[Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar ValentinFlorent » 10 nov. 2017, 12:15

Qui est ce Marcelin retenu dans le groupe des 17 ?

On fait jouer des chimistes du 19ème siècle ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar Le Milan » 10 nov. 2017, 12:17

;) Jean Marcelin est un jeune défenseur central de 17 ans. Vu les forfaits et les incertitudes il vient faire le nombre. C'est un réunionnais.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar fandeRUUD » 10 nov. 2017, 12:20

MA compo souhaitée :

Westberg
Diallo - Tacalfred - Ba - Boto
FX - Touré- Sissako - Sakhi
Ayé - Firer

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar ValentinFlorent » 10 nov. 2017, 12:22

Le Milan a écrit : 10 nov. 2017, 12:17 ;) Jean Marcelin est un jeune défenseur central de 17 ans. Vu les forfaits et les incertitudes il vient faire le nombre. C'est un réunionnais.
Merci, bon match pour faire tourner effectivement, hâte de voir Westberg, FX et Ayé avoir du temps de jeu !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar Friend Zone » 10 nov. 2017, 12:44

Le Milan a écrit : 10 nov. 2017, 12:17 Jean Marcelin est un jeune défenseur central de 17 ans. Vu les forfaits et les incertitudes il vient faire le nombre. C'est un réunionnais.
en tout cas on n'est pas parti chercher un joueur de l'équipe B, on est directement parti piocher chez les U19, surement pour lui envoyer un petit signal pour qu'il continue les efforts vu que c'est le seul potentiel en jeune.

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar tequila » 10 nov. 2017, 12:53

La réserve joue quasiment à la même heure (18 h 00) à Besançon Clemenceau. D'ailleurs, j'ai énormément de mal à comprendre FFF et LFP en ce qui concerne leurs calendriers !!! C'est un véritable massacre pour les clubs professionnels, absolument désavantagés lors des périodes de matchs des sélections nationales. D'autant plus lorsqu'elles correspondent avec un tour de Coupe de France. Absurde !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar Friend Zone » 10 nov. 2017, 13:02

ah ben je m'étais demandé si la reserve jouait, mais sachant que plein de N3 jouent la Coupe de France je m'étais dit qu'il n'y aurait pas de championnat pour pas que le calendrier soit biaisé

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar Nomis » 10 nov. 2017, 13:31

On repart avec la recette du match demain ? :gene:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar King Canto » 10 nov. 2017, 13:48

Westberg
Diallo, Tacalfred, Ba, Boto
Fumu Tamuzo, Konaté, Touré, Vincent
Ayé, Firer

première pour Westberg,
on relance Diallo et surtout Boto
Taclafred par défaut, mais qu'il reprenne du rythme
on conforte Ba, pour la solidité
tout comme Touré, en espérant la rentrée de Sissako,
Konaté pour une deuxième titu, pour le relancer, on aura besoin de milieux
Fumu-Tamuzo a aussi besoin de rythme, surtout avec la blessure d'Obra qui se prolonge
c'est une belle occasion pour Vincent de reprendre, et d'avoir quelques automatismes, Sakhi pour tourner
Firer par défaut, il devrait être utile contre ce genre d'équipe, et il a clairement besoin de confiance, objectif: apporter jusqu'en décembre
Ayé, probablement la clé dans ce genre de match, il doit faire mal, et lui aussi débloquer son compteur, objectif décembre pour lui aussi.

anecdotique pour Marcelin, mais bien pour lui, un des rares potentiels

et je vois bien but du duo Firer - Ayé.

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar TeamAja » 10 nov. 2017, 14:07

Nomis a écrit : 10 nov. 2017, 13:31 On repart avec la recette du match demain ? :gene:
Le club de Chamalieres à fait un communiqué en remerciant l' Aja qui leurs laisse l'intégralité de la recette.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar just4fun » 10 nov. 2017, 15:25

TeamAja a écrit : 10 nov. 2017, 14:07
Nomis a écrit : 10 nov. 2017, 13:31 On repart avec la recette du match demain ? :gene:
Le club de Chamalieres à fait un communiqué en remerciant l' Aja qui leurs laisse l'intégralité de la recette.
Putain, tout se perd. Cotret doit se retourner dans sa tombe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar YoyoAJA89 » 10 nov. 2017, 16:13

Marcelin doit être présent car Tacalfred était incertain hier.
Je suppose que ça sera le joueur en tribune si Tacalfred est présent. Sissako est dans le groupe pour compenser une blessure en défense centrale.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar Ron33 » 10 nov. 2017, 16:37

threeizy a écrit : 10 nov. 2017, 13:02 ah ben je m'étais demandé si la reserve jouait, mais sachant que plein de N3 jouent la Coupe de France je m'étais dit qu'il n'y aurait pas de championnat pour pas que le calendrier soit biaisé
C'est vrai en plus je n'avais même pas fait attention au fait que le National 3 jouait le même jour que l'équipe première, c'est assez bizarre d'ailleurs. Sinon mon équipe pour demain:

Westberg
Diallo Tacalfred Ba Boto
Sakhi Touré
Fumu Tamuzo Vincent
Firer Ayé

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar fan25 » 10 nov. 2017, 16:47

Ron33 a écrit : 10 nov. 2017, 16:37
threeizy a écrit : 10 nov. 2017, 13:02 ah ben je m'étais demandé si la reserve jouait, mais sachant que plein de N3 jouent la Coupe de France je m'étais dit qu'il n'y aurait pas de championnat pour pas que le calendrier soit biaisé
C'est vrai en plus je n'avais même pas fait attention au fait que le National 3 jouait le même jour que l'équipe première, c'est assez bizarre d'ailleurs. Sinon mon équipe pour demain:

Westberg
Diallo Tacalfred Ba Boto
Sakhi Touré
Fumu Tamuzo Vincent
Firer Ayé
Allez un petit prono : Vincent remplaçant et ne rentrera pas. Polomat milieu de terrain et Sakhi à gauche ::d

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar Djib » 10 nov. 2017, 17:21

Le club de Chamalieres à fait un communiqué en remerciant l'Aja qui va faire jouer Tacalfred et qui leur laisse l'intégralité de la recette.
:mrgreen:
Attention ils vont ètre encore + motivés , j'espère qu'on y mettra assez de professionnalisme pour que ça se transforme pas en match piège.
Allez l'AJA
mon prono 4.1 pour nous avec un gros match de Ayé et de Firer.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar lion90 » 10 nov. 2017, 17:23

J'imagine justement un match piège, mais une victoire dans la douleur.

Sam

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar Sam » 10 nov. 2017, 18:34

Savez vous où l'on peut se procurer des places pour ce match ?

Max

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar Max » 10 nov. 2017, 18:50

Bonjour,

Le match est il diffusé?

ou sera t il dispo en -- Lien interdit --? merci

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar Alex69 » 10 nov. 2017, 19:06

Math a écrit : 10 nov. 2017, 10:01
Alex69 a écrit : 10 nov. 2017, 08:38 Firer est a l' AJA parceque un incompétent l'a fait venir.
Firer joue parceque un incompétent le titularise.

Pas la peine de l'enfoncer.
Je suis prêt à parier qu'il marquera son premier but, parmi tout les attaquants à l’exception de YATTARA tu fais-jouer qui à sa place? :modo: donc ok in incompétent l'a fais venir mais même si il ne joue pas qui à sa place?
le Problème ce n'est pas FIRER mais il manque un vrai attaquant YATTARA n'est pas là et plus de but à moins de mettre tacalfred à l'attaque :rofl: :happy1: :mdr1:
Changer la tactique déjà. Rien que ça et muscler le milieu de terrain avec un joueur supplémentaire. Pkoi pas tenter l'option d'un faux neuf devant.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] CdF|7e T, Chamalières - Auxerre, samedi 11 novembre 17h

Messagepar Math » 10 nov. 2017, 19:15

Alex69 a écrit : 10 nov. 2017, 19:06
Math a écrit : 10 nov. 2017, 10:01
Alex69 a écrit : 10 nov. 2017, 08:38 Firer est a l' AJA parceque un incompétent l'a fait venir.
Firer joue parceque un incompétent le titularise.

Pas la peine de l'enfoncer.
Je suis prêt à parier qu'il marquera son premier but, parmi tout les attaquants à l’exception de YATTARA tu fais-jouer qui à sa place? :modo: donc ok in incompétent l'a fais venir mais même si il ne joue pas qui à sa place?
le Problème ce n'est pas FIRER mais il manque un vrai attaquant YATTARA n'est pas là et plus de but à moins de mettre tacalfred à l'attaque :rofl: :happy1: :mdr1:
Changer la tactique déjà. Rien que ça et muscler le milieu de terrain avec un joueur supplémentaire. Pkoi pas tenter l'option d'un faux neuf devant.
Tu ne réponds pas à la question Alex69 même un faux neuf tu penses à qui ? en l'absence de Yattara ? même en changeant de tactique FX pour le moment ne montre rien quand à Ayé c'est le calme plat donc tu penses à qui pour nous marquer pas sur péno bien sur :happy1: