[Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar fredeau » 27 nov. 2017, 23:31


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2017, 23:31

le probleme de tacalfred, c'est justement qu'il n'intervient plus, qu'il devient spectateur des actions decisives.

meme si on ne peut pas lui mettre la defaite dessus aujourd'hui, il fait parti des joueurs qui ne sont pas au niveau.

comme arcus, qui en ce moment passe sont temps en attaque, ce qui donne qu'il devient mauvais defensivement, et inutile offensivement.

de l'autre coté, ce n'est pas mieux, avec philipoteaux qui passe son match a defendre...autant de danger en moins pour reims.

que dire de ayé, qui fait des deviations, pour personnes, tant il était seul en pointe...

autant, parfois, sur les defaites, il y a parfois du positif à retirer, mais ce soir, en dehors de ba qui reste regulier, pour les autres, non seulement ça ne progresse pas collectivement, mais ça regresse individuellement.

nos joueurs jouent à contre sens, et contre nature.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar romanouille » 27 nov. 2017, 23:32

Je n'ai pas les chiffres de possession mais j'ai eu l'impression qu'on jouait presque comme si on était a domicile. Pourquoi ne pas tenter un vrai 4-3-3 comme a l'époque Guy Roux en jouant vite le contre. Un peu comme en début de match.

Et putain mais pourquoi ne pas tenter des frappes de loin quand on est pas capable de jouer dans la surface. Je veux dire des frappes a 20-25 mètres.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2017, 23:33

parce que l'on n'a pas la qualité, ni de vitesse, ni de frappe.

ysl

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar ysl » 27 nov. 2017, 23:34

une équipe à l'image de son capitaine, bien faible .
aucune prise de risque , comme cela on est sure de ne pas y arriver .
une belle volée de catalfred contre son camp.
firer, sané, on commence à vraiment à en rigoler . :mdr1:
parvenu aux 30 metres adverse on perd le ballon.
aucune agressivité dans le jeu .
gillot à bout de ses solutions .
nous voilà à jouer le maintien avec le second budget de ligue 2.
quand on nomme son plus mauvais joueur capitaine du groupe, déjà cela pose question non ?
le stade va se vider gentiment . :pleur4:
qu'en pensent mrs zhou et graille ?

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 27 nov. 2017, 23:35

Tacalfred ne jouait meme plus certains duels sur corner ou coup franc il cherche juste a gener...
D ailleurs c est ce qu il fait sur chaque action adverse : gener en reculant

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar ttnn89 » 27 nov. 2017, 23:37

cahuete03 a écrit : 27 nov. 2017, 23:35 Tacalfred ne jouait meme plus certains duels sur corner ou coup franc il cherche juste a gener...
D ailleurs c est ce qu il fait sur chaque action adverse : gener en reculant
il gêne aussi ses collègues ... :(

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar tequila » 27 nov. 2017, 23:40

Quelques contre-vérités sur ce sujet :
- pourquoi ne pas admettre que Reims nous était supérieur tout simplement. Comme ils sont supérieurs à beaucoup d'équipe de Ligue 2 cette saison, leur classement et leurs statistiques le prouvent.
- non Firer fût loin d'être le plus mauvais des entrants. Deux têtes dont l'une aurait pu faire mouche. Qui a généré à l' A.J.A. plus d'actions dangereuses en seconde période ?
- non la possession ne fût pas outrageusement rémoise. J'aurais même tendance à avoir vu l'inverse.
- et finalement, non ce ne fût pas le plus mauvais match de l' A.J.A. cette saison. Nous avons vu bien pire. Et même lors de ... victoires !!!
Un peu de modération et d'objectivité dans ce forum de ... brutes !

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 27 nov. 2017, 23:42

Nan mais "le coach, le coach, le coach"..offensivement c'est beaucoup trop léger l'effectif

Déjà le match contre Reims tu peux toujours tenter un truc, mais avec ce que t'as devant je vois pas comment tu peux espérer raisonnablement tabler sur 3 points sur un match comme ça.

Le match qu'il fallait gagner c'est Nancy, là ok Gillot a déconné en sortant Adéoti, en désorganisant son milieu...

Mais devant y a pas grand chose, Poto quand on regarde dans le détail en terme de minutes il a déjà pratiquement autant que l'an passé. Y a pas mal de matchs à Lorient où il a joué des bouts de matchs ou alors il sortait la 70e.
Donc c'est sur qu'il allait pas faire 35 matchs comme les matchs qu'il a pu faire au début de saison. Sans compter que c'est quand même plus facile pour un bon joueur d'être bon quand il y a un Yattara à ses côtés.

Ensuite Obraniak c'est un peu mieux que l'an passé mais c'est son rendement est bien trop faible voir même transparent comme ce soir apparemment

Sakhi il jouait en national l'an passé, dans un club de fin de tableau, et il jouait pas derrière l'attaquant il jouait 8 (à vérifier mais bon)

Et Ayé tant mieux si ces matchs-là lui servent, la saison est longue on peut espérer le revoir mieux entouré, mais normalement un jeune comme ça faut le juger quand il est entouré de 2 ou 3 joueurs qui tiennent la route autour de lui. Mais voilà faut pas s'attendre à grand chose

Et en plus de toute façon il fait rentrer Pape Sané le mec il a encore rien foutu apparemment, donc là on peut pas parler de changements trop tardifs ou quoi. Et Vincent il revient de blessures

Bref, faut arrêter de déconner, le minimum à avoir dans l'effectif à côté de Poto et Yattara c'est 2 joueurs offensifs de L2 qui tiennent la route voir un 3e. là tu peux rien faire

Après en Conf de presse qu'il prenne la pression sur lui, des responsabilités...de toute façon la pression elle est sur lui forcément à partir du moment où les résultats sont en deça des attentes. Après franchement je sais pas si ça changerait grand chose dans l'attitude du groupe qu'il dise "oui, je suis responsable, bla bla bla...". Je vois pas pourquoi il s'exposerait si Pape Sané est tranquille sur le terrain

La seule chose que j'attends maintenant c'est qu'il trouve une solution en défense centrale, maintenant que l'enchainement des 2 matchs en 3 jours est passé, prendre un jeune (que ce soit NDicka ou qui tu veux, un jeune qui joue en N3) le faire bosser une semaine en charnière avec Ba et profiter du fait qu'on joue en Coupe de France pour le lancer quoi.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 27 nov. 2017, 23:46

fredeau a écrit : 27 nov. 2017, 22:47 P Sané il avait le choix entre la coupe de cheveux et le talent de Balotelli, il a choisi la coupe de cheveux...
Tu me regales ahahah :hehe:

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar ttnn89 » 27 nov. 2017, 23:48

Et oui, si peut d'armes offensives et s'obstiner à imaginer un "jeu" auxerrois.
Mais bon Dieu ! Quand va t'on se regarder en face : on a pas de talent devant, faisons le dos rond et bétonnons ! Surtout à l'extérieur !
Tout le monde aurait signé pour un 0-0, certes pourri, mais vital par ces temps de vaches maigres !

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar tequila » 27 nov. 2017, 23:51

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 27 nov. 2017, 23:42 Nan mais "le coach, le coach, le coach"..offensivement c'est beaucoup trop léger l'effectif
Je pense que le meilleur entraîneur du monde ne tirerait guère mieux de l'effectif actuel. Il faudra rejuger F. Gillot lors du retour de Yattara et Barreto.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 27 nov. 2017, 23:51

tequila a écrit : 27 nov. 2017, 23:40 Quelques contre-vérités sur ce sujet :
- pourquoi ne pas admettre que Reims nous était supérieur tout simplement. Comme ils sont supérieurs à beaucoup d'équipe de Ligue 2 cette saison, leur classement et leurs statistiques le prouvent.
- non Firer fût loin d'être le plus mauvais des entrants. Deux têtes dont l'une aurait pu faire mouche. Qui a généré à l' A.J.A. plus d'actions dangereuses en seconde période ?
- non la possession ne fût pas outrageusement rémoise. J'aurais même tendance à avoir vu l'inverse.
- et finalement, non ce ne fût pas le plus mauvais match de l' A.J.A. cette saison. Nous avons vu bien pire. Et même lors de ... victoires !!!
Un peu de modération et d'objectivité dans ce forum de ... brutes !
C'est ce que j'essaye d'expliquer ce soir, mais l'objectivité sur le forum ne semble pas être la norme...

Tailler quand il y a matière à tailler, c'est normal, mais ce soir, on est loin de la purge, l'AJA a perdu contre plus fort et plus efficace, il faut le reconnaitre.

Mais ici certains taillent sans avoir vu le match, donc à partir de là...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2017, 23:53

l'exemple c'est reims

meilleure defense de l2.

efficace devant.

pas compliqué la l2.

ysl

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar ysl » 27 nov. 2017, 23:53

pas le plus mauvais match de l'aja, pas le plus mauvais match de firer , pas le plus mauvais match de cata, tout cela on a eu pire . bien pire .
mais au total laja est pas loin d'etre relegable . quel gachis
après , on peut palabrer en disant que le fantome numero 26 a mis deux tetes . lol .
moi ce que je vois c'est que gillot n'y arrive pas, mais vraiment pas .
chateauroux arrive , ils pourraient bien nous enfoncer un peu plus !!!!!!!!!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 27 nov. 2017, 23:55

tequila a écrit : 27 nov. 2017, 23:51
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 27 nov. 2017, 23:42 Nan mais "le coach, le coach, le coach"..offensivement c'est beaucoup trop léger l'effectif
Je pense que le meilleur entraîneur du monde ne tirerait guère mieux de l'effectif actuel. Il faudra rejuger F. Gillot lors du retour de Yattara et Barreto.
Le meilleur coach du monde aurait au moins un milieu relayeur sur son banc pour palier à une éventuelle défaillance d'Adeotti ou de Toure... Quelle utilité d'avoir sur le banc : 1 latéral droit, 1 latéral gauche, 1 def central, Firer et Sane ?? il n'y a rien de logique dans la gestion de Gillot

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2017, 23:56

just4fun a écrit : 27 nov. 2017, 23:51
tequila a écrit : 27 nov. 2017, 23:40 Quelques contre-vérités sur ce sujet :
- pourquoi ne pas admettre que Reims nous était supérieur tout simplement. Comme ils sont supérieurs à beaucoup d'équipe de Ligue 2 cette saison, leur classement et leurs statistiques le prouvent.
- non Firer fût loin d'être le plus mauvais des entrants. Deux têtes dont l'une aurait pu faire mouche. Qui a généré à l' A.J.A. plus d'actions dangereuses en seconde période ?
- non la possession ne fût pas outrageusement rémoise. J'aurais même tendance à avoir vu l'inverse.
- et finalement, non ce ne fût pas le plus mauvais match de l' A.J.A. cette saison. Nous avons vu bien pire. Et même lors de ... victoires !!!
Un peu de modération et d'objectivité dans ce forum de ... brutes !
C'est ce que j'essaye d'expliquer ce soir, mais l'objectivité sur le forum ne semble pas être la norme...

Tailler quand il y a matière à tailler, c'est normal, mais ce soir, on est loin de la purge, l'AJA a perdu contre plus fort et plus efficace, il faut le reconnaitre.

Mais ici certains taillent sans avoir vu le match, donc à partir de là...

l'aja a fait un match exhibition, pendant que reims joue le titre en l2,

toute la difference est là.

il faut savoir fermer le jeu, etre solide, casser le rythme,

mais l'aja, en eleve appliqué completement con recite betement la fable de maitre gillot, ...

lorsque l'on a mois de qualité, il faut etre malin,

mais cette aja là est bete, mais bete....

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar tequila » 28 nov. 2017, 00:00

just4fun a écrit : 27 nov. 2017, 23:55
tequila a écrit : 27 nov. 2017, 23:51
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 27 nov. 2017, 23:42 Nan mais "le coach, le coach, le coach"..offensivement c'est beaucoup trop léger l'effectif
Je pense que le meilleur entraîneur du monde ne tirerait guère mieux de l'effectif actuel. Il faudra rejuger F. Gillot lors du retour de Yattara et Barreto.
Le meilleur coach du monde aurait au moins un milieu relayeur sur son banc pour palier à une éventuelle défaillance d'Adeotti ou de Toure... Quelle utilité d'avoir sur le banc : 1 latéral droit, 1 latéral gauche, 1 def central, Firer et Sane ?? il n'y a rien de logique dans la gestion de Gillot
Mais pour cela il faut accepter d'aller puiser dans la réserve. Or Sissako ou bien Fomba certains sur ce forum n'en veulent pas. Pourquoi voudriez-vous que F. Gillot en veuille, lui ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 28 nov. 2017, 00:03

Maxfly a écrit : 27 nov. 2017, 23:56
just4fun a écrit : 27 nov. 2017, 23:51
tequila a écrit : 27 nov. 2017, 23:40 Quelques contre-vérités sur ce sujet :
- pourquoi ne pas admettre que Reims nous était supérieur tout simplement. Comme ils sont supérieurs à beaucoup d'équipe de Ligue 2 cette saison, leur classement et leurs statistiques le prouvent.
- non Firer fût loin d'être le plus mauvais des entrants. Deux têtes dont l'une aurait pu faire mouche. Qui a généré à l' A.J.A. plus d'actions dangereuses en seconde période ?
- non la possession ne fût pas outrageusement rémoise. J'aurais même tendance à avoir vu l'inverse.
- et finalement, non ce ne fût pas le plus mauvais match de l' A.J.A. cette saison. Nous avons vu bien pire. Et même lors de ... victoires !!!
Un peu de modération et d'objectivité dans ce forum de ... brutes !
C'est ce que j'essaye d'expliquer ce soir, mais l'objectivité sur le forum ne semble pas être la norme...

Tailler quand il y a matière à tailler, c'est normal, mais ce soir, on est loin de la purge, l'AJA a perdu contre plus fort et plus efficace, il faut le reconnaitre.

Mais ici certains taillent sans avoir vu le match, donc à partir de là...

l'aja a fait un match exhibition, pendant que reims joue le titre en l2,

toute la difference est là.

il faut savoir fermer le jeu, etre solide, casser le rythme,

mais l'aja, en eleve appliqué completement con recite betement la fable de maitre gillot, ...

lorsque l'on a mois de qualité, il faut etre malin,

mais cette aja là est bete, mais bete....
Bien entendu qu'on aurait dû fermer le jeu, moi je tablais sur une défense à 5, par contre, quand tu lis ici et là certains dire que l'AJA n'a rien fait, n'a pas essayé, qu'il n'y a pas d'envie etc... c'est faux, depuis 2 matchs l'AJA a changé, par contre elle est limité, et ça c'est un problème.

Tu vois Arcus sur ce match, on aurait dit un U17 face à un vrai pro, Reims était supérieur, l'AJA l'a appris à ses dépends !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Reims 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 28 nov. 2017, 00:05

tequila a écrit : 28 nov. 2017, 00:00
just4fun a écrit : 27 nov. 2017, 23:55
tequila a écrit : 27 nov. 2017, 23:51
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 27 nov. 2017, 23:42 Nan mais "le coach, le coach, le coach"..offensivement c'est beaucoup trop léger l'effectif
Je pense que le meilleur entraîneur du monde ne tirerait guère mieux de l'effectif actuel. Il faudra rejuger F. Gillot lors du retour de Yattara et Barreto.
Le meilleur coach du monde aurait au moins un milieu relayeur sur son banc pour palier à une éventuelle défaillance d'Adeotti ou de Toure... Quelle utilité d'avoir sur le banc : 1 latéral droit, 1 latéral gauche, 1 def central, Firer et Sane ?? il n'y a rien de logique dans la gestion de Gillot
Mais pour cela il faut accepter d'aller puiser dans la réserve. Or Sissako ou bien Fomba certains sur ce forum n'en veulent pas. Pourquoi voudriez-vous que F. Gillot en veuille, lui ?
Fomba je ne connais pas, mais Sissako a fait de bonnes entrées l'année dernière, il ferait un bien fou en fin de match, sérieux, le banc de Gillot c'est juste une plaisanterie, je pense qu'il se saborde volontairement.