[Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels joueurs ont été, selon vous, les moins mauvais ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 09 nov. 2017, 21:59

Z. Boucher
12
8%
P.Y Polomat
35
23%
A. Ba
26
17%
Y. Sané
5
3%
C. Arcus
4
3%
H. Sakhi
23
15%
B. Touré
9
6%
B . Konaté
3
2%
R. Philippoteaux
15
10%
I. Firer
5
3%
P. Sané
1
1%
F. Ayé
8
5%
I. Sangaré
6
4%
 
Nombre total de votes : 152

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar fabaja » 03 nov. 2017, 23:22

Et pendant ce temps Bozok...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar tribunetennis » 03 nov. 2017, 23:23

ceci dit tous les espoirs sont permis si Zhou chausse les bonnes lunettes :

CHRISTIAN GOURCUFF SERA BIENTOT LIBRE !!!

ps : lui il est coach, oui je sais on a un peu oublié ce que c'était mais bon...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2017, 23:25

fabaja a écrit : 03 nov. 2017, 23:22 Et pendant ce temps Bozok...
Oui enfin on ne va pas encore continuer de pleurer sur les joueurs qu'on a raté et qui réussissent dans d'autres clubs sinon on aura pas fini, et puis si ça se trouve Bozok n'aurait pas aussi bien réussi à l'aja va savoir. D'ailleurs c'est bizarre certains joueurs qui étaient plutôt bon dans leurs anciens clubs des qu'ils arrivent à l'aja ne sont plus les mêmes et n'ont plus le même niveau.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Antoine89 » 03 nov. 2017, 23:26

tribunetennis a écrit : 03 nov. 2017, 23:23 ceci dit tous les espoirs sont permis si Zhou chausse les bonnes lunettes :

CHRISTIAN GOURCUFF SERA BIENTOT LIBRE !!!

ps : lui il est coach, oui je sais on a un peu oublié ce que c'était mais bon...
Il vont le virer alors qu’il commence à gagner des match ?

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar ysl » 03 nov. 2017, 23:27

question ; qui a recruté sané et le fantome firer ? qui ?

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar tribunetennis » 03 nov. 2017, 23:29

Antoine89 a écrit : 03 nov. 2017, 23:26
tribunetennis a écrit : 03 nov. 2017, 23:23 ceci dit tous les espoirs sont permis si Zhou chausse les bonnes lunettes :

CHRISTIAN GOURCUFF SERA BIENTOT LIBRE !!!

ps : lui il est coach, oui je sais on a un peu oublié ce que c'était mais bon...
Il vont le virer alors qu’il commence à gagner des match ?
le président vient de démissionner et Gourcuff est venu pour le projet, il va lâcher l'affaire à mon avis
tu sais il a quitté L'Algérie et Lorient pour des raisons morales et de confiance alors là le coup de p.... que vient de lui faire le DG alors qu'il vient d'aligner 4 victoires...

sincèrement si lui vient, on monte en un an, sûr

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2017, 23:31

tribunetennis a écrit : 03 nov. 2017, 23:23 ceci dit tous les espoirs sont permis si Zhou chausse les bonnes lunettes :

CHRISTIAN GOURCUFF SERA BIENTOT LIBRE !!!

ps : lui il est coach, oui je sais on a un peu oublié ce que c'était mais bon...
Oh par pitié tu veux passer d'un psycho rigide et dépressif à une personne qui s'est souvent par le passé érigée en donneur de leçon et qui pense que sa façon de faire joueur ses équipes est la meilleure, façon de jouer qui s'est d'ailleurs diluer depuis qu'il est à Rennes. Et puis vu la dynamique de Rennes je ne le vois plus trop partir même s'il a dit que son destin était intimement lié à celui de Ruello.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 nov. 2017, 23:33

on va laisser ce xxxxx de gourcuff là ou il est.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar romanouille » 03 nov. 2017, 23:34

Antoine89 a écrit : 03 nov. 2017, 23:15 Bon bah c’est dommage, notre saison est quasiment terminé. Il va falloir déjà penser à se maintenir avant de vouloir plus haut.

Quand on a notre groupe au complet, ont a une équipe qui peut visé le top 10.

Il y a des absents mais ça n’explique pas tout.
Gillot, il est en craquage complet, comment il peut continuer à aligner des joueurs qui n’ont même pas le niveau pour jouer avec la B. Il s’entête dans un schéma qui marche pas.

6 défaites en 14 match de championnat, une différence de -5. Il vaut mieux regarder derrière à présent.

Allez l’Aja
Avec notre effectif au complet on peut viser le podium. Je vais surement en faire bondir pas mal mais sans les blessures de Yattara depuis le début de saison on serait probablement dans les top 7-8 actuellement. Avec Barreto, pas de bricolage sur le côté droit, Obraniak et Sakhi jouerait à leur poste c'est-à-dire au milieu, et surtout une attaque où le danger peut venir des deux côtés. Sané qui est pas bon aurait tout de même eu plus de situation pour ce mettre en évidence. Au Psg, Cavani ne participe pas ou peu au jeu, quand il le fait c'est balle perdue 3 fois sur 4. Il plante en une touche, ce qu'on lui demande de faire, mais ce serait impossible sans les joueurs à côtés de lui. Faites vous même la comparaison avec Sané, toutes proportions gardées bien sûr.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar tribunetennis » 03 nov. 2017, 23:35

Maxfly a écrit : 03 nov. 2017, 23:33 on va laisser ce xxxxx de gourcuff là ou il est.
Ok mais toi qui veut dégager Gillot, à raison, tu mets qui à la place à part Pelissier qui tu le sais n'est pas libre ?

Zidane?

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Antoine89 » 03 nov. 2017, 23:37

tribunetennis a écrit : 03 nov. 2017, 23:29
Antoine89 a écrit : 03 nov. 2017, 23:26
tribunetennis a écrit : 03 nov. 2017, 23:23 ceci dit tous les espoirs sont permis si Zhou chausse les bonnes lunettes :

CHRISTIAN GOURCUFF SERA BIENTOT LIBRE !!!

ps : lui il est coach, oui je sais on a un peu oublié ce que c'était mais bon...
Il vont le virer alors qu’il commence à gagner des match ?
le président vient de démissionner et Gourcuff est venu pour le projet, il va lâcher l'affaire à mon avis
tu sais il a quitté L'Algérie et Lorient pour des raisons morales et de confiance alors là le coup de p.... que vient de lui faire le DG alors qu'il vient d'aligner 4 victoires...

sincèrement si lui vient, on monte en un an, sûr
Je viens de lire qu’ils étaient vraiment liés.
Après je vais pas te mentir que je suis pas un grand fan
À Lorient, il a fait du plutôt bon boulot.
Après l’Algérie, ça c’est mal passé je crois mais bon avec tout les entraîneurs qui y passent voilà quoi.

Je pense qu’il fallait vraiment un entraîneur qui connaissait bien la Ligue 2
Modifié en dernier par Antoine89 le 03 nov. 2017, 23:39, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 nov. 2017, 23:38

comme pour les joueurs, des bons entraineurs, sa ça trouve, si on se donne la peine de les chercher, et non de se contenter de faire les fonds des catalogues des «anciens».

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar gilles » 03 nov. 2017, 23:39

Rappeler moi d'ou l'équipe viens.

On se sauve au dernier moment.

Et vous espérez monter cette année.

Il faut reconstruire sur rien.

Il nous manqué des joueurs majeur.

La deuxième partie de saison sera celle qui nous permettra de nous mettre sur orbite pour viser la montée en 2019.

Allez l'Aja.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar tribunetennis » 03 nov. 2017, 23:41

Maxfly a écrit : 03 nov. 2017, 23:38 comme pour les joueurs, des bons entraineurs, sa ça trouve, si on se donne la peine de les chercher, et non de se contenter de faire les fonds des catalogues des «anciens».
ouai de toutes façons notre "projet" est au point mort avec l'attitude de Gilllot et les compétences de CD au recrutement...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar tribunetennis » 03 nov. 2017, 23:42

gilles a écrit : 03 nov. 2017, 23:39 Rappeler moi d'ou l'équipe viens.

On se sauve au dernier moment.

Et vous espérez monter cette année.

Il faut reconstruire sur rien.

Il nous manqué des joueurs majeur.

La deuxième partie de saison sera celle qui nous permettra de nous mettre sur orbite pour viser la montée en 2019.

Allez l'Aja.
et bé, ce que tu prends ça se fume ou ça s'avale?
vas y molo quand même!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar gilles » 03 nov. 2017, 23:44

C'est un avis . Le mien qui apparemment est différent du tiens que je respecte, fais en de même .

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar tribunetennis » 03 nov. 2017, 23:45

goude night quand même
une médaille aux 5000 présents à l'Abbé ce soir
ils sont payés?
on remet ça vendredi les potos ?

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar tribunetennis » 03 nov. 2017, 23:47

gilles a écrit : 03 nov. 2017, 23:44 C'est un avis . Le mien qui apparemment est différent du tiens que je respecte, fais en de même .
:super: :super:
pas de souci je déconnais

dans le topique réactions et analyses de match tu sais qu'on n'a rien à dire sur le fond...

a+
allez l'aja :coeur: :coeur:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2017, 23:47

Selon Gillot Pape Sané a une élongation c'est donc sans doute pour cette raison qu'il l'a sorti, même s'il dit que sans cela il l'aurait changé ça je n'en suis pas si sûr que ça. Bon cela veut sans doute dire qu'on ne le reverra peut-être pas lui aussi avant une quinzaine de jours, et je ne le pleurerais pas c'est clair.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 nov. 2017, 23:48

gilles a écrit : 03 nov. 2017, 23:39 Rappeler moi d'ou l'équipe viens.

On se sauve au dernier moment.

Et vous espérez monter cette année.

Il faut reconstruire sur rien.

Il nous manqué des joueurs majeur.

La deuxième partie de saison sera celle qui nous permettra de nous mettre sur orbite pour viser la montée en 2019.

Allez l'Aja.

dans le foot d'aujourd'hui, ou tout n'est que pognon, budget, et paillette ( ce n'est qu'un constat)

il n'y a plus de moyen ou long terme dans le foot,

tout peut etre fait et defait tout les ans, voir tout les 6 mois avec les transferts hivernaux.


il y a les clubs qui ont accepté ces «regles« et qui se sont adaptés, et les autres, qui luttent contre leurs moulins a vent, et coulent.

la saison prochaine, l'aja recommencera encore une fois, a 0, ou presque, et encore une fois, il faudra une 15 aine de grosses recrues pour esperer quelques choses.