[Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar verlaatboy » 01 déc. 2017, 08:12

En tout cas, Andrezieux est confiant sur ses chances de passer.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Jod » 01 déc. 2017, 09:25

verlaatboy a écrit : 01 déc. 2017, 08:12 En tout cas, Andrezieux est confiant sur ses chances de passer.
Difficile de leur donner tort...
On risque de se faire bouger, et si on est trop attentiste, on peut le payer cash !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar lion90 » 01 déc. 2017, 10:09

Un terrain pas irréprochable certainement, gelé peut être, enneigé allez savoir... Ca sent la séance de tirs aux buts après un bon 0-0.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Maxfly » 01 déc. 2017, 10:12

une elimination permettrait de poser les bonnes question des ce week end.

gillot et l'aja, ça ne fonctionne pas, et ça ne fonctionnera pas, l'union n'est pas productive, il faut passer à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Alex69 » 01 déc. 2017, 10:15

lion90 a écrit : 01 déc. 2017, 10:09 Un terrain pas irréprochable certainement, gelé peut être, enneigé allez savoir... Ca sent la séance de tirs aux buts après un bon 0-0.
Une sorte de saint priest-auxerre d'il y a une quinzaine d'années pour ceux qui s'en souviennent. C'était une horreur.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar AJAIX » 01 déc. 2017, 10:15

Maxfly a écrit : 01 déc. 2017, 10:12 une elimination permettrait de poser les bonnes question des ce week end.

gillot et l'aja, ça ne fonctionne pas, et ça ne fonctionnera pas, l'union n'est pas productive, il faut passer à autre chose.
Et chaque année le même refrain... Tu radotes grave!

Localisation : Annecy

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar crapulax » 01 déc. 2017, 10:19

Tous au stade ce samedi pour supporter Avallon !!!!

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar ValentinFlorent » 01 déc. 2017, 10:24

Malheureusement Max je suis pas sûr que, même avec une grosse déconvenue, on est les capacités de remise en question suffisante pour changer grand chose en interne...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Jod » 01 déc. 2017, 10:26

ValentinFlorent a écrit : 01 déc. 2017, 10:24 Malheureusement Max je suis pas sûr que, même avec une grosse déconvenue, on est les capacités de remise en question suffisante pour changer grand chose en interne...
Bien sûr que non...
ça fait 10 ans qu'on se traîne, ça fait 10 ans que rien ne change et que tout demeure...
Et vous voudriez que ça change pour une malheureuse élimination en CdF...? :-/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Maxfly » 01 déc. 2017, 10:29

AJAIX a écrit : 01 déc. 2017, 10:15
Maxfly a écrit : 01 déc. 2017, 10:12 une elimination permettrait de poser les bonnes question des ce week end.

gillot et l'aja, ça ne fonctionne pas, et ça ne fonctionnera pas, l'union n'est pas productive, il faut passer à autre chose.
Et chaque année le même refrain... Tu radotes grave!
et chaque année on regresse...
je me rapelle encore du moment ou l'on nous expliquait que vannuchi avait un avenir en l1, pendant que je parlais de pelissier....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Maxfly » 01 déc. 2017, 10:31

ValentinFlorent a écrit : 01 déc. 2017, 10:24 Malheureusement Max je suis pas sûr que, même avec une grosse déconvenue, on est les capacités de remise en question suffisante pour changer grand chose en interne...
a la difference, que zhou a les moyens, et la volonté, et que graille, n'est pas un perdreau de l'année.

blasé

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar fanatic » 01 déc. 2017, 10:36

il nous faudrait au moins un entraineur avec des idees et pas un vieux de la vieille qui radote ral le bol quoi

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar djej » 01 déc. 2017, 10:50

Maxfly a écrit : 01 déc. 2017, 10:31
ValentinFlorent a écrit : 01 déc. 2017, 10:24 Malheureusement Max je suis pas sûr que, même avec une grosse déconvenue, on est les capacités de remise en question suffisante pour changer grand chose en interne...
a la difference, que zhou a les moyens, et la volonté, et que graille, n'est pas un perdreau de l'année.
Une élimination serait peut être effectivement un mal pour un bien.
Gillot et ses compères Benedet et Blomme pourrait retourner faire un tour dans leur région d'origine, Janot pourrait retourner avec son pote Sablé.
Mais je vous trouve bien indulgent avec F. Graille, il est sympa, certes, mais c'est lui qui a fait signer Gillot, c'est lui qui a mis Daury là où il est, c'est lui aussi qui a signé les contrats en bas de page des Firer and co...
Alors certes, les murs du couloir de l'abbé deschamps sont tout beaux, les sièges sont passés d'orange à bleu, mais bon, ça reste léger comme bilan.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Maxfly » 01 déc. 2017, 11:04

il y a toute la reorganisation general du club à prendre en compte egalement djej.

mais meme dans le staff, tout le monde n'est pas à virer.

moi qui me moquait de janot le gardien, je n'ai au contraire rien à reprocher a un janot l'entraineur des gardiens qui ne se contente pas de chercher une «bonne planque» en repetant des exercices basiques.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar djej » 01 déc. 2017, 11:33

c'est sûr que Boucher a énormément progresser depuis l'arrivée de Janot :-/
le pire c'est quand il donne des consignes à un remplaçant qui va rentrer, on croirait Hugo Cabouret :-/

quand à la réorganisation, il y a plus ou moins toujours les même personnes en place et puis c'est un peu plus facile quand on a un budget de fonctionnement bien plus important, la problématique DNCG est bien moins grande.
Une fois la période de grâce passée, on s'aperçoit que son bilan est quand même très nettement insuffisant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Maxfly » 01 déc. 2017, 11:41

se comporter comme une sous merde, ce n'est pas une question de budget djej.

on a un club qui refonctionne relativement normalement, mais avec des résultats sportifs en echec.

on ne va pas virer le jardinier car gillot daury ont fait n'importe quoi.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar BadTrip71 » 01 déc. 2017, 11:42

djej a écrit : 01 déc. 2017, 11:33 c'est sûr que Boucher a énormément progresser depuis l'arrivée de Janot :-/
le pire c'est quand il donne des consignes à un remplaçant qui va rentrer, on croirait Hugo Cabouret :-/

quand à la réorganisation, il y a plus ou moins toujours les même personnes en place et puis c'est un peu plus facile quand on a un budget de fonctionnement bien plus important, la problématique DNCG est bien moins grande.
Une fois la période de grâce passée, on s'aperçoit que son bilan est quand même très nettement insuffisant.
Boucher n'as pas regressé c'est notre défense qui prend l'eau et un gardien sans défenseur il peut pas faire grand chose

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar djej » 01 déc. 2017, 11:48

Maxfly a écrit : 01 déc. 2017, 11:41 se comporter comme une sous merde, ce n'est pas une question de budget djej.

on a un club qui refonctionne relativement normalement, mais avec des résultats sportifs en echec.

on ne va pas virer le jardinier car gillot daury ont fait n'importe quoi.
je ne suis pas en train de comparer Cotret et Graille, je dis juste que celui qui a fait signer Gillot et Daury, c'est Graille, donc si les 2 premiers ont fait des erreurs, par définition, Graille aussi, donc si les 2 premiers doivent sauter, Graille aussi, c'est si simple que ça...
c'est facile de faire porter la responsabilité sur d'autres.
Quand tu as + de 20ME de budget et que tu es 15ème, faut se poser les bonnes questions : "est-ce que je suis encore dans le coup aujourd'hui?"

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar djej » 01 déc. 2017, 11:48

BadTrip71 a écrit : 01 déc. 2017, 11:42
djej a écrit : 01 déc. 2017, 11:33 c'est sûr que Boucher a énormément progresser depuis l'arrivée de Janot :-/
le pire c'est quand il donne des consignes à un remplaçant qui va rentrer, on croirait Hugo Cabouret :-/

quand à la réorganisation, il y a plus ou moins toujours les même personnes en place et puis c'est un peu plus facile quand on a un budget de fonctionnement bien plus important, la problématique DNCG est bien moins grande.
Une fois la période de grâce passée, on s'aperçoit que son bilan est quand même très nettement insuffisant.
Boucher n'as pas regressé c'est notre défense qui prend l'eau et un gardien sans défenseur il peut pas faire grand chose
C'est sûr que notre défense de l'an passé était bien meilleure :|

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Avant-match] CdF | 8e tour, Andrézieux - Auxerre, samedi 2 décembre, 18h

Messagepar Donovan » 01 déc. 2017, 11:55

Vu le niveau de performance de certains titulaires actuels, il serait p'tet bien venu de tenter de faire jouer les remplaçants, histoire de voir si qqun peut sortir son épingle du jeu de nous apporter qqchose en équipe première...