[Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Reims
43
63%
Match nul
11
16%
Victoire d'Auxerre
14
21%
 
Nombre total de votes : 68

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Le Milan » 26 nov. 2017, 11:42

ImageImage

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Samira89 » 26 nov. 2017, 12:12

Un Match nul serait un bon résultat ( un hold up aussi ) je pense pas qu'on va garder le ballon on va surement jouer en contre HS : Beaucoup reproche a Gillot le remplacement d'adeoti mais faut savoir qu'l revient de blessure & qu'il avait surement ce match en ligne de mire . Je Pense pas que Gillot pensait qu'on allait reculer autant ...

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar tequila » 26 nov. 2017, 13:24

La conférence d'avant-match est édifiante ! Il y est surtout question d'ailleurs du récent A.J.A./Nancy qui préoccupe énormément F. Gillot et les journalistes. J'y relève pour ma part au moins deux choses importantes. Pour notre entraîneur nous ne possédons pas de joueurs de milieu capables de conserver le ballon durant les 5 à 10 minutes finales d'un match. Erreur grossière à mon avis. Les Fomba, Sissako voire même Jobava savent parfaitement faire cela ! Attention je n'ai pas écrit de leur faire faire un match entier mais bien un très court bout de match où la mission est de conserver le ballon et les 3 points. Par ailleurs, F. Gillot estime qu'il lui manque des joueurs à tous les postes (pointant notamment le flanc droit de l'attaque principalement) et à sollicité des renforts auprès de C. Daury. Parfait. Mais fallait-il attendre la trêve hivernale pour en arriver là ? La blessure de Barreto permettait au moins un joker. Pourquoi ne pas l'avoir sollicité plus tôt ? Décidément notre entraîneur semble bien en peine d'inspiration.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Alex69 » 26 nov. 2017, 13:33

Il manque un entraîneur également.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar verlaatboy » 26 nov. 2017, 13:44

Surtout d'un DS.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 26 nov. 2017, 14:01

News:
Le groupe auxerrois :

Boucher, Westberg
Arcus, Ba, Boto, Ndicka, Polomat, Tacalfred, Youssouf
Adéoti, Obraniak, Philippoteaux, Sakhi, Touré, Vincent
Ayé, Firer, P. Sané

Ndicka et Vincent remplacent Fumu Tamuzo et Sangaré.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Ron33 » 26 nov. 2017, 14:05

Gillot semble résigner de plus il ne chercher jamais à se remettre en question et ne se cache que derrière les blessures afin d'expliquer ses choix. Bref il nous fait du Gillot je crois qu'il n'y a plus grand-chose à attendre de sa part. Sinon contre Reims on a rien à perdre on est l'outsider donc pourquoi pas espérer qu'on les surprenne même si j'ai du mal à y croire. Un point je signe des deux mains même si on l'accroche par chance où à l'issue d'un mauvais match.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 26 nov. 2017, 14:44

tequila a écrit : 26 nov. 2017, 13:24 Pour notre entraîneur nous ne possédons pas de joueurs de milieu capables de conserver le ballon durant les 5 à 10 minutes finales d'un match. Erreur grossière à mon avis. Les Fomba, Sissako
alors là ça m'étonnerait, pas au niveau pro, surtout ces deux là qui ont un jeu assez fantasque quand il s'agit d'aller vers l'avant. et de toute façon on ne fait pas rentrer 2 jeunes pour conserver la balle, la jeunesse c'est la fougue
Modifié en dernier par Friend Zone le 26 nov. 2017, 15:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar lion90 » 26 nov. 2017, 14:46

tequila a écrit : 26 nov. 2017, 13:24 Par ailleurs, F. Gillot estime qu'il lui manque des joueurs à tous les postes.
Pas surpris, mais offusqué tout simplement ! Il a vraiment flairé le bon coup en s'assurant que Zhou avait des moyens.
Reste à savoir jusqu'où notre propriétaire voudra subir les désidérata de Môssieur Gillot.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Alex69 » 26 nov. 2017, 14:53

Faut juste arrêter le massacre avec nos 2 gugusse.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Math » 26 nov. 2017, 15:10

j'avais toujours mit Auxerre gagnant mais là je dit 3 à 1 pour Reims, je préfère ne pas regarder le match sa fait trop de peine de voir jouer l'équipe d' Auxerre :aille2: :rougefaché:

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar tequila » 26 nov. 2017, 15:25

threeizy a écrit : 26 nov. 2017, 14:44
tequila a écrit : 26 nov. 2017, 13:24 Pour notre entraîneur nous ne possédons pas de joueurs de milieu capables de conserver le ballon durant les 5 à 10 minutes finales d'un match. Erreur grossière à mon avis. Les Fomba, Sissako
alors là ça m'étonnerait, pas au niveau pro, surtout ces deux là qui ont un jeu assez fantasque quand il s'agit d'aller vers l'avant. et de toute façon on ne fait pas rentrer 2 jeunes pour conserver la balle, la jeunesse c'est la fougue
Depuis que Sissako a été repositionné en défense centrale il a gagné en "sagesse" et en modération. Quand à Fomba et Jobava il faut ne pas voir les matchs de la réserve pour voir qu'ils savent parfaitement conserver les ballons. Et j'ai bien précisé (mais je le réécrit puisque cela ne semble pas avoir été lu !) qu'il s'agissait d'entrer pour quelques minutes en fin de match pour conserver un score.

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar tom11 » 26 nov. 2017, 15:49

comment imaginer autre chose qu'une defaite? L'annee passee nous avons reussi des hold up pourquoi pas le premier ce lundi?

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Flash » 26 nov. 2017, 16:16

Même équipe que Vendredi sauf Sakhi que je remplace par Vincent qu'il faut lancer en 10 derrière Ayé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Ron33 » 26 nov. 2017, 16:23

Balancer Vincent titulaire alors qu'il revient d'un an sans jouer et avec qui il faut visiblement y aller petit à petit tu veux le cramer ou quoi ?.

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Flash » 26 nov. 2017, 16:41

Non mais son côté imprévisible me plaît... Après si il n'est pas apte à jouer, je ne vois pas l'intérêt de le convoquer à la place de Sangaré ou FX. La meilleure des guérisons c'est de jouer. Certes il n'aura pas 90 min dans les jambes mais il faut le relancer pour son bien et celui de l'équipe. Et je me répète mais son côté imprévisible peut être un atout dans l'animation offensive. C'est mon avis.

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar tequila » 26 nov. 2017, 16:53

Il faudra tout de même un jour finir de parler de retour de blessure pour Vincent. Cela fait désormais 7 matchs pleins qu'il dispute en National 3 avec la réserve soit 630 minutes minimum !!! Par contre je trouve qu'il a beaucoup perdu de la spontanéité et de ce que vous appelez "son côté imprévisible". Il est désormais devenu au contraire un joueur très (trop sûrement) prévisible. Alors en Ligue 2 ? Je ne sais pas ! Mais pourquoi pas car le rythme des matchs n'est pas le même, la technicité non plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2017, 16:57

vincent a besoin de retrouver son niveau, et pour l'instant, c'est encore insuffisant en reserve.

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar AD94AJA » 26 nov. 2017, 17:03

Je nous vois bien gagné.

Re: [Avant-match] L2|J17, Reims - Auxerre

Messagepar footcheballcplaisir » 26 nov. 2017, 17:08

Maxfly a écrit : 26 nov. 2017, 16:57 vincent a besoin de retrouver son niveau, et pour l'instant, c'est encore insuffisant en reserve.
Peut être faut il passer outre la réserve.
Ça dépend aussi des joueurs avec qui tu joues, et l'objectif est plus intéressant!
La motivation peut être différente.