[Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels joueurs ont été, selon vous, les moins mauvais ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 09 nov. 2017, 21:59

Z. Boucher
12
8%
P.Y Polomat
35
23%
A. Ba
26
17%
Y. Sané
5
3%
C. Arcus
4
3%
H. Sakhi
23
15%
B. Touré
9
6%
B . Konaté
3
2%
R. Philippoteaux
15
10%
I. Firer
5
3%
P. Sané
1
1%
F. Ayé
8
5%
I. Sangaré
6
4%
 
Nombre total de votes : 152

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 05 nov. 2017, 11:01

On est devenu un pauv'club.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar tequila » 05 nov. 2017, 11:05

Je ne suis pas, jusqu'alors intervenu depuis ce résultat plus que décevant face à la plus faible équipe vue cette saison à l' Abbé Deschamps. Et il faut croire que sans Yattara, Adéoti et Obraniak l' A.J.A. est devenue la plus faible équipe de Ligue 2 ! Sauf que, peut être, le manque de pragmatisme et l'entêtement de notre entraîneur conduit, seul, à ce triste constat. En effet, comment peut-on être à ce point figé sur un système de jeu qui ne peut fonctionner qu'avec un effectif de titulaires au grand complet ? Sauf à voir F. Gilllot évoluer rapidement en ce sens (ce dont vous me permettrez de douter) je crains fort que la piteuse prestation de vendredi soir ne se répète et que nous allions d'ici la trêve hivernale de déconvenues en déconvenues. Quand à Sissako n'y pensez même pas puisqu'il était même absent de la feuille de match de la réserve face à Quetigny hier, pour le brillant résultat que vous aurez constaté !!!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 05 nov. 2017, 11:11

Le club coule à tous les étages...
Les résultats de la formation sont catastrophiques.
L'équipe première a un classement catastrophique.
Avec Zhou les club ne va pas mieux.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Alex69 » 05 nov. 2017, 11:20

darkdavid a écrit : 05 nov. 2017, 10:44
Alex69 a écrit : 05 nov. 2017, 10:02 Le pire aujourd'hui, hormis le fait d'attendre le retour des blessés, c'est de se dire qu'il n'existe aucune solution de rechange sur le banc.
Si, mais cela inclus une refonte totale du systeme, ce que Gillot exclu visiblemement.

Un 4-5-1 est bien plus adaptée à notre effectif qu'un 442, voir même un 433.
Sissako devrait jouer dan un 451.
Donc tu met qui aux places offensives dans ton 451 aujourd'hui ?

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar TeamAja » 05 nov. 2017, 12:03

tequila a écrit : 05 nov. 2017, 11:05 Je ne suis pas, jusqu'alors intervenu depuis ce résultat plus que décevant face à la plus faible équipe vue cette saison à l' Abbé Deschamps. Et il faut croire que sans Yattara, Adéoti et Obraniak l' A.J.A. est devenue la plus faible équipe de Ligue 2 ! Sauf que, peut être, le manque de pragmatisme et l'entêtement de notre entraîneur conduit, seul, à ce triste constat. En effet, comment peut-on être à ce point figé sur un système de jeu qui ne peut fonctionner qu'avec un effectif de titulaires au grand complet ? Sauf à voir F. Gilllot évoluer rapidement en ce sens (ce dont vous me permettrez de douter) je crains fort que la piteuse prestation de vendredi soir ne se répète et que nous allions d'ici la trêve hivernale de déconvenues en déconvenues. Quand à Sissako n'y pensez même pas puisqu'il était même absent de la feuille de match de la réserve face à Quetigny hier, pour le brillant résultat que vous aurez constaté !!!
Il Était titulaire hier avec la réserve Sissako.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar tequila » 05 nov. 2017, 12:06

TeamAja a écrit : 05 nov. 2017, 12:03
tequila a écrit : 05 nov. 2017, 11:05 Je ne suis pas, jusqu'alors intervenu depuis ce résultat plus que décevant face à la plus faible équipe vue cette saison à l' Abbé Deschamps. Et il faut croire que sans Yattara, Adéoti et Obraniak l' A.J.A. est devenue la plus faible équipe de Ligue 2 ! Sauf que, peut être, le manque de pragmatisme et l'entêtement de notre entraîneur conduit, seul, à ce triste constat. En effet, comment peut-on être à ce point figé sur un système de jeu qui ne peut fonctionner qu'avec un effectif de titulaires au grand complet ? Sauf à voir F. Gilllot évoluer rapidement en ce sens (ce dont vous me permettrez de douter) je crains fort que la piteuse prestation de vendredi soir ne se répète et que nous allions d'ici la trêve hivernale de déconvenues en déconvenues. Quand à Sissako n'y pensez même pas puisqu'il était même absent de la feuille de match de la réserve face à Quetigny hier, pour le brillant résultat que vous aurez constaté !!!
Il Était titulaire hier avec la réserve Sissako.
Sans blague !!! Pas vu du match ... et pourtant j'y étais.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Ron33 » 05 nov. 2017, 12:22

Au final ce sera une nouvelle saison de transition, on a essayer de rêver à une saison où enfin on aurait un rôle intéressant à jouer, malheureusement on voit que le club na pas guéri tous les maux dont il souffre. Désormais il faut surtout éviter que la saison ne tourne pas mal car on est pas non plus à l'abri d'une mauvaise surprise.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar TeamAja » 05 nov. 2017, 12:24

tequila a écrit : 05 nov. 2017, 12:06
TeamAja a écrit : 05 nov. 2017, 12:03
tequila a écrit : 05 nov. 2017, 11:05 Je ne suis pas, jusqu'alors intervenu depuis ce résultat plus que décevant face à la plus faible équipe vue cette saison à l' Abbé Deschamps. Et il faut croire que sans Yattara, Adéoti et Obraniak l' A.J.A. est devenue la plus faible équipe de Ligue 2 ! Sauf que, peut être, le manque de pragmatisme et l'entêtement de notre entraîneur conduit, seul, à ce triste constat. En effet, comment peut-on être à ce point figé sur un système de jeu qui ne peut fonctionner qu'avec un effectif de titulaires au grand complet ? Sauf à voir F. Gilllot évoluer rapidement en ce sens (ce dont vous me permettrez de douter) je crains fort que la piteuse prestation de vendredi soir ne se répète et que nous allions d'ici la trêve hivernale de déconvenues en déconvenues. Quand à Sissako n'y pensez même pas puisqu'il était même absent de la feuille de match de la réserve face à Quetigny hier, pour le brillant résultat que vous aurez constaté !!!
Il Était titulaire hier avec la réserve Sissako.
Sans blague !!! Pas vu du match ... et pourtant j'y étais.
Soit tu t'es trompé de match soit tu ne sais pas à quoi il ressemble mais le 6 c'était bien Abdou.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar canto89 » 05 nov. 2017, 12:32

Ron33 a écrit : 05 nov. 2017, 12:22 Au final ce sera une nouvelle saison de transition, on a essayer de rêver à une saison où enfin on aurait un rôle intéressant à jouer, malheureusement on voit que le club na pas guéri tous les maux dont il souffre. Désormais il faut surtout éviter que la saison ne tourne pas mal car on est pas non plus à l'abri d'une mauvaise surprise.
tu as tout resumé et il faut etre borné pour penser que l on aurai tout exploser cette année
nous sommes dans la lignée des années precedentes
le club n est pas stable avec tous ces changements
l année prochaine pareil
a moins que l on conserve une partie de l equipe et batir autour surtout en attaque
je reste persuadé que nos dirigeants peuvent y arriver
et surtout SURTOUT SURTOUT QUE LES JOUEURS tout du moins une bonne partie MOUILLENT LE MAILLOT
BOUCHER POLOMAT PHILIPPOTEAUX BA sortent du lot
les autres peuvent nettement faire plus bien plus

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar AlexAJA » 05 nov. 2017, 13:00

ysl a écrit : 05 nov. 2017, 06:57 .....

gillot qui lance les jeunes toujours bien trop tard .

on a rien à perdre à mettre ayé, sangaré ou fx dès le début de la partie quand on voit la mascarade firer-sané .

au prochain match , gillot va t-il encore oser ce fameux duo ? lol
Montiel continue de planter des buts en National, ce WE encore, il a ouvert le score face à Marseille consolat.

Dans une interview, Montiel indique que ce qui lui manquait à Auxerre, c'était de la lucidité devant le but, mais surtout de la confiance.
Le rôle d'un coach c'est (aussi) de donner de la confiance à ses joueurs. Genesio est relativement mauvais tactiquement, mais il a le mérite d'être un meneur d'homme et de mettre ses joueurs en confiance et de se responsabiliser. Que ce soit les expérimentés comme Fekir, ou les jeunes comme Aouar.

Je ne crois pas en Gillot, car il n'amène pas de solutions tactiques, reste borné sur ses schémas et son équipe type et ne sait pas apporter de la confiance à ceux qui en ont besoin. Association de la Jeunesse Auxerroise mais le seul jeune qui joue est un messin.

Qu'on prenne Polomat alors que Boto était en train d'exploser, qu'on mette des plots Firer/Sané au lieu de mettre en confiance et en valeur nos jeunes est incompréhensible. Au prochain match, Gillot préfèrera sans doute mettre Tacalfred plutôt que N'dicka en défense... C'est un drame pour l'AJA. Hier, Leipzig a joué (et gagné) face à Hanovre, 5ème de Bundesliga, avec 2 jeunes français en défense centrale: Upamecano (1998) et Ibrahim Konaté (1999). Ce coach est une faillite et ne correspond pas à l'âme de l'AJA. On ne pourra jamais faire progresser nos jeunes si on ne leur accorde pas la confiance. C'était pourtant le but du projet: Un groupe élite rattaché au groupe pro, mais qui finalement ne sert à rien quand il y a des blessés. Gillot=Frileux=OUT

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar tribunetennis » 05 nov. 2017, 13:28

AlexAJA a écrit : 05 nov. 2017, 13:00
ysl a écrit : 05 nov. 2017, 06:57 .....

gillot qui lance les jeunes toujours bien trop tard .

on a rien à perdre à mettre ayé, sangaré ou fx dès le début de la partie quand on voit la mascarade firer-sané .

au prochain match , gillot va t-il encore oser ce fameux duo ? lol
Montiel continue de planter des buts en National, ce WE encore, il a ouvert le score face à Marseille consolat.

Dans une interview, Montiel indique que ce qui lui manquait à Auxerre, c'était de la lucidité devant le but, mais surtout de la confiance.
Le rôle d'un coach c'est (aussi) de donner de la confiance à ses joueurs. Genesio est relativement mauvais tactiquement, mais il a le mérite d'être un meneur d'homme et de mettre ses joueurs en confiance et de se responsabiliser. Que ce soit les expérimentés comme Fekir, ou les jeunes comme Aouar.

Je ne crois pas en Gillot, car il n'amène pas de solutions tactiques, reste borné sur ses schémas et son équipe type et ne sait pas apporter de la confiance à ceux qui en ont besoin. Association de la Jeunesse Auxerroise mais le seul jeune qui joue est un messin.

Qu'on prenne Polomat alors que Boto était en train d'exploser, qu'on mette des plots Firer/Sané au lieu de mettre en confiance et en valeur nos jeunes est incompréhensible. Au prochain match, Gillot préfèrera sans doute mettre Tacalfred plutôt que N'dicka en défense... C'est un drame pour l'AJA. Hier, Leipzig a joué (et gagné) face à Hanovre, 5ème de Bundesliga, avec 2 jeunes français en défense centrale: Upamecano (1998) et Ibrahim Konaté (1999). Ce coach est une faillite et ne correspond pas à l'âme de l'AJA. On ne pourra jamais faire progresser nos jeunes si on ne leur accorde pas la confiance. C'était pourtant le but du projet: Un groupe élite rattaché au groupe pro, mais qui finalement ne sert à rien quand il y a des blessés. Gillot=Frileux=OUT
Bon alors ça y est je fais semblant de m'absenter 24 h et c'est déjà le bordel...
Comme dans le club d'ailleurs
Pour qu'un jeune progresse il faut qu'il joue...
c'est le BAba du foot
On est un centre de formation ah bon?
Sans déconner comment on fait venir un coach qui ne donne pas leur chance aux jeunes même quand ça "tourne" pour l'équipe?
Des mecs comme Sissako, Konaté, Ayé, Boto, Ndicka, même FX et d'autres ne franchiront jamais le palier sur la base d'un potentiel pro qu'ils auraient...
Si on les signe on les fait jouer ne serait que 15/20 minute ou même 10 mais régulièrement!!!
Comment Graille peut-il accepter ça c'est lui le DG ou quoi??? Gillot ne bosse pas dans la ligne institutionnelle de la boîte , soit il s'adapte soit il dégage !!!
Ca fait deux trois ans que les mecs que j'ai cité plus hauts ne jouent pas assez en A.
On est toujours à gérer le classement, le présent, les points qu'on ne prend pas!!!
C'est d'une nullité structurelle sans nom, c'est de l'incompétence flagrante.
Moi et d'autres ici on défend l'ADN du club, ses valeurs, la formation, la confiance dans les jeunes, le travail, la bonne gestion, les exploits, le respect du public, c'est quoi ce bordel sérieusement,
Les gènes du club doivent muter, évoluer et être sélectionnés pour le foot pro du XXI ème, c'est la vie oui, mais un homo-sapiens reste un homo-sapiens!!!.
L'AJA doit fait de l'AJA point barre!
Qu'est-ce qu'ils font à Sainté et bien du Sainté, et à Strasbourg, du Strasbourg, et à l'OM de l'OM!!!
C'est impressionnant cette nullité générale, ce manque de courage dans les décisions.
Purée voilà un milliardaire qui injecte des millions et on fait un boulot de merde.
Je vais finir par croire qu'on aurait du être rétrogradés et repartir à la base avec de vrais passionnés intelligents comme Pélissier...
On en a vu des matchs à l'Abbé où l'équipe se révoltait créait l'exploit faisait péter la cocotte en tribune, mais personne ne va se réveiller dans ce club???
La structure AJA et ses millions dépend encore du mollet d'un joueur de 33 ans , ou de prêts "chanceux" grattés dans la dernière minute du mercato, mais c'est révoltant, révoltant !

Et tous ces gamins qui quittent leur famille, leur potes, à 14 ans et qui hypothèquent leur jeunesse, qui font un pari au final et qui ne se voient accordés que peu de crédit ... l'équipe A ? Un fantasme mes pauvres! Les parents devraient se cabrer sérieusement, c'est incroyable cette passivité générale.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Alex69 » 05 nov. 2017, 14:48

AlexAJA a écrit : 05 nov. 2017, 13:00 Genesio est relativement mauvais tactiquement, mais il a le mérite d'être un meneur d'homme et de mettre ses joueurs en confiance et de se responsabiliser. Que ce soit les expérimentés comme Fekir, ou les jeunes comme Aouar.
...
Hier, Leipzig a joué (et gagné) face à Hanovre, 5ème de Bundesliga, avec 2 jeunes français en défense centrale: Upamecano (1998) et Ibrahim Konaté (1999). Ce coach est une faillite et ne correspond pas à l'âme de l'AJA. On ne pourra jamais faire progresser nos jeunes si on ne leur accorde pas la confiance. C'était pourtant le but du projet: Un groupe élite rattaché au groupe pro, mais qui finalement ne sert à rien quand il y a des blessés.
C'est quand mm plus facile de faire confiance et de lancer des Aouar, Maolida et autre Tousard et je parle mm pas des 2 autres perles Geubbels et Gouiri.
Nos Auxerrois sont a des années lumières de leur niveau. La formation n'est plus au niveau. Le mal semble très profond à ce niveau.

Alors après, certes, il y a de rare exceptions comme le fait de ne pas avoir laissé la chance a ndicka au profit d'une prolongation honteuse d'un tacalfred a la retraite. Le reste, konate, montiel, aye, diallo ou fx c'est techniquement et tactiquement très en dessous du minimum requis.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 05 nov. 2017, 15:12

comment ça Ndicka n'a pas eu sa chance ?

Puis vous parlez de Tacalfred mais sans lui on mettait qui en défense centrale ? Konaté en défense centrale ? toujours à dire qu'un tel est nul mais qui peut-on mettre à la place c'est ça la vraie question, parce que à dire un tel est nul on le met pas, un tel autre un nul on met pas non plus, etc. on joue à 3 joueurs sur le terrain, mais non il faut 18 noms sur une feuille de match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2017, 15:29

il y a des joueurs qui n'ont plus ou pas le niveau pour jouer en pro, comme firer, tacalfred

de l'autres des joueurs qui ont un potentiel et peuvent progresser, ndicka, sissako


le choix est vite vu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 05 nov. 2017, 15:39

mais Ndicka a joué, on a vu que c'était pas meilleur et on était dans une mauvaise passe, et comme beaucoup d'entraineurs dans une mauvaise passe on prefere mettre les mecs d'experience qu'écraser un jeune.
on a commencé la saison avec Ndicka-Tacalfred derrière quand-meme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2017, 15:46

c'était les 2 seuls dispos.

et il ne faut pas confondre l'experience et l'inaptitude.

meme garcia a fini par sortir evra, par exemple....pas sur qu'a sa place gillot aurait fait le meme choix.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 05 nov. 2017, 15:50

Tacalfred est sorti bien avant Evra

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2017, 15:51

sur carton rouge....alors que ses prestations étaient du niveau de sané et de firer...c'est dire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 05 nov. 2017, 16:15

ça c'est ton analyse à toi, moi j'ai trouvé Tacalfred plus consistant que Sané, cela dit ce n'est pas dur car on peut difficilement faire pire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 GFC Ajaccio

Messagepar YoyoAJA89 » 05 nov. 2017, 16:18

On va voir qui de Tacalfred ou de Ndicka sera sur le terrain contre Clermont du coup...