[Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 14 nov. 2017, 18:58

Quentin Westberg
5
7%
Moussa Diallo
3
4%
Mickaël Tacalfred
4
5%
Abdoul Ba
4
5%
Kenji Van Boto
4
5%
Birama Touré
3
4%
Hamza Sakhi
3
4%
Pierre-Yves Polomat
13
17%
François-Xavier Fumu-Tamuzo
6
8%
Ivan Firer
10
13%
Romain Philippoteaux
21
28%
 
Nombre total de votes : 76

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar King Canto » 13 nov. 2017, 11:21

ca fait des semaines que Ayé Sangaré et autres poussent derrière Firer. On a beau dire, mais encore contre Chamalières où un mec comme Ayé est capable: 1/ de prendre du temps de jeu dans l'attaque a deux de Gillot 2/ d'avoir une vrai incidence sur le jeu puisqu'il marque régulièrement en N3...

Gillot arrive à placer Firer en pointe. Et on parle pas de Fx et Poto, ni du Sakhi, Polomat au milieu. Rien que dans l'animation, c'est une blague d'avoir Firer seul dans l'axe...

début du match, j'avais mis Firer dans la compo, en disant que le faire bosser avec Ayé contre des amateurs ne pouvait qu'être bénéfique...

mais en aucun cas, je n'ai été surpris qu'on débloque ce match à l'entrée d'Ayé... qui est le seul profil réellement offensif hors Yattara et Sané.

on verra mais si Gillot est encore prêt à envoyer Firer au charbon à la pointe de l'attaque. Pas sur qu'il ait tiré grand enseignement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2017, 11:24

est ce que tu as regardé le lien lfp que je t'ai donné.

il est au dela des 70 minutes en temps de jeu quand il est titulaire.

on est clairement pas dans une rotation en attaque.
sané est devenu le remplacant de firer.

et ayé, lui c'est le bouche trou avec tamuzo.


kc :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Friend Zone » 13 nov. 2017, 13:58

Maxfly a écrit : 13 nov. 2017, 11:24 est ce que tu as regardé le lien lfp que je t'ai donné.

il est au dela des 70 minutes en temps de jeu quand il est titulaire.

on est clairement pas dans une rotation en attaque.
sané est devenu le remplacant de firer.

et ayé, lui c'est le bouche trou avec tamuzo.
ben oui quand il est titulaire il joue 70 minutes, comme les 10 autres titulaires quoi de plus normal.
il y a un truc que tu ne vois pas c'est que Firer a donné meilleure copie que tous les autres donc il a plus de temps de jeu quoi de plus normal, toujours est-il que depuis son arrivée il est à 60 minutes par match, c'est que ce n'est pas le golgoth de l'attaque.
"Sané est devenu le remplaçant de Firer" oui et ? il devrait meme etre le remplaçant de Ayé et de FX.
Sané a fait tout le début de saison prépa incluse, Ayé a fait toute la prépa (+ la saison dernière), Firer est arrivé il y a 2 mois depuis il joue 2 fois sur 3, les 3 ont eu leur temps de jeu, dans 1 mois et demi un choix devra etre fait et tout le monde aura eu sa chance.

Moi je ne dis pas que Firer n'est pas une rotation, je dis qu'il joue car il n'y a personne et que c'était lui le meilleur en étant nouveau en plus, aux autres de prendre sa place, Ayé en premier lieu ou Vincent même.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Oya-ja » 13 nov. 2017, 14:14

Pour schématiser, quand Firer est "bon", on joue avec un milieu offensif supplémentaire, mais sans 9, comme à Brest. Il propose beaucoup, il y a davantage de mouvements...
Maintenant, Firer n'a pas vraiment fait de match correct sans Yattara.
Mais c'est déjà mieux que Sané qui n'a jamais réellement existé, que ce soit avec ou sans Yattara.

La question qui subsiste, c'est est-ce que dans son schéma tactique actuel, l'AJA peut gagner des matchs, et accessoirement bien jouer, sans Yattara ? Pour moi, c'est non, quel que soit le 9 utilisé... On remarque aussitôt le zéro technique de Sané, l'absence de présence de Firer une fois qu'il est dans la surface... Pour moi, Sangaré ne fera pas mieux malgré une entrée correcte l'autre jour. Ayé a parfois de bons gestes, mais ça risque d'être sporadique.

Pour moi, l'achat d'un pur 9 serait intéressant, mais avec la Yattara dépendance du système actuel, ce 9 se sentirait bien seul, et on risquerait un nouveau bide. Bref, la condition siné qua non, c'est aussi et surtout d'étoffer ce milieu de terrain.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar mikeaja » 13 nov. 2017, 14:44

Oya-ja a écrit : 13 nov. 2017, 14:14 Pour schématiser, quand Firer est "bon", on joue avec un milieu offensif supplémentaire, mais sans 9, comme à Brest. Il propose beaucoup, il y a davantage de mouvements...
Maintenant, Firer n'a pas vraiment fait de match correct sans Yattara.
Mais c'est déjà mieux que Sané qui n'a jamais réellement existé, que ce soit avec ou sans Yattara.

La question qui subsiste, c'est est-ce que dans son schéma tactique actuel, l'AJA peut gagner des matchs, et accessoirement bien jouer, sans Yattara ? Pour moi, c'est non, quel que soit le 9 utilisé... On remarque aussitôt le zéro technique de Sané, l'absence de présence de Firer une fois qu'il est dans la surface... Pour moi, Sangaré ne fera pas mieux malgré une entrée correcte l'autre jour. Ayé a parfois de bons gestes, mais ça risque d'être sporadique.

Pour moi, l'achat d'un pur 9 serait intéressant, mais avec la Yattara dépendance du système actuel, ce 9 se sentirait bien seul, et on risquerait un nouveau bide. Bref, la condition siné qua non, c'est aussi et surtout d'étoffer ce milieu de terrain.
samedi il a une occasion contre chamalieres tu l'aurais vu seul face a un but quasi vide on aurait dit un joueur de cecifoot qui n'entend pas le grelot du ballon a coté de lui.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar gilles » 13 nov. 2017, 15:29

Pour faire du jeu, 2 solutions :

Un 10 qui organise ou un 2e attaquant qui lorsqu'il reçoit le ballon le fasse vivre.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar piquey » 13 nov. 2017, 16:07

Et quand tu n'as aucun des 2?

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar ValentinFlorent » 13 nov. 2017, 16:50

Qualification obtenue, rien d'autre à retenir vue la prestation.
Félicitations à Avallon.
Next.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar YoyoAJA89 » 13 nov. 2017, 18:54

threeizy a écrit : 13 nov. 2017, 11:14
Maxfly a écrit : 13 nov. 2017, 10:44 non 1 match sur 2 ce n'est pas 7 match sur 9 en championnat...

après, au bout de 30 minutes il est deja cuit, mais gillot le laisse au dela de l'heure de jeu, donc il n'a pas 90 minutes par match, mais actuellement, firer c'est LE TITULAIRE de gillot au poste, au meme titre que yattara, et c'est triste pour l'aja...

il a 2 match remplacant ou il joue 15 minutes, ce qui fait chuter son temps de jeu.
je regarde pas le nombre de match mais le nombre de minutes, le gars est proche de 45 minutes par match donc voilà, si c'était le titulaire il jouerait 85 comme Yattara, Polomat ou Philipoteaux.
Firer n'est pas LE titulaire, c'est LE bouche-trou le moins mauvais jusqu'à là (mais cela semble changé maintenant au profit de Ayé, mais quelle sera la situation dans 3 semaines encore)
D'où Ayé a remplacé Firer?

Firer est constamment titulaire sauf sur la semaine à 3 matchs où Gillot l'a fait soufflé (une titularisation et 2 entrées en jeu) et où il n'a joué "que" 111 minutes (ce qui correspond à peu près à son temps de jeu habituel lorsqu'on a pas de match en semaine).

Gillot a juste joué la prudence avec un attaquant de 32 ans sinon il enchaîne les matchs. Après, il sort en cours de match mais ce n'est pas étonnant, ce sont les joueurs offensifs qui sont régulièrement sortis (et pas qu'à l'AJ Auxerre) et chez nous, Philippoteaux et Yattara sont intouchables (faut dire qu'à eux 2, ils ont marqués + de 60% des buts de l'AJA en L2), donc forcément, les changements tombent sur lui ou sur le milieu droit.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Friend Zone » 13 nov. 2017, 19:09

YoyoAJA89 a écrit : 13 nov. 2017, 18:54
threeizy a écrit : 13 nov. 2017, 11:14
Maxfly a écrit : 13 nov. 2017, 10:44 non 1 match sur 2 ce n'est pas 7 match sur 9 en championnat...

après, au bout de 30 minutes il est deja cuit, mais gillot le laisse au dela de l'heure de jeu, donc il n'a pas 90 minutes par match, mais actuellement, firer c'est LE TITULAIRE de gillot au poste, au meme titre que yattara, et c'est triste pour l'aja...

il a 2 match remplacant ou il joue 15 minutes, ce qui fait chuter son temps de jeu.
je regarde pas le nombre de match mais le nombre de minutes, le gars est proche de 45 minutes par match donc voilà, si c'était le titulaire il jouerait 85 comme Yattara, Polomat ou Philipoteaux.
Firer n'est pas LE titulaire, c'est LE bouche-trou le moins mauvais jusqu'à là (mais cela semble changé maintenant au profit de Ayé, mais quelle sera la situation dans 3 semaines encore)
D'où Ayé a remplacé Firer?
je voulais dire que Ayé reprend du poil de la bete et semble en position de déloger Firer

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar YoyoAJA89 » 13 nov. 2017, 19:23

threeizy a écrit : 13 nov. 2017, 19:09
YoyoAJA89 a écrit : 13 nov. 2017, 18:54
threeizy a écrit : 13 nov. 2017, 11:14
Maxfly a écrit : 13 nov. 2017, 10:44 non 1 match sur 2 ce n'est pas 7 match sur 9 en championnat...

après, au bout de 30 minutes il est deja cuit, mais gillot le laisse au dela de l'heure de jeu, donc il n'a pas 90 minutes par match, mais actuellement, firer c'est LE TITULAIRE de gillot au poste, au meme titre que yattara, et c'est triste pour l'aja...

il a 2 match remplacant ou il joue 15 minutes, ce qui fait chuter son temps de jeu.
je regarde pas le nombre de match mais le nombre de minutes, le gars est proche de 45 minutes par match donc voilà, si c'était le titulaire il jouerait 85 comme Yattara, Polomat ou Philipoteaux.
Firer n'est pas LE titulaire, c'est LE bouche-trou le moins mauvais jusqu'à là (mais cela semble changé maintenant au profit de Ayé, mais quelle sera la situation dans 3 semaines encore)
D'où Ayé a remplacé Firer?
je voulais dire que Ayé reprend du poil de la bete et semble en position de déloger Firer
Il rentre après Sangaré contre le Gazélec et Gillot préfère jouer en 4-3-3 avec Polomat au milieu au lieu de le faire jouer donc j'ai pas l'impression que ça évolue dans la tête de l'entraîneur. Maintenant, bien sûr qu'il a + de temps de jeu, il est n°4/5 en attaque donc avec Yattara (+ P. Sané et Sangaré ce week-end) absent, il a forcément d'avantage sa chance.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Rom.M » 14 nov. 2017, 08:42

Pour avoir été au stade j'ai vraiment trouvé Philippoteaux au dessus du lot très clairement... On a je pense beaucoup de chance de l'avoir dans notre effectif !

Après pour ma part j'ai vue de très bonnes choses chez FX dont je n'ai jamais douté du talent qu'il peut avoir mais peine à exploiter par sa timidité, il a fait de très bonnes choses ! On devrait lui faire confiance à droit très sincèrement. Sinon je trouve beaucoup trop de suffisance chez Touré par exemple, on dirait qu'il chie un peu sur la L2, à l'image d'Ayé qui veut dribbler 6 joueurs dans la surface plutôt que de se rassurer sur un plat du pieds...

Dans le négatif, évidemment Firer n'est pas bon, il fournit énormément d'efforts et met beaucoup de bonne volonté mais c'est trop juste, et trop maladroit vraiment. Cependant le mec on a été le chercher, il a rien demandé et il n'est pas responsable ! Alors quand je vois les "supporters" crier des insultes en permanence sur lui j'ai envie de vomir, à l'image du "tu sers à rien petite bite" adressé à FX sur sa frappe molasse certes. Mais faire autant de kilomètres pour insulter les joueurs, je trouve ça minable, c'est un autre débat. Mais sinon Diallo c'est beaucoup trop juste, et je pense que c'est pas du tout son poste à droite, et sinon le reste a été moyen vraiment.

On a je trouve peur de jouer ! Quand on faut les bons choix alors la dernière n'est pas bonne ou le contrôle est manqué, ou alors quand on met de la bonne volonté et de la qualité technique alors on fait le mauvais choix...

Pour terminer, et par ma source, Gillot est à l'image de son côté mou et triste, il tire le vestiaire vers le bas. Visiblement il met en avant que les côtés négatifs dans le vestiaire, il encourage pas et au contraire il ne soutient pas les joueurs ! Ca peut nous faire défaut je pense pour certains qui on besoin d'être transcendé !

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Jean-Kevin » 14 nov. 2017, 08:58

Rom.M a écrit : 14 nov. 2017, 08:42 Pour terminer, et par ma source, Gillot est à l'image de son côté mou et triste, il tire le vestiaire vers le bas. Visiblement il met en avant que les côtés négatifs dans le vestiaire, il encourage pas et au contraire il ne soutient pas les joueurs ! Ca peut nous faire défaut je pense pour certains qui on besoin d'être transcendé !
C'est vraiment dommage qu'ils ne mettent pas ces nombreux points positifs en avant ... 8|

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar gaet » 14 nov. 2017, 09:29

Jean-Kevin a écrit : 14 nov. 2017, 08:58
Rom.M a écrit : 14 nov. 2017, 08:42 Pour terminer, et par ma source, Gillot est à l'image de son côté mou et triste, il tire le vestiaire vers le bas. Visiblement il met en avant que les côtés négatifs dans le vestiaire, il encourage pas et au contraire il ne soutient pas les joueurs ! Ca peut nous faire défaut je pense pour certains qui on besoin d'être transcendé !
C'est vraiment dommage qu'ils ne mettent pas ces nombreux points positifs en avant ... 8|
Non mais il va pas les féliciter c'est sûr ! Mais je comprends bien ce qu'il veut dire, le positif peut amener le positif sans faire de positivisme bisounours qui est totalement ridicule. Si tu as un mec qui te dit de te concentrer sur le vert tu ne verras que le vert si il te dit de te concentrer sur le jaune tu ne verras sur le jaune. C'est pareil sur l'aspect positif ou négatif. Après personnellement je doute de plus en plus de Gillot, pourtant je suis un fan à la base mais il me déçoit sur l'aspect tactique avec son 4-4-2 à plat et Firer titulaire par exemple. Autant on savait que c'était pas un marrant mais à force je peux comprendre que ça peut taper sur le système de certains joueurs qui ont besoin de positif et de motivation pour se mettre dedans. Si Gillot ne le fait pas c'est peut être au capitaine (y a t il un vrai leader dans le vestiaire ?) ou à un membre du staff de prendre ce genre d'initiative.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar just4fun » 14 nov. 2017, 17:31

gaet a écrit : 14 nov. 2017, 09:29
Jean-Kevin a écrit : 14 nov. 2017, 08:58
Rom.M a écrit : 14 nov. 2017, 08:42 Pour terminer, et par ma source, Gillot est à l'image de son côté mou et triste, il tire le vestiaire vers le bas. Visiblement il met en avant que les côtés négatifs dans le vestiaire, il encourage pas et au contraire il ne soutient pas les joueurs ! Ca peut nous faire défaut je pense pour certains qui on besoin d'être transcendé !
C'est vraiment dommage qu'ils ne mettent pas ces nombreux points positifs en avant ... 8|
Non mais il va pas les féliciter c'est sûr ! Mais je comprends bien ce qu'il veut dire, le positif peut amener le positif sans faire de positivisme bisounours qui est totalement ridicule. Si tu as un mec qui te dit de te concentrer sur le vert tu ne verras que le vert si il te dit de te concentrer sur le jaune tu ne verras sur le jaune. C'est pareil sur l'aspect positif ou négatif. Après personnellement je doute de plus en plus de Gillot, pourtant je suis un fan à la base mais il me déçoit sur l'aspect tactique avec son 4-4-2 à plat et Firer titulaire par exemple. Autant on savait que c'était pas un marrant mais à force je peux comprendre que ça peut taper sur le système de certains joueurs qui ont besoin de positif et de motivation pour se mettre dedans. Si Gillot ne le fait pas c'est peut être au capitaine (y a t il un vrai leader dans le vestiaire ?) ou à un membre du staff de prendre ce genre d'initiative.
Gillot n'était pas apprécié à Bordeaux, ni par le vestiaire, ni par le club, ni par les supporters, certains ici ont dévoilé les défauts du personnage dès son arrivée, mais se faisaient remballer par des : "il a toujours réussi là où il est passé" ; "On n'allait pas garder Daury" etc...

Et ben si, Daury c'est l'anti-Gillot, Gillot défonce ses joueurs en conf, toujours mou, toujours en train de se plaindre de si,de ça, jamais de sa faute les défaites etc... il a crucifié les jeunes en place publique, et il s'entête à mettre firer en titu et à jouer dans son 442 alors qu'on n'a pas les joueurs pour. Daury c'est pile poile l'inverse, super protecteur en conf, tendance à prendre sur lui pour libérer la pression sur son vestiaire, toujours en train de se remettre en question, de s'adapter à ses joueurs etc ...

En gros, si t'as l'effectif du Barça ou du real, tu peux avoir Gillot, les gars sont assez grands pour se gérer tout seuls, si tu as l'effectif de l'AJA, alors Gillot ne te sert à rien, au contraire.
C'est dommage de l'avoir fait venir, et c'est dommage de le garder, on perd du temps

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Ron33 » 14 nov. 2017, 19:58

C'est bien de vouloir voir Gillot quitter Auxerre mais la question qu'il faut se poser c'est qui mettre et surtout qui accepterait de venir comme ça en pleine saison ?. A mon avis il ne doit pas y avoir grand monde de compétent actuellement sur le marché.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar TeamAja » 15 nov. 2017, 02:34

Moi j'ai pas envie de le voir partir, j'ai juste envie qu'il commence à faire des choix cohérent et qu'il s'adapte à cette ligue 2 tellement compliqué.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar just4fun » 15 nov. 2017, 05:01

Ron33 a écrit : 14 nov. 2017, 19:58 C'est bien de vouloir voir Gillot quitter Auxerre mais la question qu'il faut se poser c'est qui mettre et surtout qui accepterait de venir comme ça en pleine saison ?. A mon avis il ne doit pas y avoir grand monde de compétent actuellement sur le marché.
Daury arriverait, je pense, à tirer bien plus de ce groupe.

TeamAja a écrit : 15 nov. 2017, 02:34 Moi j'ai pas envie de le voir partir, j'ai juste envie qu'il commence à faire des choix cohérent et qu'il s'adapte à cette ligue 2 tellement compliqué.
Il ne le fera jamais, si tu veux garder Gillot alors il faut lui recruter des joueurs avec le profil qu'il désire, ce n'est pas lui qui changera. Il faudrait se séparer de Toure (voire le passer sur le banc, mais il n'est pas venu pour ça), Obraniak, Sakhi, P.Sané, Firer, Konate, Ayé, FX, Sangare, Youssouf (et j'en oublie encore surement) et recruter 2 MR capable de jouer propre, de faire et lancer le jeu, 2 MLD (car on ne sait pas si Barreto ou Vincent reviendront, et à quel niveau), un MLG (car si Phillipoteaux se blesse on est mort), 2 buteurs, 1 remplaçant à Yattara, 1 ARD (même si je pense qu'un Youssouf avec un bon Vincent à droite ça peut faire l'affaire en L2) et au moins 1 DC, soit une dizaine de joueurs.

Non seulement recruter une dizaine de joueurs en hiver c'est juste pas possible, mais il faudrait que TOUS donnent satisfaction à "Maître Gillot", sinon il continuera de faire sa pleureuse dépressive.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 15 nov. 2017, 18:59

Gillot n'était pas apprécié à Bordeaux, ni par le vestiaire, ni par le club, ni par les supporters, certains ici ont dévoilé les défauts du personnage dès son arrivée, mais se faisaient remballer par des : "il a toujours réussi là où il est passé" ; "On n'allait pas garder Daury" etc...
d'après ce que j'ai lu en parcourant quelques forums ils sont loins de ne pas avoir apprécié son travail (les supporters)

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar TeamAja » 15 nov. 2017, 20:22

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 15 nov. 2017, 18:59
Gillot n'était pas apprécié à Bordeaux, ni par le vestiaire, ni par le club, ni par les supporters, certains ici ont dévoilé les défauts du personnage dès son arrivée, mais se faisaient remballer par des : "il a toujours réussi là où il est passé" ; "On n'allait pas garder Daury" etc...
d'après ce que j'ai lu en parcourant quelques forums ils sont loins de ne pas avoir apprécié son travail (les supporters)
C'est surtout qu'à Lens et à Sochaux il est beaucoup aimé et à l'unanimité des supporters alors jugeons simplement ce qu'il fait chez nous.