[Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
20
13%
Carlens Arcus
9
6%
Mickaël Tacalfred
5
3%
Abdoul Ba
28
18%
Pierre-Yves Polomat
5
3%
Jordan Adéoti
10
6%
Birama Touré
12
8%
Hamza Sakhi
19
12%
Ludovic Obraniak
16
10%
Romain Philippoteaux
4
3%
Florian Ayé
32
20%
 
Nombre total de votes : 160

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2017, 20:48

ce n'est pas un probleme d'attaque ou de defense, c'est un probleme de profondeur d'effectif.

il y a yattara qui tient l'attaque, adeoti le milieu et ba qui tient la defense.
si l'un des 3 est absent, c'est foutu

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar tribunetennis » 26 nov. 2017, 21:21

Maxfly a écrit : 26 nov. 2017, 20:48 ce n'est pas un probleme d'attaque ou de defense, c'est un probleme de profondeur d'effectif.

il y a yattara qui tient l'attaque, adeoti le milieu et ba qui tient la defense.
si l'un des 3 est absent, c'est foutu
:super: :super: :merci:

tu as ... "un incroyable talent" pour résumer en deux lignes cette dauberie de football qu'on nous sert chaque week-end et parfois le lundi en plus (aie!)!

et dire qu'on nous a présenté ce groupe comme gros outsider pour la montée...

avec Barreto opérationnel et un coach plus risque-tout on aurait peut-être vu un plat plus consistant mais là pour 2017 sauf rebondissements avec Papa-Zhou-Noël on finira à l'arrache entre la 12ème et la 17ème place, dont acte.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Friend Zone » 26 nov. 2017, 22:27

Maxfly a écrit : 26 nov. 2017, 20:48 ce n'est pas un probleme d'attaque ou de defense, c'est un probleme de profondeur d'effectif.

il y a yattara qui tient l'attaque, adeoti le milieu et ba qui tient la defense.
si l'un des 3 est absent, c'est foutu
ben moi je suis certain qu'on peut gagner plein de match avec juste Yattara meme si Adéoti ou Ba ne sont pas là, surtout Adéoti, car si il n'est pas trop mal depuis 3 semaines il était où durant 3 mois et demi ? il ne tenait rien du tout.
mais oui l'effectif est court surtout quand je regarde à chaque fois notre banc de touche

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar King Canto » 26 nov. 2017, 23:05

Avec juste Yattara il faudrait de la maîtrise au milieu, les ailiers sont trop stéréotypés (Poto ou Obra dans leurs styles respectifs), et Adeoti ou Sakhi dans l'axe. Ca reste très en deçà d'une bonne moitié des équipes de L2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2017, 23:07

threeizy a écrit : 26 nov. 2017, 22:27 [ surtout Adéoti, car si il n'est pas trop mal depuis 3 semaines il était où durant 3 mois et demi ? il ne tenait rien du tout.
:aille:

adeoti a mis du temps a se mettre dedans, jusqu'a la treve internationale de septembre, depuis, il est bien present....

quand ba, c'est le seul qui tient la route defensivement, meme avec sa detente negative, sané fait n'importe quoi, et catalfred...sans commentaire.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar King Canto » 27 nov. 2017, 00:26

d'un côté, en début de saison Gillot lui demandait de la projection, alors que Touré était plutôt le 6. On dirait que ça s'est inversé, depuis son retour de blessure c'est lui qui ferme l'axe.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Friend Zone » 27 nov. 2017, 08:57

Maxfly a écrit : 26 nov. 2017, 23:07
threeizy a écrit : 26 nov. 2017, 22:27 surtout Adéoti, car si il n'est pas trop mal depuis 3 semaines il était où durant 3 mois et demi ? il ne tenait rien du tout.
:aille:

adeoti a mis du temps a se mettre dedans, jusqu'a la treve internationale de septembre, depuis, il est bien present....

quand ba, c'est le seul qui tient la route defensivement, meme avec sa detente negative, sané fait n'importe quoi, et catalfred...sans commentaire.
ben moi je ne trouve pas Adéoti dominant au milieu quand je regarde le match, il est faible aux impacts notamment quand il a de l'avance qu'il est bien sur le ballon qu'il arrive lancé et pourtant il fait son poids, ben malgré ça il n'arrache jamais le ballon, il devrait tout dézinguer sur son passage, jamais je le vois en patron au duel en L2, un mec comme lui les mecs devraient venir 1 fois pas 2, ben non l'adversaire s'en sort toujours indemne et avec le ballon en plus,
la seule différence par rapport au début de saison pour moi c'est qu'il a mieux compris où il devait se placer (et physiquement évidemment il est mieux), du coup il arrive à attraper des ballons, mais au duel pour aller chercher le ballon je le trouve toujours très faible, trop gentillet, meme Touré qui n'est pas très bon cette saison quand par bonheur il est au duel il arrache tout (bon quand c'est trop haut sur le terrain il fait faute en tirant le bras).

enfin bref je ne trouve pas qu'il tient l'AJA dans ses pieds (car celui qui domine au milieu tient l'équipe à défaut de sauver derrière, et de marquer devant), quand il n'est pas là c'est un peu moins bien mais on passe pas du jour à la nuit,

moi je réitère ce que j'ai dit, là comme on joue, meme sans Ba et sans Adéoti on gagne des matchs du moment que Yattara est là (après oui on serait quand-meme pas dans les 2-3 premiers, mais on ne serait pas 15eme)

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar fanatic » 27 nov. 2017, 11:29

sur adeoti regarde juste sont replacement et tu comprendra que c'est juste pas un milieu de terrain

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Oya-ja » 27 nov. 2017, 11:39

C'est aussi une des erreurs du mercato que d'en avoir fait l'homme de base de ce milieu relayeur.

C'est pas parce qu'il était pas trop mal dans une défense à 5 d'une équipe de fin de classement de L1 qu'il allait rayonner comme premier relanceur d'une équipe de L2. C'était quand même utopique, surtout pour une équipe qui nourrit des ambitions.

Adéoti, c'est pas mal, sans plus. Il est quand même bon au duel quand nos lignes sont resserrées. Après, dans les 8 ou 10 premières équipes de L2, on peut trouver des relayeurs bien plus efficaces et surtout bien plus rapides et intelligents dans la transmission que lui...
Après, on s'étonne de ne pas à avoir beaucoup de situations de contre et que sans Yattara pour se frayer des brèches seul, on n'y arrive pas.

Il fait partie des 5 joueurs les plus réguliers chez nous, mais de là à dire qu'il est bon ou qu'il fait du bon boulot... Défensivement, je dirais que oui... mais offensivement, mille fois non !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Friend Zone » 27 nov. 2017, 12:06

meme défensivement je le trouve trop gentil à toujours se dire "mince j'aurais pu l'avoir celle là" en se tapant dans la main, je ne l'ai pas encore vu une fois prendre le ballon comme on prend à son petit frère là avec tarte dans la bouche en prime pour le violenter un peu

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2017, 13:43

threeizy a écrit : 27 nov. 2017, 08:57
Maxfly a écrit : 26 nov. 2017, 23:07
threeizy a écrit : 26 nov. 2017, 22:27 surtout Adéoti, car si il n'est pas trop mal depuis 3 semaines il était où durant 3 mois et demi ? il ne tenait rien du tout.
:aille:

adeoti a mis du temps a se mettre dedans, jusqu'a la treve internationale de septembre, depuis, il est bien present....

quand ba, c'est le seul qui tient la route defensivement, meme avec sa detente negative, sané fait n'importe quoi, et catalfred...sans commentaire.
ben moi je ne trouve pas Adéoti dominant au milieu quand je regarde le match, il est faible aux impacts notamment quand il a de l'avance qu'il est bien sur le ballon qu'il arrive lancé et pourtant il fait son poids, ben malgré ça il n'arrache jamais le ballon, il devrait tout dézinguer sur son passage, jamais je le vois en patron au duel en L2, un mec comme lui les mecs devraient venir 1 fois pas 2, ben non l'adversaire s'en sort toujours indemne et avec le ballon en plus,
:aille2:

pourtant c'est justement son point fort, quand il y a vrai duel, il en ressort quasi toujours vainqueur

par contre, quand il est battu en vitesse ou dans le placement, il est incapable de revenir sur son joueur ou de compenser le placement, trop lent trop lourd

dans la projection vers l'avant, c'est plutot a touré de le faire, au vu de ses qualités, il commence à le faire, comme la saison derniere, plus tonique, plus vif, il apporte plus offensivement

mais adeoti reste un joueur lourd et lent, est ce equilibré avec notre axe qui lui aussi est tres lent ? pas sur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Nancy (Ayé)

Messagepar Friend Zone » 27 nov. 2017, 14:26

Maxfly a écrit : 27 nov. 2017, 13:43 pourtant c'est justement son point fort, quand il y a vrai duel, il en ressort quasi toujours vainqueur
ben justement pour moi non, par chance parfois ça lui revient mais au duel pur au milieu il n'attrape rien et ne catapulte pas son adversaire du chemin, on est faible pour reprendre et controler la balle, en plus de sa lourdeur comme tu dis pour revenir sur l'adversaire