[Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
20
13%
Carlens Arcus
9
6%
Mickaël Tacalfred
5
3%
Abdoul Ba
28
18%
Pierre-Yves Polomat
5
3%
Jordan Adéoti
10
6%
Birama Touré
12
8%
Hamza Sakhi
19
12%
Ludovic Obraniak
16
10%
Romain Philippoteaux
4
3%
Florian Ayé
32
20%
 
Nombre total de votes : 160

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar fandeRUUD » 24 nov. 2017, 21:59

Et pourtant Auxerre a vraiment bien joué pendant 30'. Peut être les plus intéressantes depuis longtemps.

Mais putain !!!!!!!!!!!!!!! Prendre un but contre Nancy à la 93' :pleur4:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Dam'sso » 24 nov. 2017, 21:59

Cette équipe n'a aucun caractère... Aucune âme....
J'adore Fumu-tamuzo mais le gars il rentre et en 5mn il est déjà cramé.... Aucune envie... Aucune révolte.... Ça me dégoûte...
L'égalisation se sentais venir !
Des joueurs qui ne presse pas...
On laisse venir et on subit...
Il faut pas s'étonner qu'on soit aussi bas au classement...
Il va vraiment falloir faire du grand ménage pendant le mercato hivernal, sinon nous le feront en national la saison prochaine !!

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Jean-Kevin » 24 nov. 2017, 21:59

En fait je pense que c'est Ayé > Firer > Sané, parce que franchement Sané ...

Pour le reste les mecs se sont chié dessus pendant 30 minutes, bref ...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar tribunetennis » 24 nov. 2017, 21:59

Gillot est mauvais c'est tout
si Zhou ne pige pas ça l'AJA-pro c'est fini dans 6 mois...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar just4fun » 24 nov. 2017, 22:00

du coté de Nancy, 3 changements : Hadji-Pedretti-Robic

du coté de l'AJA, 3 changements : FX-Sane-Boto, à la place respectivement d'Adeotti-Ayé-Sakhi

Tout est dit.

Dommage pour le poteau de Toure, vraiment des phases intéressantes pendant 30/35 minutes, où on aurait dû tuer le match.

Philippoteau confirme ses difficultés actuelles.

On aurait pu avoir 21 points, soit la moitié du maintien, mais avec notre banc...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Jessti » 24 nov. 2017, 22:00

Sir Ouipon a écrit : 24 nov. 2017, 21:58
fandeRUUD a écrit : 24 nov. 2017, 21:56 Comment perdre 2 pts contre une équipe pathétique comme Nancy ??
Pourquoi avoir sorti Adéoti ?
Pourquoi Obraniak est resté alors qu'il était cramé ?
Je pense qu'Adéoti est sorti du fait qu'il revient tout juste de blessure, donc je jugerais pas ce changement de Gillot.

Par contre faire entrer Sané (Qui a foutu en l'air deux contres avec ses magnifiques remises) et Boto (Quel intérêt? Bétonner? Super, ça nous a vraiment servi ce soir!)
Plus un HJ sur l'action à trois, plus l'action quand il rentre où il lâche pas sa balle et remet en retrait dans l'axe sur un nancéien, plus son placement.

Sané n'a plus rien à faire à l'AJA à part servir de cale-porte.
Modifié en dernier par Jessti le 24 nov. 2017, 22:02, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Maxfly » 24 nov. 2017, 22:01

Dam'sso a écrit : 24 nov. 2017, 21:59 Cette équipe n'a aucun caractère... Aucune âme....
J'adore Fumu-tamuzo mais le gars il rentre et en 5mn il est déjà cramé.... Aucune envie... Aucune révolte.... Ça me dégoûte...
L'égalisation se sentais venir !
Des joueurs qui ne presse pas...
On laisse venir et on subit...
Il faut pas s'étonner qu'on soit aussi bas au classement...
Il va vraiment falloir faire du grand ménage pendant le mercato hivernal, sinon nous le feront en national la saison prochaine !!
euh, c'est fumu tamuzo qui apporte les dernieres actions, et c'est lui qui se retrouve en dernier defenseur sur la frappe que boucher devie en corner...

ce but, il est merité tant l'aja a dejoué dans la derniere demi heure, tant offensivement que defensivement.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar ysl » 24 nov. 2017, 22:01

de déception en deception

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar steph21 » 24 nov. 2017, 22:01

Dans le positif, un but sur attaque rapide, schéma de jeu qu'on devrait répéter beaucoup plus souvent pour gagner des matchs. Un premier quart d'heure en 2ème mi temps plutot sympa avec de belles actions et des occasions, mais malheureusement avec trop de maladresse à la finition.
Et ce qui nous pendait au nez est arrivé à la 92ème. Cela dit, Nancy aurait pu égalisé avant également car on leur a quand même offert plusieurs situations de but : relance de Polomat dans l'axe, nombreux cafouillages dans la défense avec quasiment toujours des contres défavorables, ... On la sentait arriver cette égalisation au fur et à mesure du match.

Coaching incompréhensible de Gillot sur ce match. La compo de départ était somme toute logique, mais les changements :o Pourquoi sortir Adéoti pour FX ? on a été bouffé au milieu dès sa sortie. Sané a été une nouvelle fois ridicule sur le quart d'heure qu'il a joué. Boto a eu du mal aussi à rentrer dans son match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Maxfly » 24 nov. 2017, 22:02

Jessti a écrit : 24 nov. 2017, 22:00
Sir Ouipon a écrit : 24 nov. 2017, 21:58
fandeRUUD a écrit : 24 nov. 2017, 21:56 Comment perdre 2 pts contre une équipe pathétique comme Nancy ??
Pourquoi avoir sorti Adéoti ?
Pourquoi Obraniak est resté alors qu'il était cramé ?
Je pense qu'Adéoti est sorti du fait qu'il revient tout juste de blessure, donc je jugerais pas ce changement de Gillot.

Par contre faire entrer Sané (Qui a foutu en l'air deux contres avec ses magnifiques remises) et Boto (Quel intérêt? Bétonner? Super, ça nous a vraiment servi ce soir!)
Plus un HJ sur l'action à trois, plus l'action quand il rentre où il lâche pas sa balle et remet en retrait dans l'axe sur un nancéien, plus son placement.
c'est obraniak qui est hj sur cette action.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Pinder89 » 24 nov. 2017, 22:02

Faut vraiment être le pire des abrutis sur terre pour voir que l’autre blaireau avec ces locks c’est une tringle une ....je vais arrêter là parce que je vais être dur et cru avec lui et que devant on a rien et qu’On a pas de banc !!!vraiment je ne comprend pas le chinois ...pourtant ils ont une culture du travail ,du résultat ,de bien faire ...je pense que l’annee Prochaine il va pouvoir prendre en main les choses réellement maintenant qu’il sait comment les affaires se font en France
Mais vraiment tacal....faut arrêter et les fumu,boto,enfin 95 % j’ai honte vraiment honte

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar canto89 » 24 nov. 2017, 22:02

alors les gars Gillot y est pour quelque chose la ?
il a passé son temps a dire a ses joueurs d accelerer d aller devant sur le porteur du ballon
a coté de ca certe on a eu un poteau et quelques action chaudes mais aucune projection devant
on plante et apres on defend
on joue en marchant pas de percussion
on a que ce qu on merite
a part phillipoteaux qui court et qui percute sackhi pas mal non plus et ba qui tient la baraque derriere c est tout
alors allons y virons Gillot on a pas de guerrier sur le terrain c est tout

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar sam49 » 24 nov. 2017, 22:02

le mec marque sur une tete plongeante sur corner a partir de la tout est dit aucune agressivité alors que c'est la derniere action du match

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Jod » 24 nov. 2017, 22:03

ysl a écrit : 24 nov. 2017, 22:01 de déception en deception
J'essaye de me souvenir la dernière fois que l'AJA ne m'a pas dégoûté...
De manière durable je veux dire, pas sur un victoire 1-0 d'un csc contre le dernier du championnat...
C'est tellement, tellement loin...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Jessti » 24 nov. 2017, 22:03

Maxfly a écrit : 24 nov. 2017, 22:02
Jessti a écrit : 24 nov. 2017, 22:00
Sir Ouipon a écrit : 24 nov. 2017, 21:58
fandeRUUD a écrit : 24 nov. 2017, 21:56 Comment perdre 2 pts contre une équipe pathétique comme Nancy ??
Pourquoi avoir sorti Adéoti ?
Pourquoi Obraniak est resté alors qu'il était cramé ?
Je pense qu'Adéoti est sorti du fait qu'il revient tout juste de blessure, donc je jugerais pas ce changement de Gillot.

Par contre faire entrer Sané (Qui a foutu en l'air deux contres avec ses magnifiques remises) et Boto (Quel intérêt? Bétonner? Super, ça nous a vraiment servi ce soir!)
Plus un HJ sur l'action à trois, plus l'action quand il rentre où il lâche pas sa balle et remet en retrait dans l'axe sur un nancéien, plus son placement.
c'est obraniak qui est hj sur cette action.
J'ai peut être mal vu mais Obra me semble bien couvert pas 2 défenseurs. C'est Sané à droite qui reprend à 50cm de la ligne qui est HJ.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar fandeRUUD » 24 nov. 2017, 22:04

Jessti a écrit : 24 nov. 2017, 22:03
Maxfly a écrit : 24 nov. 2017, 22:02
Jessti a écrit : 24 nov. 2017, 22:00
Sir Ouipon a écrit : 24 nov. 2017, 21:58
fandeRUUD a écrit : 24 nov. 2017, 21:56 Comment perdre 2 pts contre une équipe pathétique comme Nancy ??
Pourquoi avoir sorti Adéoti ?
Pourquoi Obraniak est resté alors qu'il était cramé ?
Je pense qu'Adéoti est sorti du fait qu'il revient tout juste de blessure, donc je jugerais pas ce changement de Gillot.

Par contre faire entrer Sané (Qui a foutu en l'air deux contres avec ses magnifiques remises) et Boto (Quel intérêt? Bétonner? Super, ça nous a vraiment servi ce soir!)
Plus un HJ sur l'action à trois, plus l'action quand il rentre où il lâche pas sa balle et remet en retrait dans l'axe sur un nancéien, plus son placement.
c'est obraniak qui est hj sur cette action.
J'ai peut être mal vu mais Obra me semble bien couvert pas 2 défenseurs. C'est Sané à droite qui reprend à 50cm de la ligne qui est HJ.
C'est bien Obraniak hj à gauche parce que Poto lui donne trop tard.
Après il redonne à Poto qui frappe à moitié et la balle arrive sur Sané à droite.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Dam'sso » 24 nov. 2017, 22:04

Si Lens gagne ces 2 matchs et Nancy sont prochain.
Nous serions 17eme en cas de défaite à Reims...
L'histoire se répète et surtout elle continue....

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Sir Ouipon » 24 nov. 2017, 22:05

Pinder89 a écrit : 24 nov. 2017, 22:02 Faut vraiment être le pire des abrutis sur terre pour voir que l’autre blaireau avec ces locks c’est une tringle une ....je vais arrêter là parce que je vais être dur et cru avec lui et que devant on a rien et qu’On a pas de banc !!!vraiment je ne comprend pas le chinois ...pourtant ils ont une culture du travail ,du résultat ,de bien faire ...je pense que l’annee Prochaine il va pouvoir prendre en main les choses réellement maintenant qu’il sait comment les affaires se font en France
Mais vraiment tacal....l’autre mer...faut arrêter et les fumu,boto,enfin 95 % j’ai honte vraiment honte
Tacal a été correct ce soir, faut arrêter... Après oui il plonge dans les 10dernières minutes, mais comme toute la défense. Mais faut pas non plus porter toute la responsabilité de la défaite sur lui. Il a pas été brillant, mais c'est pas non plus le Catalfred qu'on connaît si bien...

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Jean-Kevin » 24 nov. 2017, 22:05

Maxfly a écrit : 24 nov. 2017, 22:02
Jessti a écrit : 24 nov. 2017, 22:00
Sir Ouipon a écrit : 24 nov. 2017, 21:58
fandeRUUD a écrit : 24 nov. 2017, 21:56 Comment perdre 2 pts contre une équipe pathétique comme Nancy ??
Pourquoi avoir sorti Adéoti ?
Pourquoi Obraniak est resté alors qu'il était cramé ?
Je pense qu'Adéoti est sorti du fait qu'il revient tout juste de blessure, donc je jugerais pas ce changement de Gillot.

Par contre faire entrer Sané (Qui a foutu en l'air deux contres avec ses magnifiques remises) et Boto (Quel intérêt? Bétonner? Super, ça nous a vraiment servi ce soir!)
Plus un HJ sur l'action à trois, plus l'action quand il rentre où il lâche pas sa balle et remet en retrait dans l'axe sur un nancéien, plus son placement.
c'est obraniak qui est hj sur cette action.
Je comprends pas comment il peut être hors jeu il est face à la défense et il prend son temps pour se placer, c'est juste incroyable !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2017, 22:05

Comme je l'avais dit je n'ai pas regardé le match, j'en ai eu que des retours et d'après ce que j'ai lu on a dominé avec l'occasion de tuer le match à plusieurs reprises mais comme souvent on y est pas arrivé et ce dont on était pas à l'abri est arrivé et dans les arrêts de jeu en plus. A croire qu'on veut encore jouer le maintien jusqu'au bout, c'est ça de ne pas savoir tuer un match et pourtant visiblement Nancy était assez faible ce soir. Allez courage pour mardi où ça ne va pas être de la tarte, mais bon il faudra s'y habituer avec cette équipe.
Modifié en dernier par Ron33 le 24 nov. 2017, 22:07, modifié 2 fois.