[Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 14 nov. 2017, 18:58

Quentin Westberg
5
7%
Moussa Diallo
3
4%
Mickaël Tacalfred
4
5%
Abdoul Ba
4
5%
Kenji Van Boto
4
5%
Birama Touré
3
4%
Hamza Sakhi
3
4%
Pierre-Yves Polomat
13
17%
François-Xavier Fumu-Tamuzo
6
8%
Ivan Firer
10
13%
Romain Philippoteaux
21
28%
 
Nombre total de votes : 76

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar gaet » 16 nov. 2017, 09:24

TeamAja a écrit : 15 nov. 2017, 02:34 Moi j'ai pas envie de le voir partir, j'ai juste envie qu'il commence à faire des choix cohérent et qu'il s'adapte à cette ligue 2 tellement compliqué.
+100 :super: Gillot est un bon coach, on peut tous avoir nos principes et nos idées sur le foot mais il y a certaines évidences qu'il faut qu'il accepte. La preuve Gillot est un coach assez renommé par rapport à nous forumeurs il est bien plus compétant ! Mais nous on voit des trucs simples et évidents sur l'effectif et ce championnat que lui refuse parfois de voir parce qu'il est trop têtu. Si il met de l'eau dans son vin, ça ira bien mieux j'en suis convaincu sinon on va se faire chi*r vers la 12ème place surfant sur les seules qualités minimales de notre effectif or pour moi un vrai bon entraîneur c'est quelqu'un qui notamment arrive à sublimer les qualités intrinsèques de ses joueurs. On est largement capables d'arriver de jouer les 5-7ème premières places dans cette ligue 2, du moins j'ose l'espérer.