[Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Clermont
24
40%
Match nul
16
27%
Victoire d'Auxerre
20
33%
 
Nombre total de votes : 60

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 nov. 2017, 15:48

King Canto a écrit : 16 nov. 2017, 15:07
threeizy a écrit : 16 nov. 2017, 14:58
King Canto a écrit : 16 nov. 2017, 14:45 toi tu crois en lui sur 30 matchs dans la saison...
ah bon ? c'est fou d'inventer des trucs comme ça. depuis le début de la saison pour moi c'est Sané Ba (là où certains tournent leur veste pour Ba moi je n'oublie pas tous ceux qui se demandaient pourquoi on l'avait acheté, qu'on ne savait pas qui l'avait recruté, qu'on prend un remplaçant chez une équipe faible, qu'est ce qu'il vient faire là, il est nul de la tete, et patati et patata, etc.), j'ai toujours dit que Tacalfred ne ferait pas la saison et que déja il n'en pas le niveau, alors bon ... moi juste ça me soule de lire le bachage systématique c'est tout, mais je ne suis pas pour autant un pro-Tacalfred pour des choses fausses (comme le fait qu'il ne gagne aucun duel ou qu'il ne va pas au duel)
je sais pas tu compares à Puygrenier qui a été taulier du début à la fin. Même si ça 2ème est plus mauvaise.

soit Tacalfred est capable de jouer 30 matchs soit il ne l'est pas. S'il ne l'est pas il n'est pas au niveau d'un Puyg...

là Tacalfred il a fait le taulier l'année dernière... on a bien vu que c'était intenable.
sinon je crois pas avoir fait du bashing sur Tacalfred, globalement je l'ai toujours soutenu, mais ça joue vraiment plus qu'a l'expérience, ça a vraiment ces limites.

Abdoul Ba, c'est très très moyen, mais puisqu'il sait utiliser son corps de 2m c'est forcement un gros avantage. Par exemple pour moi un Y. Sané est largement sortable par un défenseur correct, même avec un déficit physique par rapport au sénégalais.
tiens maintenant on parle de Yaya Sané et Abdoul Ba ...
pour moi Puygrenier n'avait pas le niveau pour jouer 30 matchs sur la deuxième saison donc voilà.
je me demande bien ce que vous attendez d'un N3 ou 4 en fait, qu'il fasse 0 match ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 nov. 2017, 15:59

justement, tacalfred n'a plus le niveau sportif pour etre n3 dans un club de l2 qui se dit ambitieux

meme en national il serait en grande difficulté.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar gaet » 16 nov. 2017, 16:31

Compo (4-2-3-1) :

Boucher
Arcus - Ba - Polomat - Boto
Touré - Sakhi
Vincent - Obraniak - Philippoteaux
Ayé

Remplaçants :

Westberg - Tacalfred - Ndicka - Youssouf - Fumu Tamuzo - Sangaré - Firer

Pronostic :

1-0 pour Clermont but d'Ajorque devant 3500 spectateurs environs.

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar AlexAJA » 16 nov. 2017, 17:07

Que des pessimistes.. J'attendrai la compo avant de m'exprimer définitivement, mais je vois un résultat positif. Le changement en 4-3-3 a enfin lieu.. Qui sait ? retour d'obra, Ayé titu ? Wait & see..

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Lolo » 16 nov. 2017, 18:04

faut y aller avec 5 milieux dont 2 défensifs et une pointe pour jouer le contre. Devant je mettrais soit AYE soit FX

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar TeamAja » 16 nov. 2017, 18:34

Lolo a écrit : 16 nov. 2017, 18:04 faut y aller avec 5 milieux dont 2 défensifs et une pointe pour jouer le contre. Devant je mettrais soit AYE soit FX
Ça risque pas d'arriver puisque il n'y a qu'un seul milieu défensif dans le groupe. La compo sera à 99% celle ci :
Boucher
Arcus Tacalfred Ba Boto
Obraniak Touré Polomat
Fx Ayé/Firer Philippoteaux

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 nov. 2017, 18:45

ah donc c'est Obraniak au coeur du jeu et non Sakhi et à droite une enième chance pour FX

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar TeamAja » 16 nov. 2017, 18:56

threeizy a écrit : 16 nov. 2017, 18:45 ah donc c'est Obraniak au coeur du jeu et non Sakhi et à droite une enième chance pour FX
Y a quand même une chance que Sakhi soit titulaire après est ce qu'il le sera à la place de Fx ou à celle d' Obraniak et Obraniak à celle de Fx on le saura demain. Ou même à celle d'obraniak si Gillot le juge trop juste.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Ron33 » 16 nov. 2017, 19:09

Avec cette équipe là prendre un point serait déjà un bon résultat, et encore il va falloir s'accrocher car Clermont est quand même solide à domicile et l'équipe fait le même match que les derniers il ne faudra malheureusement pas espérer grand-chose.

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar TeamAja » 16 nov. 2017, 19:18

On aurait joué en 442 vous auriez tous râlé, la au moins il tente quelque chose de nouveau et ça ne sert à rien de comparer avec le match de samedi c'est pas du tout le même contexte. Si les joueurs décident de jouer dès la première minute on peut prendre les 3pts.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 nov. 2017, 19:26

TeamAja a écrit : 16 nov. 2017, 18:56
threeizy a écrit : 16 nov. 2017, 18:45
TeamAja a écrit : 16 nov. 2017, 18:34 La compo sera à 99% celle ci
ah donc c'est Obraniak au coeur du jeu et non Sakhi et à droite une enième chance pour FX
Y a quand même une chance que Sakhi soit titulaire après est ce qu'il le sera à la place de Fx ou à celle d' Obraniak et Obraniak à celle de Fx on le saura demain. Ou même à celle d'obraniak si Gillot le juge trop juste.
ah le 1% équivaut à 40% en fait :gene:
Modifié en dernier par Friend Zone le 16 nov. 2017, 19:32, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar TeamAja » 16 nov. 2017, 19:31

threeizy a écrit : 16 nov. 2017, 19:26
TeamAja a écrit : 16 nov. 2017, 18:56
threeizy a écrit : 16 nov. 2017, 18:45 ah donc c'est Obraniak au coeur du jeu et non Sakhi et à droite une enième chance pour FX
Y a quand même une chance que Sakhi soit titulaire après est ce qu'il le sera à la place de Fx ou à celle d' Obraniak et Obraniak à celle de Fx on le saura demain. Ou même à celle d'obraniak si Gillot le juge trop juste.
ah le 1% équivaut à 40% en fait :gene:
40% pour un seul joueur ça fait beaucoup non ?
En fait la compo que j'ai donné c'est celle qui a fait 2 fois les oppositions mais Gillot aime changer au dernier moment. (par exemple samedi l' yonne annoncé un 442 le matin du match et pourtant Julien Benbouali était là à l'entraînement la veille)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 nov. 2017, 19:35

TeamAja a écrit : 16 nov. 2017, 19:31
40% pour un seul joueur ça fait beaucoup non ?
ben non, devant ça fait Firer ou Ayé, à droite FX ou Obraniak et dans l'axe Obraniak ou Sakhi, voire peut-etre meme Sakhi à droite, donc 3 postes sur 10 joueurs de champs avec possibilité de faire des combinaisons parmi 5 joueurs, ça fait pas loin de 40% :ange:

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar TeamAja » 16 nov. 2017, 19:40

threeizy a écrit : 16 nov. 2017, 19:35
TeamAja a écrit : 16 nov. 2017, 19:31
40% pour un seul joueur ça fait beaucoup non ?
ben non, devant ça fait Firer ou Ayé, à droite FX ou Obraniak et dans l'axe Obraniak ou Sakhi, voire peut-etre meme Sakhi à droite, donc 3 postes sur 10 joueurs de champs avec possibilité de faire des combinaisons parmi 5 joueurs, ça fait pas loin de 40% :ange:
8 joueurs sur 11 dont c'est sur à 100% qu'ils seront titulaire et au poste que j'ai cité, ça peut pas faire 40 % d'incertitude. Enfin bref je donne les infos que j'ai. Pour moi ça sera celle la a 99% mais y a toujours une incertitude.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar just4fun » 16 nov. 2017, 20:23

TeamAja a écrit : 16 nov. 2017, 19:40 Enfin bref je donne les infos que j'ai.
et on te remercie pour ça !!

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Bouddha JA » 16 nov. 2017, 21:12

Un match nul dans tous les sens du terme serait une possibilité
L'autre serait une victoire flamboyante et retrouver la réussite de ce que Gillot observe a l'entrainement
Si si ,on y croit!

ysl

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar ysl » 16 nov. 2017, 21:40

la victoire en mode flamboyant, oublions la de suite bouddha ja !!! :mdr1:
un vieux nul serait finalement pas si mal .
j'opte plutôt pour une défaite.
on risque de jouer bien bas
clermont à une tres bonne défense et nous , devant on a un goleador slovene , alors ...
curieux de voir ce que fera polo au milieu de terrain. et si c'était une bonne idée ?
sans yattara, difficile d’être optimiste cette année . :pleur4:
mon prono, 1 à 0 pour clermont et un expulsé coté ajaiste .
allez l'a.ja

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar piquey » 16 nov. 2017, 23:46

Cacalfred derrière donc on va prendre au moins un but. Pas de buteur chez nous, donc peu de chance d'en mettre un.
Donc défaite.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Math » 16 nov. 2017, 23:47

ValentinFlorent a écrit : 15 nov. 2017, 15:06 Défaite 0-3... Tacalfred ici +1 pour Clermont, Adéoti et Yattara absent +2 = défaite 3-0
:happy1: le jour ou tu mettras une victoire D'Auxerre là je ne regarderais pas le match :rofl: donc plus sérieusement Victoire de nos braves 2 à 1 ou 3 à 1 avec enfin je l'espère un BUT de FIRER ALLEZ AUXERRE les vrais supporteurs sont avec toi victoire ou défaite :super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Avant-match] L2|J15, Clermont- Auxerre

Messagepar Jessti » 16 nov. 2017, 23:52

Curieusement pour une fois je suis optimiste. On passe en 433, Polomat a eu un match pour s'habituer à jouer plus haut. Et FX/Ayé ou Firer/Poto devant c'est pas le Pérou mais je préfère ça à Sané/Firer.

Plus Obra qui sans doute revient. Ok y a Tacalfred derrière, mais bon s'il assure le minimum et pendant 90 minutes ça peut se jouer.

J'y crois, pour le coup je parie la victoire.