[Live] Clermont 1-0 Auxere

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar bizzi » 17 nov. 2017, 20:48

Boucher
Arcus - Tacalfred - Ba - Boto
Touré
Sakhi --- Obraniak
Philippoteaux-------- Polomat
Ayé

J'aurais plutot vu cette composition...

En tout cas faudra montrer autre chose en 2eme periode pour esperer s'imposer.... derrière on est febrile.

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar cahuete03 » 17 nov. 2017, 20:49

comment peut on défendre aussi mal sur la transversale de clermont???

incompréhensible : bloquer sur le porteur du ballon et laisser prendre l intèrieur au joueur de clermont :nono: :nono: :nono:

sinon obraniak c est un peu trop facile de défendre sur lui au moindre contact il perd la balle

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar Donovan » 17 nov. 2017, 20:50

A la mi-temps je trouve qu'il y a pas mal de bonnes choses :

- On a pas pris de but alors qu'il y a Tacalfred :mrgreen:
- Le système est très intéressant, on est bien en place et solides.
- J'aime bien Boto à gauche, du coup le placement de Polo est vraiment pas mal, comme il est très technique il s'adapte bien, je pense qu'on devrait utiliser + Boto et du coup placer Polo sur un poste ou on a des lacunes.
- Ayé c'est quand-même mieux que les 2 autres...

Mauvais points :

- Obraniak, il est pas du tout dedans, fait trop d'erreurs et espère encore qu'il peut prendre une tête...
- Tacalfred bien sur, heureusement que Ba assure...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar Alex69 » 17 nov. 2017, 20:51

Jessti a écrit : 17 nov. 2017, 20:44
Alex69 a écrit : 17 nov. 2017, 20:42
Jessti a écrit : 17 nov. 2017, 20:35 Au moins ce soir on a l'impression qu'on peut marquer. Gros changement avec le match contre le GFC.
Ah bon ? Pas vu bernardoni mis a l'épreuve en 40mn. C'est hyper insuffisant et inoffensif surtout.
Faut prendre le match avant que j'écrive le message. Là c'est retombé. Mais pas besoin de faire faire 50 arrêts au gardien pour marquer un but...
Edit : voilà une occaz tiens.
Tu as écris ton message a 20h35. Je t'ai répondu 7 mn après, désolé mais en 35mn on a quasi rien vu. Un Ayé qui se démène certe, poto qui essaie de percuter a gauche mais c'est tout. Ça combine très mal, on perd bcp de ballons et on frappe quasi pas au but. Comment marquer dans de telles circonstances ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2017, 20:51

Ce n'est pas la catastrophe à laquelle on pouvait penser, ce n'est certes toujours pas le Nirvana en même temps on s'y attendait mais on va dire que ça tient la route. On est bien en place et Clermont hormis la barre transversale ne nous a pas spécialement inquiété, après il est évident qu'afin d'espérer mieux il faudra montrer autre chose et surtout offensivement malheureusement on est assez faible à ce niveau et c'est ça le plus inquiétant.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar tribunetennis » 17 nov. 2017, 20:52

comment marquer ?

dès qu'on est dans les 30 derniers mètres : jamais en position de tir... quand 3 mecs peuvent la jouer en triangle un se dévoue pour la jouer perso et la perdre... ils sont au courant qu'on a un côté droit pour jouer...

Sahki mignon tout plein mais rien au bout .. une pipe selon moi
Ayé ah oui il se tient bien droit et il a une belle coupe de cheveux, de ce point de vue ça nous change de Firer... gros progrès pour le jeu!
le centre de formation ouaouuuuu ça le fait!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar Jessti » 17 nov. 2017, 20:54

Alex69 a écrit : 17 nov. 2017, 20:51
Jessti a écrit : 17 nov. 2017, 20:44
Alex69 a écrit : 17 nov. 2017, 20:42
Jessti a écrit : 17 nov. 2017, 20:35 Au moins ce soir on a l'impression qu'on peut marquer. Gros changement avec le match contre le GFC.
Ah bon ? Pas vu bernardoni mis a l'épreuve en 40mn. C'est hyper insuffisant et inoffensif surtout.
Faut prendre le match avant que j'écrive le message. Là c'est retombé. Mais pas besoin de faire faire 50 arrêts au gardien pour marquer un but...
Edit : voilà une occaz tiens.
Tu as écris ton message a 20h35. Je t'ai répondu 7 mn après, désolé mais en 35mn on a quasi rien vu. Un Ayé qui se démène certe, poto qui essaie de percuter a gauche mais c'est tout. Ça combine très mal, on perd bcp de ballons et on frappe quasi pas au but. Comment marquer dans de telles circonstances ?
Face au GFC on aurait joué pendant 900 minutes sans marquer. Là on sent que c'est POSSIBLE de marquer un but, pas qu'on va en mettre 50. Je disais rien d'autre. Et j'ai pas mal de décallage dans ma vidéo sinon. Mais franchement pendant 30-35 min on a vu l'AJA jouer, tu peux pas dire le contraire. Oui c'est limité, mais rappelle-toi notre dernier match. On ne passe pas du FC Moisy-Les-Pouraves au Barca en 1 match.

Sinon un truc qui devient pesant c'est les duels aériens de Touré (voire de l'équipe en général), je ne suis pas sûr qu'il en ait gagné un seul. :0
Modifié en dernier par Jessti le 17 nov. 2017, 20:56, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar fandeRUUD » 17 nov. 2017, 20:54

Poto à droite, Polo milieu gauche, Sakhi ou Obraniak dans l'axe, l'autre sur le banc et à la place fx ou Sangaré pour les contres.

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar Ajpierre » 17 nov. 2017, 20:57

tribunetennis a écrit : 17 nov. 2017, 20:52 comment marquer ?

dès qu'on est dans les 30 derniers mètres : jamais en position de tir... quand 3 mecs peuvent la jouer en triangle un se dévoue pour la jouer perso et la perdre... ils sont au courant qu'on a un côté droit pour jouer...

Sahki mignon tout plein mais rien au bout .. une pipe selon moi
Ayé ah oui il se tient bien droit et il a une belle coupe de cheveux, de ce point de vue ça nous change de Firer... gros progrès pour le jeu!
le centre de formation ouaouuuuu ça le fait!
:super:

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar JP-Mignot » 17 nov. 2017, 20:59

Y'a un petit problème à gauche, polomat a tellement pris d'automatisme avec poto qu'il se comporte comme un arg des fois et prend la place de boto sur certaines offensives

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2017, 20:59

Il faut surtout éviter que Clermont marque en premier car ils restent une défense solide et si jamais ils ouvrent le score je pense que le match sera perdu car honnêtement vu le niveau de notre attaque et même s'il faut égaliser je nous vois mal le faire.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar Jessti » 17 nov. 2017, 21:02

Sinon, remarque hors match. On râle de temps en temps contre le rendu télé à l'AD. Mais Clermont c'est autre chose... Alors que la tribune principale est très belle mais celle qu'on voit à la télé fait un peu pitié.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar Alex69 » 17 nov. 2017, 21:04

Jessti a écrit : 17 nov. 2017, 20:54 Face au GFC on aurait joué pendant 900 minutes sans marquer. Là on sent que c'est POSSIBLE de marquer un but, pas qu'on va en mettre 50. Je disais rien d'autre. Et j'ai pas mal de décallage dans ma vidéo sinon. Mais franchement pendant 30-35 min on a vu l'AJA jouer, tu peux pas dire le contraire. Oui c'est limité, mais rappelle-toi notre dernier match. On ne passe pas du FC Moisy-Les-Pouraves au Barca en 1 match.

Sinon un truc qui devient pesant c'est les duels aériens de Touré (voire de l'équipe en général), je ne suis pas sûr qu'il en ait gagné un seul. :0
Ce n'est que mon avis mais je pense que tu te trompe. On a vu 15 bonnes minutes avec un pressing assez haut. Puis petit a petit ça c'est dégradé notamment au milieu. L'équipe est coupée en 2, Ayé devant et tout le reste bien trop loin.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2017, 21:05

En tout cas à la vue des résultats des équipes qui sont derrière nous, il vaudrait mieux éviter de perdre ce soir, même un point ce sera déjà pas mal.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar tribunetennis » 17 nov. 2017, 21:06

On joue tranquilou notre p'tit mètche de Ligue Pizza ... si Zhou qui balance ses millions voyait ça!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar AJA_ARGENTINA » 17 nov. 2017, 21:07

ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar Jessti » 17 nov. 2017, 21:07

La détente de Tacalfred :hehe: :hehe: :mdr1:

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar Lolo » 17 nov. 2017, 21:07

on est pas bien revenu ...0 CLERMONT prend 5 minutes pour se remettre en selle en courant avant la reprise, on le voit sur les 6 premières minutes

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2017, 21:07

tribunetennis a écrit : 17 nov. 2017, 21:06 On joue tranquilou notre p'tit mètche de Ligue Pizza ... si Zhou qui balance ses millions voyait ça!
On joue tranquille, c'est surtout qu'on semble incapable de jouer tout simplement, et puis comme on ne jouera certainement pas la montée et bien on s'adapte au niveau de jeu d'une équipe de bas milieu voir de bas de tableau.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 nov. 2017, 21:08, modifié 1 fois.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Live] Clermont 0-0 Auxere

Messagepar tribunetennis » 17 nov. 2017, 21:08

j'ai pas envie d'allumer que Ayé mais carrément il est nul ou quoi?