[Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 14 nov. 2017, 18:58

Quentin Westberg
5
7%
Moussa Diallo
3
4%
Mickaël Tacalfred
4
5%
Abdoul Ba
4
5%
Kenji Van Boto
4
5%
Birama Touré
3
4%
Hamza Sakhi
3
4%
Pierre-Yves Polomat
13
17%
François-Xavier Fumu-Tamuzo
6
8%
Ivan Firer
10
13%
Romain Philippoteaux
21
28%
 
Nombre total de votes : 76

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar TeamAja » 12 nov. 2017, 16:39

Sam a écrit : 12 nov. 2017, 15:35
threeizy a écrit : 12 nov. 2017, 11:51
Sam a écrit : 12 nov. 2017, 11:37
Concernant l'avant match, j'aurai un petit mot sur un joueur de l'AJA...M.Tacalfred. C'est sûrement son truc, mais personnellement (là c'est totalement subjectif), j'ai beaucoup de mal de voir un joueur de 36 ans qui mache un chewing-um en permanence (pendant tout l'échauffement, en parlant à ses coéquipiers) et qui rentre dans le stade avec son casque audio et sa casquette alors que le temps était vraiment pluvieux.
tu aurais préféré qu'il soit habillé comment vu que la pluie semble te poser probleme ?
Ben Teemu voyons, j'aurai souhaité qu'il vienne avec un coupe-vent, un parapluie et un bonnet bleu avec inscrit "Rouxforever" ! Teemu franchement !
La pluie ne me pose pas de problème, ni la casquette, ni les dread, ni contre lui perso, ni le fait qu'il s'appelle Mickael...
C'est simplement l'attitude désinvolte d'un mec de 36 balais. C'est un tout.
Je pense que tu peux montrer autre chose à cet âge là.
Vraiment rien d'étonnant, Tacalfred s'en branle complètement de notre club, il est juste venu finir sa carrière et prendre encore quelques euros et je ne dis pas ça gratuitement. Pour ceux qui été là la saison dernière a domicile contre Orléans quand on perd 2-0 alors qu'on été avant dernier et eux dernier, à la fin du match regroupement de supporters pour manifester notre mécontentement et la il sort avec Aguilar, les joueurs sont "pris à partie", Aguilar s'excuse avec les larmes aux yeux et Tacalfred nous sort un "c'est bon les gars c'est juste un match".

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Djib » 12 nov. 2017, 16:43

threeizy a écrit : 12 nov. 2017, 11:05 ....ah ben jugeons quelque chose que nous n'avons pas vu alors, ça se trouve Westberg a fait un bon match, que Tacalfred a sauvé des situations, que Polomat a été bon dans un role inconnu pour lui, que Touré a fait du travail de l'ombre, que Ba a été impérial, que Diallo a été actif, que Boto a été serieux pour sa rentrée, etc. mais malgré tous ces inconnus on va donner au hasard des votes, ah bon ...
Après pour le contenu et l'analyse de chaque prestation bien sur que c'est mieux d'avoir les images et l'analyse des membres mais là on parle des 3 votes possible et pour les votes les proportions ne changeraient pas beaucoup mème si ça avait été retransmis , on aurait les buteurs en tète comme on a toujours eu quand on gagne sauf si un autre sort vraiment un gros match ou si le goal fait des gros arrèts , là les votes confirment que ça a pas été ce type de match.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar MADAUXERRE » 12 nov. 2017, 18:13

Orléans éliminé par un club de N2

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar TeamAja » 12 nov. 2017, 18:32

Et le Havre par une N3

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar gab89 » 12 nov. 2017, 18:48

et Avallon passe au TAB

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar adonator » 12 nov. 2017, 18:59

La 1ère MT a été catastrophique, indigne de footeux pro, de notre côté c'était le néant et on a failli se faire avoir sur une tête décroisée et sur un ou 2 cafouillages. De ce que j'ai vu, le problème venait notamment du milieu, Touré avait le cul entre 2 chaises, Polomat était un peu perdu aussi, et Sakhi ne peut pas couvrir l'espace pour 3.

Mais en 2ème on les a clairement surpassés, on a enfin fait "notre match". Pas non plus le match de l'année (en même temps c'est pas contre une équipe amateur qu'on va se dépouiller comme des morts de faim), mais on était au-dessus, notamment dans la bataille du milieu. Rien qu'à voir la facilité avec laquelle nos centreurs arrivaient sur la ligne de but dans la surface, en pro on ne voit jamais ça. On leur en a mis 3, mais si Ayé n'avait pas chié dans la colle, si FX avait mis plus de puissance dans sa frappe, y avait la place pour en mettre au moins 5. Plus Firer qui a manqué de tranchant dans la surface, et même un cafouillage avec Taca qui auraient pu finir également au fond.

Sur le 1er but, ça va vite, mais je crois quand même que le ballon est rentré. Entièrement, je sais pas, mais on voit le ballon venir vers nous, derrière le but, puis repartir dans l'autre sens pour re-taper la barre.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar pineda » 12 nov. 2017, 19:44

barbarians a écrit : 12 nov. 2017, 12:34
romeo a écrit : 12 nov. 2017, 08:50 11 novembre 2017 : la population auxerroise n'a toujours pas compris qu'un tour de coupe de France avec une dizaine d'absents, dans un stade miteux, contre une équipe moisie, est un match difficile.

Ce match, que personne ou presque n'a vu, on le gagne 3-1 et on mène même 3-0 à la dernière seconde ou presque et ce topic est un déversoir de critiques.

"Tout le monde " voulait un changement tactique car en avait marre du 442 et ça pleure quand il y a une "innovation".

"Tout le monde" voulait virer la moitié de l'équipe pour mettre des Jobava and co, l'équipe réserve ne surnageant pas dans son championnat.

"Tout le monde" critique Gillot quand il met Ayé car ça n'est pas meilleur que les autres et "tout le monde" critique Gillot quand Ayé n'est pas titulaire.

Voici quelques une des incompréhensions qui m'habitent (en un seul mot!) depuis hier.

Alors bien sûr, je ne me suis pas tiré sur la machine hier soir après ce "formidable" 3-1. Mais il n'y a aucune raison de tirer une quelconque conclusion de ce match pour toutes les raisons citées en premier paragraphe de ce message.

Vu qu'il fait un temps pourri, installez vous devant un bon boulard et détendez vous. ^^
:super:
:super:

Juste une petite correction...Pas "la population auxerroise" car nous ne sommes que 5% sur ce forum (et je ratisse large).
Tout bon pour le reste.
Modifié en dernier par pineda le 12 nov. 2017, 19:48, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Friend Zone » 12 nov. 2017, 20:04

Maxfly a écrit : 12 nov. 2017, 12:01
threeizy a écrit : 12 nov. 2017, 11:01
Maxfly a écrit : 12 nov. 2017, 09:26 pour reprendre l'exemple de ayé, oui, ayé est un potentiel moyen, mais il est hors categorie en comparaison de firer.
Ayé a fait le début de saison il était nul, c'est normal de tester quelqu'un d'autre (qui en plus fait un premier match pas trop mauvais pour un nouveau), là si Ayé a bossé et est mieux ben à lui de reprendre sa chance, personne n'a sa place devant à part Yattara, c'est trop simple de dire "celui qu'il fallait mettre c'est celui qui n'était pas là" et dès qu'on les met ils ne jouent pas. Ils ont tous été mauvais, pas l'un moins qu'un autre, sauf que certains se battent et courent au moins.
je ne suis pas fan de ayé

mais, autant que je sache, jamais un joueur de niveau dh, n'a été aligné pendant 2 mois titulaire a l'aja en l2 ou l1.

la question n'est pas de determiner si ayé, jobava, ou autre bizet sont «l'avenir du club» mais si ils sont son present, et superieur a firer et sané.
la reponse est, sans hesitation, oui.
mais ça c'est toi qui veux le définir en joueur de DH (d'ailleurs je trouve ça bete de dire ça parce qu'un meme joueur dans certaines configurations peut etre interessant, puis dans une autre etre moins à l'aise), moi j l'ai vu joué, les premieres fois il était comme les autres sur le terrain, pas plus pas moins.

pour ma part je n'ai jamais vu un match "interessant" de Jobava et pourtant je l'ai vu plein de fois, Ayé idem, Bizet tu l'as déja vu joué ?
un match où Firer pouvait apporter quelque chose ça par contre oui j'en ai vu 1 ou 2.

ps:
Firer n'a pas été aligné 2 mois, il a joué 1 fois sur 2, et surtout parce qu'il n'y avait personne devant de plus interessant à ces moments là

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Friend Zone » 12 nov. 2017, 20:13

Djib a écrit : 12 nov. 2017, 16:43
threeizy a écrit : 12 nov. 2017, 11:05 ....ah ben jugeons quelque chose que nous n'avons pas vu alors, ça se trouve Westberg a fait un bon match, que Tacalfred a sauvé des situations, que Polomat a été bon dans un role inconnu pour lui, que Touré a fait du travail de l'ombre, que Ba a été impérial, que Diallo a été actif, que Boto a été serieux pour sa rentrée, etc. mais malgré tous ces inconnus on va donner au hasard des votes, ah bon ...
Après pour le contenu et l'analyse de chaque prestation bien sur que c'est mieux d'avoir les images et l'analyse des membres mais là on parle des 3 votes possible et pour les votes les proportions ne changeraient pas beaucoup mème si ça avait été retransmis , on aurait les buteurs en tète comme on a toujours eu quand on gagne sauf si un autre sort vraiment un gros match ou si le goal fait des gros arrèts , là les votes confirment que ça a pas été ce type de match.
ben ce n'est pas ma vision de la vie en général, moi je n'ai pas vu je n'analyse rien dans le jeu, pas un controle orienté rien, je ne juge pas aux préjugés. quand je ne sais pas je me tais.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Friend Zone » 12 nov. 2017, 20:20

Sam a écrit : 12 nov. 2017, 15:35
threeizy a écrit : 12 nov. 2017, 11:51
Sam a écrit : 12 nov. 2017, 11:37
Concernant l'avant match, j'aurai un petit mot sur un joueur de l'AJA...M.Tacalfred. C'est sûrement son truc, mais personnellement (là c'est totalement subjectif), j'ai beaucoup de mal de voir un joueur de 36 ans qui mache un chewing-um en permanence (pendant tout l'échauffement, en parlant à ses coéquipiers) et qui rentre dans le stade avec son casque audio et sa casquette alors que le temps était vraiment pluvieux.
tu aurais préféré qu'il soit habillé comment vu que la pluie semble te poser probleme ?
Ben Teemu voyons, j'aurai souhaité qu'il vienne avec un coupe-vent, un parapluie et un bonnet bleu avec inscrit "Rouxforever" ! Teemu franchement !
La pluie ne me pose pas de problème, ni la casquette, ni les dread, ni contre lui perso, ni le fait qu'il s'appelle Mickael...
C'est simplement l'attitude désinvolte d'un mec de 36 balais. C'est un tout.
Je pense que tu peux montrer autre chose à cet âge là.
ah bon,

ben moi je m'en fous de sa vie, juste qu'il soit bon sur le terrain, tout le reste ne m'interesse pas quelque soit son age, du moment qu'il ne viole pas des gamins.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2017, 20:29

threeizy a écrit : 12 nov. 2017, 20:04
ps:
Firer n'a pas été aligné 2 mois, il a joué 1 fois sur 2, et surtout parce qu'il n'y avait personne devant de plus interessant à ces moments là

http://www.lfp.fr/joueur/firer-ivan

9 match joué, 7 titularisation en championnat, en 9 journée de championnat depuis son arrivé...

moyenne de 62 minutes par match.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar mikeaja » 12 nov. 2017, 21:36

Bon étant au stade pour voir ce triste spéctacle voici mon ressenti.
Proche du néant pendant 60 minutes ou l'on a était d'une nullité offensive impressionnante , firer est a chier encore une fois l'entrée de ayé fait du bien, fx également pas au niveau (n3) j'ai trouvé les joueurs trop "facile" ca manque une nouvelle fois d'engagement rien de rassurant pour la suite de la saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Friend Zone » 13 nov. 2017, 10:16

Maxfly a écrit : 12 nov. 2017, 20:29
threeizy a écrit : 12 nov. 2017, 20:04
ps:
Firer n'a pas été aligné 2 mois, il a joué 1 fois sur 2, et surtout parce qu'il n'y avait personne devant de plus interessant à ces moments là

http://www.lfp.fr/joueur/firer-ivan

9 match joué, 7 titularisation en championnat, en 9 journée de championnat depuis son arrivé...

moyenne de 62 minutes par match.
ben voilà, à 10 minutes près c'est bien ce que je dis.
Sané a beaucoup joué aussi, Ayé en prépa a beaucoup joué aussi, Sangaré s'est blessé au mauvais moment mais il a eu des petites chances depuis 1 an qu'il est là, FX aussi, donc tout ce petit monde a eu à peu près sa chance, en sachant que Firer est celui qui a fait les matchs les plus intéressants de tous donc normal qu'il ait un peu plus joué (mais legerement), maintenant qu'il rentre dans le rang il va moins jouer, la suite logique des choses ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2017, 10:24

threeizy a écrit : 13 nov. 2017, 10:16
Maxfly a écrit : 12 nov. 2017, 20:29
threeizy a écrit : 12 nov. 2017, 20:04
ps:
Firer n'a pas été aligné 2 mois, il a joué 1 fois sur 2, et surtout parce qu'il n'y avait personne devant de plus interessant à ces moments là

http://www.lfp.fr/joueur/firer-ivan

9 match joué, 7 titularisation en championnat, en 9 journée de championnat depuis son arrivé...

moyenne de 62 minutes par match.
ben voilà, à 10 minutes près c'est bien ce que je dis.
Sané a beaucoup joué aussi, Ayé en prépa a beaucoup joué aussi, Sangaré s'est blessé au mauvais moment mais il a eu des petites chances depuis 1 an qu'il est là, FX aussi, donc tout ce petit monde a eu à peu près sa chance, en sachant que Firer est celui qui a fait les matchs les plus intéressants de tous donc normal qu'il ait un peu plus joué (mais legerement), maintenant qu'il rentre dans le rang il va moins jouer, la suite logique des choses ...
tu te moques de qui ?

il a été utilisé a 100% des match depuis qu'il est arrivé.

titulaire a tout les match sauf 2.

quand il est titulaire, il joue plus de 70 minutes en moyenne.

en comparaison ayé a joué 156 minutes en 5 match

faut etre un peu serieux...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Friend Zone » 13 nov. 2017, 10:27

Maxfly a écrit : 13 nov. 2017, 10:24
threeizy a écrit : 13 nov. 2017, 10:16
Maxfly a écrit : 12 nov. 2017, 20:29
threeizy a écrit : 12 nov. 2017, 20:04
ps:
Firer n'a pas été aligné 2 mois, il a joué 1 fois sur 2, et surtout parce qu'il n'y avait personne devant de plus interessant à ces moments là

http://www.lfp.fr/joueur/firer-ivan

9 match joué, 7 titularisation en championnat, en 9 journée de championnat depuis son arrivé...

moyenne de 62 minutes par match.
ben voilà, à 10 minutes près c'est bien ce que je dis.
Sané a beaucoup joué aussi, Ayé en prépa a beaucoup joué aussi, Sangaré s'est blessé au mauvais moment mais il a eu des petites chances depuis 1 an qu'il est là, FX aussi, donc tout ce petit monde a eu à peu près sa chance, en sachant que Firer est celui qui a fait les matchs les plus intéressants de tous donc normal qu'il ait un peu plus joué (mais legerement), maintenant qu'il rentre dans le rang il va moins jouer, la suite logique des choses ...
tu te moques de qui ?

il a été utilisé a 100% des match depuis qu'il est arrivé.

titulaire a tout les match sauf 2.

quand il est titulaire, il joue plus de 70 minutes en moyenne.

en comparaison ayé a joué 156 minutes en 5 match

faut etre un peu serieux...
ben tu dis 62 minutes par match, ben à 45 minutes par match ça fait pas 1 sur 2 ? ben donc à quelque chose près c'est ça, et Firer a plus mérité sur ses premières entrées donc normal qu'il ait plus joué sachant qu'on savait déja le niveau des autres après 1 an avec eux, là on a un nouveau il est interessant ben voilà il a 60 minutes par match, maintenant ça va freiner pour lui vu qu'il ne passe pas le cap du nouveau.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2017, 10:44

non 1 match sur 2 ce n'est pas 7 match sur 9 en championnat...

après, au bout de 30 minutes il est deja cuit, mais gillot le laisse au dela de l'heure de jeu, donc il n'a pas 90 minutes par match, mais actuellement, firer c'est LE TITULAIRE de gillot au poste, au meme titre que yattara, et c'est triste pour l'aja...

il a 2 match remplacant ou il joue 15 minutes, ce qui fait chuter son temps de jeu.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Oya-ja » 13 nov. 2017, 10:49

Le souci de Firer, c'est qu'il est dessous physiquement après une mi-temps. Techniquement, ça manque un peu de vitesse et il fuit les ballons dès qu'il est dans la surface.

Pour le reste, il est pas mal. Mais dans un collectif inexistant, il ne sert pas à grand-chose.

Selon moi, le peu que réussit à faire Firer dans le liant met en lumière le gros manque de créativité de cette équipe, le manque d'intelligence de cette équipe, pas mal de joueurs assez 'flashy', mais qui au total ne donnent pas grand-chose ensemble.

Et la cerise sur le gâteau, pas de finisseur (hormis Yattara en mode puncheur) pour mettre au fond les rares actions qu'on arrive parfois à se procurer.
Une équipe qui ne joue uniquement que sur son physique (et qui ne sait faire la différence qu'en 2e mi-temps) n'a aucun avenir... Bref, à moins de voir débarquer deux joueurs intelligents, et d'un niveau L2 confirmé, il ne se passera encore rien cette année. Un buteur, ce serait pas mal, même si je pense qu'Ayé ou même Sané, mis dans de bonnes conditions de jeu, c'est suffisant pour la L2. Je pense pas qu'un gabarit lourd, mais adroit comme Duhamel se régalerait chez nous embourbé dans les défenses adverses.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2017, 10:52

Oya-ja a écrit : 13 nov. 2017, 10:49 Le souci de Firer, c'est qu'il est dessous physiquement après une mi-temps. Techniquement, ça manque un peu de vitesse et il fuit les ballons dès qu'il est dans la surface.

Pour le reste, il est pas mal. Mais dans un collectif inexistant, il ne sert pas à grand-chose.

Selon moi, le peu que réussit à faire Firer dans le liant met en lumière le gros manque de créativité de cette équipe, le manque d'intelligence de cette équipe, pas mal de joueurs assez 'flashy', mais qui au total ne donnent pas grand-chose ensemble.

Et la cerise sur le gâteau, pas de finisseur (hormis Yattara en mode puncheur) pour mettre au fond les rares actions qu'on arrive parfois à se procurer.
Une équipe qui ne joue uniquement que sur son physique (et qui ne sait faire la différence qu'en 2e mi-temps) n'a aucun avenir... Bref, à moins de voir débarquer deux joueurs intelligents, et d'un niveau L2 confirmé, il ne se passera encore rien cette année. Un buteur, ce serait pas mal, même si je pense qu'Ayé ou même Sané, mis dans de bonnes conditions de jeu, c'est suffisant pour la L2. Je pense pas qu'un gabarit lourd, mais adroit comme Duhamel se régalerait chez nous embourbé dans les défenses adverses.

:amen:

nous manque un obraniak avec 10 ans de moins, ou un vrai petit «meneur de jeu», niveau l2.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Friend Zone » 13 nov. 2017, 11:12

Maxfly a écrit : 13 nov. 2017, 10:52
Oya-ja a écrit : 13 nov. 2017, 10:49 Le souci de Firer, c'est qu'il est dessous physiquement après une mi-temps. Techniquement, ça manque un peu de vitesse et il fuit les ballons dès qu'il est dans la surface.

Pour le reste, il est pas mal. Mais dans un collectif inexistant, il ne sert pas à grand-chose.

Selon moi, le peu que réussit à faire Firer dans le liant met en lumière le gros manque de créativité de cette équipe, le manque d'intelligence de cette équipe, pas mal de joueurs assez 'flashy', mais qui au total ne donnent pas grand-chose ensemble.

Et la cerise sur le gâteau, pas de finisseur (hormis Yattara en mode puncheur) pour mettre au fond les rares actions qu'on arrive parfois à se procurer.
Une équipe qui ne joue uniquement que sur son physique (et qui ne sait faire la différence qu'en 2e mi-temps) n'a aucun avenir... Bref, à moins de voir débarquer deux joueurs intelligents, et d'un niveau L2 confirmé, il ne se passera encore rien cette année. Un buteur, ce serait pas mal, même si je pense qu'Ayé ou même Sané, mis dans de bonnes conditions de jeu, c'est suffisant pour la L2. Je pense pas qu'un gabarit lourd, mais adroit comme Duhamel se régalerait chez nous embourbé dans les défenses adverses.

:amen:

nous manque un obraniak avec 10 ans de moins, ou un vrai petit «meneur de jeu», niveau l2.
potentiellement on peut peut-etre les avoir avec Vincent et Barretto, par contre ce que potentiellement on n'a pas et qui est sûr ce sont les 3 animaux incisifs de devant qui foutraient les défenses adverses aux aboies.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chamalières 1 - 3 Auxerre (Ayé, Philippoteaux, Polomat)

Messagepar Friend Zone » 13 nov. 2017, 11:14

Maxfly a écrit : 13 nov. 2017, 10:44 non 1 match sur 2 ce n'est pas 7 match sur 9 en championnat...

après, au bout de 30 minutes il est deja cuit, mais gillot le laisse au dela de l'heure de jeu, donc il n'a pas 90 minutes par match, mais actuellement, firer c'est LE TITULAIRE de gillot au poste, au meme titre que yattara, et c'est triste pour l'aja...

il a 2 match remplacant ou il joue 15 minutes, ce qui fait chuter son temps de jeu.
je regarde pas le nombre de match mais le nombre de minutes, le gars est proche de 45 minutes par match donc voilà, si c'était le titulaire il jouerait 85 comme Yattara, Polomat ou Philipoteaux.
Firer n'est pas LE titulaire, c'est LE bouche-trou le moins mauvais jusqu'à là (mais cela semble changé maintenant au profit de Ayé, mais quelle sera la situation dans 3 semaines encore)