[Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 14 nov. 2017, 18:58

Quentin Westberg
5
7%
Moussa Diallo
3
4%
Mickaël Tacalfred
4
5%
Abdoul Ba
4
5%
Kenji Van Boto
4
5%
Birama Touré
3
4%
Hamza Sakhi
3
4%
Pierre-Yves Polomat
13
17%
François-Xavier Fumu-Tamuzo
6
8%
Ivan Firer
10
13%
Romain Philippoteaux
21
28%
 
Nombre total de votes : 76

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Nairo » 12 nov. 2017, 03:12

canto89 a écrit : 12 nov. 2017, 00:19
Nairo a écrit : 12 nov. 2017, 00:10
Alex69 a écrit : 11 nov. 2017, 21:07 Et alors on ne voit tjs rien. Aucune amélioration dans le jeu, l'animation, le collectif. Pour un club comme le nôtre doté d'un tel budget, c'est quand mm pas glorieux oui. Un couac de temps à autre ça peut arriver. Mais la on les enchaîne et ce n'est pas parcequ'on a joué 30mn aujourd'hui que cela va me rassurer.
Je ne sais pas si tu étais au match mais faut voir la gueule de l'équipe alligné... Rien que la présence de Polomat au milieu indique qu'on doit absolument pas tirer ( ou confirmer) de conclusions sur ce match.
et pourquoi pas
alors voila Gillot essaye autres choses et ca ne vas encore pas
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
Si ce 11 est alligné dans ce système en championnat je t'offre 10 ans d'abonnement en tribune honneur.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Nairo » 12 nov. 2017, 03:24

Sam a écrit : 11 nov. 2017, 22:13 Un petit coup de gueule contre les supporters auxerrois derrière les buts...c'est quand même pas glorieux quand on est pas foutu de rendre les ballons où devant certaines attitudes. J'ai eu un peu honte de supporter la même équipe.
La prochaine fois teste le match avec nous derrière un grillage en métal, tu verras a quel point c'est sympathique de se défoncer les yeux après avoir payer 7 euro pour voir une R1 face à l'AJA A'.
Qu'est ce qu'on aurait été bien sur la longueur du terrain. Les yeux, c'est un peu comme un focus d'appareil photo... ils voient naturellement le premier objet devant, pour voir à travers il faut les faire forcer, mais durant 90 minutes c'est pas évident.
Vraiment rien de mal à cette petite partie de foot improvisée (à laquelle je n'ai pas participer soit dit en passant...), un peu d'animation a côté de ce pauvre match.
J'aurai, certes trouvé ça un peu plus dérangeant si cela avait été fait après l'ouverture du score et en sachant, cette fois, qu'il n'y'avait qu'un ou deux ballons disponibles.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Djib » 12 nov. 2017, 04:27

threeizy a écrit : 12 nov. 2017, 01:01 oula mettre un sondage sur un match comme ça ça n'a aucun sens, ils sont 2 à avoir vu le match, ça ne va etre que du favoritisme, ça va voter à l'aveuglette, on sait déja Tacalfred et Firer en dernier, Philipoteaux en premier, Ba ensuite, on connait la chanson. il vaut mieux enlever ce sondage si on ne veut pas fausser le classement.
Pas d'accord , la majorité des votants sont sérieux et essayent de ne pas faire de favoritisme et on le voit bien en général dans les votes et mème encore ce soir.

Sur un match comme ça on voit que le nombre de votants est assez limité donc contrairement à une retransmission très médiatisées on a moins d'effet d'augmentation systématique des 3 de tète ou d'effet sympathie pour les derniers.

Ensuite les votes confirment la tendance sur ce match , Firer qui comme d'hab n'a rien fait de vraiment significatif se retrouve sur le podium avec les buteurs.
Ca veut dire que sa bonne volonté et son engagement ont été ce que les votants ont vu de mieux ce soir hormis les prestations des buteurs (et peut ètre des remplaçants pour qui on ne peut malheureusement pas voter).
Les prestations de la défense sont récompensées par des votes malgré le but donc ils ont surement eu à un moment du boulot , par contre le milieu est délaissé donc ça a pas du ètre la joie.
Donc ça donne déjà une bonne idée du type de prestation qu'on a accompli ce soir je trouve juste en essayant d'interpreter les votes.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar TeamAja » 12 nov. 2017, 07:40

Nairo a écrit : 12 nov. 2017, 03:12
canto89 a écrit : 12 nov. 2017, 00:19
Nairo a écrit : 12 nov. 2017, 00:10
Alex69 a écrit : 11 nov. 2017, 21:07 Et alors on ne voit tjs rien. Aucune amélioration dans le jeu, l'animation, le collectif. Pour un club comme le nôtre doté d'un tel budget, c'est quand mm pas glorieux oui. Un couac de temps à autre ça peut arriver. Mais la on les enchaîne et ce n'est pas parcequ'on a joué 30mn aujourd'hui que cela va me rassurer.
Je ne sais pas si tu étais au match mais faut voir la gueule de l'équipe alligné... Rien que la présence de Polomat au milieu indique qu'on doit absolument pas tirer ( ou confirmer) de conclusions sur ce match.
et pourquoi pas
alors voila Gillot essaye autres choses et ca ne vas encore pas
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
Si ce 11 est alligné dans ce système en championnat je t'offre 10 ans d'abonnement en tribune honneur.
Ce 11 non mais pourquoi pas le même système avec Yattara à la place de Firer (si tout va bien Yattara sera apte à jouer contre Clermont)

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar TeamAja » 12 nov. 2017, 08:09

Nairo a écrit : 12 nov. 2017, 03:24
Sam a écrit : 11 nov. 2017, 22:13 Un petit coup de gueule contre les supporters auxerrois derrière les buts...c'est quand même pas glorieux quand on est pas foutu de rendre les ballons où devant certaines attitudes. J'ai eu un peu honte de supporter la même équipe.
La prochaine fois teste le match avec nous derrière un grillage en métal, tu verras a quel point c'est sympathique de se défoncer les yeux après avoir payer 7 euro pour voir une R1 face à l'AJA A'.
Qu'est ce qu'on aurait été bien sur la longueur du terrain. Les yeux, c'est un peu comme un focus d'appareil photo... ils voient naturellement le premier objet devant, pour voir à travers il faut les faire forcer, mais durant 90 minutes c'est pas évident.
Vraiment rien de mal à cette petite partie de foot improvisée (à laquelle je n'ai pas participer soit dit en passant...), un peu d'animation a côté de ce pauvre match.
J'aurai, certes trouvé ça un peu plus dérangeant si cela avait été fait après l'ouverture du score et en sachant, cette fois, qu'il n'y'avait qu'un ou deux ballons disponibles.
J'ai eut aussi beaucoup de retour négatif sur le comportement des supporters alors attention je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais j'ai l'impression qu'il y a une rupture en ce moment entre les supporters et l'équipe et c'est dommage.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar romeo » 12 nov. 2017, 08:50

11 novembre 2017 : la population auxerroise n'a toujours pas compris qu'un tour de coupe de France avec une dizaine d'absents, dans un stade miteux, contre une équipe moisie, est un match difficile.

Ce match, que personne ou presque n'a vu, on le gagne 3-1 et on mène même 3-0 à la dernière seconde ou presque et ce topic est un déversoir de critiques.

"Tout le monde " voulait un changement tactique car en avait marre du 442 et ça pleure quand il y a une "innovation".

"Tout le monde" voulait virer la moitié de l'équipe pour mettre des Jobava and co, l'équipe réserve ne surnageant pas dans son championnat.

"Tout le monde" critique Gillot quand il met Ayé car ça n'est pas meilleur que les autres et "tout le monde" critique Gillot quand Ayé n'est pas titulaire.

Voici quelques une des incompréhensions qui m'habitent (en un seul mot!) depuis hier.

Alors bien sûr, je ne me suis pas tiré sur la machine hier soir après ce "formidable" 3-1. Mais il n'y a aucune raison de tirer une quelconque conclusion de ce match pour toutes les raisons citées en premier paragraphe de ce message.

Vu qu'il fait un temps pourri, installez vous devant un bon boulard et détendez vous. ^^

ysl

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar ysl » 12 nov. 2017, 09:03

ces matchs de coupe de france sont des traquenards et force est de constater que l'aja a évité
la faute et s'est qualifié. pour moi, c'est qualification point barre .
on jugera la qualité sur un autre match.
allez l'a.ja , bravo pour cette qualif. :super:

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Mrmatt58 » 12 nov. 2017, 09:05

tequila a écrit : 12 nov. 2017, 02:08
YoyoAJA89 a écrit : 12 nov. 2017, 01:53 C'est pour ça qu'il a remis Ba, Sakhi, Touré, Polomat, Philippoteaux et Firer ce soir sachant qu'il ne pouvait aligner Arcus, Y. Sané, P. Sané?
Les 2 seuls qu'il a sorti par choix par rapport au Gazélec, c'est Boucher, irréprochable mais rotation logique, et Konaté... :pascontent2:
Arcus était avec sa sélection (Haïti) P. Sané était blessé. Faut suivre ...
Heuuu c’est ce que Yoyo a dit.
« Sachant qui ne pouvait pas mettre ces 3 joueurs pour diverses raisons quoi »

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2017, 09:26

romeo,

il s'agit surtout de constat sur le niveau de certains joueurs, et l'implication d'autres.

lorsque l'on parle de «joueurs de dh» a l'aja, ce n'est pas une image, c'est un constat, malheureusement.

avec aussi de la colere contre gillot qui insiste, persiste et s'enfonce avec certains joueurs.

pour reprendre l'exemple de ayé, oui, ayé est un potentiel moyen, mais il est hors categorie en comparaison de firer.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Oya-ja » 12 nov. 2017, 09:37

Maxfly a écrit : 12 nov. 2017, 09:26 romeo,

il s'agit surtout de constat sur le niveau de certains joueurs, et l'implication d'autres.

lorsque l'on parle de «joueurs de dh» a l'aja, ce n'est pas une image, c'est un constat, malheureusement.

avec aussi de la colere contre gillot qui insiste, persiste et s'enfonce avec certains joueurs.

pour reprendre l'exemple de ayé, oui, ayé est un potentiel moyen, mais il est hors categorie en comparaison de firer.
Le gros problème de Gillot, c'est pas de persister avec certains joueurs, mais avec un style de jeu que seul lui semble comprendre.
On avait écrasé Metz en prépa en défendant et jouant le contre. On avait laminé l'équipe bis du Paris FC et les prenant dans le dos...
Peut-être que Gillot n'aime pas cette philosophie du foot qu'il juge sûrement trop simpliste... :triste1:
Ce stratège est probablement trop intelligent pour le commun des mortels...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2017, 09:44

les 2 sonts liés.

des joueurs sont écartés car ils sont plus dans la projection percussion vivacité, que sur des qualités de conservations du ballons.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar tequila » 12 nov. 2017, 10:40

Les joueurs blessés (Obraniak, Yattara, Barreto, P. Sané) ceux retenus avec leur sélection (Arcus, Youssouf, Adéoti, Ndicka) laissaient-ils une large marge de manoeuvre à F. Gillot ? Bien que n'étant pas parmi les plus fidèles partisans de notre entraîneur je ne le pense pas. Alors bien sûr nous pouvions débuter avec Ayé devant (avec qui à côté ?) les joueurs auraient sûrement pu se "dépouiller" un peu plus (encore que l'entame fût totalement à l'avantage de l' A.J.A.) et, avec des si, l'équipe aurait pu, plus rapidement se mettre à l'abri. Mais c'est bien vite oublier que pour les formations réputées "inférieures" la Coupe de France est un exutoire et "LA" compétition de l'année. Instant où ils peuvent se frotter à plus fort et fortuné qu'eux avec le "possible exploit" au bout. Quelle équipe de Ligue 2 (et je ne traite pas là de celles déjà passées "à la trappe" !) a vaincu hier dans la facilité face à des équipes de divisions inférieures ? Et parmi les joueurs appelés régulièrement de leurs voeux sur ce forum (Fumu-Tamuzo par exemple) lesquels ont brillé ? Hormis peut être Boto hier, exempt de reproche et centreur sur le premier but, je n'ai pas cru déceler dans les commentaires de B. Blanzat sur France bleu Auxerre de réelles satisfactions.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 12 nov. 2017, 10:41

YoyoAJA89 a écrit : 12 nov. 2017, 01:53
canto89 a écrit : 12 nov. 2017, 00:31 il l a dit dernierement s il pouvait contre le gazelec il en aurait changé 10 c est grave quand meme
C'est pour ça qu'il a remis Ba, Sakhi, Touré, Polomat, Philippoteaux et Firer ce soir sachant qu'il ne pouvait aligner Arcus, Y. Sané, P. Sané?
Les 2 seuls qu'il a sorti par choix par rapport au Gazélec, c'est Boucher, irréprochable mais rotation logique, et Konaté... :pascontent2:

La petite phrase "j'aurai pu changer tout le monde à la mi-temps" on l'entend régulièrement dans le foot, c'est comme le surveillant au collège qui dit "je veux pas savoir qui a commencé". ça évite que chacun reporte la faute sur quelqu'un d'autre (même si il y a eu des performances inégales, personne n'est dupe) et que tout le monde ferme sa gueule et passe à autre chose

Après sur le niveau des joueurs hier, de toute façon ils ont peut être été en deça de leur niveau, mais bon si le milieu c'était Touré, Polomat et Sakhi c'est loin d'être nos plus mauvais joueurs. Sakhi faut pas se tromper sur le joueur qu'il est c'est un jeune qui a du ballon mais il sort pas de 3 saisons solides de L2 il sort d'une saison de National. je lui souhaite de devenir un joueur solide, il a 21 ans il a des paliers à passer

Après c'est sur tu va en Angleterre pour un match de coupe contre une équipe de 4e division, y a 25 000 personnes dans le stade, là les joueurs se défoncent ils font pas semblant

Après sur les choix des un et des autres y a aucun scandale.
Diallo déjà t'as quand même tes deux arrières droits en sélection. Ensuite tu peux faire jouer Issa Samba ? Noam Trabé ? Je pense il fait jouer Diallo parce qu'il est dans le groupe pro déjà, il connait bien le groupe pro, il a déjà joué cette saison avec l'équipe première...je pense c'est une question de groupe, c'est bête et méchant tu fais jouer le gars qui est là, tu va pas aller chercher un jeune devant sa gueule
Après y a pas vraiment de choix scandaleux, Tacalfred c'est le 3e choix en défense centrale (NDicka est en sélection de toute façon), Konaté entre en jeu il est plus vieux, il a plus de matchs que Sissako (qui pour une fois était dans le groupe)...De toute façon Konaté il est là faut bien en faire quelque chose tu va pas le mettre au placard.

Après Ayé je pense qu'il mérite de débuter le prochain ça fait 3 matchs qu'il fait des bonnes rentrées là il marque j'espère qu'on le verra avec Yattara

Après j'espère qu'Ayé débutera la semaine prochaine avec Yattara j'espère, il a fait des bonnes rentrées

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Friend Zone » 12 nov. 2017, 11:01

Maxfly a écrit : 12 nov. 2017, 09:26 pour reprendre l'exemple de ayé, oui, ayé est un potentiel moyen, mais il est hors categorie en comparaison de firer.
Ayé a fait le début de saison il était nul, c'est normal de tester quelqu'un d'autre (qui en plus fait un premier match pas trop mauvais pour un nouveau), là si Ayé a bossé et est mieux ben à lui de reprendre sa chance, personne n'a sa place devant à part Yattara, c'est trop simple de dire "celui qu'il fallait mettre c'est celui qui n'était pas là" et dès qu'on les met ils ne jouent pas. Ils ont tous été mauvais, pas l'un moins qu'un autre, sauf que certains se battent et courent au moins.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Friend Zone » 12 nov. 2017, 11:05

Djib a écrit : 12 nov. 2017, 04:27
threeizy a écrit : 12 nov. 2017, 01:01 oula mettre un sondage sur un match comme ça ça n'a aucun sens, ils sont 2 à avoir vu le match, ça ne va etre que du favoritisme, ça va voter à l'aveuglette, on sait déja Tacalfred et Firer en dernier, Philipoteaux en premier, Ba ensuite, on connait la chanson. il vaut mieux enlever ce sondage si on ne veut pas fausser le classement.
Pas d'accord
ah ben jugeons quelque chose que nous n'avons pas vu alors, ça se trouve Westberg a fait un bon match, que Tacalfred a sauvé des situations, que Polomat a été bon dans un role inconnu pour lui, que Touré a fait du travail de l'ombre, que Ba a été impérial, que Diallo a été actif, que Boto a été serieux pour sa rentrée, etc. mais malgré tous ces inconnus on va donner au hasard des votes, ah bon ...

Sam

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Sam » 12 nov. 2017, 11:37

Comme convenu, voici mon retour du stade Gardet de Cournon.

Je suis arrivé en avance (je suis rentré dans le stade en même temps que les joueurs de l'AJA qui descendaient du bus...c'était sympa).
J'étais très bien placé, pile sur la ligne médiane derrière la barrière avec les joueurs très très proches.
Je vais tacher de vous donner mon avis en tachant d'être le plus objectif et honnête possible.

Concernant l'avant match, j'aurai un petit mot sur un joueur de l'AJA...M.Tacalfred. C'est sûrement son truc, mais personnellement (là c'est totalement subjectif), j'ai beaucoup de mal de voir un joueur de 36 ans qui mache un chewing-um en permanence (pendant tout l'échauffement, en parlant à ses coéquipiers) et qui rentre dans le stade avec son casque audio et sa casquette alors que le temps était vraiment pluvieux.

Avant toute chose, j'aimerai aussi vous dire que l'AJA est une partie de ma vie et si j'étais passablement dépité à la sortie du stade, c'est justement car j'ai du mal à voir ce genre de prestation insipide. Je conçois que l'AJA soit en ligue 2, je sais bien que Tamuzo n'est pas Fadiga, mais franchement on ne prend aucun plaisir à voir cette AJA là...devant Chamalières !

Je sais bien que souvent en coupe la différence de niveau se nivèle, mais franchement certains joueurs de l'AJA pourrait jouer à Chamalières. Je ne vois pas bien ce qu'ils ont plus qu'eux.

Vous l'aurez compris la prestation de l'AJA était réellement insipide.

La première mi-temps de l'AJA peut-être vite commentée, il n'y avait quasi rien. On n'a pas mis en danger Chamalières en 45 min et si je ne me trompe pas il y a du avoir 2 tirs cadrés mais sans danger.
C'était consternant. J'avais devant moi la paire de duettiste Sakhi / Tamuzo et les montées de Diallo...je comprends pourquoi on penche à gauche. Sincèrement Sakhi / Tamuzo ils amènent quoi à l'AJA ? Je ne vois pas, très honnêtement, la plus value par rapport à une N2 ou N3 (je me souviens plus pour Chamalières).
C'est fou de voir ça ! A part se reprocher l'un l'autre telle ou telle chose, ils ne créent quasi rien, ne perturbent pas l'équipe adverse.
Un fait de jeu tout simple. Sur les touches de Diallo, pourquoi personne à l'AJA ne bouge ? C'est le seul Firer qui revient pour faire l'effort et donner une vague tête en arrière.
Ce qui est frappant aussi c'est l'absence de communication dans l'équipe. Personne ne parle presque, ne conseille, n'encourage, ne gueule. Ca manque de vie, les joueurs attendent juste le but pour se féliciter.
Sur cette première mi-temps, Philipotteaux a amené du danger, un peu de folie, de l'envie. Touré tu sens aussi qu'il est au dessus aussi. Après, surtout les offensifs, c'est plus compliqué. L'AJA avait plus le ballon que Chamalières, mais incapable d'en faire quelque chose.

Firer il fait des efforts ok, il se bat, mais franchement c'est consternant. Il n'a pas le niveau du tout. C'est certain que le staff de l'AJA le voit et le sait. Certain. De plus, l'ami Firer a devant lui un defenseur bien lourd et pas malin (l'autre, le buteur était bien meilleur) et il n'a pas été foutu de faire la différence. Face à Kavdanski, Fontaine ou Laporte la semaine prochaine au Montpied (que je vais aller voir aussi), il ne touchera même pas la balle.

Au niveau des lignes arrières, on a été relativement serein sauf deux fois dont l'une ou Chamalières aurait pu marquer suite à une confusion devant le but.

Les joueurs rentrent à la mi-temps. Au niveau des supporters de Chamalières présents à côté de moi, beaucoup sont surpris de la relative absence de différence de niveau. Auxerre n'ayant jamais inquiété Chamalières, ils ont vraiment cru l'exploit possible.
Je pense que Gillot a du passer une belle savonnée à la mi-temps, car la seconde était un peu mieux, sans être bonne.

L'AJA a eu encore plus la possession, on a dominé un peu plus la bataille du milieu et on s'est enfin crée des occasions. Chamalières a aussi baissé de pied physiquement.
J'ai pu voir quelques décalages, quelques prises d'intervalles, quelques combinaisons...bien que de façon très sporadiques. Je me suis contenté de peu.
A 0-0, Tamuzo tout seul devant le but a réussi à se louper de façon incroyable. Je ne comprends toujours pas. Gillot était visiblement énervé (moi aussi) et l'a remplacé par Ayé un peu après.

Bien que supporter de l'AJA, sur le but d'Ayé, pour moi il n'y a pas but. C'est mon sentiment du milieu du terrain (mais je ne suis pas bien placé sur le coup), le ballon ne rentre pas, mais sûrement que c'est pas le cas au final.
Après, ce fut plus simple pour l'AJA qui a pu dérouler.
Ayé, lancé par Vincent, fait n'importe quoi alors qu'il allait se présenter tout seul face au but. Il est arrivé, je ne sais comment, à perdre le ballon en se faisant reprendre.
Polomat s'est fait chambré et critiqué par les supporters de Chamalières. Il y eu un échange de paroles par la suite.

Je suis content pour Vincent et je voudrais féliciter les joueurs de chamalières, notamment le numéro 7 et le 4 et 10. Ils n'ont pas à rougir, ceux d'Auxerre par contre.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Friend Zone » 12 nov. 2017, 11:51

Sam a écrit : 12 nov. 2017, 11:37
Concernant l'avant match, j'aurai un petit mot sur un joueur de l'AJA...M.Tacalfred. C'est sûrement son truc, mais personnellement (là c'est totalement subjectif), j'ai beaucoup de mal de voir un joueur de 36 ans qui mache un chewing-um en permanence (pendant tout l'échauffement, en parlant à ses coéquipiers) et qui rentre dans le stade avec son casque audio et sa casquette alors que le temps était vraiment pluvieux.
tu aurais préféré qu'il soit habillé comment vu que la pluie semble te poser probleme ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar lugarde » 12 nov. 2017, 11:53

romeo a écrit : 12 nov. 2017, 08:50 11 novembre 2017 : la population auxerroise n'a toujours pas compris qu'un tour de coupe de France avec une dizaine d'absents, dans un stade miteux, contre une équipe moisie, est un match difficile.

Ce match, que personne ou presque n'a vu, on le gagne 3-1 et on mène même 3-0 à la dernière seconde ou presque et ce topic est un déversoir de critiques.

"Tout le monde " voulait un changement tactique car en avait marre du 442 et ça pleure quand il y a une "innovation".

"Tout le monde" voulait virer la moitié de l'équipe pour mettre des Jobava and co, l'équipe réserve ne surnageant pas dans son championnat.

"Tout le monde" critique Gillot quand il met Ayé car ça n'est pas meilleur que les autres et "tout le monde" critique Gillot quand Ayé n'est pas titulaire.

Voici quelques une des incompréhensions qui m'habitent (en un seul mot!) depuis hier.

Alors bien sûr, je ne me suis pas tiré sur la machine hier soir après ce "formidable" 3-1. Mais il n'y a aucune raison de tirer une quelconque conclusion de ce match pour toutes les raisons citées en premier paragraphe de ce message.

Vu qu'il fait un temps pourri, installez vous devant un bon boulard et détendez vous. ^^
:amen: :amen: :amen: :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2017, 12:01

threeizy a écrit : 12 nov. 2017, 11:01
Maxfly a écrit : 12 nov. 2017, 09:26 pour reprendre l'exemple de ayé, oui, ayé est un potentiel moyen, mais il est hors categorie en comparaison de firer.
Ayé a fait le début de saison il était nul, c'est normal de tester quelqu'un d'autre (qui en plus fait un premier match pas trop mauvais pour un nouveau), là si Ayé a bossé et est mieux ben à lui de reprendre sa chance, personne n'a sa place devant à part Yattara, c'est trop simple de dire "celui qu'il fallait mettre c'est celui qui n'était pas là" et dès qu'on les met ils ne jouent pas. Ils ont tous été mauvais, pas l'un moins qu'un autre, sauf que certains se battent et courent au moins.
je ne suis pas fan de ayé

mais, autant que je sache, jamais un joueur de niveau dh, n'a été aligné pendant 2 mois titulaire a l'aja en l2 ou l1.

la question n'est pas de determiner si ayé, jobava, ou autre bizet sont «l'avenir du club» mais si ils sont son present, et superieur a firer et sané.
la reponse est, sans hesitation, oui.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Ron33 » 12 nov. 2017, 12:16

De toute façon il ne fallait pas être devin pour se douter qu'on aurait pas un grand match de la part de l'aja, rien qu'à voir l'équipe alignée, de plus avec l'envie qui n'est pas forcément présente chez l'équipe professionnelle dès le premier tour, et où les conditions ne sont lui sont pas forcément favorable. Au final dans ce genre de match on ne retient que le résultat et le fait qu'on ai pas été la risée sur ce tour, il ne faut pas aller chercher plus loin.