[Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar romanouille » 01 déc. 2017, 18:39

djej a écrit : 01 déc. 2017, 17:58
verlaatboy a écrit : 01 déc. 2017, 17:34 Andrezieux est clairement favori sur ce match.
en cas de victoire, on attend donc ton message dithyrambique pour saluer l'exploit auxerrois :]
:super: :super:

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Burgundy89 » 01 déc. 2017, 18:57

je n arrive toujours pas a comprendre qu ici on enterre l aj auxerre même avant un match ?

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Burgundy89 » 01 déc. 2017, 18:59

c est très dur de vous lire a chaque fois

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Burgundy89 » 01 déc. 2017, 19:00

essayez quelques fois de vous dire qu ici c est AJ AUXERRE

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Burgundy89 » 01 déc. 2017, 19:04

EXCUSEZ MOI mais j aime l aj auxerre et continuons a les encourager

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Monczuk » 01 déc. 2017, 19:10

Jod a écrit : 01 déc. 2017, 10:26
ValentinFlorent a écrit : 01 déc. 2017, 10:24 Malheureusement Max je suis pas sûr que, même avec une grosse déconvenue, on est les capacités de remise en question suffisante pour changer grand chose en interne...
Bien sûr que non...
ça fait 10 ans qu'on se traîne, ça fait 10 ans que rien ne change et que tout demeure...
Et vous voudriez que ça change pour une malheureuse élimination en CdF...? :-/
Rien ne change depuis10 ans? On a eclusé 5 presidents, et 8 entraineurs quand meme. On peut essayer avec un sixieme president et un neuvieme entraineur oui. On peut aussi se demander si le mal n est pas ailleurs.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Monczuk » 01 déc. 2017, 19:19

Burgundy89 a écrit : 01 déc. 2017, 18:57 je n arrive toujours pas a comprendre qu ici on enterre l aj auxerre même avant un match ?
On ne les enterre pas. On dit juste qu'une CFA ( je commence a me faire vieux desole) en pleine bourre qui joue a domicile devant un public survolté qui attend un exploit, et une ligue 2 de bas tableau en plein doute , on voit bien la premiere s'imposer.
Et puis on est aussi un certain nombre a regarder les matchs tous les week end...
Après, on peut aussi gagner ce match mais pour moi c est du 66/33 pour Andrezieux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Ron33 » 01 déc. 2017, 19:23

tequila a écrit : 01 déc. 2017, 18:01 C'est, à priori, le match ou jamais pour permettre à des joueurs tels P. Sané et Y. Firer pour retrouver un semblant de confiance. Pour ma part je ménagerai Ayé pour le championnat puisque le retour de Yattara ne semble pas envisagé avant la trêve.
D'ailleurs à ce propos pourquoi ne pas le faire opérer quitte à ce qu'il soit absent un mois de plus, je ne comprends pas qu'on attende en sachant pertinemment que Yattara devra se faire opérer à un moment. Là on est parti pour qu'il revienne en janvier avec le risque de le perdre en plein milieu de deuxième partie de saison, du coup sa saison sera terminée et ce sera encore la galère pour l'équipe.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar BadTrip71 » 01 déc. 2017, 20:31

Burgundy89 a écrit : 01 déc. 2017, 18:57 je n arrive toujours pas a comprendre qu ici on enterre l aj auxerre même avant un match ?
Quand tu encourage une équipe depuis plus de 20 ans , tu ne peux que l'enfoncer sur tous dans le sens ou sa va , tu veux quoi qu'on mettent des banderolles en disant c'est bien vous etes trop fort continuer comme ça ?
Supporter une équipe c'est accepter quand tous va bien et encourager et refuser quand sa va pas et le dire tous haut , sa fait des année que nos joueurs choisisses leur match pour exemple contre l'asse l'année derniere équipe de merde défense de merde et la poutant on jous , aujourdhui tu fais jouer l'AJA contre le PSG je met ma main a couper que meme si l'on perd on verra du jeu

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Dam'sso » 01 déc. 2017, 20:49

BadTrip71 a écrit : 01 déc. 2017, 20:31
Burgundy89 a écrit : 01 déc. 2017, 18:57 je n arrive toujours pas a comprendre qu ici on enterre l aj auxerre même avant un match ?
Quand tu encourage une équipe depuis plus de 20 ans , tu ne peux que l'enfoncer sur tous dans le sens ou sa va , tu veux quoi qu'on mettent des banderolles en disant c'est bien vous etes trop fort continuer comme ça ?
Supporter une équipe c'est accepter quand tous va bien et encourager et refuser quand sa va pas et le dire tous haut , sa fait des année que nos joueurs choisisses leur match pour exemple contre l'asse l'année derniere équipe de merde défense de merde et la poutant on jous , aujourdhui tu fais jouer l'AJA contre le PSG je met ma main a couper que meme si l'on perd on verra du jeu
C'est exactement ça. Je suis totalement d'accord avec toi...
Malheureusement les joueurs choisissent leur match...
Je suis certain, que si l'on joue contre le Psg même en cas de défaite, les joueurs vont se lâcher et bien jouer !
Ils vont jouer le match de leur vie et se battre comme des morts de faim...
Pourquoi le font ils pas contre Bourg, Clermont ext...?
Certainement parce que ce sont des matchs contre des équipes banale donc ont s'étalonent et on les prends de haut....
Résultats... Ont perd où au pire des cas ont arrache un match nul avec un jeu dégueulasse et des joueurs qui ne se bougent pas le cul...
Ils ont qu'une envie, c'est que l'arbitre siffle la fin du match pour aller prendre leur douche...
Chaque semaine, je garde espoir, toute la semaine, j'attends impatiemment le match en me disant que cette fois ci, on va voir du jeu et gagner... Malheureusement...
En a peine 5 mn de jeu, la photo de la rencontre et déjà encadré et accrocher....
Ça me révolte, toujours aucune envie...
Des joueurs qui ne presse pas l'adversaire... Des plots !!!
Un Gillot assis sur son banc, au regard perdu dans le vide...
Bref... J'arrête là, parce que ça me révolte et sur le coup je pourrai dire des choses qui risquent d'offenser certains supporters qui nous prennent pour des footix et nous disent d'aller supporter le Barça ou le bayern quand l'Aja et en plein flop!
Si seulement les joueurs ou les dirigeants pourraient faire le nécessaire pour que ça bouge parce que là, franchement ça urge !!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Maxfly » 01 déc. 2017, 21:08

djej a écrit : 01 déc. 2017, 13:19
Quand à Janot, j'ai rien contre lui, je regarde juste les faits, on nous a expliqué en long et en large pendant 5 ans que Farkas était nul, maintenant, on a un entraineur des gardien apparemment hyper compétent, donc on devrait voir une grosse différence dans les prestations de notre gardien, or, il s'avère que si on devait comparer les performances, ce ne serait pas dans le bon sens...
Si on doit changer d'entraineur, peut être que le prochain voudra composer son staff et puis Janot ne cesse de répéter qu'il a pour objectif de retrouver son pote Sablé et comme celui-ci est en poste plus vite que prévu...
on peut remarquer deja que boucher fait moins de grosses conneries et cherche l'efficacité et non la photo.

non pas que farkas soit mauvais, mais quand janot, qui a eu 15 ans de carriere, et qui a un profil athletique proche de celui de boucher ( qui expliquait en interview que aujourd'hui il ne pourrait meme plus etre selectionné en centre de formation a cause de sa taille...) parle, ça a un autre impact que farkas ou poitrinal.


Sablé ? en janvier il sera reparti au centre de formation

lolo fournier serait mourinho a coté de sablé, justifié ou non, il a une réputation desastreuse sans avoir jamais entrainé..peut etre pas pour rien que gasset a été recruté en entraineur n1 bis...

le probleme de l'aja, ce n'est pas un probleme financier, mais un probleme de strategie, les recrues qui devaient arrivé en aout....ne sont pas venu suite a notre debut de saison, pas pour raison financiere...
alors oui, on peut reprocher à daury d'avoir visé trop haut, pour au final, n'avoir ni cerise, ni gateau.

l'aja a un demi effectif, on a donc la moitié des résultats....


est ce là l'explication d'un gillot en roue libre ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Jod » 01 déc. 2017, 21:17

Monczuk a écrit : 01 déc. 2017, 19:10
Jod a écrit : 01 déc. 2017, 10:26
ValentinFlorent a écrit : 01 déc. 2017, 10:24 Malheureusement Max je suis pas sûr que, même avec une grosse déconvenue, on est les capacités de remise en question suffisante pour changer grand chose en interne...
Bien sûr que non...
ça fait 10 ans qu'on se traîne, ça fait 10 ans que rien ne change et que tout demeure...
Et vous voudriez que ça change pour une malheureuse élimination en CdF...? :-/
Rien ne change depuis10 ans? On a eclusé 5 presidents, et 8 entraineurs quand meme. On peut essayer avec un sixieme president et un neuvieme entraineur oui. On peut aussi se demander si le mal n est pas ailleurs.
C'est en cela que je voulais dire que rien ne change... Tout change bien sûr comme tu l'as rappelé... Mais finalement rien ne change vraiment...

Localisation : auxerre

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar dudka89 » 02 déc. 2017, 03:27

si ya bien une personne a ne pas critiquer et a garder dans le staff c'est bien janot qui est très compétent et très impliqué avec tous les gardiens et qui est a des années lumière de farkas dans tous les domaines sportivement et humainement

après bien évidemment qu'on sait tous qu'en cas d'offre chez les pros a st e il ira et qu'ici c'est un tremplin , mais autant le retour de david a la tete du centre est une très mauvaise nouvelle autant il a fait une bonne pioche en ramenant janot dans ses valises

ysl

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar ysl » 02 déc. 2017, 06:52

ce match à andrezieux sent le traquenard complet. une aja en plein doute, ,un club prêt à grimper en national avec des ex ajaistes qui seront motivés à bloc, un public qui attend un exploit, les conditions de jeu qui vont niveler les niveaux.

j'espère que laja saura se sortir de ce match piège , mais quand on voit les dernières prestations, il y a lieu d'etre inquiet .

obra absent ? c'est le départ imminent ?

quant à yatarra, son retour tarde , tarde ...

allez l'aja :P

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar YoyoAJA89 » 02 déc. 2017, 08:10

Maxime Bourgeois est blessé. Il n'y a que Ludovic Genest dans le groupe andrézien qui est ancien ajaïste.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar AdF4289 » 02 déc. 2017, 09:51

La neige a fait son apparition hier en Terre Forézienne, mais ce n'est qu'une mince pellicule et le match ne va pas être reporté pour ça, hélas. Toutefois, un froid mordant renforcé par un vent du nord fait qu'on endure bien son slip en col roulé. La météo annonce entre 0 et 3 degrés pour l'aprem.
Pour les courageux souhaitant se rendre à l'Envol Stadium, quelques infos. On annonce environ 4 500 spectateurs. En fait, ce sera 4 499, je pourrais pas venir pour raison professionnelle. Cela étant, ça devrait pas être pas mal embouteillé dans le secteur à quelques encablures du coup d'envoi. Notons avec cela, une faible possibilité de parking (oui, quand on joue habituellement Yzeure ou Jura Sud, pas vraiment besoin d'une capacité de parking gargantuesque), ainsi qu'une circulation que ne sera pas rendue aisée par les conditions climatiques (attention au verglas), et vous aurez compris qu'il faudra vous y prendre à l'avance pour rejoindre le stade, et être prudent au volant.
L'avantage, c'est que la stade se trouve juste à côté de l'autoroute (et pour les joueurs, de l'aéroport), en prenant la sortie St Galmier quand vous venez de St Etienne. C'est une sortie double, donc, collez bien la droite en sortant, si vous collez à gauche, vous finissez à Andrézieux Ville par la direction Montbrison/ St Bonnet le Chateau. Vous trouverez même à proximité des fast food pour diner avant de reprendre la route.
Bonne route, bon match, et puis surtout bonne chance

Animateur

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Leonidas » 02 déc. 2017, 10:23

Vu sur la page Facebook " Team AJ Auxerre ", Ludovic Obraniak a déclaré forfait pour cette rencontre. Il a été blessé après un tacle de Yaya Sané.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Friend Zone » 02 déc. 2017, 11:42

Leonidas a écrit : 02 déc. 2017, 10:23 Vu sur la page Facebook " Team AJ Auxerre ", Ludovic Obraniak a déclaré forfait pour cette rencontre. Il a été blessé après un tacle de Yaya Sané.
c'est un sketch quand-meme :aille2:

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Oya-ja » 02 déc. 2017, 11:52

Ca reste moins pire que de se blesser en ramassant une lettre de Scrabble tombée par terre
ou en shootant dans un parpaing.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Alex69 » 02 déc. 2017, 12:13

Depuis quand les joueurs de foot jouent au scrabble ?