[Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
20
13%
Carlens Arcus
9
6%
Mickaël Tacalfred
5
3%
Abdoul Ba
28
18%
Pierre-Yves Polomat
5
3%
Jordan Adéoti
10
6%
Birama Touré
12
8%
Hamza Sakhi
19
12%
Ludovic Obraniak
16
10%
Romain Philippoteaux
4
3%
Florian Ayé
32
20%
 
Nombre total de votes : 160

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Friend Zone » 25 nov. 2017, 16:18

Maxfly a écrit : 25 nov. 2017, 15:47
threeizy a écrit : 25 nov. 2017, 14:33
Donovan a écrit : 24 nov. 2017, 22:33 Avec Tacalfred titulaire c'est : 1 victoire - 2 nuls - 7 défaites !
Sans Tacalfred dans le 11 c'est : 4 victoires - 2 nuls - 1 défaite !
ce qui compte aussi surtout ce sont les stats avec et sans Momo.
défensivement meme si ce n'est pas l'Italie ça tient un minimum, mais devant c'est le premier match sans Momo où on a un peu existé (à défaut d'etre réaliste, c'est ça d'etre surpris d'avoir des occaz on n'a pas l'habitude et on fait n'importe quoi), il aura fallu attendre pratiquement décembre. edit: ou attendre une équipe faible comme Nancy je ne sais pas.
tacalfred est directement impliqué sur des buts facilement evitable.

catalfred, c'est 1 but par titularisation..encore hier, il est trop court sur le dernier corner...

il n'a plus la tonicité lui permettant de compenser son deficit physique, c'est moche, mais c'est ainsi...
mais il peut etre impliqué la défense tient à peu près, si ça tenait autant que devant ce match on l'aurait gagné 3-1 ou même 2-1. le probleme est sans Momo, car sans Momo l'attaque est absente et nulle (sauf hier), avec Tacalfred la défense est juste un peu moins forte mais elle existe quand-meme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2017, 16:22

elle prend juste 1 but de plus par match

ce qui transforme les victoires en match nul, et les match nul en defaite.

l'aja n'a pas l'attaque du barça pour se permettre de joueur avec des passoires derrieres.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Friend Zone » 25 nov. 2017, 16:52

moi je préfère m'occuper des choses qui ne vont vraiment pas plutot qu'améliorer quelque chose qui existe, ce serait comme s'occuper de savoir si on a ce qu'il faut en remplaçant de Boucher alors que le probleme est qu'on arrive pas à mettre la balle devant.

hier comme contre Clermont on n'est pas trop en danger du match, donc me parler de défense sur un match pareil c'est avoir des œillères, c'est l'attaque qui fait qu'on jette ce match, surement pas la défense meme si c'est elle qui fait qu'on prend le but (en meme temps ça ne peut qu'etre de sa faute, ou celle du goal), hier il n'y avait pas besoin d'etre le Barça pour marquer 2 ou 3 buts, juste etre l'AJA 15eme suffisait pour une fois, Nancy méritait de marquer ce but de toute façon(vu notre faiblesse derrière), mais si l'attaque était au niveau de la défense on aurait mis ces 2 buts. après si vous voulez faire une fixette sur Tacalfred alors que le probleme est largement ailleurs ... même si on gagne 1-0 c'est moche

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2017, 16:59

ce n'est pas faire une fixette que d'ecrire que depuis le debut de saison

c'est 1 but par match pour tacalfred, dommage qu'il ne soit pas attaquant en fait :gene:

bien sur, on peut parler de l'attaque, du fait que ce match on doit le gagner 3 1 ou 3 2, mais ça ne change rien à la faiblesse de tacalfred depuis 3 ans.

quand on ne peut pas gagner, on evite de perdre en fermant derriere.

c'est ce que fait montpellier par exemple et son 9 1 0.
Modifié en dernier par Maxfly le 25 nov. 2017, 17:02, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar tequila » 25 nov. 2017, 16:59

Il est très clair qu'hier soir le problème n'était pas derrière ! Seuls ceux qui n'assistaient pas au match peuvent en douter (encore que le résumé filmé est, pour une fois, éloquent)

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar laverdarie » 25 nov. 2017, 17:04

Si on ajoute un tir raté de Phillipoteaux, plus trois tirs ridicules de Sakhi en mode faiblesse génétique, plus deux transformations rugbystiques d'Ayé nous avons des débutants dans le tir cadré. Viale reviens !

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar ysl » 25 nov. 2017, 17:04

malgré une belle passe dé , l'apport de obra en position de ... attaquant droit est bien trop faible.
que de passes latérales , aucune présence vers le but.
depuis son arrivée , 0 buts , 2 passes dé.
alors c'est vrai quand il est absent , cela se ressent , c'est dire la faiblesse de notre 11 :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Math » 25 nov. 2017, 19:38

Quand j'ai vu la composition, j'ai préféré ne pas regarder le match donc vu les commentaires je dirais que j'avais raison c'est ce qu'on peu appeler un vrai match nul et miracle 8| Ayé a marqué un but :happy1: bravo à lui mais n'y a t'il pas de jeunes capable de marquer à part ce qu'on propose :aille2:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar sarmach » 25 nov. 2017, 19:47

Bravo à Ayé. Ça va lui faire du bien.Mais meilleur auxerrois du match hier avec 28 votes je ne pense pas que beaucoup de ces personnes étaient au stade hier.Certe il est généreux, mais que de contrôle imprécis , que de ballons redonnés à l'adversaire et aucun ballon pris de la tête sur les dégagements.Un remplaçant oui mais pas un titulaire.Surtout dans une équipe avec 20 millions de budget.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Djib » 25 nov. 2017, 19:51

Maxfly a écrit : 25 nov. 2017, 16:59 ce n'est pas faire une fixette que d'ecrire que depuis le debut de saison

c'est 1 but par match pour tacalfred, dommage qu'il ne soit pas attaquant en fait :gene:

bien sur, on peut parler de l'attaque, du fait que ce match on doit le gagner 3 1 ou 3 2, mais ça ne change rien à la faiblesse de tacalfred depuis 3 ans.

quand on ne peut pas gagner, on evite de perdre en fermant derriere.

c'est ce que fait montpellier par exemple et son 9 1 0.
Te fatigue pas c'est peine perdue mème en fin de saison avec le bilan V/D avec/sans Taca et le bilan buts pris sur cpa avec/sans Taca , certains trouveront encore des arguments pour expliquer que c'est pas significatif ou que c'est + la faute de l'autre DC ou des attaquants qu'ont pas mis le 2ème ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar tequila » 25 nov. 2017, 20:45

Math a écrit : 25 nov. 2017, 19:38 Quand j'ai vu la composition, j'ai préféré ne pas regarder le match donc vu les commentaires je dirais que j'avais raison c'est ce qu'on peu appeler un vrai match nul et miracle 8| Ayé a marqué un but :happy1: bravo à lui mais n'y a t'il pas de jeunes capable de marquer à part ce qu'on propose :aille2:
Et pourtant ... probablement la meilleure prestation de l' A.J.A. depuis pas mal de temps. Il est vrai que l'adversaire était bien faible. Ce qui a manqué ? Cadrer, tout simplement (même le poteau était contre nous !)
sarmach a écrit : 25 nov. 2017, 19:47 Bravo à Ayé. Ça va lui faire du bien.Mais meilleur auxerrois du match hier avec 28 votes je ne pense pas que beaucoup de ces personnes étaient au stade hier.Certe il est généreux, mais que de contrôle imprécis , que de ballons redonnés à l'adversaire et aucun ballon pris de la tête sur les dégagements.Un remplaçant oui mais pas un titulaire.Surtout dans une équipe avec 20 millions de budget.
Ce fût aussi ma première réflexion lorsque j'ouvris le forum ce matin. Mais cela ne me surprend pas outre mesure puisqu'il suffit de marquer pour être ... le meilleur !!! Même avis sur le fait qu'Ayé peut être un remplaçant correct derrière deux bonnes "pointes".

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Friend Zone » 25 nov. 2017, 20:54

Djib a écrit : 25 nov. 2017, 19:51
Maxfly a écrit : 25 nov. 2017, 16:59 ce n'est pas faire une fixette que d'ecrire que depuis le debut de saison

c'est 1 but par match pour tacalfred, dommage qu'il ne soit pas attaquant en fait :gene:

bien sur, on peut parler de l'attaque, du fait que ce match on doit le gagner 3 1 ou 3 2, mais ça ne change rien à la faiblesse de tacalfred depuis 3 ans.

quand on ne peut pas gagner, on evite de perdre en fermant derriere.

c'est ce que fait montpellier par exemple et son 9 1 0.
Te fatigue pas c'est peine perdue mème en fin de saison avec le bilan V/D avec/sans Taca et le bilan buts pris sur cpa avec/sans Taca , certains trouveront encore des arguments pour expliquer que c'est pas significatif ou que c'est + la faute de l'autre DC ou des attaquants qu'ont pas mis le 2ème ...
c'est peine perdue avec des gens bornés comme vous oui, on est 15eme en étant l'attaque la plus pourrie de L2 (en chiffre et aussi en rendu à la télé) il ne se passe rien sur le terrain et on n'entend parler que de Tacalfred sur tout le forum, là meme avec Thiago Silva on serait 15eme, ou allez 12eme plutot si vous voulez, mais ça ne changerait rien au probleme, si vous n'arrivez pas à voir que le gros probleme vient de l’absence de Yattara ...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar verlaatboy » 25 nov. 2017, 21:00

Ce n'est pas l'absence de Yattara qui pose problème... c'est l'attaque.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2017, 21:07

threeizy a écrit : 25 nov. 2017, 20:54
Djib a écrit : 25 nov. 2017, 19:51
Maxfly a écrit : 25 nov. 2017, 16:59 ce n'est pas faire une fixette que d'ecrire que depuis le debut de saison

c'est 1 but par match pour tacalfred, dommage qu'il ne soit pas attaquant en fait :gene:

bien sur, on peut parler de l'attaque, du fait que ce match on doit le gagner 3 1 ou 3 2, mais ça ne change rien à la faiblesse de tacalfred depuis 3 ans.

quand on ne peut pas gagner, on evite de perdre en fermant derriere.

c'est ce que fait montpellier par exemple et son 9 1 0.
Te fatigue pas c'est peine perdue mème en fin de saison avec le bilan V/D avec/sans Taca et le bilan buts pris sur cpa avec/sans Taca , certains trouveront encore des arguments pour expliquer que c'est pas significatif ou que c'est + la faute de l'autre DC ou des attaquants qu'ont pas mis le 2ème ...
c'est peine perdue avec des gens bornés comme vous oui, on est 15eme en étant l'attaque la plus pourrie de L2 (en chiffre et aussi en rendu à la télé) il ne se passe rien sur le terrain et on n'entend parler que de Tacalfred sur tout le forum, là meme avec Thiago Silva on serait 15eme, ou allez 12eme plutot si vous voulez, mais ça ne changerait rien au probleme, si vous n'arrivez pas à voir que le gros probleme vient de l’absence de Yattara ...

quand on a une mauvais attaque, il faut savoir defendre,

hors depuis le debut de saison, entre les conneries de youssouf, de sané, et de tacalfred, on a perdu enormement de point.

le club ne peut pas inventer des joueurs qui n'existent pas en attaque.

par contre gillot doit ecarter les joueurs qui coutent des points en attendant.

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Marko » 25 nov. 2017, 22:39

Les saisons se suivent et se ressemblent. Que c'est dur de supporter cette équipe...
Encore une nouvelle désillusion avec ce match nul... que notre effectif est faible

Localisation : Valence

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Philou26 » 25 nov. 2017, 23:39

Oui et je m’etonne Qu’on soit encore si nombreux à suivre cette équipe

Faut pas rêver,Gillot ne fera rien et n’écartera pas ses joueurs favoris sinon ce serait fait depuis longtemps

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Dam'sso » 26 nov. 2017, 02:52

La bonne nouvelle malgré cette grosse déception, c'est que nous avons prit 1 point de plus sur nos concurrents direct au maintien.
On partage les points avec Nancy, mais derrière nous, Lens, Bourg, Qrm et Tours ont perdu. C'est toujours ça de prit...
Nous devons regarder le classement par le bas...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Alex69 » 26 nov. 2017, 10:04

Philou26 a écrit : 25 nov. 2017, 23:39 Oui et je m’etonne Qu’on soit encore si nombreux à suivre cette équipe
De moins en moins je crois ou alors avec bien plus de recul qu'à une époque ou beaucoup je pense étaient près a sacrifier leur temps et leur argent pour faire des centaines de bornes. Mais bon j'imagine qu'ils s'en foutent un peu des histoires de chacun.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Ron33 » 26 nov. 2017, 10:29

Dam'sso a écrit : 26 nov. 2017, 02:52 La bonne nouvelle malgré cette grosse déception, c'est que nous avons prit 1 point de plus sur nos concurrents direct au maintien.
On partage les points avec Nancy, mais derrière nous, Lens, Bourg, Qrm et Tours ont perdu. C'est toujours ça de prit...
Nous devons regarder le classement par le bas...
Pas besoin de le dire je crois que tout le monde en a pris conscience ou alors il faudrait être complétement aveugle si on ne s'en rendait pas compte.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Friend Zone » 26 nov. 2017, 20:33

verlaatboy a écrit : 25 nov. 2017, 21:00 Ce n'est pas l'absence de Yattara qui pose problème... c'est l'attaque.
oui, l'un va avec l'autre, mais cela dit avec Yattara l'attaque n'est pas trop mauvaise