[Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
20
13%
Carlens Arcus
9
6%
Mickaël Tacalfred
5
3%
Abdoul Ba
28
18%
Pierre-Yves Polomat
5
3%
Jordan Adéoti
10
6%
Birama Touré
12
8%
Hamza Sakhi
19
12%
Ludovic Obraniak
16
10%
Romain Philippoteaux
4
3%
Florian Ayé
32
20%
 
Nombre total de votes : 160

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar romanouille » 25 nov. 2017, 01:17

sam49 a écrit : 25 nov. 2017, 00:56
romanouille a écrit : 25 nov. 2017, 00:09 En espérant un bon mercato d'hiver, un peu comme celui de la saison passé mais en mieux. On a l'effectif pour jouer la montée, a condition de na pas avoir nos meilleurs joueurs blessés tout le temps, et gillot qui ne s'obstine pas comme un abruti dans ces choix d'hommes et de système de jeu et qui met les joueurs a le vrai poste (Obra ou Sakhi au centre en 10, FX ou Sangaré sur le côté, pas de Taca, pas de Firer ou en fin de match quand c'est quasi plier). Deux ou trois recrues et l'annulation du prêt de Pape Sané et on devrait déjà être bien mieux.

Pour les blessures c'est possible mais pour Gillot j'ai très peu d'espérences.
parce que tu crois encore qu'on a une equipe qui pouvait montée moi je crois surtout qu'on a une equipe avec aucun mental qui se fait dessus a la moindre difficulté
La montée même si mathématiquement est faisable sera quasi impossible a avoir cette saison je te l'accorde mais si il y a bien un responsable c'est Gillot. Et la mentalité d'une équipe est insuflée beaucoup par le coach et tout le monde sera d'accord pour dire que Gillot n'a pas la tete du mec qui va remobiliser et donner du punch a ses joueurs, les bonifier, leur donner confiance.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Alex69 » 25 nov. 2017, 01:22

Le niveau de certain que ce soit sur le plan technique ou physique, ne changera pas/plus. Quand tu vois qu'un FX qui vient de rentrer n'est pas capable de prendre de vitesse un mec de 37 balais, tu te dis que ce genre de joueur est inutile pour l'équipe une.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Benji » 25 nov. 2017, 01:31

Ceux sont les remplaçants qui ont été inutile ce soir. En même temps pourquoi faire 3 changements quand tu mènes 1-0 et faire rentrer 2 attaquants qui ne cadrent et qui ne marquent pas alors qu'il fallait garer le Bus !!!

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Corentin_brs » 25 nov. 2017, 08:13

En tout cas si y'a bien un point positif sur ce match c'est bien Florian Ayé.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Oya-ja » 25 nov. 2017, 08:45

ysl a écrit : 24 nov. 2017, 23:17 avec adéoti ce soir c'était moins pire mais effectivement sans yatarra , rien de rien à esperer .
l'erreur firer on va se la trainer grave ! :pleur4:
Ca prouve surtout que Yattara est l'arbre qui cache la forêt.
OK, nos 9 sont médiocres... mais si tu envoies un minimum de jeu, tu finis par marquer (que ce soit le 9 ou un autre joueur)

C'est un bon milieu dont on avait besoin, d'autant qu'on savait que Baretto en avait pour longtemps.
C'est une faute professionnelle, aussi bien d'être allé chercher Firer (pour compenser la nullité de Sané)
que de ne pas être allé chercher un milieu pour remplacer Baretto.
Modifié en dernier par Oya-ja le 25 nov. 2017, 08:58, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar papy robert » 25 nov. 2017, 08:56

Maxfly a écrit : 25 nov. 2017, 01:09 la saison est terminée, le seul suspense concernera l'equipe technique, reussiront ils à sauver leurs peaux avec une grosse phase retour ?.
Franchement Max, c'est impensable. tes deux questions. Zhou et Graille, qui font leur boulot en termes d'investissement, de médiatisation et de remise de la structure AJA sur des rails qu'elle avait quittés depuis bien longtemps, ne pourront tolérer l'entêtement de Gillot (ou plus simplement son manque d'influence sur les joueurs) et le manque cruel de réseau de Daury.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar ysl » 25 nov. 2017, 08:58

en étant un peu plus direct , si l'on considère que l'aja est le second budget de ligue 2, cette place de 15 eme
témoigne d'une première partie de saison complétement loupée .

nous allons de déception en déception :pleur4:

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar fanatic » 25 nov. 2017, 09:25

Donovan a écrit : 24 nov. 2017, 22:49
Ron33 a écrit : 24 nov. 2017, 22:45
fanatic a écrit : 24 nov. 2017, 22:39 Moi je suis plutôt content on continu d’avance vers le maintien
Ne sois pas trop aigri cela ne reste que du football, dis-toi que tu auras le plaisir de suivre l'aja pour une nouvelle saison en Ligue 2 l'année prochaine. Je sais que ce n'est pas assuré mais je pense quand même qu'au complet cette équipe sera au minimum capable d'assurer le maintien, de toute façon c'est tout ce qui restera à cette équipe.
Je pense franchement que l'équipe n'est pas à sa place et qu'elle devrait jouer dans la première partie de tableau, mais les blessures, la confiance, le message du coach qui passe pas ou qui n'arrive pas jusqu'au terrain (ou qui n'est pas du tout adapté à la ligue 2...) ben je pense ça nous amène ou on est aujourd'hui...

Pour l'instant les seules erreurs de casting sont les attaquants (Pape Sané et Firer), le reste est plutôt satisfaisant...

Avec l'équipe au complet et chaque joueur à la bonne place (ce qui s'est passé pendant notre bonne série), on aurait pu se projeter sur 8-9 victoires, 5-6 nuls et 3 défaites, ce qui nous amène à 30-32 points à ce moment de la saison, il y a encore de l'espoir, mais en ce moment ce sont les blessures de joueurs cadres qui nous minent et le très faible niveau du banc...
Et ben y en a qu’on peur de rien quand même
La saison est morte encore . aucun fond de jeu des joueurs qui vont se barrer en fin de saison je vois pas où on peut voir la moindre lueur d’espoir
Et la saison prochaine on recrutera encore 7/8 joueurs et on nous dira encore faut du temps faut attendre ça va venir blablablabla......

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar fanatic » 25 nov. 2017, 09:25

Donovan a écrit : 24 nov. 2017, 22:49
Ron33 a écrit : 24 nov. 2017, 22:45
fanatic a écrit : 24 nov. 2017, 22:39 Moi je suis plutôt content on continu d’avance vers le maintien
Ne sois pas trop aigri cela ne reste que du football, dis-toi que tu auras le plaisir de suivre l'aja pour une nouvelle saison en Ligue 2 l'année prochaine. Je sais que ce n'est pas assuré mais je pense quand même qu'au complet cette équipe sera au minimum capable d'assurer le maintien, de toute façon c'est tout ce qui restera à cette équipe.
Je pense franchement que l'équipe n'est pas à sa place et qu'elle devrait jouer dans la première partie de tableau, mais les blessures, la confiance, le message du coach qui passe pas ou qui n'arrive pas jusqu'au terrain (ou qui n'est pas du tout adapté à la ligue 2...) ben je pense ça nous amène ou on est aujourd'hui...

Pour l'instant les seules erreurs de casting sont les attaquants (Pape Sané et Firer), le reste est plutôt satisfaisant...

Avec l'équipe au complet et chaque joueur à la bonne place (ce qui s'est passé pendant notre bonne série), on aurait pu se projeter sur 8-9 victoires, 5-6 nuls et 3 défaites, ce qui nous amène à 30-32 points à ce moment de la saison, il y a encore de l'espoir, mais en ce moment ce sont les blessures de joueurs cadres qui nous minent et le très faible niveau du banc...
Et ben y en a qu’on peur de rien quand même
La saison est morte encore . aucun fond de jeu des joueurs qui vont se barrer en fin de saison je vois pas où on peut voir la moindre lueur d’espoir
Et la saison prochaine on recrutera encore 7/8 joueurs et on nous dira encore faut du temps faut attendre ça va venir blablablabla......

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar YoyoAJA89 » 25 nov. 2017, 09:28

Corentin_brs a écrit : 25 nov. 2017, 08:13 En tout cas si y'a bien un point positif sur ce match c'est bien Florian Ayé.
Par contre, j'ai du mal à le voir seul en pointe. Il dézonnait quand même pas mal sur le côté donc il arrivait que l'axe était vide du coup.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar papy robert » 25 nov. 2017, 09:32

YoyoAJA89 a écrit : 25 nov. 2017, 09:28
Corentin_brs a écrit : 25 nov. 2017, 08:13 En tout cas si y'a bien un point positif sur ce match c'est bien Florian Ayé.
Par contre, j'ai du mal à le voir seul en pointe. Il dézonnait quand même pas mal sur le côté donc il arrivait que l'axe était vide du coup.
Est-il, surtout,, rvaiment meilleur que les autres ? Pas certain. Il a mis un but hier. Quel exploit... Un but noyé dans la médiocrité de ses sorties antérieures.

Lui, comme Sané, Firer... restent des médiocres, même à ce niveau.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar cahuete03 » 25 nov. 2017, 09:38

Aye a marque et a eu le merite de se rendre disponible . Je l ai trouve pas mal meme si il a du mal a trouver ses coequipiers et rate beaucoup de geste technique.

Mais il est bien devant firer et sane qui nous a fait encore une entree pourrie

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar sarmach » 25 nov. 2017, 09:50

cahuete03 a écrit : 25 nov. 2017, 09:38 Aye a marque et a eu le merite de se rendre disponible . Je l ai trouve pas mal meme si il a du mal a trouver ses coequipiers et rate beaucoup de geste technique.

Mais il est bien devant firer et sane qui nous a fait encore une entree pourrie
D'accord pour Ayé qu'est ce qu'il peut rater comme contrôles. Sané on aurait pu lui donner un maillot de Nancy hier il a fait toutes ses passes aux joueurs de Nancy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Oya-ja » 25 nov. 2017, 09:59

Pas vu le match, mais les changements de Gillot sont mal sentis.
Pour jouer le contre, tu ne mets pas FX... Tu mets FX éventuellement quand le latéral adversaire ne fait qu'attaquer et ne défend plus :triste1:
Adéoti pour tenir la baraque, c'est bien. Le souci, c'est par qui le remplacer ? Comme il a viré Goujon et placardisé Sissako, Gillou n'a plus le choix. Mais à la base, c'est bien lui le seul et unique responsable, hein !
Et enfin, peut-être plus anodin, si tu as le choix entre Sané et Firer, dans une situation où tu gères une avance, ben, tu fais entrer Firer qui sait bien mieux se débrouiller quand il a de l'espace que Sané, OK pas pour marquer un but, mais au moins pour jouer dans le tempo et faire jouer les autres.

On ne demandait pas forcément un deuxième but, mais simplement de gérer les affaires courantes... et manifestement, les trois changements ont fortement contribué à nous faire plonger.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar YoyoAJA89 » 25 nov. 2017, 10:02

Oya-ja a écrit : 25 nov. 2017, 09:59 Pour jouer le contre, tu ne mets pas FX... Tu mets FX éventuellement quand le latéral adversaire ne fait qu'attaquer et ne défend plus :triste1:
Et pourtant, il a une grosse occasion en contre, comme quoi.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Genuinely » 25 nov. 2017, 10:06

papy robert a écrit : 25 nov. 2017, 09:32
YoyoAJA89 a écrit : 25 nov. 2017, 09:28
Corentin_brs a écrit : 25 nov. 2017, 08:13 En tout cas si y'a bien un point positif sur ce match c'est bien Florian Ayé.
Par contre, j'ai du mal à le voir seul en pointe. Il dézonnait quand même pas mal sur le côté donc il arrivait que l'axe était vide du coup.
Est-il, surtout,, rvaiment meilleur que les autres ? Pas certain. Il a mis un but hier. Quel exploit... Un but noyé dans la médiocrité de ses sorties antérieures.

Lui, comme Sané, Firer... restent des médiocres, même à ce niveau.
Mais n'importe quoi, tu as vu le match ? Firer, Sané et tous les autres ayant joué devant réunis (excepté Yattara) n'ont pas rendu une copie aussi propre que celle d'Ayé de toute la saison, qui en plus de son but s'est rendu très utile dans le jeu

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Cher18 » 25 nov. 2017, 10:39

:snif: Elles vont prendre chère nos chèvres lundi à Reims!!!!

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Angora » 25 nov. 2017, 10:41

Je n'ai pas vu, écouté le match. Scénario cruel mais on ne perd pas, contrairement à ce que pronostiquaient beaucoup, dont moi. On a aussi réussi à se créer quelques occasions.
Modifié en dernier par Angora le 25 nov. 2017, 10:51, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Corentin_brs » 25 nov. 2017, 10:46

Ayé c'est rendu disponible il donne presque un but quand Sakhi rate son centre il joue en une touche et pour les autres.

Localisation : Valence

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Philou26 » 25 nov. 2017, 10:52

Le but d'Ayé est un joli but et il n'est vraiment pas facile à mettre
Par contre avant et apres son but,c'est souvent n'importe quoi: des 3pts entre les perches ça il sait faire,il rale sur obraniak quand il prefere tirer au lieu de centrer (à juste titre) et lui il fait pareil juste après ...
Je pense qu'on a des joueurs trop perso