[Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Clermont
24
40%
Match nul
16
27%
Victoire d'Auxerre
20
33%
 
Nombre total de votes : 60

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Le Milan » 15 nov. 2017, 10:09

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Laiton, Westberg
Défenseurs : Arcus, Ba, Boto, Diallo, Ndicka, Polomat, Tacalfred, Youssouf
Milieux de terrain : Philippoteaux, Sakhi, Sissoko, Touré, Konaté, Vincent
Attaquants : Ayé, Firer, Fumu-Tamuzo, P.Sané ? , Sangaré

Blessé(s) : Adéoti ? (mollet), Baretto (cuisse), Obraniak ? (mollet), Yattara ? (cuisse)

Suspendu(s) : Y. Sané

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Lolo » 15 nov. 2017, 10:23

1-1, YATTARA sur une pelouse qui nous réussi

Sam

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Sam » 15 nov. 2017, 11:01

Du côté du Clermont-Foot, que je connais très bien, j'aimerai faire un focus sur un joueur...Manuel Perez.
Vous verrez, c'est un très bon joueur pour cette ligue 2.
C'est un milieu défensif / relayeur parfois qui est un peu le baromètre de cette équipe. Il a beaucoup de hargne, il presse, il est très présent à la fois dans la récupération du ballon mais aussi dans la première passe.
Il amène beaucoup à cette équipe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 nov. 2017, 11:22

Tacalfee sauf surprise devrait être titulaire et qu'on le veuille ou non c'est un handicap, même si on devrait récupérer Yattara voir Adeoti ce match s'annonce compliqué. Seul point positif si on croit à cela Clermont est un club qui nous réussi bien surtout chez eux où depuis note retour en Ligue 2 on ne s'est jamais incliné.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Friend Zone » 15 nov. 2017, 11:33

Ron33 a écrit : 15 nov. 2017, 11:22 Tacalfee sauf surprise devrait être titulaire et qu'on le veuille ou non c'est un handicap
pourquoi toujours se plaindre et ne pas regarder plutot ce qu'on peut faire, on peut très bien dire qu'on le veuille ou non on n'a personne d'autre à mettre que Tacalfred, donc heureusement qu'il est là sinon on mettait Fumu-Tamuzo en défense centrale.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Maestro » 15 nov. 2017, 11:34

threeizy a écrit : 15 nov. 2017, 11:33
Ron33 a écrit : 15 nov. 2017, 11:22 Tacalfee sauf surprise devrait être titulaire et qu'on le veuille ou non c'est un handicap
pourquoi toujours se plaindre et ne pas regarder plutot ce qu'on peut faire, on peut très bien dire qu'on le veuille ou non on n'a personne d'autre à mettre que Tacalfred, donc heureusement qu'il est là sinon on mettait Fumu-Tamuzo en défense centrale.
:amen: :amen:
Tu sais bien que Ron ne sait faire que se plaindre que rien ne va jamais. C'est dur la vie...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar King Canto » 15 nov. 2017, 11:43

ca pourrait être pas mal cette défense Ba - Fumu-Tamuzo, tout compte fait :awa:

blasé

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar fanatic » 15 nov. 2017, 11:44

victoire 2 a 0 (poto x2)
on ne perd plus un match de la saison de championnat je le sent bien ca :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 nov. 2017, 11:57

threeizy a écrit : 15 nov. 2017, 11:33
Ron33 a écrit : 15 nov. 2017, 11:22 Tacalfee sauf surprise devrait être titulaire et qu'on le veuille ou non c'est un handicap
pourquoi toujours se plaindre et ne pas regarder plutot ce qu'on peut faire, on peut très bien dire qu'on le veuille ou non on n'a personne d'autre à mettre que Tacalfred, donc heureusement qu'il est là sinon on mettait Fumu-Tamuzo en défense centrale.
non, il y a d'autre solution, mais bon, gillot aime bien se mettre des handicaps.

Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Dundee57 » 15 nov. 2017, 12:41

Yattara à nouveau blessé à priori et donc absent pour ce match !!

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar loxerroi » 15 nov. 2017, 13:04

Donc autant dire qu'on ne gagnera pas...

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 15 nov. 2017, 13:27

tacalfred derrière = défaite

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Friend Zone » 15 nov. 2017, 13:44

Maxfly a écrit : 15 nov. 2017, 11:57
threeizy a écrit : 15 nov. 2017, 11:33
Ron33 a écrit : 15 nov. 2017, 11:22 Tacalfee sauf surprise devrait être titulaire et qu'on le veuille ou non c'est un handicap
pourquoi toujours se plaindre et ne pas regarder plutot ce qu'on peut faire, on peut très bien dire qu'on le veuille ou non on n'a personne d'autre à mettre que Tacalfred, donc heureusement qu'il est là sinon on mettait Fumu-Tamuzo en défense centrale.
non, il y a d'autre solution, mais bon, gillot aime bien se mettre des handicaps.
ben qui ? Boto et ses 60 kilos ? Yao de la CFA ? Marcelin qui est en conduite accompagnée ? Touré en bricolage déja qu'on n'a personne au milieu ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 nov. 2017, 14:01

ndicka que tu n'aimes pas...mais qui a 20 ans de mois et 20 cm de plus que tacalfred...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Friend Zone » 15 nov. 2017, 14:28

ah je n'aime pas Ndicka ? je ne le savais pas merci.
donc depuis le début de la saison Ndicka a fait mieux que Tacalfred ? l'un ou l'autre c'est pareil sauf que l'un a plus d'experience, l'autre n'a pas joué depuis 1 mois, puis surtout il n'y en a qu'un qui joue axe droit.
puis si il n'y a que la taille et l'age qui compte mettons Marcelin.

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar BlackScholes » 15 nov. 2017, 14:33

Dundee57 a écrit : 15 nov. 2017, 12:41 Yattara à nouveau blessé à priori et donc absent pour ce match !!
a nouveau? ou encore?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Djib » 15 nov. 2017, 14:45

Espérons que l'équipe alignée réponde présent pour ce match et que tout le monde soit à la hauteur.
Pour Yattara j'espère qu'il est pas encore prèt physiquement de son ancienne blessure et que c'est pas une nouvelle sinon ça va quand mème faire pas mal de matchs loupés et pas mal de blessures là.
Pareil pour Obraniak et Adéoti j'espère qu'ils se feront pas avaler par l'infirmerie.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 15 nov. 2017, 15:06

Défaite 0-3... Tacalfred ici +1 pour Clermont, Adéoti et Yattara absent +2 = défaite 3-0

blasé

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar fanatic » 15 nov. 2017, 15:41

C’est claire que ndicka c’est très moyenasse aussi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 nov. 2017, 15:51

threeizy a écrit : 15 nov. 2017, 14:28 ah je n'aime pas Ndicka ? je ne le savais pas merci.
donc depuis le début de la saison Ndicka a fait mieux que Tacalfred ? l'un ou l'autre c'est pareil sauf que l'un a plus d'experience, l'autre n'a pas joué depuis 1 mois, puis surtout il n'y en a qu'un qui joue axe droit.
puis si il n'y a que la taille et l'age qui compte mettons Marcelin.
quand tacalfred était catalfredique, comme depuis de trop long mois, tu minimisais ses responsabilité.

par contre tu n'as pas raté ndicka quand il a joue 45 minutes arriere gauche...

il y a simplement le choix entre un joueur qui n'a plus le niveau pour jouer en pro, et des jeunes.

chacun son choix.