[Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
10
9%
Carlens Arcus
0
Aucun vote
Mickaël Tacalfred
12
10%
Abdoul Ba
31
26%
Kenji Van Boto
13
11%
Birama Touré
5
4%
Hamza Sakhi
5
4%
Pierre-Yves Polomat
9
8%
Ludovic Obraniak
7
6%
Romain Philippoteaux
7
6%
Florian Ayé
18
15%
 
Nombre total de votes : 117

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 18 nov. 2017, 00:35

pendant ce temps là, venu du National, un gars nommé Pélissier tient tête à un budget princier, pharaonique, avec des mecs qui s'appellent Monconduit...

et nous on ramasse Gillot et Sané ...le jeune

c'est Maxfly qui avait vu juste

seul Papin et sa révolution aurait pu nous sortir de la merde

oh pardon "objectif top 7 à Noël"

excusez-moi de vous empêcher de rêver...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar romanouille » 18 nov. 2017, 00:45

Le recrutement n'a pas été aussi dégueulasse que ça je trouve. Le seul qui est vraiment honteux est le recrutement de Firer et la prolongation de Tacalfred. Sinon pour le reste: Philipoteaux, Yattara, Yaya Sané, Ba c'est vraiment pas mal, Birama Touré et Adéoti sa a mis du temps a ce mettre en place mais maintenant c'est bien mieux, surtout Adéoti. Barreto sa aurait été pas mal mais malheureusement grosse blessure d'avant saison, Sakhi je trouve qu'il a du ballon, il est jeune. Dans une équipe avec de vrais attaquant sa serait pas mal je pense. Polomat fait son taf je trouve. Yousouff je ne l'ai pas vu jouer avant sauf contre nous l'an dernier mais apparemment il est devenu nul depuis qu'il est chez nous alors qu'a Orléans c'était bien mieux donc mystère. Pareil pour Pape Sané qui semble comme shouté au chlorophorme alors qu'il plantait quelques buts avant.

Pour moi la vrai erreur de casting c'est Gillot. Il ne dégage pas la confiance et la volonté de révolte chez nos joueurs. C'est un vrai coach qu'il nous faut. Je n'en veut pas à Graille de l'avoir fait signé, il avait tout de même un bon CV et des résultats partout où il est passé. La pré-saison était pourtant encourageante avec les jeunes joueurs qui semblaient bien parti pour nous faire une bonne saison. Mais il ne sait pas se remettre en question et ne voit pas ce que nous pauvre supporters pourtant non professionnel voyons, c'est-à-dire de laisser leur chance aux milieux et en attaque a des Ayé, Boto, Sissako, Konaté, ne pas faire jouer Firer titulaire en attaque, surtout que son vrai poste est milieu offensif. Ne pas mettre Obra sur un côté alors qu'il doit évoluer en 10, alors qu'un FX pourrait apporter un peu durant l'absence de Barreto, etc, etc ..... .

Je le répète mais avec une équipe au complet au moins quelques fois on aurait vu autre chose. Alors certes c'est le lot de beaucoup d'équipe mais on n' pas pu aligné notre vrai équipe UNE seule fois depuis le début de la saison avec le blessures et les suspensions (souvent exagérées). Dès qu'un collectif semble se mettre en place et que des résultats positifs s'enchainent c'est là que tout se fracasse avec la blessure de nos joueurs les plus importants en attaque et au milieu surtout. On a pas de banc certes mais on n'avait pas les moyens de s'acheter encore 4 ou 5 autres joueurs de haut niveau L2, ni même le temps. Il faut donc bien faire avec les joueurs de l'an dernier aussi. N'oublions pas d'où nous sortons tout de même.

On tape trop souvent sur le dos des entraineurs et souvent à tord mais dans notre cas c'est totalement justifié. Maintenant cela ne sert pas à grand chose de le virer maintenant sauf si on nous ramène un entraineur dont on saura qu'il sera à coup sur meilleur que Gillot, ce que je doute. Donc attendons le retour des blessés et des probables recrues hivernales qui nous ont fait du bien l'a dernier et voyons ce qui en ressort au final.

ALLEZ l'AJA !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 18 nov. 2017, 01:00

Cela sûrement été déjà dit mais le brassard noir ce soir c’est pourquoi ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Jessti » 18 nov. 2017, 01:07

Napoletano84 a écrit : 18 nov. 2017, 01:00 Cela sûrement été déjà dit mais le brassard noir ce soir c’est pourquoi ?
En soutien à un joueur (de la réserve ?) qui a perdu son père je crois.

Sinon ma réaction à froid, maintenant que c'est un peu retombé.

Tacalfred c'est plus possible. Il ne doit plus JAMAIS entrer sur le terrain. Et pourquoi capitaine ??!! Du délire pur et simple....
Sinon l'équipe jouait un peu mieux. Pourquoi Ndicka continue à cirer le banc ? Ba, merci d'être là et de sauver la défense. Poto qui finit le match AG pour tenter de créer quelque chose, c'est dire le désarroi dans lequel il doit être.

Ayé c'est mieux devant, mais clairement il ne pourra pas faire de miracles à lui tout seul. Arcus commence à enchainer les conneries, les ballons perdus, les contrôles manqués, c'est couillon parce qu'offensivement il n'apporte plus.

Mais en tous cas Tacalfred MERDE ! Là c'est du foutage de gueule pur et simple. La nonchalance, tant dans le jeu que dans l'atitude, plus les conneries, je peux plus le voir. Je ne veux plus le voir !

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Sir Ouipon » 18 nov. 2017, 01:50

romanouille a écrit : 18 nov. 2017, 00:45 Le recrutement n'a pas été aussi dégueulasse que ça je trouve. Le seul qui est vraiment honteux est le recrutement de Firer et la prolongation de Tacalfred. Sinon pour le reste: Philipoteaux, Yattara, Yaya Sané, Ba c'est vraiment pas mal, Birama Touré et Adéoti sa a mis du temps a ce mettre en place mais maintenant c'est bien mieux, surtout Adéoti. Barreto sa aurait été pas mal mais malheureusement grosse blessure d'avant saison, Sakhi je trouve qu'il a du ballon, il est jeune. Dans une équipe avec de vrais attaquant sa serait pas mal je pense. Polomat fait son taf je trouve. Yousouff je ne l'ai pas vu jouer avant sauf contre nous l'an dernier mais apparemment il est devenu nul depuis qu'il est chez nous alors qu'a Orléans c'était bien mieux donc mystère. Pareil pour Pape Sané qui semble comme shouté au chlorophorme alors qu'il plantait quelques buts avant.

Pour moi la vrai erreur de casting c'est Gillot. Il ne dégage pas la confiance et la volonté de révolte chez nos joueurs. C'est un vrai coach qu'il nous faut. Je n'en veut pas à Graille de l'avoir fait signé, il avait tout de même un bon CV et des résultats partout où il est passé. La pré-saison était pourtant encourageante avec les jeunes joueurs qui semblaient bien parti pour nous faire une bonne saison. Mais il ne sait pas se remettre en question et ne voit pas ce que nous pauvre supporters pourtant non professionnel voyons, c'est-à-dire de laisser leur chance aux milieux et en attaque a des Ayé, Boto, Sissako, Konaté, ne pas faire jouer Firer titulaire en attaque, surtout que son vrai poste est milieu offensif. Ne pas mettre Obra sur un côté alors qu'il doit évoluer en 10, alors qu'un FX pourrait apporter un peu durant l'absence de Barreto, etc, etc ..... .

Je le répète mais avec une équipe au complet au moins quelques fois on aurait vu autre chose. Alors certes c'est le lot de beaucoup d'équipe mais on n' pas pu aligné notre vrai équipe UNE seule fois depuis le début de la saison avec le blessures et les suspensions (souvent exagérées). Dès qu'un collectif semble se mettre en place et que des résultats positifs s'enchainent c'est là que tout se fracasse avec la blessure de nos joueurs les plus importants en attaque et au milieu surtout. On a pas de banc certes mais on n'avait pas les moyens de s'acheter encore 4 ou 5 autres joueurs de haut niveau L2, ni même le temps. Il faut donc bien faire avec les joueurs de l'an dernier aussi. N'oublions pas d'où nous sortons tout de même.

On tape trop souvent sur le dos des entraineurs et souvent à tord mais dans notre cas c'est totalement justifié. Maintenant cela ne sert pas à grand chose de le virer maintenant sauf si on nous ramène un entraineur dont on saura qu'il sera à coup sur meilleur que Gillot, ce que je doute. Donc attendons le retour des blessés et des probables recrues hivernales qui nous ont fait du bien l'a dernier et voyons ce qui en ressort au final.

ALLEZ l'AJA !!!!!!
:amen:

Rien de plus à ajouter, à part que Galtier est libre (Même si bon, l'attirer chez nous risque d'être très compliqué :gene: )

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 18 nov. 2017, 02:45

Gillot doit pas avoir perçu que sans Taca on est + serein en défense et qu'on se prend moins de buts.
Face à n'importe quel adversaire il a fatalement un déficit quelque part et dans la config la + optimiste il est à égalité sur quelques qualités mais jamais devant.
Donc c'est un défenseur qui coutera toujours + de buts qu'il n'en sauve , et qui créera toujours + de situations merdiques qu'il n'en sauve.
Mème le + nul des DC de L2 réussit 80% des actions de base , et Taca aussi mais un défenseur "normal" va sécuriser 10% des actions restantes et il arrivera à 90% d'actions "sures", un bon DC sécurisera en + 15% des actions et il ne lui restera plus que 5% des actions qui seront aléatoires.
Avec Taca c'est que 5% des actions restantes qui sont sécurisés donc la + grande part d'aléatoire augmente le risque global pour l'équipe.
Dans un bon jour ou il sécurise un peu + il peut passer au mieux pour un défenseur "normal" mais jamais mieux.

Pareil son habitude de relancer long et mou sur les attaquants ou direct dans les bras du goal adverse ça saoule au bout d'un moment , comme d'habitude sur le but c'est pas sa faute il était pas là le ballon est passé trop vite.

La question que je me pose c'est que c'est dramatique si on a pas mieux que lui en numéro 3.
Après lui il fait ce qu'il peut sur le terrain et je suis sur qu'il se donne au max.
C'est juste qu'il était déjà bien perdu quand Cotret l'a fait venir mais comme c'était le moins pire du lot et qu'il montrait de l'envie en dehors du terrain il a été prolongé et a acquis un statut "d'ancien" et de sympathie comme s'il avait été formé au club ou avait eu de grands résultats par le passé.
Perso j'étais pour le grand nettoyage par le vide mais on a eu la continuité avec la team du sauvetage (Daury , Taca , Obra , les prèts recrutés...) et un Gillot qui s'inscrit dans cette "tradition" donc l'AJA c'est ça aujourd'hui et faut s'en satisfaire en espérant qu'il n'y ait pas trop d'argent et de temps perdu en route avant de retrouver la L1 si toutefois on y arrive.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2017, 04:48

romanouille a écrit : 18 nov. 2017, 00:45 Le recrutement n'a pas été aussi dégueulasse que ça je trouve. Le seul qui est vraiment honteux est le recrutement de Firer et la prolongation de Tacalfred. Sinon pour le reste: Philipoteaux, Yattara, Yaya Sané, Ba c'est vraiment pas mal, Birama Touré et Adéoti sa a mis du temps a ce mettre en place mais maintenant c'est bien mieux, surtout Adéoti. Barreto sa aurait été pas mal mais malheureusement grosse blessure d'avant saison, Sakhi je trouve qu'il a du ballon, il est jeune. Dans une équipe avec de vrais attaquant sa serait pas mal je pense....
Le recrutement est juste indigne du budget et des ambitions programmées.
On arrive bientôt a la trêve hivernale et on se rend compte qu'on a tjs pas d'arrière droit potable, franchement arcus..., toujours pas de buteur, pas de milieu capable de jouer intelligemment, pas de boss en défense centrale. Des manques cruels qui font tâches et qui explique en parti notre classement honteux.

Si à la trêve on pouvait commencer a construire qqchose de potable pour la saison prochaine avec un nouveau coach intelligent, pas un frustré pas une chouineuse ou autre déprimé.

Virer notre génial DS, stop le social.

Côté joueur :
- Mettre fin au prêts de arcus, p.sané et sakhi.
- Trouver une porte de sortie a Firer, youssouf, sangaré, fx, obraniak et tacalfred.

Presque 10 joueurs inutiles, cramés ou qui n'ont pas/plus le niveau. Ça fait beaucoup pour une équipe qui prétend au 1er tier du classement.

Quel gâchis. Une année de foutu encore.

blasé

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 18 nov. 2017, 06:24

Bilan 15matchs 7 défaites et seulement 5 victoires on va encore jouer le maintien toute la saison

Et on ne peut pas dire que le groupe de joueurs cette saison soit mauvais certainement pas pour jouer la montée mais sûrement pas pour jouer le maintien

On tire vers amateurisme ça nous pend au nez de toujours faire les mauvais choix à tous les niveaux et ça c’est toute les saisons. C’est catastrophique....

Un entraîneur dépassé plus au niveau professionnel faut le reconnaître quand même et arrêter de dire oui il faut du temps c’est pas sa faute on a des blessés patati patata
Un président à qui quand on le voit on a juste envie de l’aider à traverser la route parce qu’il a pas vu la voiture arrivé
Un actionnaire novice qui connaît que dalle
Un centre de formation euh on en a encore un en faite
Des supporters à qui on fait avaler des couleuvres toujours plus grosses toute les saisons et qui en redemande

Oui je pense très sincèrement que ce club est mort

Je suis triste de voir ça comme beaucoup ici je pense

ysl

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 18 nov. 2017, 08:06

gillot qui parle sans cesse de son attaque inefficace .
peut til nous dire deux mots de son capitaine flamme qui nous coute encore un but hier .
certes on ne marque pâs de but et il manque un buteur , on est bien d'accord mais jusqu'à quand il va s'obstiner
à titulariser tacalfred qui n'a vraiment plus le niveau.
hier on doit ramener un point .
pour nancy , on pourrait réessayer firer sinon, lol !!!!!!!!!!!!.
si quelqu'un peut nous sortir les stats de l'équipe avec et sans catalfred , cela serait intéressant :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar djej » 18 nov. 2017, 08:29

elle a bon dos l'attaque inefficace, encore une fois, il faudrait peut être qu'il remette en cause son style de jeu, on met un temps fou pour remonter le ballon à base de petites passes de 3 mètres, l'équipe adverse se replace dans un fauteuil.
On a vu Clermont jouer bcp plus direct dans la verticalité et la profondeur, on a vu ce que cela a fait : une barre, des situations dangereuses....

Revenons à plus de simplicité dans le jeu....

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 18 nov. 2017, 08:33

Napoletano84 a écrit : 18 nov. 2017, 01:00 Cela sûrement été déjà dit mais le brassard noir ce soir c’est pourquoi ?
Décès du père d'O. Camara

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar kimi57 » 18 nov. 2017, 09:05

fanatic a écrit : 18 nov. 2017, 00:08 A quand une vrai colère de supporter pour dégager ces imposteurs
A non je rêve on est à Auxerre
Merci gillot et dire que certain arrive à dire que cet un entraîneur expérience ...
Tu parles bien de Cotret, Limido, Vannuchi, Nabab, Bouby et le Cheick ?

... parce qu'ils sont plus là, tu le sais ?

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 18 nov. 2017, 09:08

Vos semaines sont harassantes et les matchs de votre équipe, il faut bien le dire, pas toujours très emballants.
Si bien qu'après 20 minutes de match, il n'est pas rare que vous finissiez par piquer du nez dans l'assiette.
Mais grâce à la technologie Purge-O-scope, tout ça appartient au passé.
Les bras articulés du casque Purge-O-scope, muni d'écarteurs oculaires, vous permettront de ne plus rater une seule seconde de ce désormais désastre footballistique hebdomadaire.

Image
Maxfly, testant le prototype au laboratoire du professeur Gillot et recevant deux gouttes de solution euphorisante qui procurent une sensation de plaisir instantané au premier contrôle du tibia de Tacalfred.

blasé

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 18 nov. 2017, 09:24

kimi57 a écrit : 18 nov. 2017, 09:05
fanatic a écrit : 18 nov. 2017, 00:08 A quand une vrai colère de supporter pour dégager ces imposteurs
A non je rêve on est à Auxerre
Merci gillot et dire que certain arrive à dire que cet un entraîneur expérience ...
Tu parles bien de Cotret, Limido, Vannuchi, Nabab, Bouby et le Cheick ?

... parce qu'ils sont plus là, tu le sais ?
Tu peux dégager aussi toi :happy1:

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar pineda » 18 nov. 2017, 10:22

djej a écrit : 18 nov. 2017, 08:29 elle a bon dos l'attaque inefficace, encore une fois, il faudrait peut être qu'il remette en cause son style de jeu, on met un temps fou pour remonter le ballon à base de petites passes de 3 mètres, l'équipe adverse se replace dans un fauteuil.
On a vu Clermont jouer bcp plus direct dans la verticalité et la profondeur, on a vu ce que cela a fait : une barre, des situations dangereuses....

Revenons à plus de simplicité dans le jeu....

On est beaucoup trop lent à remonter le ballon.
Jamais on ne prend une défense à défaut en jouant à ce rythme. C'est tout à fait contraire à l'identité même de l'AJA qui s'est construite sur sa vitesse, sa vivacité, et son redoutable jeu de contre.

Ayant dit cela, on a un gros problème au milieu. Non seulement les ballons "exploitables" ne sont pas distribués aux attaquants, mais en plus on porte trop le ballon. (Sakhi par exemple ralentit le jeu, ce garçon n'est pas productif depuis son arrivée et pourtant il occupe un poste où justement il se doit de créer du jeu).
F.Gillot doit impérativement revoir son milieu, comment d'ailleurs n'a-t-il pas déjà réglé ce problème car ça saute aux yeux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2017, 11:02

Alex69 a écrit : 18 nov. 2017, 04:48
romanouille a écrit : 18 nov. 2017, 00:45 Le recrutement n'a pas été aussi dégueulasse que ça je trouve. Le seul qui est vraiment honteux est le recrutement de Firer et la prolongation de Tacalfred. Sinon pour le reste: Philipoteaux, Yattara, Yaya Sané, Ba c'est vraiment pas mal, Birama Touré et Adéoti sa a mis du temps a ce mettre en place mais maintenant c'est bien mieux, surtout Adéoti. Barreto sa aurait été pas mal mais malheureusement grosse blessure d'avant saison, Sakhi je trouve qu'il a du ballon, il est jeune. Dans une équipe avec de vrais attaquant sa serait pas mal je pense....
Le recrutement est juste indigne du budget et des ambitions programmées.
On arrive bientôt a la trêve hivernale et on se rend compte qu'on a tjs pas d'arrière droit potable, franchement arcus..., toujours pas de buteur, pas de milieu capable de jouer intelligemment, pas de boss en défense centrale. Des manques cruels qui font tâches et qui explique en parti notre classement honteux.

Si à la trêve on pouvait commencer a construire qqchose de potable pour la saison prochaine avec un nouveau coach intelligent, pas un frustré pas une chouineuse ou autre déprimé.

Virer notre génial DS, stop le social.

Côté joueur :
- Mettre fin au prêts de arcus, p.sané et sakhi.
- Trouver une porte de sortie a Firer, youssouf, sangaré, fx, obraniak et tacalfred.

Presque 10 joueurs inutiles, cramés ou qui n'ont pas/plus le niveau. Ça fait beaucoup pour une équipe qui prétend au 1er tier du classement.

Quel gâchis. Une année de foutu encore.
Parce que tu crois qu'on va tout changer lors de la trêve hivernale ?, un peu de sérieux à un moment. On conservera quasiment le même groupe à part peut-être un ou deux joueurs sur lesquels on ne compte plus qui donc partiront, et une ou deux recrues en étant optimiste. Sinon ça ne bougera certainement pas ailleurs.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Scifo 67 » 18 nov. 2017, 11:05

Le problème c'est surtout que les matchs se suivent et se ressemblent surtout à l'extérieur. On joue à moitié la première mi-temps. 2ieme mi temps globalement meilleure mais on prends un but et on reviens jamais. Le tout suivi d'une conférence de Gillot pour le moins indigeste.
Ça ressemble au film un jour sans fin.

On a 4 joueurs de bon niveau. Yattara poto ba et boucher à ses heures. Le reste soit il sont cramés, soit pas au niveau, soit pas à leur place. Et vu le traitement que reserve Gillot aux jeunes du centre ( même s'ils sont moins bons que par le passé ce qui est logique ), ils vont exploser mais pas dans le bon sens....

Maxfly a raison. Il aurait fallu un coup de pied dans la fourmilière. On a perdu l'ADN du club, l'identité du club et le tout dans l indifférence général du club, ou les seuls qui n en peuvent plus sont les supporters.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 18 nov. 2017, 11:10

J'ai compris en lisant les posts que la solution c'était, en gros, de virer tout le monde. Comme si on enlevait la truelle, le sable et les briques au maçon et qu'on licenciait le maçon tant qu'à faire. Ensuite on construit. Aïe....
Prenons l'exemple de Tacalfred qui fait parfois des bêtises, de Sakhi qui tire les corners à 3 mètres, de Philipoteaux qui se retrouve toujours avec 3 adversaires sur le dos, d'Arcus qui n'est pas parfait, d'Obraniak qui ne va pas vite, de Touré qui lambine...
"On" (le staff ? le président ? les joueurs ? Guy Roux ? le kiné ?) analyse les erreurs, les défauts et "on" essaie de mettre en place des solutions. Cela passe par de la solidarité, des entrainements spécifiques, plus de travail, des automatismes, des combinaisons, de la motivation mais au moins "on" essaie d'aller de l'avant. M. Gillot incite plutôt à la dépression mais ce n'est pas forcément le seul responsable ! Avec un nez rouge ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2017, 11:25

Ron33 a écrit : 18 nov. 2017, 11:02 Parce que tu crois qu'on va tout changer lors de la trêve hivernale ?, un peu de sérieux à un moment. On conservera quasiment le même groupe à part peut-être un ou deux joueurs sur lesquels on ne compte plus qui donc partiront, et une ou deux recrues en étant optimiste. Sinon ça ne bougera certainement pas ailleurs.
Non malheureusement, je ne crois pas le club capable d'une telle révolution. Cela n'empêche pas de pointer du doigt les responsables de ce fiasco.

Lorsqu'on est capable aujourd hui d'imaginer une seule seconde une prolongation de tacalfred, de valider et signer cette prolongation et au final le mettre sur la feuille de match et l'introniser capitaine, je me dis que le mal est sacrément profond a bien des étages dans ce club.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 18 nov. 2017, 11:26

La situation du club est désespérée.