[Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
10
9%
Carlens Arcus
0
Aucun vote
Mickaël Tacalfred
12
10%
Abdoul Ba
31
26%
Kenji Van Boto
13
11%
Birama Touré
5
4%
Hamza Sakhi
5
4%
Pierre-Yves Polomat
9
8%
Ludovic Obraniak
7
6%
Romain Philippoteaux
7
6%
Florian Ayé
18
15%
 
Nombre total de votes : 117

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 17 nov. 2017, 22:08

J'ai hâte de voir la prochaine composition d'équipe de notre Guardiola à nous...

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 17 nov. 2017, 22:08

Sacré joueur celui là

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Antoine89 » 17 nov. 2017, 22:09

canto89 a écrit : 17 nov. 2017, 22:05
Antoine89 a écrit : 17 nov. 2017, 22:04 Bon bah le maintien est à nouveau notre objectif cette année.
Quand est ce qu’ont va se sortir de la ?
Et dire que le notre meilleur défenseur, c’est un joueur que l’entraineur n’a même pas choisis.
Les années passent mais rien ne change quoi 😔
la question est pourquoi ?
La franchement, j’aimerais bien savoir.
Ça fait quand même une sacrée paires d’annees qu’ont se fait chier à Auxerre.
C’est dommage, il y a de quoi faire un super truc je pense pourtant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2017, 22:10

Antoine89 a écrit : 17 nov. 2017, 22:04 Bon bah le maintien est à nouveau notre objectif cette année.
Quand est ce qu’ont va se sortir de la ?
Et dire que le notre meilleur défenseur, c’est un joueur que l’entraineur n’a même pas choisis.
Les années passent mais rien ne change quoi 😔
Et oui on se Lavallise comme le disait Maxfly espérons qu'on ne connaîtra pas le même destin.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Romain62 » 17 nov. 2017, 22:11

Le nul était bien jouable...
Tacalfred s'est foiré sur l'action du but...point..
Ba quoiqu'on en dise est LE titulaire indiscutable en défense. Pas loin d'être la meilleure recrue du mercato finalement...
Aye n'a pas du tout été ridicule.
Obraniak revenait de blessure et a fait une meilleur e seconde période, je serai moins dur avec lui.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar romanouille » 17 nov. 2017, 22:12

je ne taperais pas trop sur Gillot ce soir, il change de tactique (c'est pas trop tot), pas mal de blessé et pas des moindres. Le seul point négatif de sa compo c'est Taca à la place de Ndicka.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Antoine89 » 17 nov. 2017, 22:12

Ron33 a écrit : 17 nov. 2017, 22:10
Antoine89 a écrit : 17 nov. 2017, 22:04 Bon bah le maintien est à nouveau notre objectif cette année.
Quand est ce qu’ont va se sortir de la ?
Et dire que le notre meilleur défenseur, c’est un joueur que l’entraineur n’a même pas choisis.
Les années passent mais rien ne change quoi 😔
Et oui on se Lavallise comme le disait Maxfly espérons qu'on ne connaîtra pas le même destin.
C’est exactement ça.
Comme je l’ai dit avec canto89, je pense qu’il y a un super truc à faire à Auxerre.
Mais je comprend pas.
Le mal est profond je pense.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 17 nov. 2017, 22:14

romanouille a écrit : 17 nov. 2017, 22:12 je ne taperais pas trop sur Gillot ce soir, il change de tactique (c'est pas trop tot), pas mal de blessé et pas des moindres. Le seul point négatif de sa compo c'est Taca à la place de Ndicka.
Il ne change pas de tactique, c'est toujours du pousse-ballon sur les côtés...
Toujours aucune verticalité au milieu de terrain...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 17 nov. 2017, 22:15

canto89 a écrit : 17 nov. 2017, 22:02
Alex69 a écrit : 17 nov. 2017, 22:01 Ils rendent des comptes quand tout ces gens la, les Graille, Daury ou autre Gillot ?

C'est juste minable, lamentable et honteux.

Vous inquiétez pas, nous sommes a Auxerre et rien ne bougera. L'autre déprimé nous fera un petit caca nerveux en conf et ça repartira tranquillou.
Qu'on se sauve et vite car ça va commencer a sentir pas bon et ce très rapidement.
y a pas qu eux serieux les joueurs aussi surtout les joueurs
Mais les joueurs, la moitié n'ont pas/plus le niveau. On les alignes, alors ils vont pas dire non.
J'en veux surtout a celui qui les a recrutés et celui qui les allongent sur la feuille de match. Sans déconner sakhi c'est une sacrée pipe...Obraniak n'a jamais rien fait et ne fera plus rien niveau pro. Firer, youssouf, sangaré, arcus, fx, ça pas le niveau. Je parle mm pas de la momie au chewing-gum. C'est indigne de notre budget. C'est pitoyable.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 17 nov. 2017, 22:15

Pour être totalement objectif, le but est plus pour Ba qui s'emmêle avec ses grands compas que pour ... Tacalfred. Et je ne tiens nullement à défendre ce dernier. Mais comme pour Firer, il conviendrait de ne pas multiplier les "boucs émissaires" de nos productions insipides.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Aja94 » 17 nov. 2017, 22:16

Certains votent ?? Ok ya du bon alors :mdr1:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 17 nov. 2017, 22:17

tequila a écrit : 17 nov. 2017, 22:15 Mais comme pour Firer, il conviendrait de ne pas multiplier les "boucs émissaires" de nos productions insipides.
Pas plus de 11 par matchs, ça me paraît raisonnable... :diable:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 17 nov. 2017, 22:17

Antoine89 a écrit : 17 nov. 2017, 22:12
Ron33 a écrit : 17 nov. 2017, 22:10
Antoine89 a écrit : 17 nov. 2017, 22:04 Bon bah le maintien est à nouveau notre objectif cette année.
Quand est ce qu’ont va se sortir de la ?
Et dire que le notre meilleur défenseur, c’est un joueur que l’entraineur n’a même pas choisis.
Les années passent mais rien ne change quoi 😔
Et oui on se Lavallise comme le disait Maxfly espérons qu'on ne connaîtra pas le même destin.
C’est exactement ça.
Comme je l’ai dit avec canto89, je pense qu’il y a un super truc à faire à Auxerre.
Mais je comprend pas.
Le mal est profond je pense.
depuis une soirée de coupe en 2005
moi non plus je ne comprend pas
c est ouf
des tas de joueurs d entraineurs de president et toujours les memes matchs du jamais vu
incomprehensible

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar romanouille » 17 nov. 2017, 22:22

Antoine89 a écrit : 17 nov. 2017, 22:12
Ron33 a écrit : 17 nov. 2017, 22:10
Antoine89 a écrit : 17 nov. 2017, 22:04 Bon bah le maintien est à nouveau notre objectif cette année.
Quand est ce qu’ont va se sortir de la ?
Et dire que le notre meilleur défenseur, c’est un joueur que l’entraineur n’a même pas choisis.
Les années passent mais rien ne change quoi 😔
Et oui on se Lavallise comme le disait Maxfly espérons qu'on ne connaîtra pas le même destin.
C’est exactement ça.
Comme je l’ai dit avec canto89, je pense qu’il y a un super truc à faire à Auxerre.
Mais je comprend pas.
Le mal est profond je pense.
On a changer de président, d'entaineur, on a un DS, que je ne trouve si nul que sa contrairement à la majorité du forum. Quel est l'un des points commun avec les années passées : le staff médical. Et qu'est ce qui nous a couté des points cette saison surtout : les blessures, ding ding, ding, ding, nous avons notre maillon fort :pleur4: . On en a déjà parlé je sais mais ces blessures a répétition depuis quelques années et les dires d'anciens joueurs vont dans le même sens. Je ne dis pas que toute les blessures sont de la responsabilité direct du staff mais tout même. Avec une équipe complète depuis le début de saison en en serait pas là c'est clair.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 17 nov. 2017, 22:31

Personne n'a d'équipe au complet.
A un moment, Yattara est un gros plus pour l'équipe car il est un des rares joueurs de L2 à être capable de tenir et de bonifier des ballons dans des zones de décision.
Maintenant, quand tu décides de mettre des mecs qui se "projettent" au milieu (lol), tu ne sèmes que ce que tu récoltes.
En dépit de ça, on aurait pu (dû) ramener un 0-0 soporifique.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2017, 22:36

tequila a écrit : 17 nov. 2017, 22:15 Pour être totalement objectif, le but est plus pour Ba qui s'emmêle avec ses grands compas que pour ... Tacalfred. Et je ne tiens nullement à défendre ce dernier. Mais comme pour Firer, il conviendrait de ne pas multiplier les "boucs émissaires" de nos productions insipides.
hum, ba tente d'intervenir et enleve le ballon des pieds de l'attaquant de clermont, c'est tacalfred qui s'emmele les pieds avec le ballon, tandis que arcus revient comme un dingue lui aussi

quand j'ecris que tacalfred devient catalfred et qu'il est spectateur des «grosses actions» c'est exactement ce dont je parle.

manque de vivacité, but a la con.

il y a 10 ans, tacalfred ne reagit probablement pas de cette façon.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar gérard » 17 nov. 2017, 22:37

On perd sur un pion ou le mec a 3 contres favorables...
Quelques constats en vrac:
C'est mieux dans l'envie. Contre le gaz c'était niveau national. Ce soir ça ressemblait à de la Ligue 2.
Clermont-Ferrand peut monter avec son équipe cohérente et homogène, c'est suffisant pour 3 équipes chaque année.
Très bon arbitrage de M. Castro qui progresse d'année en année.
Nous ce sera objectif maintien que j'espère pas trop stressant.
Ayé c'est niveau National mais c'est 1000 fois mieux que Firer ou Sané.
On a rien de mieux qu'Obraniak en magasin donc foutez-lui la paix.
Ba a été énorme. Il a un contre défavorable sur leur but moisi.
Polomat pour suppléer l'absence d'Adéoti était la meilleure solution (si quelqu'un a autre chose à proposer je prends) d'autant que Boto fait son match.
Personne ne sait marquer des buts chez nous, ça craint.
On n'a pas de banc, mais alors que dalle de chez que dalle.
On a un joueur de football, il s'appelle Philippoteaux, mais il a toujours 3 mecs sur le rable.
Vite, 2 attaquants et un milieu droit, ça urge.
On est patauds avec un ballon et approximatifs techniquement mais pas plus que la moitié des équipes de ce championnat.
En arrivant à la 60ème on avait fait le plus dur. Il ne se passait pas grand chose, mais au moment où ils plantent il se passait vraiment plus rien.
Ah oui, ils ont fait une barre en 1re mi-temps sur un ballon de contre qu'on leur offre en cadeau au milieu de terrain.
1 point de perdu ce soir.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 17 nov. 2017, 22:40

c est dingue de se dire qu on a jamais trouvé la bonne combinaison depuis l ere guy roux
j en revient a lui mais franchement avec lui on n aurai jamais eu ces discussions sur ce forum
pour moi l erreur vient qu il n a pas preparé sa sortie en demissionnant comme ca dans les couloirs du stade de france
et qu ensuite les dirigeants encore en place notamment hamel n ont jamais voulu de son aide
comment peux t on se passer des conseils d un gestionnaire tel que lui ?
l AJA c est lui et le restera quoi qu on en dise
c est juste mon point de vue

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Antoine89 » 17 nov. 2017, 22:45

romanouille a écrit : 17 nov. 2017, 22:22
Antoine89 a écrit : 17 nov. 2017, 22:12
Ron33 a écrit : 17 nov. 2017, 22:10
Antoine89 a écrit : 17 nov. 2017, 22:04 Bon bah le maintien est à nouveau notre objectif cette année.
Quand est ce qu’ont va se sortir de la ?
Et dire que le notre meilleur défenseur, c’est un joueur que l’entraineur n’a même pas choisis.
Les années passent mais rien ne change quoi 😔
Et oui on se Lavallise comme le disait Maxfly espérons qu'on ne connaîtra pas le même destin.
C’est exactement ça.
Comme je l’ai dit avec canto89, je pense qu’il y a un super truc à faire à Auxerre.
Mais je comprend pas.
Le mal est profond je pense.
On a changer de président, d'entaineur, on a un DS, que je ne trouve si nul que sa contrairement à la majorité du forum. Quel est l'un des points commun avec les années passées : le staff médical. Et qu'est ce qui nous a couté des points cette saison surtout : les blessures, ding ding, ding, ding, nous avons notre maillon fort :pleur4: . On en a déjà parlé je sais mais ces blessures a répétition depuis quelques années et les dires d'anciens joueurs vont dans le même sens. Je ne dis pas que toute les blessures sont de la responsabilité direct du staff mais tout même. Avec une équipe complète depuis le début de saison en en serait pas là c'est clair.
La je vais pas parlé de ce que je connais pas. Si même le staff médical est moyen
Mais bon après au niveau des joueurs, on a pas grand chose.
0 vrai avant centre, 0 ailier droit, au milieu on est moyen ( même si j’aimerais voir Sissako ), l’arriere droit c’est moyen, en défense centrale le meilleur joueur c’est un mec que l’entraineur n’a même pas choisis, après en arrière gauche et dans les buts c’est pas trop mal.
Ce n’est que m’on avis.
Et on zéro banc.
Mais ça on le sait depuis le début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 17 nov. 2017, 22:48

Un seul mot pour résumer cette défaite : Tacalfred ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: