[Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
10
9%
Carlens Arcus
0
Aucun vote
Mickaël Tacalfred
12
10%
Abdoul Ba
31
26%
Kenji Van Boto
13
11%
Birama Touré
5
4%
Hamza Sakhi
5
4%
Pierre-Yves Polomat
9
8%
Ludovic Obraniak
7
6%
Romain Philippoteaux
7
6%
Florian Ayé
18
15%
 
Nombre total de votes : 117

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar arés » 17 nov. 2017, 22:49

vous les vouliez vos vedettes en début de saison.... super recrutement , recrutement ligue 1 ...et patati et patata , des mecs qui ne jouaient même pas dans leur championnat :nono: :nono:
des jeunes qui n'etait pas au niveau , qu on laisse sur le banc ou qu'on laisse partir en prêt
en fait on a l'équipe qu' on mérite avec des joueurs faible mais recruter par daury et gillot mais qu'il faut faire joué pour ne pas a avoir a admettre les erreurs de recrutement
BIENVENUE EN NATIONAL

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Antoine89 » 17 nov. 2017, 22:49

canto89 a écrit : 17 nov. 2017, 22:17
Antoine89 a écrit : 17 nov. 2017, 22:12
Ron33 a écrit : 17 nov. 2017, 22:10
Antoine89 a écrit : 17 nov. 2017, 22:04 Bon bah le maintien est à nouveau notre objectif cette année.
Quand est ce qu’ont va se sortir de la ?
Et dire que le notre meilleur défenseur, c’est un joueur que l’entraineur n’a même pas choisis.
Les années passent mais rien ne change quoi 😔
Et oui on se Lavallise comme le disait Maxfly espérons qu'on ne connaîtra pas le même destin.
C’est exactement ça.
Comme je l’ai dit avec canto89, je pense qu’il y a un super truc à faire à Auxerre.
Mais je comprend pas.
Le mal est profond je pense.
depuis une soirée de coupe en 2005
moi non plus je ne comprend pas
c est ouf
des tas de joueurs d entraineurs de president et toujours les memes matchs du jamais vu
incomprehensible
Arrête je vais être nostalgique ce soir ☺️
Et dire qu’on a connus les cissé,..
En tout cas moi après je suis trop jeune pour les années 80
C’est qu’ont en a vue des entraîneurs, mais combien étaient vraiment bon ?

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Grichting » 17 nov. 2017, 22:54

Mes constats:

i) J'ai trouvé qu'on jouait assez bien sur l'ensemble du match hormis le but encaissé. Mais seulement sur les deux tiers du terrain.

ii) On le sait, on l'a dit et on le dira, à part Yattara il n'y a aucun attaquant axial qui sache marquer un but. Pire encore, il n'y a aucun attaquant qui sache trouver le cadre. C'est hallucinant. Autant renvoyer Sané à Caen dès demain et résilier les contrats de Firer et Ayé. Mon Dieu qu'est-ce qu'on a vu comme daubes rayon attaquants (sic) depuis la descente. Mais ces trois-là ne valent pas Diarra ni Vialle. Ces deux derniers étaient plus que médiocres mais au moins ils en ont planté quelques uns.

iii) Est-ce normal pour un joueur de foot professionnel d'enchaîner des corners de merde? Sakhi et Obraniak sont incapables de tirer un corner. C'est fou! C'est tellement basique.

iv) Le seul joueur qui surnageait avant c'est Philippoteaux. Mais ça fait trois ou quatre matchs où il n'est pas dans le coup. Et c'est grave car c'est bien lui qui marquait des buts et apportaient quelque chose de positif. Ca va revenir car il s'agit d'un bon joueur mais je crois qu'il doit se demander dans quel merdier il se trouve.

vi) Polomat: lui au moins mouille le maillot chaque semaine. Bien qu'il jouait dans un rôle qui n'est pas le sien il a bossé comme un malade et a tenté de créer des occas.

vii) Ba: franchement je ne comprends pas pourquoi Lens n'en voulait plus. Tant mieux pour nous.

De toute façon, si le club ne fait pas venir un attaquant, mais un vrai, la saison va être très longue.

ysl

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 17 nov. 2017, 22:57

tacalfred est capitaine, il nous coute le but, la derniere fois il nous avait couté un penalty.
dommage que cela soit notre tete de gondole en ce moment , notre capitaine , c'est complétement incohérent !
je n'ai pas trouvé clermont très bon, cette équipe était très prenable , peu tranchante .
je trouve que polo a apporté du dynamisme au milieu, que ayé a fait son match.
trop de joueurs ont été ternes , je pense à sakhi, obra (retour de blessure),touré qui est si différent de l'an passé .
poto marque le pas , mais cela reste l'un des meilleurs .
le 0 à 0 n'aurait pas été volé , mais meme un 0 à 0 montre les limites de l'effectif actuel.
on est fort déçu et cette défaite vient confirmer la contre performance face au gaz d'ajaccio.
gillot a essayé ce soir et le seul fait qu'il nous ait épargné du fantome slovene m'adouçit .
cette néanmoins bien insuffisant tout cela , décevant pour tout dire .

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 17 nov. 2017, 22:57

@Alex69.
Graille Gillot daury DEHORS vous êtes honteux

Sakhi, obraniak, tacalfed, arcus, youssouf, firer, sangaré DEHORS !!!!

UNE EQUIPE A AUXERRE ET VITE !!!!

👍

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar kimi57 » 17 nov. 2017, 22:58

Donovan a écrit : 17 nov. 2017, 22:48 Un seul mot pour résumer cette défaite : Tacalfred ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Tu devrais t'abstenir d'en faire alors (même si tu auras bien entendu plein de soutien) #manquedobejectivitésdessupporters

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 17 nov. 2017, 23:13

Il va falloir réagir et sortir certains joueurs du terrain (voire du club mais pour ça faut des coui****) : Sakhi, Tacalfred, Firer, Obraniak....

Chaque semaine c'est la même prestation merdique. Heureusement qu'il y a eu quelques matchs où la chance était là parce que sinon on serait au niveau de Tours !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2017, 23:20

Ah oui quand même au niveau de Tours, certes on a une équipe moyenne mais de là à dire que sans la chance on serait au niveau de Tours il ne faut pas abuser non plus. Au complet on a une équipe qui tient quand même la route et qui sans jouer les premiers rôles peut au moins viser la première partie de tableau.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 17 nov. 2017, 23:29

Ce soir après 15 minutes de chauffe on a pris le dessus pendant 10 bonnes minutes sur Clermont , on a essayé et on est parvenu à créer un peu de jeu et de mouvement mais on a pas su en profiter avec un trop faible nombre de réelles occasions.
Au contraire c'est Clermont qui nous fera très peur avec une barre en contre.
Après ça je nous ai vu perdre progressivement nos bonnes intentions et notre impact physique , fallait prier que Taca fasse pas trop parler de lui mais sur un rebond défavorable après un tacle de Ba il oublie son role de dernier défenseur et je me demande encore comment il a fait pour pas toucher le ballon ni mettre un bras ou une jambe pour gèner alors que tout s'est déroulé comme au ralenti dans un rayon de 1m autour de lui.

Après c'est pas nouveau le principal défaut de Taca c'est qu'il coute + de buts que la moyenne et qu'il en sauve moins que la moyenne donc encore une fois ce soir on en a la démonstration mème si on peut pas tout lui mettre sur le dos.

Perso très déçu qu'on ait pas su trouver la place d'aller gagner ce match face à un Clermont que j'ai pas du tout trouvé impressionnant.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 17 nov. 2017, 23:30

Je me souviens d'une interview de Graille lors de son arrivée qui disait avoir trouvé un club profondément meurtri et qui n'était clairement pas à sa place.
Merci à lui en tout cas pour l'avoir remit sur les bons rails et nous faire jouer autre chose que les derniers rôles dans cette L2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2017, 23:32

kimi57 a écrit : 17 nov. 2017, 22:58
Donovan a écrit : 17 nov. 2017, 22:48 Un seul mot pour résumer cette défaite : Tacalfred ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Tu devrais t'abstenir d'en faire alors (même si tu auras bien entendu plein de soutien) #manquedobejectivitésdessupporters
qui , par un manque de vivacité, rend le ballon a l'attaquant clermontois alors que ba vient de tacler le ballon ?

ba ? arcus ? boto ? ayé ? firer ? ndicka ? puygrenier, ? mexes ? laurent blanc ? ciechelsky ? verlaat ? prunier ? boli ?

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 17 nov. 2017, 23:35

Ron33 a écrit : 17 nov. 2017, 23:20 ... Au complet on a une équipe qui tient quand même la route et qui sans jouer les premiers rôles peut au moins viser la première partie de tableau.
Oui, mais au complet seulement. Hélas !!! Encore une fois la qualité du banc n'y est pas et, malheureusement, il ne suffit pas d'avoir la quantité ...
Quand au but, je maintiens persiste et signe, c'est bien Ba qui s'emmêle en premier les (grands) pinceaux, n'en déplaise aux anti truc muche de tous bords. Mais cela n'enlève nullement le fait qu'il fût (avec Boto) le meilleur auxerrois ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 17 nov. 2017, 23:40

Si vous voulez voir Auxerre en Ligue 1 j'ai la solution ultime :

Image

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar auxerrien » 17 nov. 2017, 23:47

Je vois certain taper encore sur Firer mais vous en avait pas marre sérieux le mec en 10 minutes à plus fait d appels de balle des décrochage que Aye en 80minutes on sais qui es limite mais comme les 3/4 de l'équipe je me répète mais Firer n'ai pas un attaquant mais plus un milieu offensif ! Il es loin d'être le plus ridicule comparé à l'autre chèvre de tacalfred c'est vraiment le chat noir celui la , sinon Quel match encore de Ba le mec que tout le monde voyait faire le tampons entre la CFA et le banc de la première.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2017, 23:54

auxerrien a écrit : 17 nov. 2017, 23:47 Je vois certain taper encore sur Firer mais vous en avait pas marre sérieux le mec en 10 minutes à plus fait d appels de balle des décrochage que Aye en 80minutes
la prochaine fois regarde le match au lieu d'ecrire n'importe quoi.

ayé n'a pas été assez present devant, c'est reccurent chez lui, mais pour le reste, c'était mieux qui firer et sané reuni, tout en restant faible.

blasé

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 18 nov. 2017, 00:08

A quand une vrai colère de supporter pour dégager ces imposteurs
A non je rêve on est à Auxerre
Merci gillot et dire que certain arrive à dire que cet un entraîneur expérience ...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 18 nov. 2017, 00:11

et les mecs soyons sérieux avec Taca, tout le monde sait que maintenant il est HS , et lui aussi le sait...
tout le monde sauf un mec qui lui refile le brassard de capitaine de surcroît...
pour services rendus à la patrie AJA ? moi je dirais plutôt sévices rendus...
non tout est mort de chez mort
on a un entraîneur typique du soit-disant modèle d'excellence français actuel :
la vérité est que c'est juste un trouillard qui parle "de jeu" et blablabla et patati et patata , "il n'y a que ça qui fait gagner"... et prends ça dans la gueule supporter crétin...
comme si avec Guy Roux et nos années fastes on n'avait eu que du beau jeu...
trois contres à deux mille à l'heure dans le match qui faisaient mouche et un bloc défensif irréprochable et intelligent et des moments de grâce certaines années ou tout déroulait du goal au 9
oui c'était beau
surtout c'était hyper efficace et intelligent sur le terrain
on voyait qu'il y avait une idée directrice dans l'équipe, des automatismes, de la solidarité entre joueurs, des prises de risque...
parait que ça s'appelle ... du foot
mais ça Gillot et ses prédécesseurs en sont incapables
ce sont des "petits joueurs" qui nous bassinent avec " les beaux entraînements" , "la possession", mais qui dans les faits n'ont aucune tactique sérieuse de jeu c'est à dire "qu'est ce qu'on fait de la balle quand on l'a dans les pattes".
ah l'agressivité sur l'homme, la remontée, le bloc .... et tout un tas de conneries oui ils sont forts
mais pour le jeu croyez moi chers camarades ce sont des pipes , des vraies de vraies comme à St Claude...
et puis l'excuse des blessés est bien bonne mais le recrutement ...
franchement je souhaite bon courage aux pros qui sont à l'AJA
qu'ils prennent leur chèque mensuel, ils ont bien raison
mais ils n'apprendront rien de Gillot ou de tout autre dans le même genre...
c'est d'une nullité cette prétention sans nom venue de la Ligue 1
à dégueuler sur place

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar piquey » 18 nov. 2017, 00:14

piquey a écrit : 16 nov. 2017, 23:46 Cacalfred derrière donc on va prendre au moins un but. Pas de buteur chez nous, donc peu de chance d'en mettre un.
Donc défaite.
j'ai rien vu du match mais comme j'ai un coté SM, je m'auto quote...

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar auxerrien » 18 nov. 2017, 00:18

Maxfly a écrit : 17 nov. 2017, 23:54
auxerrien a écrit : 17 nov. 2017, 23:47 Je vois certain taper encore sur Firer mais vous en avait pas marre sérieux le mec en 10 minutes à plus fait d appels de balle des décrochage que Aye en 80minutes
la prochaine fois regarde le match au lieu d'ecrire n'importe quoi.

ayé n'a pas été assez present devant, c'est reccurent chez lui, mais pour le reste, c'était mieux qui firer et sané reuni, tout en restant faible.
Ta réponse ne m'étonne pas vu t'es faible connaissance footballistique! Car si tu arrive à dire que Aye à été au desuus de firer ta un sacré problème de vision !

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 18 nov. 2017, 00:19

piquey a écrit : 18 nov. 2017, 00:14
piquey a écrit : 16 nov. 2017, 23:46 Cacalfred derrière donc on va prendre au moins un but. Pas de buteur chez nous, donc peu de chance d'en mettre un.
Donc défaite.
j'ai rien vu du match mais comme j'ai un coté SM, je m'auto quote...
:mdr1: :super: :super:

a quoi on en est réduis avec ces incompétents qui gouvernent l'AJA...