dans l'axe, en gros, un super sub à la limite, mais absolument pas un titulaire
Philippoteaux : que dire ? ils ont bloqué son couloir, il n'avait pas la possibilité de prendre de la vitesse, du coup il a eu beaucoup de mal, il aurait gagné à revenir plus jouer dans l'axe, mais il n'y avait tellement rien à coté de lui, que ça n'aurait probablement servi à rien
Firer : de l'envie de bien faire, mais limité, comme des milliards d'amateurs tous les dimanches, sauf que des imbéciles l'ont recruté pour jouer en ligue 2, par contre, son "contrôle" sur la passe en retrait de Sangarre 8| :|
P.Sane : Confirme ce qu'on pense tous de lui, seul Gillot semble voir en lui un espoir, son prêt doit prendre fin aujourd'hui.

Sangarre : entrée pleine d'envie, il est limité, mais il apporte, il ne sait pas où va aller la balle ni ce qu'il va en faire, du coup le défenseur ne peut pas anticiper, et au physique ça passe parfois (comme sur sa belle passe en retrait)
Ayé : entrée moins en vue, mais il avait aussi faim, il a essayé, il a pris des coups (d'ailleurs, sur un tacle par derrière le défenseur aurait dû prendre rouge), on me dit que firer a obtenu 2 coups francs, Aye en a obtenu plus, il est donc meilleur et mériterait de jouer plus.
FX : la vitesse, et c'est tout, mais je pense qu'à droite il a plus sa place que Sakhi pour remplace Ludo en attendant Vincent et Barreto


Dans l'envie, les entrées de nos jeunes étaient pas mal, on connait leurs limites, mais aux moins EUX ils se bougent, et si Firer avait été un attaquant, la passe en retrait de Sangarre aurait fini au fond.

En conclusion, je ne suis ni déçu ni surpris du résultat d'hier, ça confirme bien tout le mal que je pense de notre incompétent de psycho-rigide de coach.
Pas la peine de venir chialer en conf qu'on se fait chier, c'est son 442 de merde qui nous fout dedans, ça plus le fait qu'il s'entête avec la doublette magique !

Cette défaite est pour Gillot, je l'avais dit avant le match, je le redis, qu'il parte, et que Daury reprenne sa place, on économiserait un salaire, et au moins Daury essaie de tirer le meilleur des joueurs qu'il a à disposition

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar lion90 » 04 nov. 2017, 10:46

Non mais on a cette discussion depuis quelques années déjà. Et l'arrivée de Zhou devait nous permettre de franchir un pallier avec son portefeuille "no-limit".
On peut tout invoquer pour comprendre un échec !
Les changements dans le football actuel par exemple. Ne me dites pas que les autres clubs ne les subissent pas.
Pour moi au delà de tout, c'est l'état d'esprit qui fait la différence. Quand tu recrutes des gagnants qui ont ça dans le sang tu peux te permettre un budget no limit, sinon tu t'inventes un statut.
Reposez vous les bonnes questions.
Pourquoi des joueurs de L1 sont venus chez nous cet été. Tous ont plus ou moins dit en interview qu'ils ne voulaient pas attendre une hypothétique offre de L1. C'est déjà à ce moment là qu'il fallait tirer la sonnette d'alarme. Ils avouent au public leur difficulté à avoir des offres pour jouer l'an prochain au plus haut niveau, et nous que faisons nous, on se réjouit.
Et je ne parle même pas des autres.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Alex69 » 04 nov. 2017, 10:52

AJAIX a écrit : 04 nov. 2017, 09:51
Alex69 a écrit : 04 nov. 2017, 09:36 Trop d'erreur grave de casting.

Gillot / Daury.

T'arrive en novembre et tu t'appercois que tu n'a toujours pas d'arrière droit, de milieu relayeur, de milieu offensif côté droit et surtout d'attaquants axiau de bons niveau. Lamentable.
On a un bon arriere droit en la personne d'Arcus, en milieu offensif droit il faudra attendre Barreto avant de critiquer. Là ou c'est incomprehensible c'est le poste d'attaquant de pointe. Tres tot dans la saison on a vu qu'il yavait un probleme avec Sané du coup en urgence on devait recruter un bon attaquant et là on va chercher un joueur solvene sortant de nul part et qui s'avere etre l'arnaque du siecle.
Arcus est trop limité. A ce niveau c'est un scandale de ne pas savoir faire une touche correctement. C'est pas la première fois. Son marquage élastique à 5 mètres on en parle ? 3 bons matchs puis la lumière c'est éteinte pour lui.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar gilles » 04 nov. 2017, 10:53

Nous sommes en ligue 2, et nous sommes sur des saisons catastrophes que ce soit aux niveaux des résultats mais aussi dans la direction du club.

Il faut que le club continue de se structurer et se stabiliser pour que les résultats de l'équipe en bénéficie.

On peut dire ce que l'on veut mais avec un club qui fait plus parler des dirigeants que pour ses résultats : le classement de l'équipe en souffre.

Allez l'AJA

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 04 nov. 2017, 10:54

lion90 a écrit : 04 nov. 2017, 10:46 Non mais on a cette discussion depuis quelques années déjà. Et l'arrivée de Zhou devait nous permettre de franchir un pallier avec son portefeuille "no-limit".
Après, il faut aussi comprendre et admettre qu'en début de saison dernière, le niveau individuel des joueurs, c'était bas de national (et je suis poli).
Il y a un gros mieux cette saison.

Au jeu des 3 erreurs de Daury, il y a :

-reconduite de tacalfred
-l'invraisemblable raté sur le recrutement du 9
-l'oubli d'un bon milieu créatif axial (Philippoto est un ailier; il a eu beau faire ce qu'il a pu hier, il est pas bon dans ce rôle).

On peut faire le même jeu avec la gestion coaching de Gillot, et on a l'explication d'un début de saison bien poussif. Et les impondérables ont fait le reste.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar lion90 » 04 nov. 2017, 11:02

Oya-ja a écrit : 04 nov. 2017, 10:54
lion90 a écrit : 04 nov. 2017, 10:46 Non mais on a cette discussion depuis quelques années déjà. Et l'arrivée de Zhou devait nous permettre de franchir un pallier avec son portefeuille "no-limit".
Après, il faut aussi comprendre et admettre qu'en début de saison dernière, le niveau individuel des joueurs, c'était bas de national (et je suis poli).
Il y a un gros mieux cette saison.

Au jeu des 3 erreurs de Daury, il y a :

-reconduite de tacalfred
-l'invraisemblable raté sur le recrutement du 9
-l'oubli d'un bon milieu créatif axial (Philippoto est un ailier; il a eu beau faire ce qu'il a pu hier, il est pas bon dans ce rôle).

On peut faire le même jeu avec la gestion coaching de Gillot, et on a l'explication d'un début de saison bien poussif. Et les impondérables ont fait le reste.
Tacalfred ne joue plus depuis combien de match ?
Pour le 9, oui il nous manque un tueur devant. Mais pour autant, je soulignais un état d'esprit, une volonté de jouer. Je ne la vois pas sur le terrain.
On passe notre temps à se faire des passes latérales ce qui nous expose au moindre petit pressing adverse bien organisé. C'est d'une pauvreté sans nom. C'est stéréotypé au possible ! On dirait qu'on travail une mise en place tactique d'entrainement, mais en match.
Si nous recrutons un 9 cet hiver, je sens que Gillot va commander un grand gaillard de 1.90m pour pouvoir jouer long sur lui, tellement il est incapable de faire produire du jeu à nos joueurs.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar nicoaja » 04 nov. 2017, 11:03

Maxfly a écrit : 04 nov. 2017, 08:10
darepiou a écrit : 04 nov. 2017, 01:00
nicoaja a écrit : 04 nov. 2017, 00:10 De retour du stade...et bah ça me donne pas envie d'y retourner cette année. Une prestation indigne d'une équipe qui se veut ambitieuse. On souffre clairement d'une Yattara dépendance, on pourrait jouer 3 jours sans marquer un but.
Sané? Il a perdu le peu de ballons qu'il a touché en 1ère
Firer? Comment a-ton pu sérieusement recruter un tel joueur et surtout pourquoi Gillot s'obstine à le mettre titulaire? Tout le public de l'Abbé ne s'est pas trompé en le sifflant copieusement à sa sortie.
Ces deux joueurs n'ont plus rien à faire sous le maillot de l'AJA.
Bref, très déçu du résultat et surtout de la manière. Nos minces espoirs de montée s'envolent dès la 14e journée, une saison bien triste nous attend encore cette année (et ce malgré les promesses de l'intersaison).
En 1ère mi-temps Firer provoque 2 coups francs à proximité de la surface et sa tête sur corner est quand même le seul tir cadré ... Il était le seul à se bouger devant et à essayer de presser !! Certes il a râté en 2 ème mi-temps mais mérite t'il d'être sifflé ? NON !!

Tu dis que Sané et Firer n'ont rien à faire sous le maillot de l'AJA ... c'est vrai que des Konaté, Sangaré ... sont nettement meilleurs ...

Je n'ai pas revu les images mais je voyais le but ajaccien arrivé car le joueur était seul à gauche du but alors que Arcus était devant le but, les centraux étant plus vers la gauche et Sakkhi ne regardait pas s'il y avait un joueur dans son dos !
le coupable n'est pas firer, qui fait ce qu'il peut, meme si ce n'est pas grand chose,

mais celui qui l'a recruté, et celui qui continue de le faire jouer.

ça a pris du temps, mais aujourd'hui, meme le stade ne veut plus voir la «mascotte» sur le terrain, ou en costume de foxy, mais pas en joueur.
Je suis d'accord, ce n'est pas correct de siffler un joueur mais hier c'était vraiment trop gros et si ça pouvait enfin ouvrir les yeux à Gillot..concernant Sangaré, il est certes limité mais il a apporté de la percussion hier et son débordement côté droit aurait du aboutir à une passe décisive s'il n'y avait pas eu un certain Firer au point de pénalty.