[Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
20
13%
Carlens Arcus
9
6%
Mickaël Tacalfred
5
3%
Abdoul Ba
28
18%
Pierre-Yves Polomat
5
3%
Jordan Adéoti
10
6%
Birama Touré
12
8%
Hamza Sakhi
19
12%
Ludovic Obraniak
16
10%
Romain Philippoteaux
4
3%
Florian Ayé
32
20%
 
Nombre total de votes : 160

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Dam'sso » 24 nov. 2017, 22:51

Il nous faut minimum 7 victoires sur les 22 derniers matchs pour espérer le maintien... Dommage d'avoir laisser filer 2 points ce soir.... Ces 3 points nous auraient fait énormément de bien, de plus nous aurons dépassé la barre symbolique des 20 points... J'espère au minimum le nul à Reims.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar verlaatboy » 24 nov. 2017, 22:52

Dam'sso a écrit : 24 nov. 2017, 22:51 Il nous faut minimum 7 victoires sur les 22 derniers matchs pour espérer le maintien... Dommage d'avoir laisser filer 2 points ce soir.... Ces 3 points nous auraient fait énormément de bien, de plus nous aurons dépassé la barre sympathique des 20 points... J'espère au minimum le nul à Reims.
:rofl:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2017, 22:57

verlaatboy a écrit : 24 nov. 2017, 22:49
Ron33 a écrit : 24 nov. 2017, 22:45
fanatic a écrit : 24 nov. 2017, 22:39 Moi je suis plutôt content on continu d’avance vers le maintien
Ne sois pas trop aigri cela ne reste que du football, dis-toi que tu auras le plaisir de suivre l'aja pour une nouvelle saison en Ligue 2 l'année prochaine. Je sais que ce n'est pas assuré mais je pense quand même qu'au complet cette équipe sera au minimum capable d'assurer le maintien, de toute façon c'est tout ce qui restera à cette équipe.
Le maintien va être très très compliqué.
Oui je sais de toute façon tu nous ressors à chaque fois la même phrase des que ça va mal tu radotes un peu franchement, et puis autant la saison passée lorsque tu disais cela ça se comprenait au vue de la situation, mais cette saison on en est quand même pas à ce point. Il faut savoir raison garder comme on dit la situation fait vraiment perdre toute raison à certains.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar romanouille » 24 nov. 2017, 22:58

Donovan a écrit : 24 nov. 2017, 22:33 On commençait à mieux jouer, presque la totalité de l'effectif a été changé, faut bien que tout se mette en place...

Mais une chose est sure... Tacalfred sorti du 11 de départ on enchaine une superbe série sans défaites, suspensions et blessures il revient dans le 11, et on repart dans la mauvaise spirale, alors il est pas responsable de tout (quoique, de beaucoup de points perdus c'est une certitude...) Mais c'est clairement une énorme faiblesse lorsqu'il est en défense centrale !

J'ai regardé les résultats justement avec ou sans Tacalfred, pour ceux qui disent que je manque d'objectivité, je vois pas comment je pourrais être moins objectif...

Avec Tacalfred titulaire c'est : 1 victoire - 2 nuls - 7 défaites !
Sans Tacalfred dans le 11 c'est : 4 victoires - 2 nuls - 1 défaite !

Alors qu'on me dise pas qu'il n'a pas une grosse responsabilité dans les défaites de l'équipe... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

:super: :super:

Je voulais faire le même genre de statistique mais tu m'a devancé !

Par contre, afin d'être encore plus objectif, tu pourrait faire la même analyse avec la présence ou non de Yattara. Je pense qu'on aura grosso modo les même résultats.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Donovan » 24 nov. 2017, 23:13

romanouille a écrit : 24 nov. 2017, 22:58
Donovan a écrit : 24 nov. 2017, 22:33 On commençait à mieux jouer, presque la totalité de l'effectif a été changé, faut bien que tout se mette en place...

Mais une chose est sure... Tacalfred sorti du 11 de départ on enchaine une superbe série sans défaites, suspensions et blessures il revient dans le 11, et on repart dans la mauvaise spirale, alors il est pas responsable de tout (quoique, de beaucoup de points perdus c'est une certitude...) Mais c'est clairement une énorme faiblesse lorsqu'il est en défense centrale !

J'ai regardé les résultats justement avec ou sans Tacalfred, pour ceux qui disent que je manque d'objectivité, je vois pas comment je pourrais être moins objectif...

Avec Tacalfred titulaire c'est : 1 victoire - 2 nuls - 7 défaites !
Sans Tacalfred dans le 11 c'est : 4 victoires - 2 nuls - 1 défaite !

Alors qu'on me dise pas qu'il n'a pas une grosse responsabilité dans les défaites de l'équipe... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

:super: :super:

Je voulais faire le même genre de statistique mais tu m'a devancé !

Par contre, afin d'être encore plus objectif, tu pourrait faire la même analyse avec la présence ou non de Yattara. Je pense qu'on aura grosso modo les même résultats.
Yattara c'est 5 victoires - 2 nuls - 1 défaite
Sans lui c'est 0 victoire - 2 nuls - 7 défaites

Encore pire sans lui !

Mais toutes ces statistiques soulignent la pauvreté de notre banc qui est très loin d'avoir le niveau de la ligue 2 et surtout le mauvais casting au niveau des attaquants comme j'expliquais dans mon dernier message...

Si on perd un cadre en défense centrale ou Yattara, on est mort...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar verlaatboy » 24 nov. 2017, 23:15

Daury dehors !

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar ysl » 24 nov. 2017, 23:17

avec adéoti ce soir c'était moins pire mais effectivement sans yatarra , rien de rien à esperer .
l'erreur firer on va se la trainer grave ! :pleur4:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar verlaatboy » 24 nov. 2017, 23:17

Ron33 a écrit : 24 nov. 2017, 22:57
verlaatboy a écrit : 24 nov. 2017, 22:49
Ron33 a écrit : 24 nov. 2017, 22:45
fanatic a écrit : 24 nov. 2017, 22:39 Moi je suis plutôt content on continu d’avance vers le maintien
Ne sois pas trop aigri cela ne reste que du football, dis-toi que tu auras le plaisir de suivre l'aja pour une nouvelle saison en Ligue 2 l'année prochaine. Je sais que ce n'est pas assuré mais je pense quand même qu'au complet cette équipe sera au minimum capable d'assurer le maintien, de toute façon c'est tout ce qui restera à cette équipe.
Le maintien va être très très compliqué.
Oui je sais de toute façon tu nous ressors à chaque fois la même phrase des que ça va mal tu radotes un peu franchement, et puis autant la saison passée lorsque tu disais cela ça se comprenait au vue de la situation, mais cette saison on en est quand même pas à ce point. Il faut savoir raison garder comme on dit la situation fait vraiment perdre toute raison à certains.
On reparle après la défaite à Reims ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2017, 23:35

Si tu veux mais pour moi une défaite contre Reims ne changerait rien à ce que j'ai dit, Reims sera déjà un match bonus car on ne boxe pas dans la même catégorie, et puis je le redis lorsqu'on on aura une équipe au complet et l'équipe l'a déjà montrée le maintien devrait être plus tranquillement assuré. De toute façon il n'y a plus que ça à jouer donc l'équipe devrait quand même être capable de le faire.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar verlaatboy » 24 nov. 2017, 23:37

Jouer le maintien avec un tel budget.
Bravo !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar ANILIL21 » 24 nov. 2017, 23:38

A Reims on aura rien à perdre,tout le monde nous verra perdant,nous les premiers.

Et c'est là qu'on peut créer la surprise,on l'a déja fait dans le passé.

Après on peut aussi se prendre 4-0 ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2017, 23:55

verlaatboy a écrit : 24 nov. 2017, 23:37 Jouer le maintien avec un tel budget.
Bravo !
Comme quoi le budget ne fait si on ne sait pas s'entourer de bonnes personnes. Et puis on est habitué à jouer le maintien à l'aja qu'on en est presque blasé, je pense même qu'on sera surpris le jour où on jouera autre chose que la deuxième partie de tableau.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar romanouille » 24 nov. 2017, 23:58

Donovan a écrit : 24 nov. 2017, 23:13
romanouille a écrit : 24 nov. 2017, 22:58
Donovan a écrit : 24 nov. 2017, 22:33 On commençait à mieux jouer, presque la totalité de l'effectif a été changé, faut bien que tout se mette en place...

Mais une chose est sure... Tacalfred sorti du 11 de départ on enchaine une superbe série sans défaites, suspensions et blessures il revient dans le 11, et on repart dans la mauvaise spirale, alors il est pas responsable de tout (quoique, de beaucoup de points perdus c'est une certitude...) Mais c'est clairement une énorme faiblesse lorsqu'il est en défense centrale !

J'ai regardé les résultats justement avec ou sans Tacalfred, pour ceux qui disent que je manque d'objectivité, je vois pas comment je pourrais être moins objectif...

Avec Tacalfred titulaire c'est : 1 victoire - 2 nuls - 7 défaites !
Sans Tacalfred dans le 11 c'est : 4 victoires - 2 nuls - 1 défaite !

Alors qu'on me dise pas qu'il n'a pas une grosse responsabilité dans les défaites de l'équipe... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

:super: :super:

Je voulais faire le même genre de statistique mais tu m'a devancé !

Par contre, afin d'être encore plus objectif, tu pourrait faire la même analyse avec la présence ou non de Yattara. Je pense qu'on aura grosso modo les même résultats.
Yattara c'est 5 victoires - 2 nuls - 1 défaite
Sans lui c'est 0 victoire - 2 nuls - 7 défaites

Encore pire sans lui !

Mais toutes ces statistiques soulignent la pauvreté de notre banc qui est très loin d'avoir le niveau de la ligue 2 et surtout le mauvais casting au niveau des attaquants comme j'expliquais dans mon dernier message...

Si on perd un cadre en défense centrale ou Yattara, on est mort...
J'ai pas tout a fait les même chiffres mais c'est surement parce que je ne prend en compte que les matches de championnat et peut être pas toi.

Avec Yattara : 5v 2n et 2d mais dans les 2 défaites il y a celle du Havre.
Sans Yattara : 0v 2n et 6d.

Ces chiffres sont tout de même incroyable et montre vraiment a quel point on est dépendant de la présence d'un homme et de l'absence d'un autre (taca).

Donc quand toi et moi disons qu'on a quand même pas trop de chance avec les blessures, ou alors que ce n'est pas forcément du manque de chance mais plutot un manque de compétence du staff médical et bien on en a la preuve par les chiffres.

Comme tu le dit on a pas de banc et cela est criant. Le joueur qui devait nous permettre de continuer d'exister sans yattara en attaque c'est Sané mais il est nul à chier. D'autres clubs étaient sur lui apparemment donc c'est qu'il devait pas être si nul que sa avant donc c'est peut peut être qu'il ne s'entend pas avec Gillot, comme d'autres joueurs peut être aussi, ce qui pourrait expliquer le manque de volonté de nos joueurs. Pas d'esprit de gagne, de hargne au bon sens du terme.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar zyperman » 25 nov. 2017, 00:00

Comment perdre 2 points comme des connards !!
La victoire aurait pourtant fait du bien niveau comptable.
Attention au réveil de Lens et Nancy plus un sursaut inattendu comme Tours la saison passée. Le maintient est notre premier objectif désormais.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Djib » 25 nov. 2017, 00:08

19 pts en 16 matchs , 10 pts de retard sur le barrage , 6 d'avance sur la relégation
Les points sont chers et pas faciles en ce moment pour l'AJA , on donne l'impression de devoir faire beaucoup + que les autres équipes pour en gagner, preuve qu'on est dans le dur.

J'espère que la tendance s'inversera lors des 3 derniers matchs avant la trève car on a vraiment besoin de points maintenant pour passer l'hiver au chaud car rien ne dit que tout roulera bien au niveau état de forme , blessure et mercato dès la reprise.

J'y crois fortement car si y'a pas au moins ce minimum ça va ètre dur de continuer à croire en la team en place et ça va ètre bien long jusqu'à la saison prochaine pour peut ètre retrouver un peu d'espoir , donc ils nous doivent et ils se doivent de sauver un peu l'honneur sur cette fin de phase aller.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar romanouille » 25 nov. 2017, 00:09

En espérant un bon mercato d'hiver, un peu comme celui de la saison passé mais en mieux. On a l'effectif pour jouer la montée, a condition de na pas avoir nos meilleurs joueurs blessés tout le temps, et gillot qui ne s'obstine pas comme un abruti dans ces choix d'hommes et de système de jeu et qui met les joueurs a le vrai poste (Obra ou Sakhi au centre en 10, FX ou Sangaré sur le côté, pas de Taca, pas de Firer ou en fin de match quand c'est quasi plier). Deux ou trois recrues et l'annulation du prêt de Pape Sané et on devrait déjà être bien mieux.

Pour les blessures c'est possible mais pour Gillot j'ai très peu d'espérences.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2017, 00:16

Trop d'éléments aléatoires autrement dit, la saison est fichue et l'objectif afin que ça ne tourne pas au scénario catastrophe est désormais le maintien et je pense qu'avec l'effectif s'il est bien évidemment au complet dont dispose Gillot il se doit de le remplir.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar tom11 » 25 nov. 2017, 00:41

Je rentre du stade à l'instant, degouté comme tout le monde de la physionomie du match mais ça nous pendait tellement au nez.
Ok ils tapent la barre et nous le poteau mais ils ont aussi 2, 3 bouffeurs de feuille
2 pts de perdu pour le maintien il reste plus que ça

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar sam49 » 25 nov. 2017, 00:56

romanouille a écrit : 25 nov. 2017, 00:09 En espérant un bon mercato d'hiver, un peu comme celui de la saison passé mais en mieux. On a l'effectif pour jouer la montée, a condition de na pas avoir nos meilleurs joueurs blessés tout le temps, et gillot qui ne s'obstine pas comme un abruti dans ces choix d'hommes et de système de jeu et qui met les joueurs a le vrai poste (Obra ou Sakhi au centre en 10, FX ou Sangaré sur le côté, pas de Taca, pas de Firer ou en fin de match quand c'est quasi plier). Deux ou trois recrues et l'annulation du prêt de Pape Sané et on devrait déjà être bien mieux.

Pour les blessures c'est possible mais pour Gillot j'ai très peu d'espérences.
parce que tu crois encore qu'on a une equipe qui pouvait montée moi je crois surtout qu'on a une equipe avec aucun mental qui se fait dessus a la moindre difficulté

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2017, 01:09

la saison est terminée, le seul suspense concernera l'equipe technique, reussiront ils à sauver leurs peaux avec une grosse phase retour ?.