[Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Reims
43
63%
Match nul
11
16%
Victoire d'Auxerre
14
21%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Djib » 27 nov. 2017, 02:13

Je le sens bien ce match mais on est vraiment pas nombreux à penser comme ça , en fait au niveau des votes avec AD94AJA on est que les 2 pour le moment :mrgreen:

Comme d'habitude le groupe fait un peu peur mais comme d'habitude on ne sait pas à quoi s'attendre alors demain je mise sur des bonnes prestations couronnées de réussite offensive et défensive dans un match ou tout se combine bien d'une manière ou d'une autre pour nous ramener les 3 points car on a aussi droit à une bonne surprise de temps en temps.

Allez l'AJA c'est maintenant qu'il faut prendre les points.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Alex69 » 27 nov. 2017, 02:46

Dans l'équipe du jour, Gillot pleurniche une nouvelle fois sur les manques de son groupe et s'attend surtout à souffrir physiquement ce soir face à des adversaires " taillés ".

Localisation : 78

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Marko » 27 nov. 2017, 03:14

Pfff mais il est fatigant Gillot avec son côté déprimé et défaitiste.
Encore une belle erreur de casting... dommage

blasé

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar fanatic » 27 nov. 2017, 04:15

Défaite comment penser autrement
Match bonus pour nous dans la course au maintien

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Aja94 » 27 nov. 2017, 06:21

Les pauvres rémois doivent trembler de peur de nous affronter ce serait pour eux une grosse contre performance de perdre mais tout est possible dans le football

ysl

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar ysl » 27 nov. 2017, 06:53

notre équipe et son coach paraissent déjà a court de solutions , vivement le mercato en espérant que les conneries type firer en recrue ne se reproduisent pas , sinon, comment espérer quelque chose .
ce soir 3à 1 pour Reims .
allez l'aja

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Lolo » 27 nov. 2017, 07:23

0-0

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar ReiviloPGR » 27 nov. 2017, 09:11

C'est bien que ça passe sur C+ Sport, je ne serai pas tenté de matter une enieme purge...

Reims est clairement au dessus, a moins d'un hold up de folie et qu'on marque sur une de nos seules occaz (si on s'en procure...) avec un cul monstre derriere... on va se faire rouler dessus !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Alex69 » 27 nov. 2017, 09:52

----------ndicka-----ba-----polomat----------
--arcus--------------------------------------boto--
---------------adeoti---------toure----------------
------------------------vincent-----------------------
-----------------poto-------------ayé----------------

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar tequila » 27 nov. 2017, 10:59

Djib a écrit : 27 nov. 2017, 02:13 Je le sens bien ce match mais on est vraiment pas nombreux à penser comme ça , en fait au niveau des votes avec AD94AJA on est que les 2 pour le moment :mrgreen:
Comme d'habitude le groupe fait un peu peur mais comme d'habitude on ne sait pas à quoi s'attendre alors demain je mise sur des bonnes prestations couronnées de réussite offensive et défensive dans un match ou tout se combine bien d'une manière ou d'une autre pour nous ramener les 3 points car on a aussi droit à une bonne surprise de temps en temps.
Allez l'AJA c'est maintenant qu'il faut prendre les points.
Faut-il l'écrire absolument pour émettre un vote ? En fait je fût le premier (et longtemps le seul) à pronostiquer une victoire de l' A.J.A. à Reims (et pourtant à l'habitude je ne pronostique jamais. Mais devant le sondage qui n'annonçait que des défaites ou matchs nuls, je me suis énervé et j'ai voté !).
Jurisprudence oblige. En effet, cette équipe est souvent là où on ne l'attend pas. Les précédentes saisons sont là pour le démontrer et avec des équipes beaucoup moins armées qu'aujourd'hui. Troyes il y a deux saisons l'a appris à ses dépends notamment, au sortir d'une période noire de l' A.J.A. Et il y en eu d'autres ces dernières saisons. C'est cela le football et une équipe aussi fantasque et imprévisible que ne l'est l' A.J.A.. Capables de résultats improbables, même à l'extérieur, et capable aussi de se "vautrer" lamentablement à domicile contre les derniers du classement ou les équipes en mal de points. Ne sommes nous pas les rois pour relancer les formations en difficultés ? Alors ce soir ... pourquoi pas l'impensable sur ... un malentendu !

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Aja94 » 27 nov. 2017, 11:13

Ça risque d'être une boucherie

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Ron33 » 27 nov. 2017, 11:21

Ca se peut mais sait-on jamais sur un malentendu comme dirait l'autre ça peut passer même si je n'y crois pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar lion90 » 27 nov. 2017, 11:35

Je rejoins le cercle des positifs malgré mon avis bien tranché sur Gillot. J'espère que les joueurs le feront mentir.

★★

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Malmignatta » 27 nov. 2017, 11:36

Ca sent le hold up !

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 27 nov. 2017, 12:16

Allez, une bonne grosse humiliation 5-0 pour faire bouger les dirigeants au mercato...
Autant que ce match serve à qqe chose..

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Alex69 » 27 nov. 2017, 12:26

Ne comparons pas ce qui n'est plus comparable. Les fameux coups d'éclats de l'AJA, notre ancienne marque de fabrique, on les comptes sur les doigts de la main aujourd'hui et encore...

Les exploits, c'est d'aller gagner en coupe au velodrome, au parc, taper un grand d'Europe après avoir aligné des contres performance en championnat. Ça c'était de vrais coups d'éclats. Gagner à Reims ou à Nîmes, waou...
Bref, on a réussi a s'étalonner au niveau de l'équipe.
Aujourd'hui nous sommes devenu une équipe prévisible et médiocre.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar just4fun » 27 nov. 2017, 12:31

Si j'ai bien compté, notre super coach a retenu 7 défenseurs (pour 4 places à moins qu'il défende à 5, et ce serait bien vu à mon avis), et 2 milieux Def (adeotti toure),je dois être le seul à avoir vu que quand adeotti est sorti vendredi on était perdu derrière...

en temps normal je pronostiquerais un 6-0, avec adeotti qui se blesse à la 30ieme, mais comme en général quand une journée se déroule en semaine apres un match le weekend, il y a rarement beaucoup de buts, on a donc une chance d'en prendre moins...

allez je me lance : 7-0 avec démission de Gillot qui aura refusé de se rendre àla conf.

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar tequila » 27 nov. 2017, 12:33

Alex69 a écrit : 27 nov. 2017, 12:26 Ne comparons pas ce qui n'est plus comparable. Les fameux coups d'éclats de l'AJA, notre ancienne marque de fabrique, on les comptes sur les doigts de la main aujourd'hui et encore...
Les exploits, c'est d'aller gagner en coupe au velodrome, au parc, taper un grand d'Europe après avoir aligné des contres performance en championnat. Ça c'était de vrais coups d'éclats. Gagner à Reims ou à Nîmes, waou...
Bref, on a réussi a s'étalonner au niveau de l'équipe.
Aujourd'hui nous sommes devenu une équipe prévisible et médiocre.
Je ne traite pour ma part que des matchs gagnés à l'extérieur chez des leaders depuis que nous sommes en Ligue 2. Faites le compte c'est énorme. Comme est énorme le nombre de match où nous avons relancé, à l'Abbé Deschamps, des équipes moribondes !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Ron33 » 27 nov. 2017, 12:37

Alex69 a écrit : 27 nov. 2017, 12:26 Ne comparons pas ce qui n'est plus comparable. Les fameux coups d'éclats de l'AJA, notre ancienne marque de fabrique, on les comptes sur les doigts de la main aujourd'hui et encore...

Les exploits, c'est d'aller gagner en coupe au velodrome, au parc, taper un grand d'Europe après avoir aligné des contres performance en championnat. Ça c'était de vrais coups d'éclats. Gagner à Reims ou à Nîmes, waou...
Bref, on a réussi a s'étalonner au niveau de l'équipe.
Aujourd'hui nous sommes devenu une équipe prévisible et médiocre.
Justement à la vue de notre classement et celui de notre adversaire du jour, en effet ce serait un exploit surtout de gagner. Lorsqu'on parle d'exploit il faut le mettre en concordance avec le niveau de l'équipe qui est celui d'une équipe moyenne de Ligue 2 donc oui lorsqu'on va jouer chez le leader qui est archi-favori sur ce match et si on l'accroche on pourra parler d'exploit.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Angora » 27 nov. 2017, 12:41

Logiquement, on devrait perdre. 2-0