[Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels joueurs ont été, selon vous, les moins mauvais ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 09 nov. 2017, 21:59

Z. Boucher
12
8%
P.Y Polomat
35
23%
A. Ba
26
17%
Y. Sané
5
3%
C. Arcus
4
3%
H. Sakhi
23
15%
B. Touré
9
6%
B . Konaté
3
2%
R. Philippoteaux
15
10%
I. Firer
5
3%
P. Sané
1
1%
F. Ayé
8
5%
I. Sangaré
6
4%
 
Nombre total de votes : 152

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

[Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar fandeRUUD » 03 nov. 2017, 21:56

Vos réactions suite à cette seconde défaite à domicile, qui met fin à notre série d'invincibilité !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 nov. 2017, 21:57

Papin revient, parce que l'aja, elle a besoin de toi.

meme papin n'oserait pas aligner une attaque d'un petit niveau DH....
Modifié en dernier par Maxfly le 03 nov. 2017, 22:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar zarmach92 » 03 nov. 2017, 21:57

Match sans suspense. Dès l'ouverture du score des corses, on savait qu'on pourrait jouer 3 jours sans marquer. La défaite est alors inévitable. Si Gillot veut démissionner, je lui prête mon stylo. Ce type ne sert à rien et mon opinion est définitive. On économisera un gros salaire qui nous permettra de recruter deux attaquants pour jouer en 442 comme il en rêve. Mais sans lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 nov. 2017, 21:58

zarmach92 a écrit : 03 nov. 2017, 21:57 Match sans suspense. Dès l'ouverture du score des corses, on savait qu'on pourrait jouer 3 jours sans marquer. La défaite est alors inévitable. Si Gillot veut démissionner, je lui prête mon stylo. Ce type ne sert à rien et mon opinion est définitive. On économisera un gros salaire qui nous permettra de recruter deux attaquants pour jouer en 442 comme il en rêve. Mais sans lui.
:merci:

mais le plus beau reste a venir

sané firer et catasfred titulaire lors d'un meme match, pour une branlée monumentale a clermont.


ça sera le chef d'oeuvre de gillot.

:berk1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2017, 21:59

Et ce qu'on craignait est arrivé ce n'est au final pas une surprise, on ne méritait certainement pas beaucoup mieux qu'un match nul et encore allez on va dire 0-0 car le Gazélec n'a rien montré et fait non plus mais ils ont bénéficié des largeurs de notre défense afin de marquer un but et rester derrière et avec notre attaque ultra faible ils ont finalement conservé le résultat assez tranquillement.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 03 nov. 2017, 21:59

Saison terminée à moins qu'on joue le maintien.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Fab67 » 03 nov. 2017, 21:59

La défaite est la conséquence directe de la composition initiale ...

Comment peut on se tirer une balle dans le pied comme ça alors que les vendredis soirs passent et se ressemblent avec cette doublette Firer Sane totalement indigeste ...

Dégoûté mais pas surpris ...
Modifié en dernier par Fab67 le 03 nov. 2017, 22:01, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar cahuete03 » 03 nov. 2017, 22:01

firer et sané ne doivent ne plus jamais commencer un match avec mention spéciale à sané qui ne propose absolument rien .

Malgré l envie des remplacants et leur disponibilité on est trop limité en témoigne sakhi qui fait un blocage dans les 20 dernières minutes où il perd toute lucidité malgré sa belle technique.

coté positif : polomat et son activité , ba qui montre à sané qu il a lui un cerveau et puis c est tout .

cette défaite malgré les absences est quand meme pour gillot meme si il a rectifié sa compo à la mi temps : ayé sangaré tamuzo meme si c est impossible de jouer les premiers roles avec eux ils n ont rien à envier aux inutiles firer et sané.

il est temps que les passe droits cessent .

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Flash » 03 nov. 2017, 22:01

L'histoire sans fin ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar just4fun » 03 nov. 2017, 22:03

Plutôt un bon score au final, on a de la chance que le Gaz ait décidé d'arrêter de jouer après l'ouverture du score.

Scénario prévu...

Ils sont où les défenseurs de Gillot ?

Ils sont où les défenseurs de Firer ?

Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Dundee57 » 03 nov. 2017, 22:03

Hors sujet mais au vu de la compo de départ, j'ai misé 100 € sur une victoire du Gazelec... Du coup j'empoche 356,5 € !!! Merci le Gazelec (ou plutôt GIllot) !! Fin du HS
Prochain match : Débuter à 11 sans FIrer ni sané !!

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Flash » 03 nov. 2017, 22:04

Un Auxerrois a marqué ce soir mais pas ici ...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 03 nov. 2017, 22:04

just4fun a écrit : 03 nov. 2017, 22:03 Plutôt un bon score au final, on a de la chance que le Gaz ait décidé d'arrêter de jouer après l'ouverture du score.

Scénario prévu...

Ils sont où les défenseurs de Gillot ?

Ils sont où les défenseurs de Firer ?
Ils n'ont jamais joué en fait !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 nov. 2017, 22:04

ont peut lancer un petit jeu

firer est le fils de

gillot ?

daury ?

Grailles ?

faut trouver une explication a son recrutement et son temps de jeu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2017, 22:04

verlaatboy a écrit : 03 nov. 2017, 21:59 Saison terminée à moins qu'on joue le maintien.
Va savoir avec cette équipe assez faible dans son ensemble et cet entraîneur qui ne semble arriver à rien avec cette équipe, rien ne nous assure que ce résultat ne soit pas le début d'une nouvelle série négative qui pourrait vite nous faire retomber tant au classement qu'au niveau du moral.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar zarmach92 » 03 nov. 2017, 22:05

Maxfly a écrit : 03 nov. 2017, 21:58
zarmach92 a écrit : 03 nov. 2017, 21:57 Match sans suspense. Dès l'ouverture du score des corses, on savait qu'on pourrait jouer 3 jours sans marquer. La défaite est alors inévitable. Si Gillot veut démissionner, je lui prête mon stylo. Ce type ne sert à rien et mon opinion est définitive. On économisera un gros salaire qui nous permettra de recruter deux attaquants pour jouer en 442 comme il en rêve. Mais sans lui.
:merci:

mais le plus beau reste a venir

sané firer et catasfred titulaire lors d'un meme match, pour une branlée monumentale a clermont.


ça sera le chef d'oeuvre de gillot.

:berk1:
Ce soir c'est déjà une sacrée création ! Comme depuis le début de saison en somme. Yattara est l'arbre qui cache le néant intersidéral. Chapeau quand même à certains joueurs qui n'ont pas encore lâché cet incompétent.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Juliendaouf » 03 nov. 2017, 22:05

a chaque fois je me dis "firer il va bien y arriver un jour", un genre de niculae le canard tout noir pas aimé du public mais qui gère au fil des saisons. et pis en faite non, je crois qu'on ne pourra rien faire de lui...

Pour ma part, les 3 joueurs que j'ai bien aimé ce soir : polo et arcus ils ont fait beaucoup d'effort pour aller aider en attaque et sakhi car il a essayé de gérer milieu et devenir le joueur clé du match mais sans réussite...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar steph21 » 03 nov. 2017, 22:08

Gillot doit être satisfait, ce soir on a du avoir 70% de possession... :/ Il s'est tiré une balle dans le pied avec sa compo de départ et la reconduction de son 4-4-2 bien inoffensif avec le duo Firer/Sané.
En 2ème, on a étouffé le gazelec dans sa moitié de terrain, mais pour quel résultat ? Une domination totalement stérile, le gardien d'Ajaccio n'ayant pas eu un arrêt à faire !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2017, 22:08

Maxfly a écrit : 03 nov. 2017, 21:58 :merci:

mais le plus beau reste a venir

sané firer et catasfred titulaire lors d'un meme match, pour une branlée monumentale a clermont.


ça sera le chef d'oeuvre de gillot.

:berk1:
Laisse passer déjà le match de Coupe de France avant de nous annoncer l'Armageddon et qui sait on aura peut-être récupérer quelques joueurs d'ici là. Par contre une chose est sûre et là tu as raison on va certainement se taper Tacalfred contre Clermont et j'avoue que ça fait vraiment flipper, d'ailleurs je serais Gillot je titulariserais Tacalfred pour le match de Coupe de France histoire de le remettre dans le bain.
Modifié en dernier par Ron33 le 03 nov. 2017, 22:09, modifié 1 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 03 nov. 2017, 22:09

Le projet Zhou prend une drôle de tournure.